Rappi-LS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rappi-LS

Message par kok9 le Sam 27 Oct - 20:10

Apparemment, beaucoup d'occasions de buts et pas mal de poisse. Et but de Rapp.

kok9

Revenir en haut Aller en bas

Message par TKP le Sam 27 Oct - 20:12

La poisse, la poisse. Cela fait depuis juillet que le LS ne joue pas bien et vendange les points........

TKP

Message par micky le Sam 27 Oct - 20:18

Servette fait des changements payants, nous on a droit à 4 et l'on en fait qu'un, on laisse Rapp qui vendange alors que des joueurs talentueux ne rentrent plus.

micky

Message par TKP le Sam 27 Oct - 20:24

Et on fait rentrer Oliveira.......

TKP

Message par TKP le Sam 27 Oct - 20:26

Rapp 6 buts.......Margiotta combien ???

TKP

Message par dudu le Sam 27 Oct - 20:28

4 changements possible et on en utilise 1 seul à la 87ème minutes ... Faut pas s'étonner de se faire remonter en fin de match !
dudu

Message par micky le Sam 27 Oct - 21:33

Oliveira et Silva doivent jouer, surtout en fin de match. Et Dominguez aussi...

micky

Message par alpha_1426 le Sam 27 Oct - 21:36

Personnellement, j'ai vraiment vu un bon match du LS. On avait les occasions pour en mettre 5.

On est pas passé loin du match référence, avec un fond de jeu, deux lattes, des corners toujours dangereux, dont un qui est passé loin de rentrer directement, on a également eu plusieurs occasions franches, notamment Rapp qui rate une montagne à la 89ème minutes. On a fait 22 tirs (sauf erreur), c'est pas du tous les mêmes matchs que le match nul contre Aarau, ou autre purge du début de saison.

On a également été bon en défense durant 80 minutes. Mais pendant les dix dernières minutes, on a semblé manquer de jus, notamment au milieu, j'ai du mal à comprendre  Contini de laisser les mêmes joueurs. Après je connais pas non plus les remplaçants disponibles. Défensivement ça sert à rien de sortir Rapp pour Aslani par exemple.

Enfin deux ou trois autres constats sur ce match.

- J'ai beaucoup aimé le match de Kukurzovic, il a vraiment fluidifié le jeu au milieu, et ces corners love . Il commence vraiment à s'acclimater et ça promet de belles choses pour la suite.

- Depuis le début de la saison, Margiotta est entrain de battre tous les records au crossbar challenge.

- Bravo au courageux qui ont passé leur samedi sur la route pour voir ce match nul sous la pluie.

- Kukurzovic est pas passé loin de faire une première à Lausanne depuis longtemps, le corner direct dans la lucarne.

Maintenant tous au stade samedi contre Vaduz pour pousser notre LS vers la promotion.
alpha_1426

Message par lausarme le Sam 27 Oct - 21:51

Merci alpha pour ce compte rendu plus complet que certains grands connaisseurs du forum.
lausarme

Message par j-l le Sam 27 Oct - 22:06

alpha_1426 a écrit:Personnellement, j'ai vraiment vu un bon match du LS. On avait les occasions pour en mettre 5.

On est pas passé loin du match référence, avec un fond de jeu, deux lattes, des corners toujours dangereux, dont un qui est passé loin de rentrer directement, on a également eu plusieurs occasions franches, notamment Rapp qui rate une montagne à la 89ème minutes. On a fait 22 tirs (sauf erreur), c'est pas du tous les mêmes matchs que le match nul contre Aarau, ou autre purge du début de saison.

On a également été bon en défense durant 80 minutes. Mais pendant les dix dernières minutes, on a semblé manquer de jus, notamment au milieu, j'ai du mal à comprendre  Contini de laisser les mêmes joueurs. Après je connais pas non plus les remplaçants disponibles. Défensivement ça sert à rien de sortir Rapp pour Aslani par exemple.

- J'ai beaucoup aimé le match de Kukurzovic, il a vraiment fluidifié le jeu au milieu, et ces corners love . Il commence vraiment à s'acclimater et ça promet de belles choses pour la suite.

- Depuis le début de la saison, Margiotta est entrain de battre tous les records au crossbar challenge.

- Bravo au courageux qui ont passé leur samedi sur la route pour voir ce match nul sous la pluie.

- Kukurzovic est pas passé loin de faire une première à Lausanne depuis longtemps, le corner direct dans la lucarne.

Maintenant tous au stade samedi contre Vaduz pour pousser notre LS vers la promotion.
match référence à Rappi mon Dieu tu te contente vraiment de pas grand chose avec les joueurs à disposition de Contini enfin bon Lausanne dois faire la différence bien avant l'egalisation comme le fais toute les équipes favorite dans tout les championnats ....
j-l

Message par AxeLS le Sam 27 Oct - 22:08

Le match m'a pas semblé si mauvais. On a pas été inquiété de toute la 1e mi-temps, ils marquent sur leur première vraie occasion. On passe à côté de la fin de match et on peut mettre ça sur le dos de Contini, je pige vraiment pas pourquoi on a pas fait de changement..

Dommage, on avait l'occasion de confirmer après la jolie victoire contre Schaffhouse et reprendre la tête. 3 points obligatoires contre Vaduz samedi prochain
AxeLS

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/HoppSuisse

Message par alpha_1426 le Sam 27 Oct - 22:42

j-l a écrit:
match référence à Rappi mon Dieu tu te contente vraiment de pas grand chose avec les joueurs à disposition de Contini  enfin bon Lausanne dois faire la différence bien avant l'egalisation comme le fais toute les équipes favorite dans tout les championnats ....

Il faut savoir ce que l'on cherche comme match de référence. Si on cherche une victoire contre un gros, il y a la victoire contre Serviette, si l'on veut un score fleuve, on a marqué pas mal de goals contre Chiasso.
Personnellement, c'est le fond de jeu qui est important, et ce soir, ceux qui ont regardé le match ont vu un Lausanne qui a maîtrisé son sujet, qui a touché 2x la latte, qui a été dangereux sur chaque corner, qui a fait en moyenne un tir toutes les 4 minutes, qui a laissé 3 tirs en première mi-temps à Rappi. Que vouloir de plus.

On a surtout pas eu de chance, les deux tir de Margiotta, les corners de Kuki, les têtes de Rapp (à la 89ème minutes encore), on a créé les occasions pour en mettre en tous cas deux de plus.

Dans les autres matchs, on ratait maximum trois, quatre grosses occasions par matchs, là on est au double.

Bref, j'ai l'impression que certains (pas tous) critiquent sans avoir vu le match, juste par principe du résultat qui est décevant (seulement match nul contre Rappi).

Attention, je ne suis pas pleinement satisfait de ce match, mais il faut savoir voir le match et regarder aussi le jeu. Vous êtes bien là pour critiquer la manière après la victoire contre Serviette, les matchs nuls contre Aarau, Will, et pratiquement tous les autres matchs depuis le début de la saison.
alpha_1426

Message par rv le Sam 27 Oct - 23:32

Pas vu le match mais, au delà du résultat décevant, je trouve les statistiques (source site SFL) assez étonnantes et un brin inquiétantes.

62% de possesion de balle pour Rapperswil !

Par contre le LS tire 23 (!) fois au but mais seulement 9 tirs cadrés (moins de 4 tirs sur dix) pour 2 buts (9% des tirs), pour Rappi c’est 9 tirs dont 3 cadrés (2 sur 3) et 2 buts (23% des tirs).

En gros Rappi à l’air d’avoir mieux maîtrisé le match et semble disposer d’une offensive beaucoup plus efficace, pourtant la saison dernière il y avait deux ligues d’écart entre ces deux équipes et, contrairement à ce que ces stats laissent à penser, c’était en faveur du LS...
rv

Message par stefvs10 le Sam 27 Oct - 23:51

Il faut quand même être réaliste, ce match le l ai vu sur internet , j ai fini de jouer à 16h30 , donc pas trop de choix ,ok. mais cet été je parlais avec lang ( servette ) il me disais qu il était déçu de l'arrivée du LS en challenge ligue parce qu Ils ont nouveau aucune chance de monter avec cette équipe. On a aussi pensé ça, alors je dis pas qu'ils doivent tout gagner , et sûrement qu'avec ce banc on va quand même finir premier . Mais avec la faiblesse de la chl cette année, ont est clairement nul . Contini veut jouer défensif avec une équipe qui devrait dominer le championnat, pour moi , c'est inutil de garder des gars pareil . Tu as la grosse équipe de chl et tu joues les contres en rentrant sur le terrain la queue entre les jambes , mieu vaut rester à la maison . J attendais comme un fou cette saison , mais je vois un entraîneur qui a pas de couille , qui joue la peur au ventre , comme si il jouait sa place au fc sion . C'est une catastrophe, c'est moche , et au final ça amène 1 point par match .

stefvs10

Message par dudu le Dim 28 Oct - 7:11

j-l a écrit:
alpha_1426 a écrit:Personnellement, j'ai vraiment vu un bon match du LS. On avait les occasions pour en mettre 5.

match référence à Rappi mon Dieu tu te contente vraiment de pas grand chose avec les joueurs à disposition de Contini  enfin bon Lausanne dois faire la différence bien avant l'egalisation comme le fais toute les équipes favorite dans tout les championnats ....

On est revenu à l'époque de Fabio, on perd 4-0 mais c'est notre meilleur match et on est content !
dudu

Message par dudu le Dim 28 Oct - 7:13

alpha_1426 a écrit:
j-l a écrit:

Il faut savoir ce que l'on cherche comme match de référence. Si on cherche une victoire contre un gros, il y a la victoire contre Serviette, si l'on veut un score fleuve, on a marqué pas mal de goals contre Chiasso.
Personnellement, c'est le fond de jeu qui est important, et ce soir, ceux qui ont regardé le match ont vu un Lausanne qui a maîtrisé son sujet, qui a touché 2x la latte, qui a été dangereux sur chaque corner, qui a fait en moyenne un tir toutes les 4 minutes, qui a laissé 3 tirs en première mi-temps à Rappi. Que vouloir de plus.

On a surtout pas eu de chance, les deux tir de Margiotta, les corners de Kuki, les têtes de Rapp (à la 89ème minutes encore), on a créé les occasions pour en mettre en tous cas deux de plus.

Dans les autres matchs, on ratait maximum trois, quatre grosses occasions par matchs, là on est au double.

Bref, j'ai l'impression que certains (pas tous) critiquent sans avoir vu le match, juste par principe du résultat qui est décevant (seulement match nul contre Rappi).

Attention, je ne suis pas pleinement satisfait de ce match, mais il faut savoir voir le match et regarder aussi le jeu. Vous êtes bien là pour critiquer la manière après la victoire contre Serviette, les matchs nuls contre Aarau, Will, et pratiquement tous les autres matchs depuis le début de la saison.

J'ai pas vu le match mais une équipe qui maîtrise son sujet ne se fait pas remonter par 2 fois et surtout pas à la 87ème minutes !
dudu

Message par Mange-gazon le Dim 28 Oct - 8:09

Sur le premier but de Rapperswill, énorme passivité de la défense, toujours en retard. Manque de niaque.
Sur le deuxième, nette responsabilité de Castella, peu inspiré sur ce coup-là.
Rapp marque assez souvent, oui, mais rate énormément. Rendement insuffisant.
Quand on est "la grosse cylindrée" du championnat avec un budget qui ferait la joie de Rapperswill pour plusieurs années sans doute, se faire égaliser à la 87 ème minute c'est une faute professionnelle.
Le coaching perdant de Contini est sans doute également responsable de cette égalisation.

En résumé, malgré un "bon match" le spectacle et le résultat est indigne du LS, comme on commence à en avoir l'habitude cette saison. Et si on monte pas cette année, je doute qu'Ineos ait la patience d'investir longtemps à fonds perdus dans un championnat à la fois difficile et terriblement ennuyeux. Et j'ose à peine imaginer notre LS "équipe de Super League" jouer à l'échelon supérieur.

La situation n'est pas catastrophique mais quand ça ne tourne pas, il faut changer quelque chose: il est illusoire de croire que les problèmes se corrigent tout seul.

Et (c'est dur à dire, oui..) Serviette mérite d'être leader actuellement, simplement parce que c'est une équipe qui se bat.
Mange-gazon

Message par mic le Dim 28 Oct - 11:53

Assez d’accord avec mange-gazon, 12 matchs mais 6 nuls, c’est juste honteux. Contre une équipe comme Rappi on doit leur en planter 5, ça fait bien longtemps que cette équipe m’avait pas autant énervé, le retour était bien long.

Ce qui fait peur c’est qu’apparemment Servette a été très mauvais mais a réussi à gagner et c’est le genre de victoire qui peut lancer une saison.

Cette équipe est un mystère, c’est incompréhensible de reculer à ce point contre une équipe de peintres comme Rappi, il nous faudrait un psy ou alors un autre coach. Incompréhensible certains choix, 1 changement sur 4 en fin de match, Dominguez et Silva ne jouent jamais.

Seuls points positifs : Kuku, le but de Zeqiri et les 3 attaquants ensemble. On rajoutera aussi le billet de match à 8.- dans un joli petit stade et la bonne bière.

mic

Message par fatpig le Lun 29 Oct - 9:06

Je trouve plutôt rassurant qu’on arrive à se recréer des occasions, on est peut-être sur la bonne voie cette fois (on a quand même une une poisse assez énorme sur ce coup). Ce qui est paradoxal, c’est qu’une équipe qu’on veut défensivement solide ne soit pas foutue dd tenir un score quand c’est un peu chaud

fatpig

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2