FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

FCZ-LS

+17
@LS1988
AxeLS
Blue Raph
Martin
Scoopex
stefvs10
fredo
mic
dudu
j-l
hluna
rv
f-alex1997
fatpig
lausarme
kok9
Le Vaudois
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FCZ-LS - Page 5 Empty Re: FCZ-LS

Message par ML8 Lun 7 Mai 2018 - 17:25

Je ne sais pas si les changements étaient une sorte de préparation de la suite, du perdu pour perdu, ou un message assez limpide aux seniors, mais j'ai apprécié (bien que Zarate a démontré que c'est un bon joker dans ce genre de situation). Certes Aslani nous a plus donné des sueurs froides qu'autre chose, par contre Escorza met le centre à Margiotta qui finit par le 1-1, et Zeqiri a à mon humble avis a changé la donne en 2e mi-temps de par sa vitesse et surtout sa grinta et le pressing sur la défense adverse (plus que par son jeu balle au pied) on les a petit à petit pressés et dominés jusqu'au 1-1. Avec l'absence de Kollo je ferais partir Zeqiri titulaire sur une aile. Bref, c'est compliqué mais le match de hier redonne un peu espoir, sans doute avec le système le plus adapté en ce moment, reste juste à voir si garder Marin ou trouver une autre solution en latéral droit, mais y a pas mille alternatives, effectivement la blessure de Manière fait plus de mal qu'il ne pouvait y paraître à la longue.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum