FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

4 participants

Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Julien F. Dim 9 Déc 2007 - 20:39

Je remets volontairement encore une fois la compresse...

Alors qu'on pouvait se douter du résultat de la votation pour le nouveau stade à Thoune (à la suite de l'affaire de moeurs), la population a accepté à plus de 60% (!) le nouveau stade pour le FC Thoune.

Idem à Bienne...

Il est dès lors impensable d'imaginer le contraire pour Lausanne, même s'il devait y avoir un référendum. Ce serait le comble qu'une ville qui se targue de se signaler "Olympique" n'investisse pas dans un stade moderne et dans une piscine avec un bassin de 50 m.

Je n'ai pas besoin de faire de dessin pour signaler que l'avenir de notre club passe OBLIGATOIREMENT par ce nouveau stade. Il n'y a qu'à voir la morne plaine (doux euphémisme!) qui nous "accueille"... Plus personne ne veut investir le moindre sou dans un quelconque aménagement.

Nous avons déjà assez de ruines romaines à Lausanne :twisted: Alors vite, ça presse !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Re: Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Bubu Lun 10 Déc 2007 - 0:03

Julien F. a écrit:Je remets volontairement encore une fois la compresse...

Alors qu'on pouvait se douter du résultat de la votation pour le nouveau stade à Thoune (à la suite de l'affaire de moeurs), la population a accepté à plus de 60% (!) le nouveau stade pour le FC Thoune.

Idem à Bienne...

Il est dès lors impensable d'imaginer le contraire pour Lausanne, même s'il devait y avoir un référendum. Ce serait le comble qu'une ville qui se targue de se signaler "Olympique" n'investisse pas dans un stade moderne et dans une piscine avec un bassin de 50 m.

Je n'ai pas besoin de faire de dessin pour signaler que l'avenir de notre club passe OBLIGATOIREMENT par ce nouveau stade. Il n'y a qu'à voir la morne plaine (doux euphémisme!) qui nous "accueille"... Plus personne ne veut investir le moindre sou dans un quelconque aménagement.

Nous avons déjà assez de ruines romaines à Lausanne :twisted: Alors vite, ça presse !

D'accord avec toi mais pour ça et avant tout, il faut une équipe en LNA le plus rapidement possible sinon un stade neuf ne sert à rien...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Re: Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Bleu-Blanc Lun 10 Déc 2007 - 9:50

Si tu as suivi le dossier, c'est quasimment du contraire dont il s'agit, à savoir que pour prétendre à la LNA il nous faut un stade neuf...


D'accord avec toi mais pour ça et avant tout, il faut une équipe en LNA le plus rapidement possible sinon un stade neuf ne sert à rien...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Re: Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Bubu Lun 10 Déc 2007 - 15:32

Bleu-Blanc a écrit:Si tu as suivi le dossier, c'est quasimment du contraire dont il s'agit, à savoir que pour prétendre à la LNA il nous faut un stade neuf...


D'accord avec toi mais pour ça et avant tout, il faut une équipe en LNA le plus rapidement possible sinon un stade neuf ne sert à rien...

Pas du tout d'accord, qui veut investir dans un stade (sponsors etc.) qui sera vide si le LS est toujours en LNB voir plus bas... Je te rappelle que si il y a un projet concret de stade le club peut encore jouer à la Pontaise. Sauf s'il y a eu des changements dont je ne suis pas au courant!
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Re: Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Rom_83 Dim 16 Déc 2007 - 15:44

Bubu a écrit:Je te rappelle que si il y a un projet concret de stade le club peut encore jouer à la Pontaise.
Y'a un projet, certes... mais le peuple devra se prononcer et s'il refuse, on pourra dire dommage au stade donc à la LNA, et ce n'est pas encore gagné avec la situation actuelle du club, malheureusement... Si ça passe, ce sera de justesse à mon avis...

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Nouveau Stade

Message par Bleu-Blanc Lun 17 Déc 2007 - 9:27

Tu te contredis tout en t'apportant toi-même des arguments... En effet, il faut AU MINIMUM UN PROJET CONCRET de stade neuf pour pouvoir accéder à la LNA. Et non l'inverse. On ne peut pas accéder à la LNA sans un projet CONCRET de nouveau stade.



Je te rappelle que si il y a un projet concret de stade le club peut encore jouer à la Pontaise. Sauf s'il y a eu des changements dont je ne suis pas au courant![/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous... Empty Re: Nouveaux stades à Thoune et à Bienne ! Et nous, et nous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum