FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un match corrompu par M. Meroni

+11
Bleu-Blanc
Mike21
Pelé
Niko04
Bubu
Julien F.
admin
Txé
Vinche
plik
Rom_83
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Un match corrompu par M. Meroni

Message par Rom_83 Sam 5 Avr 2008 - 21:43

Inadmissible ce qui s'est passé ce soir. M. Meroni siffle un pénalty imaginaire à la 91ème pour Concordia. Le capitaine Lausannois (Bugnard) proteste et est expulsé (je ne savais pas qu'un capitaine pouvait être expulsé pour simple réclamation, vu que c'est son rôle de discuter s'il y a matière...) ; le brassard change de joueur, et le nouveau capitaine (Eli) est également expulsé pour... réclamation. Est-ce normal ?

Avant cela, ce même monsieur oublie de siffler 2 penalties - pourtant bien flagrants : faute de main et tirage de maillot exagéré dans les 16 mètres - pour le LS. Sans compter, les grosses fautes des joueurs de Concordia non sanctionnées (ou pas assez sanctionnées) et des cartons jaunes distribués généreusement sur des fautes mineures voire inexistantes des Lausannois. Un arbitrage à sens unique en résumé.

Alors, félicitations M. Meroni, pour cette prestation catastrophique et pour avoir corrompu notre équipe en décidant vous-même de l'issue du match. Tout ce que je souhaite pour vous est que vous ne sifflerez plus jamais un match de football en Challenge League ! Même pour de la 2ème ligue vous seriez inapte avec cette prestation scandaleuse !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par plik Sam 5 Avr 2008 - 21:59

Soit il a pris parti, soit il a pas les nerfs, rien d'autre à dire...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Vinche Dim 6 Avr 2008 - 2:10

En effet, un arbitrage scandaleux et dégueulasse! J'en suis toujours pas remis... Cependant l'expulsion d'Eli est justifiée. Juste après le rouge donné à Bugnard, Il a dégagé le ballon volontairement sur l'arbitre. A mon avis il va prendre beacoup plus qu'un match de suspension...

A noter quand même le gros match réalisé par Rey et Pasche qui sont vu leur perf' du jour des titulaires indiscutable!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Txé Dim 6 Avr 2008 - 9:35

Match scandaleux! Et qui mérite amplement d'être rejoué! C'était vraiment dégeulasse.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par admin Dim 6 Avr 2008 - 10:49

Sans prendre en compte les décisions scandaleuses de l'arbitre, on a vu un très bon match de lausanne et un ENORME REY, on dirait qu'il n'a jamais été blessé. Partout, sur tous les ballons, un nombre de ballons récupérés hallucinant, quel bonheur de le retrouver sur le terrain.

Un excellent PASCHE aussi, qui a livré un énorme match.

comme dit plus haut, deux titulaires INDISCUTABLES!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par admin Dim 6 Avr 2008 - 10:58

Lausanne: le coup de barre de la 91e

Un match corrompu par M. Meroni Ls_article
<BLOCKQUOTE>Image © ARC
Drago s'apprête à déborder le gardien Meili. Celui-ci va commettre la faute et ce sera penalty juste avant la mi-temps. Mais le but obtenu ne suffira pas au LS pour remporter les trois points</BLOCKQUOTE>





      LS perd deux points et deux joueurs dans le temps additionnel. Après sa déconvenue de mercredi face à Locarno, Lausanne devait réagir avec la venue de Concordia Bâle. Hélas, avec ce 1-1, la bande à Therry Cotting se trouve en position de relégable




Jean-Marcel Foli - le 05 avril 2008, 22h11
Le Matin Dimanche

1 commentaire




Les Lausannois peuvent bien crier au scandale après l'égalisation de Bieli sur penalty (91e) car la faute de Malacarne n'était pas manifeste. Cependant, cette frustration n'excuse pas les propos de Bugnard ni le geste d'Eli, qui a tiré le ballon en direction de l'arbitre. Du reste, les deux Lausannois ont vu rouge. Auparavant, les seules réelles occasions vaudoises étaient venues de déboulés ravageurs de Drago. Sur son premier, il était stoppé irrégulièrement par un Bâlois dans les seize mètres (45e). Bugnard transformait le penalty. En seconde période, suite à une nouvelle accélération dont il a le secret, le vif-argent italien du LS était crocheté à l'orée des seize mètres (62e). Bugnard frappait le coup franc que Meili renvoyait sur Thurre qui frappait mais un défenseur bâlois sauvait sur la ligne du bras... sans intervention de l'arbitre.
Sinon, les hommes de Cotting ont dominé territorialement des Bâlois qui ont pointé le bout de leur nez seulement dans les ultimes minutes pour égaliser. Comme un malheur n'arrive jamais seul du côté du LS, avant ce final houleux, Mauro et Thurre avaient dû quitter le terrain sur blessure.
Des amis du club
Pour la venue de Concordia, trois jours après la défaite face à Locarno (0-1), trois hommes bien connus dans le giron lausannois, Gérard Castella, Jean-Philippe Karlen et Paul Garbani, avaient pris place dans les gradins de la Pontaise. A ce sujet, le président Jean-François Collet intervient. «Ce sont des amis du club tout simplement. De notre côté, nous avons totalement confiance en notre entraîneur Thierry Cotting. Du reste, ce soir, l'équipe a répondu à notre attente et a été volée par une décision arbitrale. Nous devons poursuivre dans cette voie pour nous en sortir.»
LAUSANNE - CONCORDIA BÂLE 1-1 (1-0)
Pontaise. 1050 spectateurs. Arbitre: M. Meroni.
Buts: 45e Bugnard (penalty) 1-0; 91e Bieli (penalty) 1-1.
Lausanne: Favre; Basha (68e Kaissi), Malacarne, Sonnerat, Virlogeux; Pasche, Eli, Rey, Bugnard; Drago, Mauro (18e Thurre, 71e Balthazar). Entraîneur: Cotting.
Concordia Bâle: Meili; Maric (64e Thüring), Baumann, Ferreira, Demiri; Mathys (62e Kolling), N. Gavric, Sprunger, Grippo; Bieli, Morello. Entraîneur: Kohler.
Notes: Lausanne sans Rodolfo, Ebe (blessés), Barroso (pas qualifié); Gloor, Todorovic, Muff, A. Gavric (blessés), Weber, Kottmann, Kül (malades).
Avertissements: 34e Morello (jeu dur), 45e Meili (jeu dur), 47e Grippo (jeu dur), 62e (Rey (jeu dur), 73e Balthazar (simulation), 79e Ferreira (jeu dur), 85e Kaissi (jeu dur), 88e Bieli (réclamations).
Expulsions: 92e Bugnard (réclamations violentes), Eli (93e geste antisportif)
Coups de coin: 6-1 (3-0)
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par degouté Dim 6 Avr 2008 - 12:07

c'est juste HONTEUX ce qu'il s'est passé! en plus on perd deux joueurs pour minimum 3matchs!
tous les éléments sont contre nous c'est pas croyable!

espérons que cela soit sans conséquence...


(merci aux joueurs (Sonnerat entre autres) pour être venu saluer le public après une fin comme ca)

degouté
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Rom_83 Dim 6 Avr 2008 - 12:38

C'est vrai que mis à part cet arbitrage scandaleux, je vais d'ailleurs écrire une lettre à l'ASF en mettant des noms et je vous invite à faire de même, Lausanne a joué un très bon match hier dans un bon état d'esprit. Les joueurs auraient largement mérité leur victoire part leur excellent engagement et leur domination ! Dommage qu'ils aient à nouveau manqué de grandes occasions de tuer le match... Si LS joue avec le même état d'esprit et le même niveau que hier, on va se sauver et ce n'est certainement pas cet arbitre de m**** qui va nous en empêcher !

Concernant la 2ème expulsion, je n'ai pas vu le ballon jeté sur l'arbitre, mais de toute manière 2 rouges, c'est totalement injustifié ! Surtout si l'on rajoute quelques tacles inadmissibles sur des Lausannois - un a conduit notamment à la blessure de Mauro - non ou pas assez sanctionnés par M. Meroni ! Ce monsieur ne doit plus jamais siffler un match de CHL !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Scandaleux

Message par Julien F. Dim 6 Avr 2008 - 13:07

Je souhaite juste faire trois petites remarques:

a) Comment se fait-il que l'arbitre M. Meroni avertisse 9 joueurs (sans parler des 2 expulsions) hier, alors que le match était loin d'être méchant ou dangereux, et qu'à l'opposé le match contre Locarno était tout le contraire avec des tâcles et des fautes à répétition d'anti-jeu (et "seulement"... 7 jaunes) ?

b) Pourquoi avoir mis un arbitre tessinois pour ce match alors que deux équipes tessinoises luttent également (Locarno et Chiasso) ? Il y a suffisamment d'arbitres suisses alémaniques...

c) Pour en revenir au match d'hier, il faut bien avouer que l'arbitre s'est trompé deux fois en défaveur du FC LS avec un penalty non sifflé sur le renvoi de la main d'un défenseur bâlois sur la ligne et surtout, sur la prétendue faute (inexistante) de Malacarne à la 91e. Au-lieu de 2-0, c'est donc 1-1. (voir images TSR)

Même si la réaction des Lausannois n'est pas correcte après l'égalisation, il faut bien avouer que l'arbitre n'a fait preuve d'aucune psychologie en expulsant directement deux joueurs. Ce qui doit d'ailleurs être un record en la matière puisque le jeu n'avait pas repris...

C'est grave car ce résultat propulse le FC LS sous la barre et pourrait avoir des incidences sur la fin de saison, aussi bien comptable que psychologique. Le FC LS n'avait vraiment pas besoin de cela ! Quant à M. Meroni, il était inspecté...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Bubu Dim 6 Avr 2008 - 13:20

Mais bien sûr, le club n'a pas déposé un protêt comme d'autres l'auraient fait...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Niko04 Dim 6 Avr 2008 - 13:27

En parlant de protet, t'es sûr qu'ils vont pas le faire ?

On parle beaucoup de ceux qui ont perdu leurs nerfs, mais on oublie de féliciter les autres (ex: Rey et Pasche qui sont jeunes) qui sont restés plutôt calme ...chapeau !

Sinon concernant cet "arbitre", c'est juste évident qu'il a tout fait pour sauver Chiasso ou Locarno...mais bon, espérons que Lausanne va relever la tête.
Niko04
Niko04

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Pelé Dim 6 Avr 2008 - 16:31

Honteux, scandaleux, incroyable. L'arbitre a tout simplement offert 2 points aux clubs Tessinois. Il n'a pas intérêt à me rencontrer celui-là !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Bubu Dim 6 Avr 2008 - 16:39

Niko04 a écrit:En parlant de protet, t'es sûr qu'ils vont pas le faire ?


Vu qu'il faut le faire immédiatement (capitaine) et que rien n'a été publié par le club, aucun protêt ne sera fait! Encore une erreur de plus...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Niko04 Dim 6 Avr 2008 - 16:54

Ah... dommage, c'est en effet une erreur, m'enfin bon...

J'ai vu le résumé de la TSR...hallucinant, tellement flagrant, le joueur se laisse tomber, et encore..."tomber" est un grand mot ...

P.S. pour la Coupe, dommage pour Bellinzone.
Niko04
Niko04

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Mike21 Dim 6 Avr 2008 - 16:56

Je veux pas dire de conneries, mais Lausanne aurait pu déposer protet sur quel faute technique de l'arbitre?

On ne peut pas remettre en cause une décision de l'arbitre comme ça, il faut une faute technique, comme par exemple une sanction fausse suite à une telle décision.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Rom_83 Dim 6 Avr 2008 - 17:30

Bubu a écrit:Vu qu'il faut le faire immédiatement (capitaine) et que rien n'a été publié par le club, aucun protêt ne sera fait! Encore une erreur de plus...
De toute façon, protêt ou pas, un match ne peut pas être rejoué à cause d'une décision arbitrale. Donc ce n'est pas une erreur du club, vu que cela ne changerait de toute façon rien au problème ! Certains ont décidément la critique facile et remettent constamment en question le club, les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants, les sponsors, etc... Vraiment navrant ! Rolling Eyes

J'espère que cet incapable d'arbitre ne sifflera plus jamais la CHL et sera sanctionné de manière exemplaire !

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Zzz Dim 6 Avr 2008 - 21:24

Tout à fait d'accord avec la plupart des posts et sur le fait que cet arbitre n'était pas à la hauteur mais j'ai quand même 2 petites remarques à faire..

- comme le dit Rom_83 un prôtet n'aurait absolument aucun intérêt à part offrir quelque chose comme 500 francs à la ligue..

- je pense qu'il ne faut pas sombrer dans la parano.. Si je suis ton raisonnement Julien, les arbitres tessinois ne doivent plus arbitrer un seul match jusqu'à la fin de la saison puisqu'ils vont systématiquement défavoriser les équipes qui luttent pour le maintien (pour Locarno et Chiasso) et celles qui luttent pour le titre (pour Bellinzone). Et si, par malheur, un arbitre Suisse allemand faisait les mêmes erreurs que le tessinois, tout le monde crierait au scandale qu'un arbitre bernois (par ex) siffle des Bâlois.. Non vraiment, je préfére penser que M Meroni est simplement incompétant.. Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas du LS en ligue B..

Zzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par plik Dim 6 Avr 2008 - 21:48

Ben si le public siffle sans arrêt ses décisions, il ne risque pas de nous aimer, ça peut paraître con mais ça me semble pertinent...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Bleu-Blanc Lun 7 Avr 2008 - 11:07

On ne peut pas déposer protêt quand aux décisions de l'arbritre, mais on pourrait p. ex. faire recours suite aux matches de suspensions qui vont être prononcés, comme le feraient tous les autres clubs, et ainsi bénéficier d'un effet suspensif...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Ohrel Lun 7 Avr 2008 - 11:53

qu`est-ce qu`il a dit Bugnard à l`arbitre?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 11:55

Ca ne fait que décaler le problème de faire recours ... Avec en plsu le risque que la suspension soit augmentée d'un match. Certes peu probable mais bon ça c'est déjà vu par le passé.

Pascal Muller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par dudu Mar 8 Avr 2008 - 4:42

Les drôles de fins de match du LS


CHALLENGE LEAGUE00:15 L'équipe lausannoise vit des fins de rencontres mouvementées, entre coups d'éclat et coups de Jarnac. Le dernier épisode en date, samedi face à Concordia, a même de fâcheuses conséquences.
Les fins de match à rebondissements, le FC LS connaît bien. Depuis la reprise, pas moins de trois rencontres se sont terminées de manière un peu folle. Dernière en date, samedi, avec l'incroyable dénouement de Lausanne - Concordia Bâle (1-1).

RAPPEL DES FAITS On entre dans la 90e minute à la Pontaise. Lausanne mène 1-0 de façon méritée, mais n'a pas su refrain connu se mettre à l'abri. C'est alors que l'arbitre entre en scène. S'il a déjà pris bon nombre de décisions contestables en défaveur du LS, là il fait vraiment très fort en accordant un penalty gag au visiteur. Résultat: égalisation bâloise, énervement général et expulsion de deux joueurs lausannois (Bugnard, le capitaine, et Eli), coupables d'avoir mal réagi (l'un verbalement, l'autre en expédiant la balle dans un groupe de personnes au sein duquel se trouvait l'arbitre). Conséquence: deux points importants qui s'envolent, et deux joueurs tout aussi importants qui risquent une grosse suspension.

LES FINS DE MATCH Le 2 mars, Lausanne égalise contre Bellinzone (94e minute), mais encaisse aussitôt un but (95e) et s'incline. Manque de rigueur, euphorie et coup de barre: une leçon. Le 19 mars, à Delémont, les Jurassiens égalisent à la 90e minute sur coup franc. Saine réaction, les Lausannois vont chercher la victoire dans les arrêts de jeu (Drago, 93e). Un état d'esprit, un coup d'éclat, une récompense. Samedi, une minute de folie dont le prix paraît exorbitant.

LE POINT DE VUE DE COTTING «Dans ce championnat, on voit en effet pas mal de retournements de situation dans les dernières minutes, note Thierry Cotting. Cela traduit un contexte de tension, avec des équipes qui tentent leur va-tout en fin de match pour aller chercher des points. Et dans ces moments-là, la fatigue a souvent pour conséquence un manque de lucidité.»

POURQUOI UN ARBITRE TESSINOIS? «Même si le comportement de Bugnard et de Eli est inexcusable, l'arbitre n'a fait que mettre de l'huile sur le feu. On sentait bien que les joueurs allaient s'énerver, estime l'entraîneur du LS. Pourquoi n'a-t-il pas mis un terme à la rencontre, alors qu'on était déjà dans le temps additionnel? J'accepterais qu'on soit sanctionné si l'équipe avait montré un état d'esprit détestable, et si la rencontre s'était déroulée dans un climat électrique. Mais, globalement, les joueurs ont été irréprochables, alors que l'arbitre a pénalisé notre équipe avec un penalty complètement fantaisiste. Au-delà des incidents, je trouve que la Swiss Football League ne s'est pas montrée très intelligente en désignant un arbitre tessinois, alors que Chiasso et Locarno sont en lutte, avec nous, contre la relégation. A la fin d'un tel match, et c'est malheureux, on ne peut avoir que des soupçons...»

RÉCLAMATION OFFICIELLE Au terme de la rencontre, Alain Joseph s'est rendu dans le vestiaire de M. Meroni. «Je souhaitais calmer le jeu et m'excuser pour notre comportement en fin de match, explique le vice-président du LS. Bizarrement, l'arbitre s'est tout de suite levé pour me donner sa version des faits sur l'action du penalty. Il avait vraiment besoin de se justifier. Je lui ai clairement expliqué que nous n'avions pas vu la même chose. Les images nous donnent d'ailleurs raison.»
Le LS va écrire une lettre officielle afin de signifier à la SFL son mécontentement, espérant surtout que la sanction contre Bugnard et Eli soit la plus légère possible.

ET MAINTENANT? Les Lausannois auront bien besoin de la semaine pour retrouver leurs esprits et rassembler leurs forces avant le voyage de Kriens. «Je tiens tout de même à féliciter l'équipe, qui a bien rebondi après la défaite contre Locarno, souligne l'entraîneur Cotting. Il ne faut pas se résigner, mais au contraire se révolter. Et nous en avons les moyens.»

L'IMBROGLIO BARROSO Annoncée voilà une dizaine de jours, l'arrivée d'Alexandre Barroso (20 ans, latéral ou demi-droit) n'est toujours pas officialisée. Un conflit entre La Chaux-de-Fonds (où il jouait jusque-là) et Carouge (son ancien club) a empêché la SFLde qualifier le joueur. Son contrat prévoyait en effet que, en cas de transfert avant le 30 juin, les Neuchâtelois paient 20 000 francs au club genevois. Ce qui n'a pas encore été fait. La SFL doit clarifier sa position cette semaine...


http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/sports/sports_detail/(contenu)/214097/(offset_article_detail)/0
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Ohrel Mar 8 Avr 2008 - 10:22

il vont sortir quand les sentences pour eli et bugnard? Aujourd`hui?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par admin Mar 8 Avr 2008 - 10:28

Elles sont sorties!!!!
4 matchs chacun!!!!!!

SCANDALE


Samedi soir, Yane Bugnard (à gauche en duel avec Iandoli/Concordia) et Eli ont été expulsés pour la deuxième fois de la saison. (EQ Images)

Comme prévu, le FC Lausanne-Sport a égaré deux points face au FC Concordia Bâle, mais perd également quatre joueurs pour plusieurs semaines: Yane Bugnard et Eli ont écopé de quatre matches de suspension alors que Léonard Thurre et Mauro rejoignent l’infirmerie.

Yane Bugnard et le Brésilien Eli ont été renvoyés prématurément au vestiaire respectivement pour avoir réclamé et pour avoir tenté de jeter le ballon sur l’arbitre. «Nous déposerons probablement un recours contre ces décisions», précise Thierry Cotting. L’entraîneur du LS perd également provisoirement Léonard Thurre, lequel souffre d’une petite déchirure aux adducteurs qui l’éloignera des pelouses pour deux à trois semaines et le Brésilien Mauro, aussi touché aux adducteurs. «Il doit encore passer des examens, mais je suis persuadé qu'il ne rejouera pas avant trois semaines», conclut le coach.
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Ohrel Mar 8 Avr 2008 - 11:03

mon dieu, on va pas faire recours, ainsi ils peuvent jouer contre kriens???
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Un match corrompu par M. Meroni Empty Re: Un match corrompu par M. Meroni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum