FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

GC-LS

+20
Mick1002
stefvs10
Topper
lausarme
Scoopex
Tous_à_la_Pontaise
LKK
ML8
j-l
dudu
michel222
centvingt
ADC
El Lutin
micky
f-alex1997
@LS1988
AxeLS
kok9
Le Vaudois
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par dudu Sam 3 Mar 2018 - 19:35

C'est d'un faible Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par f-alex1997 Sam 3 Mar 2018 - 19:38

Et pourquoi c'est pas Kololli qui va tirer ce coup franc bon sang?? Il y a aussi une clause de balles arrêtées dans le contrat de Schmid??
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par j-l Sam 3 Mar 2018 - 19:39

Décidément Schmid et insortable du 11 de Fabio la c'est franchement incompréhensible tellement Schmid et nul

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par LKK Sam 3 Mar 2018 - 19:53

Le LS le plus faible qu’on a vu depuis longtemps...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Sam 3 Mar 2018 - 19:54

Allez, 1 bon point de ramené de Zurich.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par j-l Sam 3 Mar 2018 - 19:56

Et bin cette équipe la et son coach va tout droit en lnb même à 11c10 ils ont pas réussi à mettre le pied sur le ballon !! Je ne ferai pas de commentaire sur le coaching catastrophique et sur le match de Schmid parce que je pourrai déraper sur un forum 🔫🔫🔫

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par f-alex1997 Sam 3 Mar 2018 - 19:57

Bâle - Zurich, qui n'a pas eu lieu à cause d'une coupure, était plus intéressant.
Rien à redire à part que beaucoup de ces joueurs de l'est à GC sont des ordures; et que, je le dis et le répéterai encore souvent, les matchs au Letzigrund sont les pires.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Sam 3 Mar 2018 - 19:59

Holala, quand on joue bien sans faire de points, ça râle, là on joue mal on fait une point, ça râle aussi.
Évidemment, l'idéal est d'être champion suisse avec une jeu de rêve. Et n'oublions pas que GC est réputé difficile à jouer.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par El Lutin Sam 3 Mar 2018 - 20:03

Tres bon point. Pour une fois je suis content du coach. Il a eu yakin a son propre jeu. En revanche schmid est vraiment pas bon mais pas bon du tout. Ce coup franc c est un gag ou quoi?

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par ADC Sam 3 Mar 2018 - 20:08

Si Schmid était vraiment en dessous, le reste de l'équipe n'était pas terrible non plus. La précision dans les détails manque cruellement à l'entier du groupe. Que ce soit dans les passes, les mouvements techniques et les (rares) occasions.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par j-l Sam 3 Mar 2018 - 20:10

kok9 a écrit:Holala, quand on joue bien sans faire de points, ça râle, là on joue mal on fait une point, ça râle aussi.
Évidemment, l'idéal est d'être champion suisse avec une jeu de rêve. Et n'oublions pas que GC est réputé difficile à jouer.
depuis la reprise je vois pas ou Lausanne à bien jouer par contrevla ou tu as raison c'est que Lausanne à pas pris de points,et Gc à jouer jeudi soir avec une météo glaciale et ce soir beaucoup plus frais physiquement et sans Castella Lausanne rentré avec zéro point, donc moi ce soir je suis très inquiet pour la suite surtout que les choix de joueur de Fabio son incompréhensible

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par ADC Sam 3 Mar 2018 - 20:12

j-l a écrit:Et bin cette équipe la et son coach va tout droit en lnb même à 11c10 ils ont pas réussi à mettre le pied sur le ballon !! Je ne ferai pas de commentaire sur le coaching catastrophique et sur le match de Schmid parce que je pourrai déraper sur un forum 🔫🔫🔫

Même à 11 contre 10 on risquait de prendre un but, on était juste plus faible que GC. Je préfère jouer le nul que de perdre en supériorité numérique. On à un résultat somme toute positif puisqu'on fait notre premier point en 2018.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par michel222 Sam 3 Mar 2018 - 20:15

1 point, c'est déjà ça.
Je note le retour de Tejeda dont l'explosibilité, le dynamisme, la combativité fait du bien, je trouve.
Pour le reste, comme nous le pensons la défense à 4 est plus stable. Néanmoins je préfère voir Kolloli au milieu. Et c'est vrai que Marin fait parfois peur à la relance.
Schmid a été concentré dans son replacement. Mais avec la balle, il rentre sur son pied gauche dans le terrain et....il la perd.
Le second joueur balois est sorti.... c'est à ce moment là que je l'ai vu.
Bref, les 4 "défenseurs" ont fait le maximum. Tejeda et Alexandre Pasche ont tenu la baraque dans l'axe et les balois ont fermé les couloirs. Le problème est qu'avec la ballon on n'était pas bon. Je ne souhaite pas me répéter mais les deux joueurs en prêt n'apportent pas plus que Geissmann ou d'autres (Aslani/Kolloli etc).
Espérons que Thoune à Lugano ou Sion perd des points. Mais franchement les joueurs ont gagné un point. En jouant ainsi on ne peut pas espérer mieux.
A noter que les conditions d'entrainement ont été difficile cette semaine avec la neige. LS s'est entraîné en salle à Crissier sur des petits terrains (selon itw de Fabio). Franchement les conditions de préparation et de jeu ne sont pas terribles.

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 3 Mar 2018 - 20:16

Moi j'ai apprécié la solidarité de cette équipe! Cette fois, on s'est jeté sur tous les ballons quitte à les renvoyer direct à l'adversaire, ca c'est vrai. Mais on avait besoin de repasser par un blanchissage. On a été courageux et on a bossé ensemble. On n'avait pas de volonté de faire du jeu. Mais pour se sauver, chaque point compte.
Pour moi, il y a de quoi construire là-dessus au niveau de l'état d'esprit. Ca n'a rien à voir avec les premiers matchs de ce printemps.
Après, si on pouvait rajouter une meilleure qualité de contrôles et de passes, ça serait plus plaisant, c'est certain. Chaque joueur a fait ses 10 mauvaises passes, c'était au moins équilibré ;-)
On a perdu Campo, ca ne va pas se remplacer comme ça... J'attends de voir avec Schmid, à mon avis, dans deux ans, il sera très très fort! Et quand il sera très très fort, Bâle va nous le reprendre... ils ont bien vu la qualité du travail effectué par Celestini avec Campo. Campo qui d'ailleurs n'avait de loin pas fait l'unanimité avant de se révéler aux yeux de tous....

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Sam 3 Mar 2018 - 22:01

Bonne analyse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Scoopex Sam 3 Mar 2018 - 22:07

Sur ce match, l'objectif absolu était de ne pas prendre de goal.
Objectif atteint. Sans la manière certes  mais un blanchissage à GC, niveau résultat c'est pas mal du tout.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Le Vaudois Sam 3 Mar 2018 - 22:49

Scoopex a écrit:Sur ce match, l'objectif absolu était de ne pas prendre de goal.
Objectif atteint. Sans la manière certes  mais un blanchissage à GC, niveau résultat c'est pas mal du tout.
100%de accord avec toi. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par lausarme Dim 4 Mar 2018 - 0:25

Je n ai pas pu voir le match.Quelle performance pour Loosli ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par j-l Dim 4 Mar 2018 - 0:45

lausarme a écrit:Je n ai pas pu voir le match.Quelle performance pour Loosli ?
un des meilleur lausannois sur le terrain à mon avis mais d'un autre côté ce fut pas dur mais pour le moment le meilleur transfert hivernal à confirmer !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par AxeLS Dim 4 Mar 2018 - 7:23

A chaud, j'étais vraiment déçu du match mais maintenant que j'y repense, il y avait de loin pas que du mauvais dedans..

Un clean-sheet bon pour le moral et qui montre à Fabio que notre effectif défensif est plus taillé pour une défense à 4 qu'à 3. Retour de Tejeda qui a fait un supet match. Excellente deuxième mi-temps de Loosli qui malgré son jeune âge est solide. Il a encore une bonne marge de progression et pourrait bien devenir très très bon d'ici quelques saisons. Gros match de Castella

Niveau négatif.. Fransson et Schmid, no comment. Kololli pas à sa place dans ce dispositif. Coaching bizarre (on a quand même joué 10 minutes sans attaquant.. sur un contre, Enzo a reçu la balle à mi-terrain mais pouvait absolument rien en faire car il y avait personne devant !) et beaucoup trop d'imprécisions dans les passes..

Je suis positif car, souvenez-vous, en début de saison on a perdu plein de matchs puis le déclic s'est fait après un match nul contre GC. On recommence ?
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par dudu Dim 4 Mar 2018 - 9:03

C'est pas la prèmière fois que Fabio fais ce genre de match pour repartir avec un match nul, y voire samedi prochain !

Y'en a juste marre de ces 2 bâlois qui jouent et qui sont moins bon que des joueurs du clubs !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Topper Dim 4 Mar 2018 - 9:41

Je n ai pas vu le match. Par contre je ne comprends pas pourquoi Getaz n'a pas commencé à la place de Kololli qui aurait dû prendre une place sur les ailes.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par kok9 Dim 4 Mar 2018 - 10:19

Ces 2 bâlois, ça va finir par devenir un problème, notamment dans le vestiaire, j'imagine.
Schmid est pas mal, mais pas comme titulaire indiscutable. Et Fransson est vraiment transparent sur ces 4 premiers matchs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Topper Dim 4 Mar 2018 - 10:22

J'ai l'impression qu'on fait les mêmes erreurs qu'au début du premier tour où toutes les nouvelles recrues (sauf Delley) commençaient le match.
Schmid, Fransson et dans une moindre mesure Enzo ont encore tout à prouver et on leurs donne une place de titulaire en 2,2 avec les risques sur la gestion du groupe que cela comporte (comment réagissent Getaz, Zarate, Geissman, Maccopi, Asllani, Tejeda...)

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par stefvs10 Dim 4 Mar 2018 - 10:28

Le match est pas critiquable , c'était un match tactiques,comme on peu en voir a tres haut niveau aussi , chiant mais voilà. Quand LS a laissé jouer ,on a fais que défendre , mais les rares fois ou on a inversé, c'est GC qui faisaient le mur devant le but, on était pas seul a vouloir se rassurer. Les seul point négatif , c'est qu'ont pourrai être plus fort avec deux autres joueurs en place de fronssen et shmid , c'est pas tres claire les 2 , surtout quand kollo est notre meilleur tireur de coup franc , que shmid lui enlève le ballon pour tuer la lune . Il faut savoir si on prepars des joueur pour les autres équipes ou si on cherche une place en Europe, ou déjà le maintien .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC-LS - Page 2 Empty Re: GC-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum