vous y croyez encore ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maintien ou relégation ?

59% 59% 
[ 29 ]
41% 41% 
[ 20 ]

Total des votes : 49

Re: vous y croyez encore ?

Message par dudu le Mar 24 Avr - 18:24

lozansport a écrit:Celestini a coulé le LS depuis longtemps. Engager le meilleur buteur de SL et ne pas réussir à le faire marquer un seul but, cela doit être unique en Europe.

Comment ce type a-t-il pu être nommé meilleur entraîneur ?
Soyez réaliste, si le LS avait voulu se sauver, un entraîneur autre qu'un illustre ancien joueur absolument inconnu aurait été déniché par les mécènes Ineos.

L'histoire ridicule du logo a été le clou du spectacle. Les prétendus supporters du LS ont sabordé les derniers espoirs et cassé le jouet.

Alors mon cher LS retour en 2ème ligue inter avec ...ic !
Mais sans moi : Payer 49.- pour voir de tels pioches non merci !

Alors bye !
dudu

Revenir en haut Aller en bas

Message par lsboy le Mar 24 Avr - 18:25

lozansport a écrit:Celestini a coulé le LS depuis longtemps. Engager le meilleur buteur de SL et ne pas réussir à le faire marquer un seul but, cela doit être unique en Europe.

Soyez réaliste, si le LS avait voulu se sauver, un entraîneur autre qu'un illustre ancien joueur absolument inconnu aurait été déniché par les mécènes Ineos.

L'histoire ridicule du logo a été le clou du spectacle. Les prétendus supporters du LS ont sabordé les derniers espoirs et cassé le jouet.

Ton analyse est hélas parfaitement juste...

Le côté sportif est largement passé au second plan pour un foutu logo qui finalement va probablement nous projeter en 2e division.

Côté sportif la Bérezina... Un attaquant à 1 million qui a dû toucher un nombre misérable de ballons dans un système de jeu complètement désuet. Et un entraîneur qu'il aurait fallu virer il y a 2 mois vu la pauvreté du jeu présenté....

Maintenant reste à allumer des cierges.... Mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... Je vois mal récolter 8 ou 9 points en 5 matches, alors qu'on en a fait que 6 en 13 matches....

Le grand responsable de ce fiasco est Celestini qui aurait lui-même dû quitter le navire, rien que pour son honneur ! Je ne connais aucun entraîneur qui est resté si longtemps en ayant récolté que 6 points sur 36 possibles....

Maintenant, ce qui me rassure, c'est que INEOS voudra tout faire pour remonter immédiatement. Dans 12 mois. Et sans doute avec un budget mirobolant, jamais vu au Lausanne-Sport depuis son existence !

lsboy

Message par Shogun le Mar 24 Avr - 19:13

Arriver à expliquer la situation sportive actuelle par l'affaire du logo, j'avoue que c'est très fort. Laughing Laughing Laughing

Critiquer les fans qui se sont battus pour cela alors que ce sera probablement les mêmes qui - si d'aventure le LS descendait - seront à la Pontaise le lundi soir ou à Chiasso, Vaduz ou Schaffhouse le dimanche, c'est encore plus chef.

Mais le pompon, c'est quand même quand c'est un type qui menace de ne plus venir qui dit ça. Bravo champion.

Dernière édition par Shogun le Mar 24 Avr - 19:16, édité 1 fois

Shogun

Message par dudu le Mar 24 Avr - 19:15

Shogun a écrit:Arriver à expliquer la situation sportive actuelle par l'affaire du logo, j'avoue que c'est très fort. Laughing Laughing Laughing

Rapp est nul à cause de logo
dudu

Message par michel222 le Mar 24 Avr - 19:19

Euh..je trouve que ce message est un peu trop brut. Je te rejoins que dans un certain sens FC et AJ ont fait des erreurs qui nous coûtent très cher. AJ n'a pas beaucoup investi, revendu avec une petite plus-value à un bon moment alors que notre contingent a été dépouille et allégé.
Puis il y a la superbe contradiction de chercher des excuses au mois de mars (cela prend du temps de s'adapter au système) alors qu'on a titularisé début 2018 des joueurs venus de l'extérieur sans temps de jeu dans leurs anciens club. S'il faut du temps d'adaptation FC et Pablo devaient introduire les nouveaux lentement, non ?
Après il y a eu quelques matchs nuls et la victoire miracle contre Lugano qui a permis à FC de rester en place. Mais quand je repense à la tactique et son interview après le match de Lugano (j'ai épuisé tous les messages, je ne sais plus quoi dire...). FC devait partir plus tôt.

Je n'ai pas compris la remarque sur le logo. Mais le second sans "Inoes" dedans est bien mieux.

Quant au choix de l'entraîneur, moi j'aurais préféré un "nom" pour 18 mois comme Forte pour envoyer le message : 1 on se sauve ou 2 on remonte l'an prochain. Là le message est "on a été pris au dépourvu" et si on descend on verra.... Cela m'inquiète, car au vu des essais de FC, des résultats et du comportement des joueurs, il n'y a rien de surprenant à changer d’entraîneur. Comme il n'y a rien de surprenant d'avoir une mauvaise défense également en 2018 avec le jeune Loosli pour Manière, sans renfort dans ce secteur et avec Alain Rochat qui est rattrapé par l'âge.

Alors oui FC, AJ et Pablo font des erreurs, comme nous. Oui payer 49.00 (mais il y a d'autres places) c'est bien trop cher pour des prestations(Lugano, Sion, Lucerne...etc..) sans engagement/hargne/grinta de joueurs professionels , mais malgré cela et même si je n'y crois plus trop, je reste supporter du LS

michel222

Message par dudu le Mar 24 Avr - 20:19

On va se sauver et gagner la coupe la saison prochaine avec notre jeune entraineur et pis c'est tout !
dudu

Message par Clash le Mar 24 Avr - 20:58

Votre défaitisme est pitoyable, il reste 15 points à faire et on a les moyens de s’en sortir, alors on se serre les coudes et on y croit, tous ensemble !
Et arrêtez de donner la faute aux arbitres bande de pleureuses, on s’est foutu nous-mêmes dans la merde, c’est maintenant aux joueurs de relever la tête et de nous montrer qu’ils valent mieux que la Challenge League.

lozansport a écrit:
 Ton racisme latent me fait gerber et me fait honte, alors casse-toi !

Clash

Message par kok9 le Mar 24 Avr - 22:57

J'allais le dire.

kok9

Message par f-alex1997 le Mer 25 Avr - 0:35

Et à ceux qui nous reprochent d'avoir mis le logo avant le sportif, on vous emm... Respectez-nous pour avoir permis au club de ne pas vivre une fin de saison noire non seulement sur, mais aussi en dehors du terrain. J'imagine pas la situation si en plus des résultats on devait encore supporter cet affront... N'y voyez pas une corrélation avec les mauvaises prestations de nos joueurs, vous êtes ridicules. Nombre de fois que j'ai entendu "prétendus supporters", "pseudos-supporters". Ca devient presque cliché.

Lozansport, ciao ciao  Laughing
f-alex1997

Message par Scoopex le Mer 25 Avr - 2:13

dudu a écrit:

Alors bye  !

Tant mieux. Tu fatigues....
Scoopex

Message par rv le Mer 25 Avr - 13:48

Attention de ne pas se tromper !

Quoi qu’il arrive ces prochaines semaines je pense que cette saison sera de toutes façons super positive pour le club.
On a enfin trouvé un repreneur avec des moyens et très investi (structure organisationnelle, modifs du nouveau stade, logo), la construction du nouveau stade a débuté, l’avenir du LS semble juste radieux !

L’histoire du logo s’est au final avérée très positive, Ineos a fini par écouter les supporters et les supporters ont TOUS montré leur attachement au club (les antis-logos en démontrant ne pas être prêts à brader l’histoire du club et les non-antis-logos en démontrant qu’ils étaient prêts à des concessions pour que le club ait un avenir plus en rapport avec son passé...).

Bien sûr il a manqué l’arrivée d’un « patron » de la défense durant le mercato d’hiver (mais bon je pense que ce n’est pas si facile à trouver) et Celestini aurait dû être écarté beaucoup plus tôt (mais décision difficile à prendre pour Pablo au vu du contexte).

Et pour moi on ne peut rien reprocher à Joseph, vrai amoureux du club et qui a fait ce qu’il a pu en fonction de ses moyens et de ses valeurs.

Le choix du nouvel entraîneur est de toutes façons un pari, un « nom » ou quelqu’un du sérail, l’avenir nous dira si la décision a été la bonne, mais elle a été argumentée et les arguments avancés sont cohérents.

Alors maintenant aux joueurs de tout donner et aux supporters de les pousser à fonds !

Le maintien est encore possible, mais en cas de malheur tout ne sera pas fini, il faudra bâtir une équipe capable de s’extirper en une seule saison du bourbier de la CL, mais on en est pas encore là.

Samedi le LS va battre GC, il le faut et ce sera le cas !!!
Et dans les tribunes, que l’on soit 3000 ou que l’on soit 8000 il faudra pousser cette équipe, ce n’est pas le moment d’être défaitistes, ni même celui d’être réalistes, il faut amener de la folie sur et autour du terrain ✊
rv

Message par AxeLS le Mer 25 Avr - 14:18

rv a écrit:Attention de ne pas se tromper !

Quoi qu’il arrive ces prochaines semaines je pense que cette saison sera de toutes façons super positive pour le club.
On a enfin trouvé un repreneur avec des moyens et très investi (structure organisationnelle, modifs du nouveau stade, logo), la construction du nouveau stade a débuté, l’avenir du LS semble juste radieux !

L’histoire du logo s’est au final avérée très positive, Ineos a fini par écouter les supporters et les supporters ont TOUS montré leur attachement au club (les antis-logos en démontrant ne pas être prêts à brader l’histoire du club et les non-antis-logos en démontrant qu’ils étaient prêts à des concessions pour que le club ait un avenir plus en rapport avec son passé...).

Bien sûr il a manqué l’arrivée d’un « patron » de la défense durant le mercato d’hiver (mais bon je pense que ce n’est pas si facile à trouver) et Celestini aurait dû être écarté beaucoup plus tôt (mais décision difficile à prendre pour Pablo au vu du contexte).

Et pour moi on ne peut rien reprocher à Joseph, vrai amoureux du club et qui a fait ce qu’il a pu en fonction de ses moyens et de ses valeurs.

Le choix du nouvel entraîneur est de toutes façons un pari, un « nom » ou quelqu’un du sérail, l’avenir nous dira si la décision a été la bonne, mais elle a été argumentée et les arguments avancés sont cohérents.

Alors maintenant aux joueurs de tout donner et aux supporters de les pousser à fonds !

Le maintien est encore possible, mais en cas de malheur tout ne sera pas fini, il faudra bâtir une équipe capable de s’extirper en une seule saison du bourbier de la CL, mais on en est pas encore là.

Samedi le LS va battre GC, il le faut et ce sera le cas !!!
Et dans les tribunes, que l’on soit 3000 ou que l’on soit 8000 il faudra pousser cette équipe, ce n’est pas le moment d’être défaitistes, ni même celui d’être réalistes, il faut amener de la folie sur et autour du terrain ✊

Merci pour ce message très juste que je partage à 100%
AxeLS

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/HoppSuisse

Message par fatpig le Mer 25 Avr - 14:50

Moi je partage à 80% 😉: une relégation serait pas top, quand même...

fatpig

Message par lsboy le Sam 28 Avr - 20:58

Maintenant place au grand nettoyage !

On a un an pour remonter immédiatement.... Et tout mettre en place pour entrer dans le nouveau stade.

Et c'est peut-être pas plus mal car franchement y a rien à voir, même aujourd'hui dans ce match crucial....

lsboy

Message par dudu le Dim 29 Avr - 16:21

Sion gagne déja . . .
dudu

Message par Shogun le Dim 29 Avr - 16:25

dudu a écrit:Sion gagne déja . . .

... et Lugano aussi !

Shogun

Message par AxeLS le Dim 29 Avr - 16:33

Et Zürich se prend un rouge..
AxeLS

Message par kok9 le Dim 29 Avr - 16:33

Bon, on va être fixé avant 17h48

kok9

Message par f-alex1997 le Dim 29 Avr - 16:36

Décidément, Sion et les arbitres... Zurich à 10 alors que Cunha se jette par terre à cause d'une petite main sur l'épaule 5 secondes plus tôt...
f-alex1997

Message par dudu le Dim 29 Avr - 16:55

Il y a faute mais hier soir, l'arbitre ne met pas de rouge sur une faute similaire . . .
dudu

Message par hluna le Dim 29 Avr - 17:20

2-0 pour Sion
Les carottes sont cuites

hluna

Message par AxeLS le Dim 29 Avr - 17:23

2-2 ! Incroyable !
AxeLS

Message par hluna le Dim 29 Avr - 17:27

J ai à peine fini mon message que fcz a égalisé
Il y as espoir

hluna

Message par AxeLS le Dim 29 Avr - 17:32

Et Frey qui complète son hat-trick.. on lui enverra une bouteille de chasselas si on se sauve.
AxeLS

Message par dudu le Dim 29 Avr - 17:34

Quel boulet . . .
dudu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé