FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mercato été 2018

+58
Blue Raph
pizzaiolo
RES
LVK
michel222
Mick1002
baba1985
vadim
El Lutin
bonzai
fritz.k
Verlaat
Tondu
rehn98
abhak
Ohrel
football fan
plik
Reckless One
lsboy
Minime
Lousonna
LKK
S_Gerrard
Dz7
alpha_1426
LCMD
FabulousFab
Topper
zodov
Nived
Homer
Padington
Le Vaudois
Lessing
centvingt
dudu
j-l
LsLover
fatpig
Grandhuit
mic
micky
rv
Mike21
lausarme
Shogun
kok9
stefvs10
Thierrible
Clash
TKP
hluna
f-alex1997
Mouss
Scoopex
jeanno_196
AxeLS
62 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 14:29

Un footeux est appelé à passer d'un club à l'autre.... donc le mal du pays ???? Je pense à Enzo Zidane qui devait lui aussi se sentir mal d'être éloigné de sa famille; comment vivre sans papa et maman ? Il a choisi la banlieue de Madrid; sa "mami" pourra ainsi le border tous les soirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par kok9 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:23

Oui, oui.
Mais un footeux reste un être humain. On a vu plein de bons joueurs dans un club (=contexte+ville+pays) être mauvais dans un autre.
Peut-être plus que dans d'autres profession, le joueur doit être bien dans sa tête pour être performant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Jeu 9 Aoû 2018 - 17:37

Peut être que la solution passera par un prêt ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par LsLover Jeu 9 Aoû 2018 - 17:52

lausarme a écrit:Peut être que la solution passera par un prêt ?
Si le joueur fait une mauvaise saison, il perdra de sa valeur et on pourra dire au revoir au million qu'on a mis sur lui.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Jeu 9 Aoû 2018 - 19:01

LsLover a écrit:
lausarme a écrit:Peut être que la solution passera par un prêt ?
Si le joueur fait une mauvaise saison, il perdra de sa valeur et on pourra dire au revoir au million qu'on a mis sur lui.
Tu rêve? Ça côte à déjà chuté!
Si y as déjà pas une offre égale au prix d’achat s’est qu’il vaut moins.
À moins que inoes achète pour revendre à perte?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Shogun Jeu 9 Aoû 2018 - 19:33

En soi, je ne pense pas que c'est dramatique pour Ineos de vendre à perte au vu de leur pognon. Par contre, ils voudront limiter la casse donc pas le brader non plus d'où le problème à n'avoir aucun club intéressé avec une offre sérieuse.

Je pense également qu'il y a un problème sportif et qu'Iglesias aimerait bien le convaincre de rester. Margiotta, avant sa grave blessure, avait quand même de sacrées stats et tout le monde même les plus grincheux étaient contents de sa signature.

Au final comme il est sous contrat, il va devoir se plier aux règles et s'il n'est pas parti d'ici la fin du mercato, je suis certain qu'il aura à cœur de montrer son potentiel pour se faire remarquer de l'autre côté des Alpes et ne pas revenir en Suisse après la trêve hivernale.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Jeu 9 Aoû 2018 - 20:17

Bien-sûr que Pablo veut le garder , quand j'avais dis qu'il fallait lui trouver une femme ici pour qu'il reste , c'est lui même qui me l'avait dit . Il aimait pas ses déplacement Lausanne-Turin, mais du moment où il était la le lundi ils pouvaient pas lui interdire.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Ven 10 Aoû 2018 - 6:15

Shogun a écrit:

Au final comme il est sous contrat, il va devoir se plier aux règles et s'il n'est pas parti d'ici la fin du mercato, je suis certain qu'il aura à cœur de montrer son potentiel pour se faire remarquer de l'autre côté des Alpes et ne pas revenir en Suisse après la trêve hivernale.

Ça c’est le scénario raisonnable et idéal; espérons que ça se passe comme ça (on sait tous qu’il a largement le potentiel), le seul souci c’est que, comme pour n’importe quel job, quand tu as décidé de quitter le coeur n’y est plus et c’est dur de se remobiliser. Mais en même temps, il n’a pas trop le choix s’il n’y a pas d’offre (surprenant quand même) et s’il veut continuer à jouer au foot.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Ven 10 Aoû 2018 - 6:18

la solution du prêt évoquée plus haut est peut-être pas si mal: s’il n’y a pas de possibilité en Italie, peut-être juste à côté à Lugano, pour une année le temps qu’il se refasse une santé et une bonne cote...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par lausarme Ven 10 Aoû 2018 - 10:52

fatpig a écrit:la solution du prêt évoquée plus haut est peut-être pas si mal: s’il n’y a pas de possibilité en Italie, peut-être juste à côté à Lugano, pour une année le temps qu’il se refasse une santé et une bonne cote...

Avec une clause speciale si on tombe contre Lugano en barrage nux
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Ven 10 Aoû 2018 - 11:18

lausarme a écrit:
fatpig a écrit:la solution du prêt évoquée plus haut est peut-être pas si mal: s’il n’y a pas de possibilité en Italie, peut-être juste à côté à Lugano, pour une année le temps qu’il se refasse une santé et une bonne cote...

Avec une clause speciale si on tombe contre Lugano en barrage nux

j’y ai pensé, mais je me suis dit qu’on jouerait pas les barrages parce qu’on sera premier et que de toute manière si Margiotta est en forme Lugano jouera l’Europe plutôt que les barrages😇

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Ven 10 Aoû 2018 - 16:04

fatpig a écrit:
lausarme a écrit:
fatpig a écrit:la solution du prêt évoquée plus haut est peut-être pas si mal: s’il n’y a pas de possibilité en Italie, peut-être juste à côté à Lugano, pour une année le temps qu’il se refasse une santé et une bonne cote...

Avec une clause speciale si on tombe contre Lugano en barrage nux

j’y ai pensé, mais je me suis dit qu’on jouerait pas les barrages parce qu’on sera premier et que de toute manière si  Margiotta est en forme Lugano jouera  l’Europe plutôt que les barrages😇

Justement ,je serais pas d'accord si je serais dirigeant . Il savait ou il mettait les pied quand il a signé, il était déjà en prêt. On en a besoin autant qu'il a besoin du LS pour se remonter , alors qu'il honore son contrat et après il verra .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par fatpig Ven 10 Aoû 2018 - 17:48

en principe, tout à fait d’accord avec toi, mais il y a 2 choses: (1) c’est certainement pas pro de sa part d’avoir ce genre d’états d’âme, mais le fait est qu’il les a, c’est comme ça, et ça peut avoir un effet très négatif sur son rendement s’il reste avec nous; (2) c’est peut-être un luxe inutile de garder un joueur de sa qualité en CL; donc peut-être pas plus mal de le « caser » dans une catégorie de jeu supérieure le temps qu’on remonte ou qu’il se refasse une bonne cote...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Thierrible Ven 10 Aoû 2018 - 19:21

fatpig a écrit:en principe, tout à fait d’accord avec toi, mais il y a 2 choses: (1) c’est certainement pas pro de sa part d’avoir ce genre d’états d’âme, mais le fait est qu’il les a, c’est comme ça, et ça peut avoir un effet très négatif sur son rendement s’il reste avec nous; (2) c’est peut-être un luxe inutile de garder un joueur de sa qualité en CL; donc peut-être pas plus mal de le « caser » dans une catégorie de jeu supérieure le temps qu’on remonte ou qu’il se refasse une bonne cote...

Concernant ton point 2: Autant zurich que st.gall lors de leurs passages respectifs en ligue B avaient des joueurs de cet qualité alors pourquoi pas nous? La starlette n'a qu'à assumer, on parle dans d'autres messages de Monteiro ou Rochat mais Margiotta a tout autant sa faute dans le naufrage de la saison dernière, donc il n'a qu'à assumé là où nous en sommes. Il n'en sortira que plus grand.


Dernière édition par Thierrible le Ven 10 Aoû 2018 - 20:36, édité 1 fois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 19:31

...et si vous lui foutiez la paix !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Ven 10 Aoû 2018 - 19:40

Faudrait le prêter en 5ème ligue au fin fond des grisons, il s y fera les pieds !!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Ven 10 Aoû 2018 - 20:01

Je n'aime pas l'attitude de Margiotta, comme beaucoup,,,,,,, mais que dire de ce dernier message ! Honteux de parler comme cela d'un joueur du LS. Moi, je sais où il faudrait t'envoyer mais par respect, je ne le dirai pas sur ce forum qui se veut respectueux. Allez Lausanne
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Ven 10 Aoû 2018 - 20:03

Au passage nous avons un comité, un entraineur et Pablo qui savent eux..........prendre une bonne décision concernant notre numéro 19. Nous les supporters sommes là pour encourager l'équipe.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Ven 10 Aoû 2018 - 20:13

TKP a écrit:Je n'aime pas l'attitude de Margiotta, comme beaucoup,,,,,,, mais que dire de ce dernier message ! Honteux de parler comme cela d'un joueur du LS. Moi, je sais où il faudrait t'envoyer mais par respect, je ne le dirai pas sur ce forum qui se veut respectueux. Allez Lausanne
Attend! On parle d’un gars qui est gracement payé pour jouer au foot.
C est pas comme si on parlait d’un homme qui a quitté femme enfant famille pour venir se tuer sur les chantiers pour un salaire de misère!
Lis cette article tu comprendrai se que est le foot d’aujourd’hui !
http://m.20min.ch/ro/sports/football/story/miroslav-klose-degomme-la-nouvelle-generation-11068266

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Ven 10 Aoû 2018 - 20:22

Je n'aime pas son attitude mais un peu de respect. OK ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par hluna Ven 10 Aoû 2018 - 20:29

Ok!
Et je lui souhaite qu’une chose:
Nous aider à retrouver l’élite et me faire regretter tous mes messages 👍


Dernière édition par hluna le Ven 10 Aoû 2018 - 20:31, édité 2 fois

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par TKP Ven 10 Aoû 2018 - 20:30

Non pas chef. Le cas Margiotta est un cas épineux. Espérons que cela se termine bien pour lui......et pour le LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par stefvs10 Ven 10 Aoû 2018 - 21:03

Moi aussi J'aimerais qu'il soit meilleur buteur et grand artisans de la montée du LS MAIS il doit assumer le fait qu'il est trop cher par rapport à ce qu'il a montré au 2eme tour . Parce que à pars ça je trouve que c'est un super finisseur, mais quand même pas au point de faire tourner la tête des plus belle équipe.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Ven 10 Aoû 2018 - 22:29

TKP a écrit:Au passage nous avons un comité, un entraineur et Pablo qui savent eux..........prendre une bonne décision concernant notre numéro 19. Nous les supporters sommes là pour encourager l'équipe.


ah.... ben tu as bien fait de nous le rappeler ! cela faisait longtemps afro afro
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Scoopex Ven 10 Aoû 2018 - 22:38

TKP a écrit:Je n'aime pas son attitude mais un peu de respect. OK ?

Mais quel respect ? qu'un joueur grassement payé veut quitter le club en le disant ouvertement dans la presse ?
Il n'a pas dit cela quand son contrat a été blindé par INEOS et que son salaire a été revu à la hausse. Il a aussi accepté d'être transféré. Il n'avait pas le mal du pays il y a 6 mois en arrière ?

Qu'ont dit hluna et les autres ? Que cela lui ferait les pieds d'aller jouer dans les grisons. C'est du 2ème degré. C'est pas irrespectueux. Qu'il joue les starlettes ? C'est la vérité (cf ses comptes sur les réseaux sociaux)

Donc toi accepte un peu les autres commentaires. OK ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2018 - Page 32 Empty Re: Mercato été 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum