FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La plus faible affluence dimanche ?

5 participants

Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty La plus faible affluence dimanche ?

Message par lsboy Ven 7 Déc 2007 - 8:49

Il ne m'étonnerait pas que nous assistions à la plus faible affluence de toute l'histoire du FC LS dimanche.

Non seulement les résultats sont vraiment pas bons mais en plus le temps s'annonce exécrable !

Face à Gossau, il y avait 430 supporters annoncés mais sans doute en réalité un peu plus (700 ?) car beaucoup de billets étaient gratuits, dont pour la Confrérie.

Je vois assez bien à peine 500 personnes réelles dimanche après-midi à la Pontaise. Les payants seront les supporters de Winterthur (25 ?) et quelques fans lausannois prêts à débourser frs. 20.- pour voir le LS... mais après le niveau du foot présenté depuis plusieurs mois, il faut vraiment être motivé pour payer ce prix-là...

A lire certains messages sur ce forum, même les plus fervents supporters de longue date (Bubu ??) disent qu'ils en ont marre de venir au stade... Alors imaginez les autres, moins fervents...

A ce propos, l'article du Matin d'aujourd'hui reflète bien la pauvre réalité de la Challenge League: pas de beau football, désintérêt général, stades peu accueillants, météo exécrable.

Il faut être vraiment motivé pour continuer à suivre ces clubs en Challenge League. Rien à gagner (si ce n'est pour le premier, voire le deuxième), et un football affligeant. Sacrée différence tout de même avec la Super League et sa moyenne globale de 12'000 spectateurs (ce qui fait 12 x plus qu'en Challenge League...)

Vivement que le LS parvienne rapidement à retrouver la Super League car pour l'instant c'est "Marche et crève" ! Heureusement que Grand Chelem parvient à assurer le coup financièrement pour couvrir les frais du club car ce n'est pas avec 500 abonnés, 120 membres de la confrérie et 90 membres du Onze d'Or que le club couvre entièrement ses frais...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Pelé Ven 7 Déc 2007 - 12:42

Que Bubu reste où il est. Les vrais supporters seront présents !!!
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Martin Ven 7 Déc 2007 - 14:59

Je ne connais pas Bubu, et il me semble que nous sommes souvent en désaccord, mais je ne souhaite pas qu'il reste où il est ! Il faut que tous se rendent au stade, justement.

Quand il n'y aura plus que les "vrais" supporters, on sera 120 au stade, et on sera bien avancés... Et encore cela dépend des critères, on trouve toujours plus "vrai" que soi... Peut-être bien que les 420 derniers spectateurs contre Gossau sont les derniers "vrais"... Mais j'aime à penser qu'il y a des milliers de "vrais" dans le Canton, et qu'il faut faire ce qu'il faut pour qu'ils reviennent !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Bubu Ven 7 Déc 2007 - 22:46

Pelé a écrit:Que Bubu reste où il est. Les vrais supporters seront présents !!!

Mais oui mon cher on en reparlera. J'espère juste que tu en a fais la moitié de ce que j'ai fais pour ce club...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Bubu Ven 7 Déc 2007 - 22:51

Martin a écrit:Je ne connais pas Bubu, et il me semble que nous sommes souvent en désaccord, mais je ne souhaite pas qu'il reste où il est ! Il faut que tous se rendent au stade, justement.

Quand il n'y aura plus que les "vrais" supporters, on sera 120 au stade, et on sera bien avancés... Et encore cela dépend des critères, on trouve toujours plus "vrai" que soi... Peut-être bien que les 420 derniers spectateurs contre Gossau sont les derniers "vrais"... Mais j'aime à penser qu'il y a des milliers de "vrais" dans le Canton, et qu'il faut faire ce qu'il faut pour qu'ils reviennent !

Si si Martin tu me connaît (je vais pas allonger sur ce forum ce n'ai pas l'endroit) mais dès que l'on se croise je t'en touche un mot. Je remet la compresse quand tu dis que nous sommes souvent en désaccord: peux-tu préciser???

Juste encore une chose: je peux pas venir dimanche car j'ai une invitation mais ce qui est sûr, même après mes posts, si j'avais pu je serais venu car malgré tout le LS fait partie de ma vie...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 3:45

je me demande si la pelouse va tenir le coup avant les supporters...parce qu avec tout ce qu il a plu cette semaine + ce qu il tombe en ce moment (samedi matin 5h) + ce qu ils annoncent pour dimanche...ca aura + l'air de glissade ds une pateaugoire qu autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Pelé Sam 8 Déc 2007 - 8:02

Bubu a écrit:
Pelé a écrit:Que Bubu reste où il est. Les vrais supporters seront présents !!!

Mais oui mon cher on en reparlera. J'espère juste que tu en a fais la moitié de ce que j'ai fais pour ce club...

On ne pourra en tout cas pas en parler dimanche Wink Perso j'y serai et vivement que Bubu revienne prendre du plaisir au stade.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Rom_83 Sam 8 Déc 2007 - 9:02

Tant que le LS n'aura pas son nouveau stade et ne jouera pas le haut du classement, ce sera impossible d'attirer plus de monde... Mais je trouve quand même hallucinant qu'Yverdon fasse presque mieux que nous en nombre de supporters avec 5x moins d'habitants, alors qu'ils ne sont pas dans le haut du classement... Shocked

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Martin Sam 8 Déc 2007 - 11:23

Bah, Bubu... On va pas polluer ce forum avec nos histoires, déjà que je ne savais pas que je te connaissais Smile.

Disons que les cibles de certaines de tes critiques ne sont pas les mêmes que les miennes, mais on règlera ça devant une mousse en 2008. Je t'attends de pied ferme.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty sur dimanche

Message par j.bond Dim 9 Déc 2007 - 10:01

C'est clair...Tout est mauvais...
Lausanne-sport ce dois d'être dans les 3 premiers de ligue B,point.
Ont se moquent de nous.

j.bond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Bubu Dim 9 Déc 2007 - 17:06

j.bond a écrit:C'est clair...Tout est mauvais...
Lausanne-sport ce dois d'être dans les 3 premiers de ligue B,point.
Ont se moquent de nous.

Ah bon? C'est exactement ce que je dis depuis un bon moment... Je n'ai jamais été aussi content d'avoir autre chose alors qu'il y avait un match à la Pontaise. Incroyable, je pensais pas dire ça un jour mais là, comme tu dis, tout est mauvais on se fou de nous...............
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus faible affluence dimanche ? Empty Re: La plus faible affluence dimanche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum