FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

LS-FCZ

+24
Old School
Julien F.
Gimli
Verlaat
vadim
Flo
rv
football fan
TKP
Qwertz
dudu
@LS1988
Homer
lausarme
LKK
mic
LsLover
NPLS
Scoopex
Nataniel
Reckless One
Rolls
kok9
Le Vaudois
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Scoopex Sam 3 Oct 2020 - 20:46

Exceptionnel. Quelle équipe. Quel coaching. Bravo Giorgio.

Ce soir quel pied. Mais quel pied

À part l habituelle déception liée au nombre de spectateurs (Lausanne, le canton de Vaud et leur mentalité de biiiippppp) ce fut une soirée exceptionnelle de foot partagée avec le noyau dur du public du LS

Ce soir on a tout juste.
Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Verlaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par football fan Sam 3 Oct 2020 - 21:18

Quelle performance!
Tout était parfait!
Chapeau à tous les joueurs!
N’oublions pas Contini qui fait tout juste depuis la reprise.
Seul bémol: la sortie sur blessure d’Elton Monteiro. Espérons que c’est pas grave.

Dommage du peu de spectateurs.
Espérons que la forme reste et que le monde viendra au nouveau stade.

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Verlaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par lausarme Sam 3 Oct 2020 - 21:20

Quel plaisir ce soir ! Comme on a surclassé Zurich impressionnant et presque abusé.
Puertas, Bora, Turkes (Je ne vais pas tous les mentionner) étaient à un niveau incroyable.
La défense et Mory (qui s'est bien gelé les coucougnettes) très sobres, calmes et solides.
Et bravo pour la bonne entrée de nos 2 internationaux français.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Verlaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Nataniel Sam 3 Oct 2020 - 21:29

Très gros match de Cameron il est partout ce mec !!!! Quel regale ls ce soir
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par rv Sam 3 Oct 2020 - 21:34

Magnifique match, super victoire et belle ambiance malgré le peu de spectateurs.

Avec ce petit vent frais, ces tribunes Sud et latérales vides, cela faisait une typique soirée de match à la Pontaise, je me suis dit pendant le match que, quelque part ça allait me manquer... Mais bon vivement la Tuilière, surtout avec le jeu présenté actuellement par le LS !
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Flo Sam 3 Oct 2020 - 21:41

Entre le temps, la covidotrouille pour certains, les prix tout sauf démocratiques (40.- au min pour un adulte et 25 pour un enfant) ça aide pas à remplir cette vénérable Pontaise. Pourquoi ne pas avoir conservé un coin familles avec l'entrée à 25.- + 10 par enfant ?

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par football fan Sam 3 Oct 2020 - 21:50

Getaz pas convoqué
J’espère pas qu’il sera libéré. Même si bcp de joueurs, il peut être utile

football fan

Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par vadim Sam 3 Oct 2020 - 22:08

Une performance remarquable ! quel plaisir de voir le LS évoluer ainsi.
Je tâche de ne pas trop m'enflammer après ces trois matchs de championnat.

Mais quel début de championnat convaincant. Un grand merci au staff et aux joueurs pour ce magnifique match. Toute l'équipe a été magnifique ce soir, un football offensif, avec de l'engagement. Beaucoup de percussion sur les cotés et 4 goals magnifiques!

On redemande... Puertas décidément toujours aussi impressionnant et auteur d'un but d'anthologie ! j étais sceptique avant le début de la compétition. J'avoue être vraiment bluffé.

Bravo!

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Verlaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par lausarme Sam 3 Oct 2020 - 22:37

Lu dans le blick, ca résume bien


Der Beste: Soll man aus dieser starken Lausanner Mannschaft überhaupt einen hervorheben? Ja, man muss: Der Treffer von Cameron Puertas zum 2:0 hat das Zeug zum Tor des Jahres!
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Verlaat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Verlaat Sam 3 Oct 2020 - 23:00

Quel match ! Quelle maîtrise. On a tout simplement pas vu le
FCZ. Les 11 qui ont débuté le match on clairement montré qu’ils avaient le niveau. Ne boudons pas notre plaisir ça fait longtemps qu’on a pas vu 90 minutes aussi abouties en SL.

En plus les entrées de nos deux nouvelles recrues sont très prometteuses.

Il ne faut pas s’enflammer mais ce soir on peut juste profiter!

Une petite pensée à Pablo ce soir car le 11 il vient de lui..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Qwertz et Scoopex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Reckless One Sam 3 Oct 2020 - 23:26

On a fait le meme match que contre serviette sauf que le FCZ etait moins bon et que le pressing etait moins intensif. Mais le resultat et la domination restent les memes.

Quel pied quand meme quand tout fonctionne si bien!
Il faut quand meme tirer un grand coup de chapeau a Contini qui fait tout juste tactiquement et qui a toujours su garder un groupe sain malgré les mouvements. A ne pas sous-estimer l aspect mental.
Les changements etaient egalement gagnants, avec un dernier but Bares-Guessand magnifique.

Ca va etre compliqué de revenir pour Geismann tant Puertas a faim. Il était franchement moyen jusqu a son but (déchet technique, mauvaises décisions) s est magnifiquement repris. Il peut vraiment devenir un tout bon si il gomme ces erreurs et augment encore son volume de jeu.

Quant aux nouveaux, j ai trouvé Da Cunha un peu brouillon et Jentz a fait quelques erreurs de placement mais laissons leur le temps de s adapter.
Guessand a fait le taff et se trouve en competition avec Joel Monteiro pour le poste de deuxieme attaquant. On double pratiquement tous les postes au mileu et en attaque avec des profiles similaires Puertas/Geismann, Kuki/Bares, Scheuwly/Da Cunha, Monteiro/Guessand. Auxquels on peut ajouter Brazao.

Si l euphorie s arretera forcement un jour, ne boudons pas notre plaisir. Ca joue bien et on est en haut du classement!

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par lausarme Sam 3 Oct 2020 - 23:40

Reckless One a écrit:On a fait le meme match que contre serviette sauf que le FCZ etait moins bon et que le pressing etait moins intensif. Mais le resultat et la domination restent les memes.

Quel pied quand meme quand tout fonctionne si bien!
Il faut quand meme tirer un grand coup de chapeau a Contini qui fait tout juste tactiquement et qui a toujours su garder un groupe sain malgré les mouvements. A ne pas sous-estimer l aspect mental.
Les changements etaient egalement gagnants, avec un dernier but Bares-Guessand magnifique.

Ca va etre compliqué de revenir pour Geismann tant Puertas a faim. Il était franchement moyen jusqu a son but (déchet technique, mauvaises décisions) s est magnifiquement repris. Il peut vraiment devenir un tout bon si il gomme ces erreurs et augment encore son volume de jeu.

Quant aux nouveaux, j ai trouvé Da Cunha un peu brouillon et Jentz a fait quelques erreurs de placement mais laissons leur le temps de s adapter.
Guessand a fait le taff et se trouve en competition avec Joel Monteiro pour le poste de deuxieme attaquant. On double pratiquement tous les postes au mileu et en attaque avec des profiles similaires Puertas/Geismann, Kuki/Bares, Scheuwly/Da Cunha, Monteiro/Guessand. Auxquels on peut ajouter Brazao.

Si l euphorie s arretera forcement un jour, ne boudons pas notre plaisir. Ca joue bien et on est en haut du classement!

--
Oui juste et on a encore Koura (backup en attaque)et Zeqnini qui peut jouer sur le côté pour Flo en mode plus offensif
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Scoopex Dim 4 Oct 2020 - 0:37

Reckless One a écrit:On a fait le meme match que contre serviette sauf que le FCZ etait moins bon et que le pressing etait moins intensif. Mais le resultat et la domination restent les memes.

Quel pied quand meme quand tout fonctionne si bien!
Il faut quand meme tirer un grand coup de chapeau a Contini qui fait tout juste tactiquement et qui a toujours su garder un groupe sain malgré les mouvements. A ne pas sous-estimer l aspect mental.
Les changements etaient egalement gagnants, avec un dernier but Bares-Guessand magnifique.

Ca va etre compliqué de revenir pour Geismann tant Puertas a faim. Il était franchement moyen jusqu a son but (déchet technique, mauvaises décisions) s est magnifiquement repris. Il peut vraiment devenir un tout bon si il gomme ces erreurs et augment encore son volume de jeu.

Quant aux nouveaux, j ai trouvé Da Cunha un peu brouillon et Jentz a fait quelques erreurs de placement mais laissons leur le temps de s adapter.
Guessand a fait le taff et se trouve en competition avec Joel Monteiro pour le poste de deuxieme attaquant. On double pratiquement tous les postes au mileu et en attaque avec des profiles similaires Puertas/Geismann, Kuki/Bares, Scheuwly/Da Cunha, Monteiro/Guessand. Auxquels on peut ajouter Brazao.

Si l euphorie s arretera forcement un jour, ne boudons pas notre plaisir. Ca joue bien et on est en haut du classement!


Pour moi, Puertas a fait un match de fou du début à la fin
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par LKK Dim 4 Oct 2020 - 0:50

Pareil. Si vous observez le nombre de ballons qu’il recupere c’est hallucinant et ca depuis le debut de la saison.quel generation de jeune incoyable on a!

Sinon il semble que Kuki, en plus de Monteiro, est egalement sorti sur blessure. J’espere qu’on aura des nouvelles rassurantes bientôt pour les 2
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Rolls Dim 4 Oct 2020 - 1:35

Beau match de toute l’équipe face à un FCZ complètement dépassé ! PUERTAS quel joueur il ratisse tout les ballons au milieu de terrain ! Bravo à toute l’équipe

Rolls

Date d'inscription : 13/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Gimli Dim 4 Oct 2020 - 7:50

Scoopex a écrit:Pour moi, Puertas a fait un match de fou du début à la fin

J'abonde. Et ça dure depuis le premier match. Hier, en plus de son goal d'extraterrestre, il a récupéré un nombre hallucinant de ballons, dont ceux des buts 3 et 4. A se demander si Brighton nous a piqué le bon nux Enorme début de saison de Bora aussi.

Quel match hier quand même Shocked Même s'il faut raison garder, euphorie de la promotion, FCZ à la rue, toussa toussa...
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Julien F. Dim 4 Oct 2020 - 7:53

Excellent et superbe. Si on cherche le seul point négatif, c’est de ne pas avoir inscrit ce fameux 3e but plus vite car entre-temps FCZ aurait pu revenir à 2-1 avec ses deux seules occasions...

Mais il faut continuer sur cette lancée et franchement BRAVO à toute l’équipe et en particulier à PUERTAS ! Quel gratteur, j’adore !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par NPLS Dim 4 Oct 2020 - 8:05

Quel match bravo à l’équipe et au staff!!! J’espère vraiment un plus plus de monde dans notre nouveau stade!! Le LS le mérite! ⚪🔵

NPLS

Date d'inscription : 04/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par TKP Dim 4 Oct 2020 - 8:24

Bravo à l'équipe et au staff.
Petite pensée à Pablo lui qui a construit cette équipe de base.
Bravo également aux nouveaux qui se fondent bien dans le moule LS.
Après beaucoup de critiques (justifiées ?) bravo à Contini.
La route est encore longue mais on continue sur cette voie, les gens vont suivre petit à petit (surtout à la Tuilière)
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par kok9 Dim 4 Oct 2020 - 9:27

Rolls a écrit:Beau match de toute l’équipe face à un FCZ complètement dépassé ! PUERTAS quel joueur il ratisse tout les ballons au milieu de terrain ! Bravo à toute l’équipe
Difficile de mettre un joueur, tant la qualité a été présente 80 minutes. Comme vous: Puertas bosse comme deux, parfois avec un côté chien fou, mais probablement celui qui pèse le plus sur le match avec un nombre impressionnant de ballons récupérés et relancés.
Mais je pense que le retour en forme de Kuki fait la différence entre la fin de la saison précédente et le début de celle ci (et bravo à Contini, du coup : j'étais pas fan du joueur à son arrivée). Et le flegme de Monteiro Sr ! On
s'attend presque à le voir bailler lors de l'un de ses tacles...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par @LS1988 Dim 4 Oct 2020 - 9:42

@LS1988
@LS1988

Date d'inscription : 26/09/2017

http://www.globalsport.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Old School Dim 4 Oct 2020 - 10:29

Bien sûr que ce n'est que le troisième match de la saison, que le FCZ de Magnin n'assure même plus le minimum et que nous connaitrons nous aussi des passages plus difficiles; mais pourquoi devrait-on bouder notre bonheur aujourd'hui?

Un réel vent de fraîcheur souffle sur le LS. Je n'évoque bien évidemment pas là cette bise détestable qui ne me fera pas regretter une seconde cette Pontaise d'un autre temps, qui à elle seule retient bon nombre de spectateurs chez eux. Non, je parle bien de cet élan de jeunesse que le LS n'a plus connu depuis des lustres. Une envie de briller, d'oser, de se faire plaisir déborde de tous les côtés. Un football offensif qui met enfin en valeur les perles de notre formation et d'ailleurs. Et là, moi qui ne suis pas vraiment un fan de Contini, je me dois de souligner en ce début de saison sa volonté de voir ce genre de joueurs s'épanouir dans un système de jeu qui fait la part belle à cette projection vers l'avant. Rendons à César ce qui lui appartient. Qu'il en soit donc ici remercié.

De tels acteurs ont besoin d'un théâtre de qualité. Vivement notre déménagement imminent. Tout y sera enfin remis aux standards du 21e siècle. Confort, lumières, visibilité, acoustique, écrans, sono, ... Les temps ont changé, les attentes également. Aussi frileux et méfiant soit-il, le public vaudois ne manquera pas de répondre présent en plus grand nombre si l'accueil est à la hauteur et les gamins sur le terrain se font pareillement plaisir.

Hier, je souriais tout seul (certes, jaune, sans vilain jeu de mots) en pensant à ces hordes de touristes asiatiques qui viendront faire halte, avant la visite du musée olympique et celui de Chaplin, pour admirer cette merveille de l'architecture contemporaine. Le seul stade olympique de ce bas-monde dans lequel aucune flamme n'aura pu être allumée. La faute au froid et au vent sans doute. Les mêmes raisons qui font que ta saucisse ne change absolument pas d'aspect entre la sortie de son emballage et le moment où elle atterrit sur ton assiette en carton. Ça aussi, il faudra que cela change...

En attendant, vive le LS, vive l'avenir, vive la jeunesse!


Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

dudu et Utilisateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Le Vaudois Dim 4 Oct 2020 - 10:32

C'est LS est MAGIQUE. Quel match de nos Boys. Le championnat est encore long. Mais quel plaisir de voir notre LS.Allez LS for ever 😊

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Scoopex Dim 4 Oct 2020 - 10:47

Old School a écrit:Bien sûr que ce n'est que le troisième match de la saison, que le FCZ de Magnin n'assure même plus le minimum et que nous connaitrons nous aussi des passages plus difficiles; mais pourquoi devrait-on bouder notre bonheur aujourd'hui?

Un réel vent de fraîcheur souffle sur le LS. Je n'évoque bien évidemment pas là cette bise détestable qui ne me fera pas regretter une seconde cette Pontaise d'un autre temps, qui à elle seule retient bon nombre de spectateurs chez eux. Non, je parle bien de cet élan de jeunesse que le LS n'a plus connu depuis des lustres. Une envie de briller, d'oser, de se faire plaisir déborde de tous les côtés. Un football offensif qui met enfin en valeur les perles de notre formation et d'ailleurs. Et là, moi qui ne suis pas vraiment un fan de Contini, je me dois de souligner en ce début de saison sa volonté de voir ce genre de joueurs s'épanouir dans un système de jeu qui fait la part belle à cette projection vers l'avant. Rendons à César ce qui lui appartient. Qu'il en soit donc ici remercié.

De tels acteurs ont besoin d'un théâtre de qualité. Vivement notre déménagement imminent. Tout y sera enfin remis aux standards du 21e siècle. Confort, lumières, visibilité, acoustique, écrans, sono, ... Les temps ont changé, les attentes également. Aussi frileux et méfiant soit-il, le public vaudois ne manquera pas de répondre présent en plus grand nombre si l'accueil est à la hauteur et les gamins sur le terrain se font pareillement plaisir.

Hier, je souriais tout seul (certes, jaune, sans vilain jeu de mots) en pensant à ces hordes de touristes asiatiques qui viendront faire halte, avant la visite du musée olympique et celui de Chaplin, pour admirer cette merveille de l'architecture contemporaine. Le seul stade olympique de ce bas-monde dans lequel aucune flamme n'aura pu être allumée. La faute au froid et au vent sans doute. Les mêmes raisons qui font que ta saucisse ne change absolument pas d'aspect entre la sortie de son emballage et le moment où elle atterrit sur ton assiette en carton. Ça aussi, il faudra que cela change...

En attendant, vive le LS, vive l'avenir, vive la jeunesse!


Tu m'as tué avec le coup de la saucisse 🌭
Very Happy Very Happy Very Happy
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Old School Dim 4 Oct 2020 - 11:00

Scoopex a écrit:
Old School a écrit:Bien sûr que ce n'est que le troisième match de la saison, que le FCZ de Magnin n'assure même plus le minimum et que nous connaitrons nous aussi des passages plus difficiles; mais pourquoi devrait-on bouder notre bonheur aujourd'hui?

Un réel vent de fraîcheur souffle sur le LS. Je n'évoque bien évidemment pas là cette bise détestable qui ne me fera pas regretter une seconde cette Pontaise d'un autre temps, qui à elle seule retient bon nombre de spectateurs chez eux. Non, je parle bien de cet élan de jeunesse que le LS n'a plus connu depuis des lustres. Une envie de briller, d'oser, de se faire plaisir déborde de tous les côtés. Un football offensif qui met enfin en valeur les perles de notre formation et d'ailleurs. Et là, moi qui ne suis pas vraiment un fan de Contini, je me dois de souligner en ce début de saison sa volonté de voir ce genre de joueurs s'épanouir dans un système de jeu qui fait la part belle à cette projection vers l'avant. Rendons à César ce qui lui appartient. Qu'il en soit donc ici remercié.

De tels acteurs ont besoin d'un théâtre de qualité. Vivement notre déménagement imminent. Tout y sera enfin remis aux standards du 21e siècle. Confort, lumières, visibilité, acoustique, écrans, sono, ... Les temps ont changé, les attentes également. Aussi frileux et méfiant soit-il, le public vaudois ne manquera pas de répondre présent en plus grand nombre si l'accueil est à la hauteur et les gamins sur le terrain se font pareillement plaisir.

Hier, je souriais tout seul (certes, jaune, sans vilain jeu de mots) en pensant à ces hordes de touristes asiatiques qui viendront faire halte, avant la visite du musée olympique et celui de Chaplin, pour admirer cette merveille de l'architecture contemporaine. Le seul stade olympique de ce bas-monde dans lequel aucune flamme n'aura pu être allumée. La faute au froid et au vent sans doute. Les mêmes raisons qui font que ta saucisse ne change absolument pas d'aspect entre la sortie de son emballage et le moment où elle atterrit sur ton assiette en carton. Ça aussi, il faudra que cela change...

En attendant, vive le LS, vive l'avenir, vive la jeunesse!


Tu m'as tué avec le coup de la saucisse 🌭
Very Happy Very Happy Very Happy

Wink Les "restaurateurs" de la Pontaise sont quand même les seuls qui depuis des décennies n'arrivent pas à griller correctement une saucisse. Ce qui n'est tout de même pas l'apanage des grands chefs étoilés. Il en va de même pour les hot-dogs dont la saucisse est encore congelée. On est à la limite de la faute professionnelle grave et de l'intoxication alimentaire. Heureusement que les derniers supporters sont des "résistants".

Mais, merde, un match avec une bière et une saucisse de qualité, ça a de la gueule, non? Un goût de "reviens-y!" ... Cool

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-FCZ - Page 2 Empty Re: LS-FCZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum