FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Paradoxes

+14
Gimli
Old School
Flo
El Lutin
kok9
fatpig
j-l
lausarme
hluna
ML8
dudu
lsboy
TKP
Scoopex
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 11:55

hluna a écrit:
lausarme a écrit:
hluna a écrit:Sinon, pourquoi Tejeda joue t il si peu? il as aussi été bon sur ces apparitions

Sa dernière sortie à offert un penalty à Sion
...

Oui ça aide pas.
mais déjà avant, et depuis un moment qu'il est sur le banc.

Lu dans le 24heures du jour, Tejeda a un petit problème physique qu'il traîne depuis quelques temps (dixit Borenovic).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par Invité Ven 11 Mai 2018 - 8:26

Sur le plan psychologique était-il normal de donner le brassard de capitaine à Cabral pour ces derniers matchs ? Il n'y a pas de ligne dans les idées des décideurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par hluna Ven 11 Mai 2018 - 8:50

On fait tout faux depuis un moment
On va pas réinventer la roue maintenant
Continuons dans l’esprit vaudois: tout va bien, y as pas de problème

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par kok9 Ven 11 Mai 2018 - 9:03

Pabolo a écrit:Sur le plan psychologique était-il normal de donner le brassard de capitaine à Cabral pour ces derniers matchs ? Il n'y a pas de ligne dans les idées des décideurs...
En l'absence de Rochat, il fallait un leader naturel. Ce que semble être Cabral (en plus de son expérience et son passé lausannois).
Ce ne me choque pas. Et puis, qui d'autre ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par dudu Ven 11 Mai 2018 - 9:14

Cabral captiaine, même avec Rochat sur le terrain je suis pour !

Et j'espère qu'il reste et qu'il soie notre capitaine en LNB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par fatpig Ven 11 Mai 2018 - 9:17

kok9 a écrit:
Pabolo a écrit:Sur le plan psychologique était-il normal de donner le brassard de capitaine à Cabral pour ces derniers matchs ? Il n'y a pas de ligne dans les idées des décideurs...
En l'absence de Rochat, il fallait un leader naturel. Ce que semble être Cabral (en plus de son expérience et son passé lausannois).
Ce ne me choque pas. Et puis, qui d'autre ?

Effectivement...et d’ailleurs le problème n’est pas là: sans vouloir faire insulte à Borenovic qui a fait ce qu’il a pu, l’erreur aura peut-être été de ne pas nommer un entraîneur plus galonné, qui aurait pu rassurer et cadrer l’équipe (mais c’est sûr que c’est plus facile à dire après, d’aileurs sur le moment la nomination de Borenovic m’avait paru sensée)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par michel222 Ven 11 Mai 2018 - 10:20

Chaque supporter a un avis différent. Le Blick est relativement dur avec Cabral : Der Schlechteste: Cabral. Der Captain kriegt gar nichts auf die Reihe, ein Ballverlust folgt auf den Nächsten.
Personnellement je trouve son apport très faible au milieu, en défense passable. Mais on ne peut pas passer de Le Mont, sans club, à sauveteur. Mon avis : transfert pour étoffer le contingent sans plus.

Loosli : plusieurs le trouve excellent. Disons que dans l'axe ça va hormis des moments de déconcentration. Néanmoins fébrile et nerveux. Il progressera. En tant que latéral ce n'est pas du tout ça. Mon avis : transfert pour palier à la blessure de Manière. Moins bon néanmoins pour l'instant.

Pour l'instant l'apport du directeur sportif n'est, à mon humble avis, pas significatif ou visible de l'extérieur. J'aurais pensé/souhaité plus d'anticipation (départ FC / nouvel entraîneur) et plus de présence dans les moments difficile en lieu et place de soirée TV à la RTS.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paradoxes - Page 3 Empty Re: Paradoxes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum