FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LS - SLO

+18
lamadechine
Homer
Lessing
Qwertz
centvingt
Scoopex
TKP
rv
dudu
lausarme
kok9
LsLover
Thierrible
Matt
Nataniel
Le Vaudois
RES
@LS1988
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Scoopex Lun 28 Oct 2019 - 0:05

Thierrible a écrit:
Thierrible a écrit:5-0 punkt schluss

J'avais mis ça en me rappelant à quel point cette défaite m'avait énervé, je crois que je vais m'énerver plus souvent. LS - SLO - Page 2 2203246503

Lâche toi !!!!
Allez 4-1 contre les neuneus ?


Encore un match où je me suis régalé de l'intelligence de jeu du LS et de la classe de nos attaquants.
Bravo à toute l'équipe et staff
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par kok9 Lun 28 Oct 2019 - 8:37

A tête reposée, vraiment une magnifique équipe hier :
Un gardien de niveau des meilleurs de SL (on le savait), Nganga qui s'affirme comme le patron et le pilier de la défense (s'il améliorait un chouia ses relances, il serait carrément un crack), le duo Kouki et Schneuwli impérial au milieu (j'étais comme vous pas du tout convaincu par les perfs du premier la saison dernière et, pour ma part, sceptique sur l'arrivée du 2ème).
Et devant ! Contini doit être le seul entraîneur loin à la ronde à avoir trop d'attaquants de classe dans son effectif.
La dernière fois où on avait 2 attaquants qui se tiraient la bourre pour savoir qui en mettrait le plus, c'était Mazzoni-Kuzba ...).
Ajoutez à ça pas loin d'une dizaine de joueurs potentiels pour compléter l'effectif, c'est l'abondance.
Du coup, bravo à Iglesias.

Et Contini qui fait de plus en plus plaisir : équipe hyper offensive, changements intelligents et plus à la 82ème, utilisation des 4 changements. Chapeau.

Et vivement jeudi !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par centvingt Lun 28 Oct 2019 - 9:15

Petit résumé du match d'hier version CR :

http://www.carton-rouge.ch/2019/10/28/un-petit-slow-et-puis-sen-va/
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Qwertz Lun 28 Oct 2019 - 9:22

Entièrement d'accord avec kok9!

Je relève surtout l'excellent coaching de Contini (quelle métamorphose décidément!). Un de ses plus gros soucis se situe sûrement dans la gestion de la frustration des excellents joueurs qu'il laisse sur le banc, et il a aussi fait tout juste à ce niveau hier. La première titularisation de Ndoye devenait sûrement nécessaire (en plus d'être méritée).

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Lessing Lun 28 Oct 2019 - 9:23

Oui beaucoup de plaisir hier
Match plaisant grâce aussi au SLO qui n'a pas bétonné comme certaines équipes...
On a tout pour bien faire et finir cette dernière saison à la Pontaise sur un grand match, je rêve d'un match de promotion au mois de mai histoire de voir une dernière fois le stade plein.
C'est top de voir autant d'animations devant le stade et autant d'enfants, la moyenne d'age du spectateur a pris un sacré coup de jeune !!

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Homer Lun 28 Oct 2019 - 9:39

Très bon match de l’équipe hier après-midi, tous les joueurs étaient au top.
Le public a répondu présent et l’ambiance était bonne.
Pour ma part, rentrant de vacances, je n’avais pas pris mon billet à l’avance n’imaginant pas une affluence aussi importante, je me suis retrouvé dans le bloc 8 et j’ai trouvé l’ambiance sympa. Malheureusement le bloc n’est pas couvert et le point de vue sur le match est quand même moins bon que depuis les tribunes. Hier ça ne posait pas de problème vu que le temps était bon, mais en plein mois de novembre sous la pluie, ça doit vraiment être horrible. Bravo au supporters du bloc 8 qui y passent toute l’année et par tous les temps. Par contre carton rouge à la SFL qui exige des couverts pour les visiteurs et ne demande rien pour les supporters du club.
Vivement le nouveau stade!!!
Une belle journée sans critique serait trop belle et pas très Vaudoise, rassurez-vous, plus que des critiques, c’est plutôt des questions que je me pose.

1 pourquoi Pasche n’était-il pas convoqué?
2 N’avez-vous pas peur que ces derbys Lausannois, divisent encore plus un public déjà maigre et que certains fan du stade Lausanne se mettent à détester le LS ?

Vivement jeudi
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par lamadechine Lun 28 Oct 2019 - 9:46

kok9 a écrit:A tête reposée, vraiment une magnifique équipe hier :
La dernière fois où on avait 2 attaquants qui se tiraient la bourre pour savoir qui en mettrait le plus, c'était Mazzoni-Kuzba ...).

Depuis, il y a aussi eu le duo Silvio/Roux lors de notre magnifique année 2010-11  Wink

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Thierrible Lun 28 Oct 2019 - 9:48

kok9 a écrit:A
Et devant ! Contini doit être le seul entraîneur loin à la ronde à avoir trop d'attaquants de cleasse dans son effectif.
La dernière fois où on avait 2 attaquants qui se tiraient la bourre pour savoir qui en mettrait le plus, c'était Mazzoni-Kuzba ...).

Et vivement jeudi !

Silvio, Roux l'année de la 1ere promotion en ligue A
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par micky Lun 28 Oct 2019 - 9:59

Parce que Pasche ne peut jouer avec ses béquilles...il court moins vite.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Homer Lun 28 Oct 2019 - 10:21

micky a écrit:Parce que Pasche ne peut jouer avec ses béquilles...il court moins vite.

Ok, Il est blessé, j'ai surement raté un épisode durant mes vacances.
J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par kok9 Lun 28 Oct 2019 - 10:21

Lessing a écrit:Oui beaucoup de plaisir hier
Match plaisant grâce aussi au SLO qui n'a pas bétonné comme certaines équipes...
On a tout pour bien faire et finir cette dernière saison à la Pontaise sur un grand match, je rêve d'un match de promotion au mois de mai histoire de voir une dernière fois le stade plein.
C'est top de voir autant d'animations devant le stade et autant d'enfants, la moyenne d'age du spectateur a pris un sacré coup de jeune !!
Oui, tu as raison de le souligner : ce match a été de qualité aussi grâce à SLO, qui n'a jamais songé à bétonner. Merci à eux et à l'esprit "foot" de Binotto.

On va la remplir, notre Pontaise !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par kok9 Lun 28 Oct 2019 - 10:23

Thierrible a écrit:
kok9 a écrit:A
Et devant ! Contini doit être le seul entraîneur loin à la ronde à avoir trop d'attaquants de cleasse dans son effectif.
La dernière fois où on avait 2 attaquants qui se tiraient la bourre pour savoir qui en mettrait le plus, c'était Mazzoni-Kuzba ...).

Et vivement jeudi !

Silvio, Roux l'année de la 1ere promotion en ligue A
Exacte !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par AxeLS Lun 28 Oct 2019 - 10:38

Homer a écrit:1 pourquoi Pasche n’était-il pas convoqué?
2 N’avez-vous pas peur que ces derbys Lausannois, divisent encore plus un public déjà maigre et que certains fan du stade Lausanne se mettent à détester le LS ?

Vivement jeudi

1. Pasche blessé mais pas trop grave il me semble. Dommage que le club n'ait pas communiqué à ce sujet, c'est vrai

2. Les supporters du SLO sont surtout des juniors du club et leurs parents. Pas l'impression qu'il y ait d'animosité avec le LS, je pense d'ailleurs que ces gens viennent au stade parés de bleu et blanc en temps normal. De la même manière qu'il n'y a pas de rivalité sportive (les deux clubs collaborent via Team Vaud), je ne pense pas qu'il y aura de rivalité en tribune
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Homer Lun 28 Oct 2019 - 13:06

Merci pour ta réponse, tu as sans doute raison.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Scoopex Lun 28 Oct 2019 - 21:15

absolument d'accord avec les commentaires euphoriques précédents concernant ce match et de manière plus générale, les dernières semaines du LS.

SLO : J'ai trouvé l'adversaire joueur, bons et vifs. Je comprends leur classement. Respect.

Côté LS; j'ai trouvé tous les joueurs très bons. Dur de trouver l'homme du match même si Türkes le mérite car il fait un bien fou à l'équipe. Mais au milieu Schneuwly et Kuki sont impressionnants et derrière, je trouve comme d'habitude Loosli et Nganga très forts. Surtout ce dernier qui malgré quelques carences est un immense bosseur.

De mon point de vue, en général, il faut aussi relever trois choses capitales.

- L'incroyable redressement du coaching de Contini. Bravo boss. On commence à oublier l'horreur de la saison passée.
- Les bons transferts : Schneuwly, Türkes sont des perles. Les départs de Rapp et Margiotta ont bonifié le groupe et le vestiaire.
- L'effort marketing-image. Perso, je suis fan des nouveaux maillots et de toutes la communalisation plus "urbaines" que le LS tente de véhiculer. Sans oublier qu'autour du stade, l'animation
est de qualité.

Pour finir, niveau restauration, enfin le LS peut agir librement, sans la tutelle du restaurant adjacent. Fini les saucisses à deux sous avec un personnel mis à la der et chaque fois en sous-nombre.

Profitons les amis... profitons.
Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par LKK Lun 28 Oct 2019 - 21:42

Si je laisse le sportif de côté, c’est clair que pour les “Vieux” de ce forum... ce qu’on vit maintenant au niveau extra sportif, on en a longtemps rêvé. Avec l’entrée dans le nouveau stade et l’effort de rajeunissement du public qui a bien débuté, on construit enfin sur le long terme.

La clé sera d’avoir les resultats qui suivent ces prochaines années. Qu’on le veuille ou non, les gens veulent suivre des gagnants (au delà de notre petit noyau présent sur ce forum et quand on joue rapperswil sous la pluie en novembre). Donc si on monte et qu’on reussit notre retour dans l’élite, la machine sera bien lancée. Ce qui est bien en Suisse, c’est que si on est dans les 4-5 premiers, on joue l’Europe et Il n’est pas utopique de se dire qu’on pourra la jouer chaque année un jour...

Bon je m’emballe mais ca fait du bien. Merci à Ineos de nous offrir cela. Longue vie à notre nouveau LS!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Lousonna Mar 29 Oct 2019 - 7:15

Quelques photos du derby côté tribunes

https://lelozanois.blogspot.com/2019/10/ls-lionslo-27102019-10eme-journee.html
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 19:54

LKK a écrit:Si je laisse le sportif de côté, c’est clair que pour les “Vieux” de ce forum... ce qu’on vit maintenant au niveau extra sportif, on en a longtemps rêvé. Avec l’entrée dans le nouveau stade et l’effort de rajeunissement du public qui a bien débuté, on construit enfin sur le long terme.

La clé sera d’avoir les resultats qui suivent ces prochaines années. Qu’on le veuille ou non, les gens veulent suivre des gagnants (au delà de notre petit noyau présent sur ce forum et quand on joue rapperswil sous la pluie en novembre). Donc si on monte et qu’on reussit notre retour dans l’élite, la machine sera bien lancée. Ce qui est bien en Suisse, c’est que si on est dans les 4-5 premiers, on joue l’Europe et Il n’est pas utopique de se dire qu’on pourra la jouer chaque année un jour...

Bon je m’emballe mais ca fait du bien. Merci à Ineos de nous offrir cela. Longue vie à notre nouveau LS!

Tout y est. Pas grand chose à ajouter.
Peut-être un but du LS à la 94 ème mais ce serait vraiment faire la fine bouche.
Merci LKK

HOP LS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - SLO - Page 2 Empty Re: LS - SLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum