FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Article trouvé sur le site de la SFL

5 participants

Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 16:28

Trouvé sur le site de la SFL, dans le titre:

Comme prévu, le FC Lausanne-Sport a égaré deux points face au FC Concordia Bâle, mais perd également quatre joueurs pour plusieurs semaines: Yane Bugnard et Eli ont écopé de quatre matches de suspension alors que Léonard Thurre et Mauro rejoignent l’infirmerie.

Donc si je comprend bien c'était prévu d'avance que le LS n'allait pas gagné ce match et allait perdre quelques joueurs ???

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Julien F. Sam 12 Avr 2008 - 18:20

Très bien vu !

A ce propos, une petite remarque sera émise dans Le Matin Dimanche... :-)

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Zzz Sam 12 Avr 2008 - 18:22

Bah, rajoute un qui et enlève un mais et ça donne ça :

- "Comme prévu, le Lausanne-Sport QUI a égaré deux points face au FC Concordia Bâle, perd également quatre joueurs pour plusieurs semaine etc..."


Si c'est un Suisse allemand qui a écrit ça, on peut bien lui pardonner.

Zzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 19:10

Pas d'accord avec toi. Ce serait se foutre de la gueule des romands (et un manque de respect) qu'un type qui ne maitrise pas le français écrive (ou traduise) les news en français. Je pense quand même que la SFL doit avoir quelqu'un qui maitrise le français et un autre qui maitrise l'allemend dans son service de presse.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Zzz Sam 12 Avr 2008 - 19:25

Donc Lausanne est victime d'un énorme complot national visant à nous faire descendre en 1ère ligue en lieu et place de Locarno, Delémont ou Gossau qui, comme tout le monde sait, roulent sur l'or et drainent des milliers de supporters dont la ligue ne veut surtout pas se passer...

Arrêtez deux minutes votre parano à 2 balles... Si cette chèvre de Thurre marque le 2-0 au lieu de viser le seul endroit du but ou se trouve un défenseur contre Concordia, on se trouve avec 2 points de plus et ta phrase sur le site de la SFL n'a même pas lieu d'être... Tu te trompes cible...


Ps : encore une fois, on est tous d'accord que M. Meroni était archi-nul l'autre soir...

Zzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 12:13

Pour ton info je ne crois pas être parano du tout. Si j'ai mis cette phrase c'est que je la trouvais finalement assez drôle dans le contexte actuel.

Je sais très bien qu'il n'y a pas de complot contre le LS. D'ailleurs je pense que si la SFL, au vu de leur politique de privilégier les grandes région économique, choisirais sans problème Lausanne ou Servette pour remonter en SL plustôt que Gossau ou Delémont. Donc la n'est pas la question.

Sinon je maintien qu'un organe comme la SFL se doit d'avoir des gens qui écrivent parfaitement dans les langues nationales. On ne peut pas mal traduire des textes dans ce genre de site. Ou faire des fautes pareilles.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Bleu-Blanc Lun 14 Avr 2008 - 9:14

Hello Pascal,

Moi je trouve cette phrase assez logique et il n'y a rien à redire. Concordia étant dans le haut du classement et LS condamné à lutter contre la relégation, Concordia était favori et il était donc, de ce point de vue là, logique qu'il l'emporte.

Et la phrase ne dit pas que nous allions perdre plusieurs joueurs. Au contraire, le "mais" signifie dans cette phrase un élément contradictoire par rapport au début de celle-ci.

A bientôt !

Pascal Muller a écrit:Trouvé sur le site de la SFL, dans le titre:

Comme prévu, le FC Lausanne-Sport a égaré deux points face au FC Concordia Bâle, mais perd également quatre joueurs pour plusieurs semaines: Yane Bugnard et Eli ont écopé de quatre matches de suspension alors que Léonard Thurre et Mauro rejoignent l’infirmerie.

Donc si je comprend bien c'était prévu d'avance que le LS n'allait pas gagné ce match et allait perdre quelques joueurs ???

Pascal Muller

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par dudu Lun 14 Avr 2008 - 10:00

Donc on arrête de suite de jouer et de suivre le LS car comme prévu le LS vas être relégué vu que l'on va jouer que contre des équipes plus mieux classée que nous.

Et comme PREVU Carquefou a été battu par Marseille !!!

:muahaha:
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Bleu-Blanc Lun 14 Avr 2008 - 11:10

Mais non, car il y a la logique du classement, sur laquelle s'est basée le gars de l'article et raison pour laquelle j'avais noté "de ce point de vue là", et celle du terrain, qui ne sont souvent pas les mêmes...


dudu a écrit:Donc on arrête de suite de jouer et de suivre le LS car comme prévu le LS vas être relégué vu que l'on va jouer que contre des équipes plus mieux classée que nous.

Et comme PREVU Carquefou a été battu par Marseille !!!

:muahaha:

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 11:47

Bon on va arrêter de causer de ça puisque apparemmnent personne ne comprend le second degré de mon post ...

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Martin Lun 14 Avr 2008 - 12:49

Ah ça, certains ont effectivement du mal avec le second degré, je ne te le fais pas dire.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par LKK Lun 14 Avr 2008 - 16:32

Le plus drole Pascal, c'est que le Matin a mentione ton point dans son article de match hier... comme quoi si t'avais pas ete la, je sais pas avec quoi il aurait noirci leur canard...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:20

Pour clôre défitivement cette "affaire" à signaler que le texte a changé sur le site de la SFL. On y lit maintenant:

"le FC Lausanne-Sport a égaré deux points face au FC Concordia Bâle, mais perd également quatre joueurs pour plusieurs semaines: Yane Bugnard et Eli ont écopé de quatre matches de suspension alors que Léonard Thurre et Mauro rejoignent l’infirmerie."

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article trouvé sur le site de la SFL Empty Re: Article trouvé sur le site de la SFL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum