FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLO - LS 30.08

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

SLO - LS 30.08 - Page 3 Empty Re: SLO - LS 30.08

Message par Max2 le Dim 1 Sep - 15:24

kok9 a écrit:
Max2 a écrit:La super ligue est encore bien loin et sera peut-être réglée sur décision administrative par le tapis vert.
? Que veux tu dire ?

La partie n'est pas gagnée sur ce championnat de CL... il est question que 2 équipes de CL soient promues en SL dès la saison 2020-2021 qui présentera 12 équipes au lieu de 10 à en croire la presse. De mon côté, je n'ai plus confiance dans le staff du LS qui laisse passer les points où alors que l'équipe est surcotée... Il n'y a pas de hargne, de volonté dans cette équipe; sauf quant tout est facile... J'ai aimé le jeu et la construction de ce jeu chez SLO... qui n'existe pas au LS... autant j'étais pour l'arrivée de Contini que je suis déçu aujourd'hui... il lui manque les "tripes" de la gagne...

Max2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le Vaudois le Dim 1 Sep - 16:12

Max2 a écrit:
kok9 a écrit:
Max2 a écrit:La super ligue est encore bien loin et sera peut-être réglée sur décision administrative par le tapis vert.
? Que veux tu dire ?

La partie n'est pas gagnée sur ce championnat de CL... il est question que 2 équipes de CL soient promues en SL dès la saison 2020-2021 qui présentera 12 équipes au lieu de 10 à en croire la presse. De mon côté, je n'ai plus confiance dans le staff du LS qui laisse passer les points où  alors que l'équipe est surcotée... Il n'y a pas de hargne, de volonté dans cette équipe; sauf quant tout est facile... J'ai aimé le jeu et la construction de ce jeu chez SLO... qui n'existe pas au LS... autant j'étais pour l'arrivée de Contini que je suis déçu aujourd'hui... il lui manque les "tripes" de la gagne...
LS-Chiasso 3-0,Winti-LS 0-6,LS-Kriens 4-0,LS-Aarau 5-1.Tu as oublié ça? ?Je suis d'accord que le match contre le Stade était pas terrible. Mais je sure que des autres équipes vont aussi perdre des points contre eux.

Le Vaudois

Message par kok9 le Dim 1 Sep - 17:30

Oui, je ne suis pas un pro-Contini, mais jusqu'à vendredi, le résultat et la manière faisaient plaisir. Considérons le match contre SLO comme un faux pas, du au contexte particulier et à un jour "sans".

kok9

Message par dudu le Dim 1 Sep - 17:57

Vaduz égalise à la 95 ème Smile
dudu
dudu

Message par kok9 le Dim 1 Sep - 18:03

Weekend pas complétement catastrophique !

kok9

Message par TKP le Dim 1 Sep - 18:23

Merci Aarau et Vaduz……….

TKP

Message par scofieldkiller le Lun 2 Sep - 2:19

Je pense plutôt que le LS a fait exprès de laisser gagner stade Lausanne Ouchy qui a fait un grand match malheureusement pas sure que ce soit suffisant pour qu’ils se maintienne ! Ils devront jouer tout les matchs à ce niveau là. Le LS va se réveiller dès le prochain match. GC ne montera pas cette année avec l’effectif qu’ils ont par rapport à nous ils doivent normalement faire mieux.

scofieldkiller

Message par fatpig le Lun 2 Sep - 8:14

Pas de quoi paniquer, à suivre, et comme dit plus haut mieux vaut une équipe qui joue, plante des buts, aligne les victoires et se plante de temps en temps que la régularité dans la médiocrité qu’on a dû supporter la saison dernière.

Quant à la capacité à bien jouer les matches importants, on verra ça contre GC parce que finalement le match de vendredi n’était pas si important...

fatpig

Message par fatpig le Lun 2 Sep - 8:25

TKP a écrit:Merci Aarau et Vaduz……….

Vaduz, oui, mais j’aurais préféré qu’Aarau reste à bonne distance...

fatpig

Message par mic le Lun 2 Sep - 8:54

C'est pas Gazetta (ancien servettien) qui est venu devant nous sur le but ? A noter la-dessus que Manière l'a repoussé bien fort plus loin du kop. Quel homme love

Ca aurait pu être pire qu'une douche de bière et quelques doigts, comme dit plus haut hâte qu'il fasse ça contre GC.

C'est le seul truc qu'il s'est passé ou on peut éventuellement critiquer le kop, et encore tout le monde aurait réagit pareil, tu provoques il faut s'attendre à une réaction en face. Le voyage en train et le cortège ont été excellent et quand la police fait son travail sans provocation, en discutant et meme en rigolant, tout se passe bien !

Pour le match, je pense que c'était un accident de parcours, on reprendra notre marche en avant, d'autant que GC est parti pour battre notre record de nuls de l'année passée Laughing
mic
mic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3