FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Avis et débats sur le coaching

+26
Johnmcfly
Ohrel
Homer
lsboy
Clash
Verlaat
stefvs10
Grandhuit
lausarme
lozansport
Old School
ML8
j-l
hluna
dudu
TKP
Shogun
Martin
AxeLS
fatpig
kok9
michel222
seb1974
f-alex1997
El Lutin
Scoopex
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par dudu Jeu 12 Avr 2018 - 18:30

En effet, depuis son arrivée, pas mal de jeunes ont été lancé et pas cassé mais je me poses des questions concerant Alsani par contre !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par hluna Jeu 12 Avr 2018 - 18:42

Ils sont arrivés jusqu’en première équipe en tout cas pas grace à lui.
Et après? Période de placard pour la plus part et départ après !
Il as un ego surdimensionner.
Je ne pense pas qu’il a le profil adapter pour la formation.
Il a certainement de grande qualité.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par Clash Ven 13 Avr 2018 - 13:38

FC ne semble pas avoir de concept pour intégrer les nouveaux joueurs. En début de saison la sauce a enfin pris au 7ème match après 6 matchs et 2 points. En 2018 nous en sommes à 9 matchs et 6 points et FC est toujours à la recherche de la bonne recette.  Pendant ce temps-là les modestes entraîneurs que sont Schneider (qui a perdu son meilleur attaquant) et Jacobacci font 10 respectivement   11 points.
   
J’espérais que la pause de 2 semaines octroyée fin mars lors des matchs des équipes nationales allait permettre à FC de trouver une solution, après avoir vu les prestations fournies contre Lugano et Sion j’ai peu d’espoir, cette équipe n’a pas d’âme, pas de combativité, pas de leader et pas de concept.

Si l’on ne fait pas au moins 3 points contre Bâle et Lucerne, un changement d’entraîneur s’impose, je n’ai aucune envie d’aller me balader à Aarau, Wil ou Rapperswil  la saison prochaine !

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par lsboy Dim 15 Avr 2018 - 16:55

MAINTENANT BYE BYE CELESTINI.

En espérant un électrochoc contre Lucerne.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par f-alex1997 Dim 15 Avr 2018 - 16:56

Cette équipe n'apprend rien de ses erreurs. En 2 saisons de Super League, combien de points perdus dans les arrêts de jeu? Encore pire, combien contre Bâle? 

Je n'ai plus envie d'attendre. Un changement s'impose.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par hluna Dim 15 Avr 2018 - 17:24

Changement de coach ou pas, selon vous?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par TKP Dim 15 Avr 2018 - 17:28

Poser la question c'est d'avoir une réponse. INEOS a fait tout juste sur le logo........mais là il faut agir et vite sinon LNB !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par hluna Dim 15 Avr 2018 - 17:29

Qui pour le remplacer ?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par f-alex1997 Dim 15 Avr 2018 - 17:35

Murat Yakin est libre, Uli Forte aussi.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par TKP Dim 15 Avr 2018 - 17:36

En un mot ......un entraineur ! un vrai. Moins de théorie plus de grinta.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par kok9 Dim 15 Avr 2018 - 17:39

Et pleins d'autres, tous looser à un moment ou à un autre.
Le papier de Despont de.ce matin dimanche résume bien le dilemme

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par lozansport Dim 15 Avr 2018 - 17:42

Au revoir M. Celestini et merci pour tout.
Le temps compte et vous n'êtes plus l'homme de la situation.
Bye bye

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par Homer Dim 15 Avr 2018 - 17:53

f-alex1997 a écrit:Murat Yakin est libre, Uli Forte aussi.
Tu n'es pas sérieux pour Murat Yakin ?
Les Matchs de GC avec lui aux commandes étaient d'un ennui, 11 joueurs à faire le mur devant le but, pour moi, non merci.
Uli Forte pourquoi pas...
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par dudu Dim 15 Avr 2018 - 18:35

Yakin a été viré parce qu'il a foutu la merde dans le vestiaire et le club donc niet
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par Ohrel Dim 15 Avr 2018 - 18:49

Vous pouvez rigoler, mais regardez/comptez les points qu‘on a fait avec maccoppi sur le terrain et les points qu‘on a fait sans lui.....La Saison passé déjà la même chose, à l’allée ne jouait pas et quasiment pas de points, retour il jouait et beaucoup de points. Cette saison le contraire. Sans lui au milieu on est mort. Le seul capable à construire le jeu.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par TKP Dim 15 Avr 2018 - 18:54

Pas faux. Bon je crois que personne ne rigole ce soir !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par kok9 Dim 15 Avr 2018 - 19:24

Effectivement, la paire Maccoppi Tejeda avait fait de bons matchs.
La prestation de Cabral permet une donne un peu différente.
Malgré ses défauts (pertes de balle qui nous ont coûté des buts), Maccoppi est peut être le seul joueur qui peut monter correctement des ballons.
Après, reste à trouver le bon équilibre, et il reste pas trop de temps.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par dudu Dim 15 Avr 2018 - 19:30

Fabio ne sais pas gérer son contingent ... Asslani à fais des supers matchs mais viré du terrain, et on se souvient de Castella mis sur le banc pendant un série noire !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par j-l Dim 15 Avr 2018 - 20:06

Ohrel a écrit:Vous pouvez rigoler, mais regardez/comptez les points qu‘on a fait avec maccoppi sur le terrain et les points qu‘on a fait sans lui.....La Saison passé déjà la même chose, à l’allée ne jouait pas et quasiment pas de points, retour il jouait et beaucoup de points. Cette saison le contraire. Sans lui au milieu on est mort. Le seul capable à construire le jeu.
+100 moi aussi j'ai toujours soutenu Maccoppi

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par AxeLS Dim 15 Avr 2018 - 20:10

D'autant plus que Maccoppi mouille le maillot et se donne à fond pour le club.
La paire Tejeda-Maccoppi était efficace et à la place aujourd'hui on a eu Fransson-Schmid.. deux joueurs qui ne nous appartiennent pas et sont chez nous juste pour être en vue
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par kok9 Dim 15 Avr 2018 - 21:50

Je ne sais pas s'il se donne plus à fond que d'autres pour le club.
Dommage qu'il se fasse expulser lors de son retour sur le terrain.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par kok9 Dim 15 Avr 2018 - 21:51

Fransson, he n'ai jamais été convaincu. Je trouve Schmid intéressant.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par fatpig Lun 16 Avr 2018 - 7:28

Fransson, j’ai été négatif dès l’annonce de son engagement...mais sur les deux derniers matches, je l’ai trouvé plutôt bon. Maccoppi? Il a peu d’impact, perd beaucoup de ballons et je l’ai pratiquement jamais vu faire une passe décisive. C’est vrai par contre qu’il pose bien le jeu, mais je ne le vois pas en sauveur. Virer FC? Ça se justifierait si l’éqjupe était démobilisée, mais hier elle ne l’était clairement pas. Et changer d’entraîneur maintenant ça me paraît un peu chaud: choc psychologique ou déstabilisation de l’équipe? Et je comprends pas bien ceux qui lui reprochent un égo surdimensionné: je le connais pas, mais quand je l’entends aux interviews, je le trouve plutôt lucide et toujours honnête dans ses réponses. Bref, je vois pas de solution miracle, à part bien sûr se sortir les pouces du c... sur ces derniers matches.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par Johnmcfly Lun 16 Avr 2018 - 7:54

Ce qui est dommage, c'est de changer si souvent de 11. On dirait que les arrivées de Noël ont troublé FC, qui ne trouve plus son équipe type. Pourtant cet automne il avait un système, ça roulait et on a d'ailleurs fait une belle série. Or depuis les arrivées, Geissman n'est plus souvent aligné (pourtant il était impliqué sur tant de buts cet automne), Tejeda, Marin, etc.
Ces arrivées nous ont plus cassé que fait du bien, même si ce sont des joueurs intéressants. Il faut retrouver notre jouerie, nos attaques prolifiques. On a trop remanié l'équipe en fonction des arrivées. Quand une équipe va, pourquoi la changer du tout au tout...
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par fatpig Lun 16 Avr 2018 - 9:48

Johnmcfly a écrit:Ce qui est dommage, c'est de changer si souvent de 11. On dirait que les arrivées de Noël ont troublé FC, qui ne trouve plus son équipe type. Pourtant cet automne il avait un système, ça roulait et on a d'ailleurs fait une belle série. Or depuis les arrivées, Geissman n'est plus souvent aligné (pourtant il était impliqué sur tant de buts cet automne), Tejeda, Marin, etc.
Ces arrivées nous ont plus cassé que fait du bien, même si ce sont des joueurs intéressants. Il faut retrouver notre jouerie, nos attaques prolifiques. On a trop remanié l'équipe en fonction des arrivées. Quand une équipe va, pourquoi la changer du tout au tout...

Tout à fait d’accord

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis et débats sur le coaching  - Page 3 Empty Re: Avis et débats sur le coaching

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum