FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kriens-LS

+16
Reckless One
micky
maxi
rv
Lessing
hluna
kok9
LsLover
stefvs10
El Lutin
mic
fatpig
dudu
Shogun
AxeLS
Le Vaudois
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par fatpig Dim 11 Nov 2018 - 15:34

Lessing a écrit:1point c est deja ca

non, désolé, pas pour une équipe dont on attendait une résction et qui joue contre le neo promu

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par Lessing Dim 11 Nov 2018 - 15:40

C etait ironique
Evidemment que c est pas normal
Je pense que c est le moment de changer de coach sinon la saison est terminee

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par El Lutin Dim 11 Nov 2018 - 15:42

Contini sauve rien du tout comme apparence. Sur les 5 derniers matches on a des nuls contre Chiasso, Rapperswil et Kriens (ca en jette quand même), une défaite piteuse à domicile contre Vaduz et ...certes une victoire c Schaffhouse. Et dire que Pablo n'a rien fait. Et je pense qu'ils vont encore trouver 1001 excuses

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par rv Dim 11 Nov 2018 - 15:48

Un bon point obtenu à l’extérieur contre un concurrent direct dans la lutte contre la reléguation...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par maxi Dim 11 Nov 2018 - 16:08

El Lutin a écrit:Contini sauve rien du tout comme apparence. Sur les 5 derniers matches on a des nuls contre Chiasso, Rapperswil et Kriens (ca en jette quand même), une défaite piteuse à domicile contre Vaduz et ...certes une victoire c Schaffhouse. Et dire que Pablo n'a rien fait. Et je pense qu'ils vont encore trouver 1001 excuses

1001 excuses évidemment. Le vrai problème est que Iglesias et Contini sont potes. Ils ont convenu de rester solidaire.
Il est temps que les repreneurs convoquent Iglesias et lui annonce que le temps du copinage doit cesser.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Dim 11 Nov 2018 - 16:28

rv a écrit:Un bon point obtenu à l’extérieur contre un concurrent direct dans la lutte contre la reléguation...
Hé hé...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Dim 11 Nov 2018 - 16:30

maxi a écrit:
El Lutin a écrit:Contini sauve rien du tout comme apparence. Sur les 5 derniers matches on a des nuls contre Chiasso, Rapperswil et Kriens (ca en jette quand même), une défaite piteuse à domicile contre Vaduz et ...certes une victoire c Schaffhouse. Et dire que Pablo n'a rien fait. Et je pense qu'ils vont encore trouver 1001 excuses

1001 excuses évidemment. Le vrai problème est que Iglesias et Contini sont potes. Ils ont convenu de rester solidaire.
Ah bon ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par micky Dim 11 Nov 2018 - 16:58

Maxi aurait pu lorgner sur le Goncourt avec son imagination fertile et ses élucubrations.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par Reckless One Dim 11 Nov 2018 - 17:46

Contini raus. Il a eu assez de matchs pour renverser la vapeur.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par TKP Dim 11 Nov 2018 - 17:52

14 matchs, 5 victoires.........et ce n'est que de la LNB ! Franchement plus d'excuses bidons. Heureusement il y a le Stade Lausanne pour voir du foot. Très très très déçu.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par hluna Dim 11 Nov 2018 - 17:55

Après le match de la 1ere à la tv, je suis allé voir les M-21, ça joue bien, et ça bouge!
Ça vaut la peine.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par AxeLS Dim 11 Nov 2018 - 18:08

Plus d'excuse, Contini dehors. On a deux semaines de pause pour mettre un nouveau coach en place et un match amical pour le laisser faire des tests. 4 matchs très compliqués face à des concurrents directs, on espère limiter les dégats et on corrige les manques au mercato cet hiver. On enchaine 18 victoires au printemps et on sera promu

Sinon, note à part pour tout ceux qui désertent la Pontaise pour Vidy vu que le SLO gagne des matchs et nous pas: on veut pas vous voir vous pavaner avec nous en fin de saison si on est promus. Vous êtes des lâches
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par rv Dim 11 Nov 2018 - 18:11

TKP a écrit:14 matchs, 5 victoires.........et ce n'est que de la LNB ! Franchement plus d'excuses bidons. Heureusement il y a le Stade Lausanne pour voir du foot. Très très très déçu.
Oui c’est terrible, on suit le LS, mais pour voir du foot, du jeu, en vrai, on se rabat sur les équipes vaudoises des ligues inférieures.

Je trouve ce constat très, très, très inquiétant voire alarmant.

Et franchement actuellement je ne suis pas sûr que le LS soit en mesure de battre le Stade Lausanne, Yverdon ou Nyon.
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par TKP Dim 11 Nov 2018 - 18:21

*AlexLS*. J'aime le LS comme toi, mais j'aime avant tout le foot. Pourquoi nous traiter de lâche. Le LS depuis 4 mois c'est le néant. J'espère vivement que cela va changer avec Contini et son super béton......j'espère me tromper. On verra a printemps.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par AxeLS Dim 11 Nov 2018 - 18:40

TKP a écrit:*AlexLS*. J'aime le LS comme toi, mais j'aime avant tout le foot. Pourquoi nous traiter de lâche. Le LS depuis 4 mois c'est le néant. J'espère vivement que cela va changer avec Contini et son super béton......j'espère me tromper. On verra a printemps.

Je trouve lâche d'aller voir les matchs d'un club que parce qu'il gagne. On aime un club dans ses bons moments, alors on assume aussi de voir ses mauvais moments
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par TKP Dim 11 Nov 2018 - 18:45

Tu as raison. Mais avec le budget et les ambitions du club, dernière victoire à Genève en août.......et surtout le spectacle de misère présenté, il y a de quoi refroidir les plus optimistes. Sincèrement j'espère que cela va changer..............attendons un réaction du LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par El Lutin Dim 11 Nov 2018 - 20:50

Evidemment que Contini et Iglesias sont potes, ils ont joué en même temps au LS, juste avant la faillite. Pas besoin de boule de cristal ni de prix Goncourt. Et ca explique pourquoi un coach avec un si mauvais pédigrée a atterri ici. Mais Ineos n'ont pas vraiment l'air d'être au courant de cela. A moins que les conflits d'intérêt soient quelque chose de banal pour eux

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par AxeLS Dim 11 Nov 2018 - 20:58

El Lutin a écrit:Evidemment que Contini et Iglesias sont potes, ils ont joué en même temps au LS, juste avant la faillite. Pas besoin de boule de cristal ni de prix Goncourt. Et ca explique pourquoi un coach avec un si mauvais pédigrée a atterri ici. Mais Ineos n'ont pas vraiment l'air d'être au courant de cela. A moins que les conflits d'intérêt soient quelque chose de banal pour eux

Pas un bon pedigree Contini ? Il a connu une montée avec Vaduz et les a maintenu deux ans en Super League avec des moyens limités. Ensuite, il a fait du beau boulot à St-Gall avant d'être licencié pour mésentente avec la nouvelle direction du club. Sur le papier il n'était pas mauvais, force est de constater que chez nous il n'y arrive pas
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par El Lutin Dim 11 Nov 2018 - 21:03

Tout-à-fait d'accord, sur le papier, il n'était pas mauvais du tout. Je le pensais aussi à son arrivée. Mais sur le plan du jeu, il faut bien constater que ce n'était pas top tant à Vaduz qu'à SG. Et c'est quand même assez fort (voire même unique) de se faire licencier alors que son équipe est 3e de SL. Je ne pense pas que ce soit "juste" une mésentente avec les dirigeants de SG. Bref, notre directeur sportif n'aurait pas dû s'arrêter aux résultats sur le papier, sinon il faut se poser de sérieuses questions sur la qualité dudit DS.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Dim 11 Nov 2018 - 21:13

El Lutin a écrit:Evidemment que Contini et Iglesias sont potes, ils ont joué en même temps au LS, juste avant la faillite. Pas besoin de boule de cristal ni de prix Goncourt. Et ca explique pourquoi un coach avec un si mauvais pédigrée a atterri ici. Mais Ineos n'ont pas vraiment l'air d'être au courant de cela. A moins que les conflits d'intérêt soient quelque chose de banal pour eux
Vu comme ça, la moitié des joueurs et des entraîneurs sont potes.
Le pedigree de Contini était bon, même si chez nous ça ne joue pas. Et Iglesias n'a jamais prétendu qu'il était le premier choix.
Si on change d'entraîneur, reste à trouver le bon.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par LCMD Dim 11 Nov 2018 - 21:18

Les gars vous me faites marrer. Le problème, il est dans la tête des joueurs, c'est pas Contini. OK, ce dernier n'arrive pas à "guérir" nos pauvres chochottes qui ont été traumatisées de la relégation, mais le problème, c'est le joueurs, bordel! Virez-moi cette équipe et reconstruisons une équipe avec des joueurs qui n'ont pas connu la relégation l'an dernier. Même une thérapie de groupe ne suffirait pas. Faut arrêter les frais.
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par El Lutin Dim 11 Nov 2018 - 21:29

Euh... il y a quand même un coaching plus qu'aléatoire me semble-t-il. Rapp une fois oui une fois non. Et tout le reste de l'équipe change pas mal de match en match. Certes certains joueurs méritent des pieds au derrière mais quand même

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par kok9 Dim 11 Nov 2018 - 21:32

LCMD a écrit:Les gars vous me faites marrer. Le problème, il est dans la tête des joueurs, c'est pas Contini. OK, ce dernier n'arrive pas à "guérir" nos pauvres chochottes qui ont été traumatisées de la relégation, mais le problème, c'est le joueurs, bordel! Virez-moi cette équipe et reconstruisons une équipe avec des joueurs qui n'ont pas connu la relégation l'an dernier. Même une thérapie de groupe ne suffirait pas. Faut arrêter les frais.
C'est constructif, ça.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par El Lutin Dim 11 Nov 2018 - 21:35

A part ça, oui, la moitié des joueurs et entraîneurs sont pote, surtout en Suisse romande. Tout le monde se connaît. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs et coachs qui ont fait le tour de Suisse romande des clubs.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par LCMD Dim 11 Nov 2018 - 21:36

Certes. Mais ça fait du bien d'exprimer une fois son ras-le-bol. Sérieux, ce but on n'a pas le droit de se le prendre. C'est dans la tête qu'on perd les matches, c'est pas la faute du coach. Bien sûr y a des questions de coaching étranges, mais cela nous autorise-t-il à prendre des goals comme on l'a fait sur les deux derniers matches ?
LCMD
LCMD

Localisation : La Conversion
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kriens-LS - Page 2 Empty Re: Kriens-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum