FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Départ de Luca Scalisi pour Bienne

+6
Txé
Bleu-Blanc
Verlaat
Pelé
Ohrel
admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par JoNy Mer 2 Avr 2008 - 16:13

Oui, Rochat et Pasche seront présent d'après 24heures

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par dudu Mer 2 Avr 2008 - 16:35

Y'a plus de matchs des -17 ans avant la fin du championnat et la préparations de l'euro -17.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty depart de luca scalisi

Message par cannarin Mer 2 Avr 2008 - 18:18

je veux juste m'exprimer sur ce depart qui d'apres moi etais previsible vu que depuis l'arrivée du nouvel entraineur luca ne jouais quasiment plus.je trouve ceci regrettable et surtout pas digne pour luca qui a vraiment mouillé son maillot pour ce club et a du refuser des offres de club "prectigieux" par rapport au ls avec tout le respect que j'ai pour ce club, etant lausanois moi meme.
il a contribué largement a la monté de ce club et ca depuis la 2eme ligue inter et on le laisse partir comme si il n'avait rien fais pour ce club!!les dirigeants et le president devrais avoir honte d'avoir mis de coté un joueur pareil pour faire jouer a sa place un "cadavre"!!!
moi je dis merci a luca pour les superbes moments que j'ai vecu en le regardant jouer,progresser et en aillant gardé les couleurs du ls et d'avoir respecter son contrat et ne pas avoir fais le mercenaire comme d'autres on fais.sur ce bonne chance pour la suite et bravo pour etre partie vu qu'apparement il n'ont rien fais pour te garder, ils s'en morderons les doigts.

cannarin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Luca quitte LS

Message par Ls ma li Mer 2 Avr 2008 - 21:34

Un grand bravo à notre entraineur pour la nouvelle défaite contre Locarno un concurrent direct pour la relégation. Mais il faut arrêter maintenant. C'est quoi ce spectacle. Que des mauvaises nouvelles. Luca qui part en plus c'est scandaleux. Pour votre info c'est un jeune de 22 ans qui dirigeait à lui seul la défense de Lausanne du temps d'un certain Gérard Castella. Et aujourd'hui avec Thierry qui? il ne jouait plus. Faut arrêter cette mascarade. Laisser partir un joueur pareil et gratuit en plus (info 100 % sûre) c'est du vrai n'importe quoi. Toujours titulaire avec tous les entraîneurs et mnt il joue plus avec cet amateur d'entraîneur de 1ère ligue, Luca bat toi et remonte avec Bienne car c'est ce LS qui va prendre la place en 1ère ligue. Pour info Castella est libre !!! Charlot

Ls ma li
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Bubu Mer 2 Avr 2008 - 21:53

Ls ma li a écrit:Un grand bravo à notre entraineur pour la nouvelle défaite contre Locarno un concurrent direct pour la relégation. Mais il faut arrêter maintenant. C'est quoi ce spectacle. Que des mauvaises nouvelles. Luca qui part en plus c'est scandaleux. Pour votre info c'est un jeune de 22 ans qui dirigeait à lui seul la défense de Lausanne du temps d'un certain Gérard Castella. Et aujourd'hui avec Thierry qui? il ne jouait plus. Faut arrêter cette mascarade. Laisser partir un joueur pareil et gratuit en plus (info 100 % sûre) c'est du vrai n'importe quoi. Toujours titulaire avec tous les entraîneurs et mnt il joue plus avec cet amateur d'entraîneur de 1ère ligue, Luca bat toi et remonte avec Bienne car c'est ce LS qui va prendre la place en 1ère ligue. Pour info Castella est libre !!! Charlot

Scalisi parti gratuit? Mais voyons c'est normal comme pour Castella à l'époque, nos dirigeants font dans le social vu que c'est comme ça qu'on gère une entreprise maintenant... Tiens Gérard parlons-en: REVIENT (gratuitement bien sûr) finir ton excellent travail avant que le LS disparaisse à jamais.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Luca à Bienne

Message par Davide 8 Jeu 3 Avr 2008 - 9:51

Pour moi il est evident que c est vraiment du n'importe quoi ce qui se passe au LS actuellement. Laisser partir Luca dans la situation actuelle est vraiment du suicide. Depuis l'arrivée de Cotting, celui ci ne lui a donné aucune confiance en le laissant sur le banc. On a recruté des joueurs qui font aucune différence, le coach les a choisi donc il est d'un coté obligé de les faire jouer. De plus avec l'arrivée de Baroso on peut tout a fait comprendre le choix de Luca qui ne jouait pas deja avant son arrivée.
Bonne chance à toi Luca, t'es un grand. Tu vas faire le bohneur de bienne cette fin de saison j'en suis sur.

Davide 8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty une perte pour le ls

Message par Ludo Lun 7 Avr 2008 - 20:55

Je viens de rentrer de vacances et je viens d'apprendre le départ de scalisi et cela m etonne beaucoup de la part du club surtout dans la situation délicate actuelle. Personnellement j ai tjs apprecié ce joueur qui a grandit avec le club et qui a fait de grande chose. Tjs exemplaire sur le terrain et dirigeait la défense avec succès voila encore 1 année malgré son jeune age. J espere vraiment qu'un jour il rejoura pour le LS. Bonne chance pour ton aventure à Bienne et plein de réussite.

Ludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luca Scalisi pour Bienne - Page 2 Empty Re: Départ de Luca Scalisi pour Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum