FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

+34
LsLover
Marc Ohrel
Blue Raph
carlito23
Flo
LCMD
bonzai
micky
Topper
AxeLS
El Lutin
fatpig
Scoopex
TKP
dad1664
Mike21
@LS1988
S_Gerrard
Thierrible
maxi
dudu
lausarme
Le Vaudois
lsboy
Shogun
stefvs10
hluna
jeanno_196
michel222
kok9
Lessing
j-l
f-alex1997
fredo
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Lun 21 Mai 2018 - 14:43

Grandhuit a écrit:pour moi c'est Protec service la Sté. qui s'occupe de la sécurité  qui doit payé la facture!!

ouais mais vis-à-vis de la ligue c’est logiquement le club qui est responsable, on pourra toujours se retourner ensuite contre la société en charge de la sécurité

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Marc Ohrel Jeu 24 Mai 2018 - 8:30

Des nouvelles des bobets aux barres de fer descendus sur le terrain? Quelles conséquences pour eux? Est-ce qu'on sait aujourd'hui si ils font partie/sont soutenus par des groupes de supporters?

Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Jeu 24 Mai 2018 - 15:45

Silence radio...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Marc Ohrel Lun 28 Mai 2018 - 6:50

Comme l'impression que ça arrange tout le monde...

Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Shogun Lun 28 Mai 2018 - 7:42

Marc Ohrel a écrit:Comme l'impression que ça arrange tout le monde...

C'est-à-dire ?

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Marc Ohrel Lun 28 Mai 2018 - 9:03

Je trouves ça étrange que l'on ne sache pas qui sont ces gus.
J'ai un peu l'impression que tout le monde se connaît au bloc N, je me trompes peut-être... C'est primordial selon moi de savoir si ils faisaient ou font encore partie d'un groupe de supporter, de savoir si c'était planifié et éventuellement soutenu ou même gardé sous silence par d'autres fans ou groupes de supporters.
Je ne cherche pas à mener une chasse aux sorcières on s'en fout que qui ils sont réellement. Leur noms, âge etc ne m'intéresse pas. Je voudrais juste savoir si ils ont été ou sont encore soutenus par d'autres.


Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Lun 28 Mai 2018 - 10:02

Je parierais sur une "solidarité", mal placée, entre "kops".

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Thierrible Lun 28 Mai 2018 - 12:02

Chacun son job! Le kop n'est pas flic (et heureusement).
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par centvingt Lun 28 Mai 2018 - 13:00

La position du BWFK par rapport à ces incidents est dans le communiqué qui a été déposé dans la partie de ce forum dédiée aux groupes.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Lun 28 Mai 2018 - 13:41

peut-être qu’il vaut maintenant mieux tourner la page sur cet épisode peu glorieux et « let the police do the job » comme disait l’autre

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Marc Ohrel Mar 29 Mai 2018 - 7:35

C'est plus facile de tourner la pagne si l'on est sûr que tout a été fait pour éviter une récidive, visiblement ce ne sera pas le cas. Tant pis mais surtout dommage.
J'ai vu le communiqué du BWFK qui, fort heureusement se distancient de ces actes, c'est les seuls non?
Je resterais donc sans réponse et avec la sensation désagréable qu'il y a, comme dit kok9, une solidarité jusqu'à dans l'absure entre kops.

Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par fatpig Mar 29 Mai 2018 - 9:02

Marc Ohrel a écrit:C'est plus facile de tourner la pagne si l'on est sûr que tout a été fait pour éviter une récidive, visiblement ce ne sera pas le cas. Tant pis mais surtout dommage.
J'ai vu le communiqué du BWFK qui, fort heureusement se distancient de ces actes, c'est les seuls non?
Je resterais donc sans réponse et avec la sensation désagréable qu'il y a, comme dit kok9, une solidarité jusqu'à dans l'absure entre kops.

Oui, mais comme tu le dis, le premier point, c’est s’assurer que ça ne se reproduira plus et là j’ai compris que le club y travaillait avec la police et la société en charge de la sécurité. Ce qu’en pensent les groupes supporters, finalement, c’est secondaire: le BWFK a condamné, très bien; si les autres ne font rien tant pis pour eux, mais à mon avis ça ne justifie pas de ressasser cette affaire catastrophique pour l’image du club.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Shogun Mar 29 Mai 2018 - 13:33

Et après les avoir dénoncé, on demandera au bloc N, de les juger et de les punir ? On dira que c'est inadmissible de ne pas procéder à un lynchage en public de ces individus ?

Chacun son job.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Mar 29 Mai 2018 - 23:54

Sérieux. Il faut arrêter de se la jouer les vierges effarouchées. Si tout le monde condamne l'acte stupide des trous de balles qui ont envahis le stade (...) pendant le match contre thoune il faut arrêter la polémique. Dans TOUS les stades de suisse et d'Europe (regardez à Marseille la dernière finale de l EL) il y a des réactions. Ce qui s'est passé contre Thoune est regrettable mais ce n'est pas à 2-3 habituels du forum INDÉPENDANT de bannir un bloc entier pour lacte désespéré de quelques supporters.

Donc pour tourner la page (que ça plaise ou non!!!) je laisse encore ce sujet 24H. Ouvert pour les conclusions que chacun souhaite y apporter et après Basta. On passe à autre chose.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Marc Ohrel Mer 30 Mai 2018 - 7:07

Comme tu voudras, drôles de pratiques pour un forum INDÉPENDANT.

Si mes questionnements et mon refus d’accepter la situation par fatalité ne te plaît pas, soit ferme le sujet et on en reste avec la on ne peut plus judicieuse comparaison avec les ultras de l’OM…

Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par hluna Mer 30 Mai 2018 - 7:31

Marc Ohrel a écrit:Comme tu voudras, drôles de pratiques pour un forum INDÉPENDANT.

Si mes questionnements et mon refus d’accepter la situation par fatalité ne te plaît pas, soit ferme le sujet et on en reste avec la on ne peut plus judicieuse comparaison avec les ultras de l’OM…

cette fois je suis d'accord avec scoopex.

on va pas en reparler pendant 10 ans, c'est passé, c'est dommage, mais ça suffit !

C'est comme les habitudes de certains de faire revenir les anciens joueurs, c'est bon maintenant les gars, on avance !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par AxeLS Ven 8 Juin 2018 - 13:20

Ouf, kok9 peut enfin dormir sur ses deux oreilles

https://www.lausanne-sport.ch/incidents-face-au-fc-thoune-23-interdictions-de-stade-prononcees/
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Ven 8 Juin 2018 - 13:31

Effectivement, bonne nouvelle.
En espérant que la mesure serve à éviter que ces scènes se reproduisent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Scoopex Sam 9 Juin 2018 - 0:57

kok9 a écrit:Effectivement, bonne nouvelle.
En espérant que la mesure serve à éviter que ces scènes se reproduisent.

Et quelles sont les sanctions pour lea joueurs qui ont dirigé le grand Lausanne Sport vers la challenge league ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par kok9 Sam 9 Juin 2018 - 12:28

Ça n'est pas pénalement répréhensible.
Tu ferais mieux de fermer le topic.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par rehn98 Mar 12 Juin 2018 - 15:57

Scoopex a écrit:
kok9 a écrit:Effectivement, bonne nouvelle.
En espérant que la mesure serve à éviter que ces scènes se reproduisent.

Et quelles sont les sanctions pour lea joueurs qui ont dirigé le grand Lausanne Sport vers la challenge league ?

quelle tristesse de répondre de cette manière...ce que ces bobets d'ultras ont fait, n'est en aucun cas pardonnable et encore moins comparable avec des sportifs...
Ceux qui croient qu'ils ont fait ça par déception ou frustration que le LS descende n'ont à mon avis rien compris sur la motivation et la mentalité de ces gens...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Lousonna Mar 12 Juin 2018 - 16:13

Quelle tristesse de mettre tous les ultras dans le même panier, et surtout de ne vous concentrer que sur les faits d'une rencontre pour juger la saison du Kop…
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:59

Lousonna a écrit:Quelle tristesse de mettre tous les ultras dans le même panier, et surtout de ne vous concentrer que sur les faits d'une rencontre pour juger la saison du Kop…
tout à fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Lousonna Mar 12 Juin 2018 - 17:25

Je n'ai pas souhaité intervenir jusqu'ici, mais là…

Je précise que je ne parlerai qu'en mon nom, qu'en tant que supporter-"désormais indep" du LS, acharné du Bloc N (et tout bientôt du Bloc 8, et de la future Tribune Sud à en croire certaines sources), et qui comme vous, a été marqué, choqué, et déçu par ces événements.

Ah bon, on peut faire partie du Bloc N, et oser dénoncer-condamner ces faits ?



Tiens, quand il faut cracher sur les faux-pas des ultras et du Kop, on rédige des pages entières, on attend tels des charognards une once de réponse de la part du Bloc N, ou même des pouvoirs publics et du LS.

Quitte à flirter avec la diffamation par moment (le soi-disant cri de singe ou la pseudo banderole lausannoise déployée dans la Ostkurve bernoise…rumeurs émises comme par hasard par des "pro-logos" durant le boycott du Kop).

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Dut-qs11

Par contre, on en parle ?

- Des 18 heures de car qu'ont subi une quarantaine d'abrutis pour une parodie de football à Lugano, un tir cadré à la 85ème, et surtout des joueurs venant les saluer le sourire aux lèvres (un M21 a même été surpris en train de se pouffer de rire en passant devant le grillage);

- Des centaines, voire milliers de francs dépensés et des heures passées à confectionner du matos et des tifo (notamment celui des LB contre Lucerne, dont le montant est estimé à 4 chiffres, et ne commençant pas par le chiffre 1);

- De la présence d'une grosse trentaine d'imbéciles du Bloc N lors de chaque déplacement, sillonnants les quatre coins du pays, et dont les rares moments de plaisir pourraient se compter sur les 5 doigts de la main; certains ont d'ailleurs effectué un grand chelem, soit les 39 matchs de la saison (SL + Coupe).

- Et d'autres points…



On a compris que ces agissements étaient inadmissibles, que ces individus mériteraient une IDS à vie, la perpète, le bûcher…

- Le Bloc ne souhaite pas s'exprimer ? C'est son problème.
- Le BW l'a fait, très bien. Les autres ne l'ont pas fait ? C'est leur problème.
- Est-ce que Bloc N apostrophe les forumeurs de la Sud parce que ces derniers foutent la honte au Kop à chaque "Lausanne-Sport" ? Non, car c'est votre problème de ne pas répondre aux échanges.
- Vous boycotterez les déps, vous huerez les chants, ou vous n'achèterez pas de matos produits par le Kop ? C'est votre problème !

Je pourrais vous balancer l'argument du "On en reparlera à Chiasso ou Vaduz un vendredi soir", mais arrêtons de nous tirer dans les pattes !

Bref vivement cette reprise, et comme disait le slogan en 2014:

Repartons ensemble !
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 17:37

Lousonna a écrit:Je n'ai pas souhaité intervenir jusqu'ici, mais là…

Je précise que je ne parlerai qu'en mon nom, qu'en tant que supporter-"désormais indep" du LS, acharné du Bloc N (et tout bientôt du Bloc 8, et de la future Tribune Sud à en croire certaines sources), et qui comme vous, a été marqué, choqué, et déçu par ces événements.

Ah bon, on peut faire partie du Bloc N, et oser dénoncer-condamner ces faits ?



Tiens, quand il faut cracher sur les faux-pas des ultras et du Kop, on rédige des pages entières, on attend tels des charognards une once de réponse de la part du Bloc N, ou même des pouvoirs publics et du LS.

Quitte à flirter avec la diffamation par moment (le soi-disant cri de singe ou la pseudo banderole lausannoise déployée dans la Ostkurve bernoise…rumeurs émises comme par hasard par des "pro-logos" durant le boycott du Kop).

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Dut-qs11

Par contre, on en parle ?

- Des 18 heures de car qu'ont subi une quarantaine d'abrutis pour une parodie de football à Lugano, un tir cadré à la 85ème, et surtout des joueurs venant les saluer le sourire aux lèvres (un M21 a même été surpris en train de se pouffer de rire en passant devant le grillage);

- Des centaines, voire milliers de francs dépensés et des heures passées à confectionner du matos et des tifo (notamment celui des LB contre Lucerne, dont le montant est estimé à 4 chiffres, et ne commençant pas par le chiffre 1);

- De la présence d'une grosse trentaine d'imbéciles du Bloc N lors de chaque déplacement, sillonnants les quatre coins du pays, et dont les rares moments de plaisir pourraient se compter sur les 5 doigts de la main; certains ont d'ailleurs effectué un grand chelem, soit les 39 matchs de la saison (SL + Coupe).

- Et d'autres points…



On a compris que ces agissements étaient inadmissibles, que ces individus mériteraient une IDS à vie, la perpète, le bûcher…

- Le Bloc ne souhaite pas s'exprimer ? C'est son problème.
- Le BW l'a fait, très bien. Les autres ne l'ont pas fait ? C'est leur problème.
- Est-ce que Bloc N apostrophe les forumeurs de la Sud parce que ces derniers foutent la honte au Kop à chaque "Lausanne-Sport" ? Non, car c'est votre problème de ne pas répondre aux échanges.
- Vous boycotterez les déps, vous huerez les chants, ou vous n'achèterez pas de matos produits par le Kop ? C'est votre problème !

Je pourrais vous balancer l'argument du "On en reparlera à Chiasso ou Vaduz un vendredi soir", mais arrêtons de nous tirer dans les pattes !

Bref vivement cette reprise, et comme disait le slogan en 2014:



Repartons ensemble !

Bien dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAUSANNE THOUNE  13.05.2018 - Page 6 Empty Re: LAUSANNE THOUNE 13.05.2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum