vous y croyez encore ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maintien ou relégation ?

59% 59% 
[ 29 ]
41% 41% 
[ 20 ]

Total des votes : 49

vous y croyez encore ?

Message par Nord's Fan le Lun 23 Avr - 11:54

Petit sondage pour voir si les derniers irréductibles ont encore la foi

Nord's Fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous y croyez encore ?

Message par dudu le Lun 23 Avr - 12:21

Si YB est champion le week-end prochain, Sion joue contre eux juste après et je doute qu'YB joue à fond donc ....
dudu

Message par Marc Ohrel le Lun 23 Avr - 12:36

Oui j'y crois encore.
il ne fallait pas s'attendre à un résultat face à YB, au moins la 2ème mi-temps était plus ou moins convaincante.
Après une semaine de travail et, espérons, le retour de Pasche dans le 11, je pense qu'une victoire contre GC est possible. Ce qui nous lancerait peut-être dans une bonne série.

Marc Ohrel

Message par rv le Lun 23 Avr - 12:36

Aujourd’hui j’y crois encore (un peu), mais si on ne fait pas 3 points contre GC samedi alors je n’y croirai plus...
Cette semaine est cruciale !
rv

Message par Ohrel le Lun 23 Avr - 12:58

No Maccoppi no party.
Ohrel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par hluna le Lun 23 Avr - 13:42

Ohrel a écrit:No Maccoppi no party.

Depuis le temps qu'il fait du banc, il as perdu son jeu.

hluna

Message par bonzai le Lun 23 Avr - 14:05

En cas de victoire ce week-end, tout est possible.
Par contre si c'est 1 point ou une défaite j'ai bien peur que ce soit finis.

bonzai

Message par Shogun le Lun 23 Avr - 14:33

C'est tellement serré et Lugano, GC et Sion peuvent avoir des passages à vide de plusieurs matchs comme ça a été déjà le cas cette saison. Avec l'effectif qu'on a, j'y crois et j'y croirai tant que c'est mathématiquement possible.

Shogun

Message par centvingt le Lun 23 Avr - 15:14

Il faut y croire, c'est que comme ça qu'on arrivera à se sauver! Tous ensemble; entraîneurs, staff, joueurs, dirigeants, supporteurs.
centvingt

Message par Qwertz le Lun 23 Avr - 15:47

D'un côté, Sion est de moins en moins un candidat à la relégation. Du coup, on a un handicap de 4 points sur le relégable suivant (ce qui fait vraiment beaucoup lorsqu'il n'y a plus que 15 points en jeu)...

D'un autre côté, il y a encore 5 équipes qui peuvent techniquement passer à la trappe. S'il y en a une des 5 qui passe complètement à côté de sa fin de championnat (ou si Sion perd quelques matchs), même 6 petits points pourraient suffire. A priori, je pense qu'il faudrait plutôt viser de récolter encore 9 points sur 15. Autant l'objectif est inatteignable pour le LS version 2018, autant l'équipe nous a montré avant Nöel qu'elle en était capable...

Bref, l'équipe a encore son avenir entre ses mains. Mais le staff devra réparer tous les pots cassé et il faudra une véritable métamorphose.
Qwertz

Message par Mange-gazon le Lun 23 Avr - 16:42

J'ai beaucoup de mal à imaginer cette équipe qui nous a fait (plus ou moins) le même match depuis le début du deuxième tour se transcender tout-à coup.
Les carences sont partout, la liste des points faibles est longue comme un match sans but et ce sont exactement les mêmes depuis la journée 19: aucune progression, aucune amélioration.

On ne sait pas défendre sur corner et on ne sait pas marquer sur corner, si sur balle arrêtée, on est nul à la relance, on ne sait pas aligner deux passes, on ne fait pas de pressing, et surtout on a pas de tripes.

Beaucoup de boulot pour le coach...

A la limite, avec ce qu'on voit actuellement, rester en LNA serait presque voler la place à une équipe qui a plus faim que nous....

Et pas sûr que cette équipe, sans doute la plus chère de l'histoire du LS, tienne la route en LNB. En tous cas si on joue comme ça, on va se prendre des râteaux même contre Serviette, et ça c'est moche.

Je dis 2-1 pour samedi, mais c'est pour conjurer le mauvais œil...

HOP LS
Mange-gazon

Message par Qwertz le Lun 23 Avr - 17:02

C'est sûr, mais avec le nouveau staff on peut se permettre de rêver un peu. Le problème était surtout dans la confiance et la rage de vaincre (y compris sur balles arrêtées, c'est là qu'il faut bouffer le gazon Wink). Cela fait deux ans que le LS aligne les séries de très mauvais et d'excellents matchs. On aujourd'hui un staff de 4 personnes compétentes et d'expérience pour mobiliser les joueurs et faire une bonne série sur le dernier sprint!

De manière plus générale, pour la suite du championnat, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un YB beaucoup moins fort une fois qu'ils auront leur titre. Cette équipe transpire le foot et ne risque pas de courir après le ballon d'un jour à l'autre (et la réussite des attaquants bernois ne changera pas s'ils ont moins de pression). C'est plutôt bon pour nous vu qu'ils jouent contre tous nos concurrents sauf Thoune. Quant à Bâle, ça sera très ardu pour Thoune le week-end prochain au Parc Saint-Jaques.

Du moment que je suis lancé, voilà un récapitulatif du calendrier de nos quatre concurrents:

Sion (32 points) a deux confrontations directes à l'extérieur : FCZ (à l'extérieur), YB, GC (à l'extérieur), Saint-Gall, Thoune (à l’extérieur).

Lugano (35 points) a une seule confrontation directe : Saint-Gall, Lucerne (à l'extérieur), LS, YB (à l'extérieur) et FCZ.

GC (35 points) cumule trois confrontations directes (35 points) : Lausanne (à l'extérieur), Thoune (à l'extérieur), Sion, Lucerne (à l'extérieur), YB.

Idem pour Thoune (36 points) : Bâle (à l'extérieur), GC, FCZ, Lausanne (à l'extérieur), Sion.

En tout cas on n'a pas fini de vibrer nux La relégation se jouera certainement lors des 2 derniers matchs. On jouera alors Thoune à domicile avant de jouer à Saint-Gall (avec un peu de chance, ils auront alors leur qualification pour l'Europe en poche).

Allez Lausanne!!!
Qwertz

Message par dudu le Lun 23 Avr - 19:12

Je serrais derrière le LS jusqu'à la fin du championnat mais j'avoue que je penses que cela va être très dur.

Même si on fait 15 points, ce n'est pas sur que nous soyons sauvé Sad

dudu

Message par Gimli le Lun 23 Avr - 19:59

dudu a écrit:Si YB est champion le week-end prochain, Sion joue contre eux juste après et je doute qu'YB joue à fond donc ....

J'espère qu'INEOS saura les motiver. Constantin ne s'en privera pas, souvenez-vous en 2006 du FC Wil survolté à la Pontaise alors qu'ils n'avaient plus rien à gagner ni à perdre Rolling Eyes
Gimli

Message par fatpig le Lun 23 Avr - 20:45

On a un calendrier relativement favorable (à condition qu’YB et Bâle jouent jusqu’au bout), mais comme on a déjà prouvé avec brio qu’on pouvait être lamentable contre n’importe quelle équipe, ce n’est pas forcément bon signe...tout dépendra du match contre GC.

fatpig

Message par maxi le Lun 23 Avr - 22:47

aucun problème pour la maintien si le corps arbitral nous remboursent les pénalty non signalés !!!!!

maxi

Message par dudu le Mar 24 Avr - 10:13

maxi a écrit:aucun problème pour la maintien si le corps arbitral nous remboursent les pénalty non signalés !!!!!

Sans compter les points gagné par Sion ....
dudu

Message par TKP le Mar 24 Avr - 11:23

Corps arbitral........cela sera très difficile mais si les gars se sortent les pouces........au passage nous avons qu'un petit point de retard sur Sion. 4 points sur plusieurs équipes. Moralité gagner contre GC est une obligation.

TKP

Message par fatpig le Mar 24 Avr - 11:37

Je crois pas que cette saison (contrairement à la précédente) on puisse mettre nos mauvais résultats sur le dos des arbitres (ok, il y a eu le penalty non sifflé à Bâle, mais c’est à peu près tout). Si on avait été bon, on n’en serait pas là. Et je vois pas quel intérêt aurait l’ASF à favoriser notre relégation.

fatpig

Message par seb1974 le Mar 24 Avr - 11:58

Qwertz a écrit:C'est sûr, mais avec le nouveau staff on peut se permettre de rêver un peu. Le problème était surtout dans la confiance et la rage de vaincre (y compris sur balles arrêtées, c'est là qu'il faut bouffer le gazon Wink). Cela fait deux ans que le LS aligne les séries de très mauvais et d'excellents matchs. On aujourd'hui un staff de 4 personnes compétentes et d'expérience pour mobiliser les joueurs et faire une bonne série sur le dernier sprint!

De manière plus générale, pour la suite du championnat, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un YB beaucoup moins fort une fois qu'ils auront leur titre. Cette équipe transpire le foot et ne risque pas de courir après le ballon d'un jour à l'autre (et la réussite des attaquants bernois ne changera pas s'ils ont moins de pression). C'est plutôt bon pour nous vu qu'ils jouent contre tous nos concurrents sauf Thoune. Quant à Bâle, ça sera très ardu pour Thoune le week-end prochain au Parc Saint-Jaques.

Du moment que je suis lancé, voilà un récapitulatif du calendrier de nos quatre concurrents:

Sion (32 points) a deux confrontations directes à l'extérieur : FCZ (à l'extérieur), YB, GC (à l'extérieur), Saint-Gall, Thoune (à l’extérieur).

Lugano (35 points) a une seule confrontation directe : Saint-Gall, Lucerne (à l'extérieur), LS, YB (à l'extérieur) et FCZ.

GC (35 points) cumule trois confrontations directes (35 points) : Lausanne (à l'extérieur), Thoune (à l'extérieur), Sion, Lucerne (à l'extérieur), YB.

Idem pour Thoune (36 points) : Bâle (à l'extérieur), GC, FCZ, Lausanne (à l'extérieur), Sion.

En tout cas on n'a pas fini de vibrer nux La relégation se jouera certainement lors des 2 derniers matchs. On jouera alors Thoune à domicile avant de jouer à Saint-Gall (avec un peu de chance, ils auront alors leur qualification pour l'Europe en poche).

Allez Lausanne!!!

...un staff compétent peut-être,mais d’expérience je ne crois pas.
seb1974

Message par Scoopex le Mar 24 Avr - 12:15

Sinon gagne samedi alors oui, j y crois !Mais il nous faut ce match référence.

Il faut que nos boys jouent avec leur qualité et une envie grosse comme ça en entrant sur le terrain pour choper ces 3 points.

Et on sera la pour les soutenir !
Scoopex

Message par TKP le Mar 24 Avr - 12:32

Juste contre GC le match référence. On serra présent pour encourager les gars.

TKP

Message par lyc I'm back le Mar 24 Avr - 12:35

Oui, j'y crois.
Lausanne doit et a les moyens de se sortir les pouces du c... et ils doivent pousser et se faire respecter sur le terrain !
ICI c'est Lausanne ! ICI c'est Lausanne !!!!
lyc I'm back

Message par lozansport le Mar 24 Avr - 18:11

Celestini a coulé le LS depuis longtemps. Engager le meilleur buteur de SL et ne pas réussir à le faire marquer un seul but, cela doit être unique en Europe.

Comment ce type a-t-il pu être nommé meilleur entraîneur ?
Soyez réaliste, si le LS avait voulu se sauver, un entraîneur autre qu'un illustre ancien joueur absolument inconnu aurait été déniché par les mécènes Ineos.

L'histoire ridicule du logo a été le clou du spectacle. Les prétendus supporters du LS ont sabordé les derniers espoirs et cassé le jouet.

Alors mon cher LS retour en 2ème ligue inter avec ...ic !
Mais sans moi : Payer 49.- pour voir de tels pioches non merci !

lozansport

Message par TKP le Mar 24 Avr - 18:17

Il y a du juste......mais quand on aime un club c'est pour la vie..........D'accord des erreurs on été faites (FC) mais qui ne fait pas d'erreur. Heureusement que certains y croient encore !

TKP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant