FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Directeur sportif du LS

+18
lsboy
Heaphy
f-alex1997
fritz.k
Homer
S_Gerrard
micky
ML8
lausarme
Grandhuit
TKP
stefvs10
fatpig
Scoopex
hluna
kok9
dudu
j-l
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Grandhuit Lun 18 Déc - 13:22

Scoopex a écrit:
TKP a écrit:Quand je vois certains messages concernant Pablo.......je suis obligé de sourire ! C'est un pro, il ferait le plus grand bien au LS mais laissons le nouveau président décider. Quand au passé douloureux de la faillite nous connaissons tous le responsable et c'est de loin pas Pablo !

Chacun a son avis sur la chose. Ayant été au tribunal le jour de la prononciation de la faillite je peux te dire que le nom de Pablo hante les esprits de pas mal de monde.

Il vient de quitter l'ACVF pour l'ASF!!!! Il a démissionné de l'ASF????? Il ne peut pas travailler pour l'ASF et le LS!!!!! Si cela est possible le travail ne sera pas bien fait..... et cela sera uniquement pour l'argent!!!!!
Il ne sera pas crédible car il va placer ses " protéger". Attendons la suite!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par kok9 Lun 18 Déc - 13:39

Moi, j'y crois à ce duo 100% lausannois!
Attendons la suite.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par j-l Mar 19 Déc - 7:28

Et maintenant un autre nom circule pour le poste de directeur sportif Martin Rueda !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par kok9 Mar 19 Déc - 9:24

D'après Ioneos, c'est pas les candidats qui manquent !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Grandhuit Mar 19 Déc - 13:57

kok9 a écrit:Moi, j'y crois à ce duo 100% lausannois!
Attendons la suite.

comment une personne qui a fait mettre un club en faillite peut-il revenir travailler pour ce club????????????????????
selon les bruits.......... il demande un salaire de FR. 250'000. par an avec un contrat de cinq ans. Absurde!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par hluna Mar 19 Déc - 14:04

Grandhuit a écrit:
kok9 a écrit:Moi, j'y crois à ce duo 100% lausannois!
Attendons la suite.

comment une personne qui a fait mettre un club en faillite peut-il revenir travailler pour ce club????????????????????
selon les bruits.......... il demande un salaire de FR. 250'000. par an avec un contrat de cinq ans. Absurde!!!!!!!!

sans garantie en plus j'imagine.

il devrait être payé au résultat et commissionné à la revente des trouvailles réalisées.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par TKP Mar 19 Déc - 14:21

Selon les bruits du café du Commerce...........
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par fatpig Mar 19 Déc - 14:27

Un qui pourrait être bien, si on arrivait à l’arracher à son Oberland, ce serait A Gerber; il connaît un peu la maison (bon, ça fait longtemps...) et, surtout, il fait manifestement du bon boulot à Thoune. Et ça nous donnerait une ouverture sur la Suisse allemande.


Dernière édition par fatpig le Mar 19 Déc - 15:08, édité 1 fois

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par TKP Mar 19 Déc - 14:51

Faisons confiance à notre nouvelle direction ! Concernant Gerber, je crois qu'il se sent bien dans sa région......Concernant la finance de notre nouveau directeur sportif et des futurs joueurs, je pense que notre nouveau président connait la musique !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Invité Mar 19 Déc - 17:15

dudu a écrit:
j-l a écrit:Probablement Pablo Iglesias d'après teleclub

Le fossoyeur du LS berk !

Je trouve cette remarque non seulement déplacée, mais grandement dégueulasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par dudu Mar 19 Déc - 17:20

Pabolo a écrit:
dudu a écrit:
j-l a écrit:Probablement Pablo Iglesias d'après teleclub

Le fossoyeur du LS berk !

Je trouve cette remarque non seulement déplacée, mais grandement dégueulasse...

Et pourquoi ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Invité Mar 19 Déc - 17:25

Grandhuit a écrit:
kok9 a écrit:Moi, j'y crois à ce duo 100% lausannois!
Attendons la suite.

comment une personne qui a fait mettre un club en faillite peut-il revenir travailler pour ce club????????????????????
selon les bruits.......... il demande un salaire de FR. 250'000. par an avec un contrat de cinq ans. Absurde!!!!!!!!

Ce qui est absurde, ce sont les propos rapportés à l'endroit de M. Iglesias. des propos déplacés et des prises de positions immatures. Petite remarque : si INEOS engage un Directeur sportif compétent, introduit dans le milieu du foot, avec carnet d'adresses, contacts etc. il en coûtera un montant à 6 chiffres, plus les charges, les frais de voyage etc. etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Invité Mar 19 Déc - 17:34

dudu a écrit:
Pabolo a écrit:
dudu a écrit:
j-l a écrit:Probablement Pablo Iglesias d'après teleclub

Le fossoyeur du LS berk !

Je trouve cette remarque non seulement déplacée, mais grandement dégueulasse...

Et pourquoi ???

Le dictionnaire te donnera en partie une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par dudu Mar 19 Déc - 17:47

C'est vrai que c'était pas dégueulasse de sa part de couler le LS et dans ceux qui suivait le LS à l'époque, pleins de gens pensent la même chose !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par lausarme Mar 19 Déc - 18:08

Les gars du calme. L'eau à coulé sous les ponts depuis. Restons positifs, de toute façon ce n'est pas nous qui allons le choisir
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par kok9 Mar 19 Déc - 19:23

dudu a écrit:C'est vrai que c'était pas dégueulasse de sa part de couler le LS et dans ceux qui suivait le LS à l'époque, pleins de gens pensent la même chose !
On va pas réussir à s'entendre : encore une fois, les responsables de la débâcle, à ce que je sais pour avoir vécu ça a l'époque, comme tout le monde, par l'intermédiaire la presse, c'est beaucoup de monde en amont.
Pablo Iglesias, en bout de chaîne, était un salarié à qui son employeur devait de l'argent, point barre.
Avec le recul, je pense que toute façon, on partait dans le mur, le sursis faisait gagner ou perdre 6 mois.

La vraie question est de savoir si Pablo Iglesias a le profile idéal. Je ne sais pas, mais je trouve l'idée à priori séduisante.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Grandhuit Mer 20 Déc - 9:16

kok9 a écrit:
dudu a écrit:C'est vrai que c'était pas dégueulasse de sa part de couler le LS et dans ceux qui suivait le LS à l'époque, pleins de gens pensent la même chose !
On va pas réussir à s'entendre : encore une fois, les responsables de la débâcle, à ce que je sais pour avoir vécu ça a l'époque, comme tout le monde, par l'intermédiaire la presse, c'est beaucoup de monde en amont.
Pablo Iglesias, en bout de chaîne, était un salarié à qui son employeur devait de l'argent, point barre.
Avec le recul, je pense que toute façon, on partait dans le mur, le sursis faisait gagner ou perdre 6 mois.

La vraie question est de savoir si Pablo Iglesias a le profile idéal. Je ne sais pas, mais je trouve l'idée à priori séduisante.

Tu es entier.. "point barre".!!!! il faut parfois admettre les avis d'autres personnes sans vouloir imposer à tout pris ses idées!!!!!!
Pour répondre à ta question: il n'a pas le profil.... et pas fait ses preuves comme entraineur ........

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par dudu Mer 20 Déc - 10:05

Grandhuit a écrit:
kok9 a écrit:
dudu a écrit:C'est vrai que c'était pas dégueulasse de sa part de couler le LS et dans ceux qui suivait le LS à l'époque, pleins de gens pensent la même chose !
On va pas réussir à s'entendre : encore une fois, les responsables de la débâcle, à ce que je sais pour avoir vécu ça a l'époque, comme tout le monde, par l'intermédiaire la presse, c'est beaucoup de monde en amont.
Pablo Iglesias, en bout de chaîne, était un salarié à qui son employeur devait de l'argent, point barre.
Avec le recul, je pense que toute façon, on partait dans le mur, le sursis faisait gagner ou perdre 6 mois.

La vraie question est de savoir si Pablo Iglesias a le profile idéal. Je ne sais pas, mais je trouve l'idée à priori séduisante.

Tu es entier.. "point barre".!!!! il faut parfois admettre les avis d'autres personnes sans vouloir imposer à tout pris ses idées!!!!!!
Pour répondre à ta question: il n'a pas le profil....  et pas fait ses preuves comme entraineur ........

Guignard avait trouvé de quoi tout éponger les dettes si le sursis concordataire était bon et il le savait. Il avait le destin du LS entre ces mains.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par kok9 Mer 20 Déc - 12:05

Tu as peut-être des infos d'insider. Ce que je retiens de l'époque, c'était une suite d'annonces fumeuses, mais je ne sais pas tout.
Mais dans le cas où un financement aurait été trouvé, Pablo Iglesias aurait été bien bête de ne pas y souscrire, puisque ça lui aurait permis de récupérer ses billes. Sauf si l'accord prévoyait qu'il laisse tomber ses prétentions.
Après, si vous êtes prêt à laisser tomber l'argent qui vous est dû pour l'amour du club, très bien. Mais en général, comme c'est les mêmes qui râlent contre le prix des saucisses ou des abonnement, j'ai des doutes.

Mais l'essentiel n'est pas là: s'il n'a pas le profile, ce que je suis incapable de dire, et bien pensons à quelqu'un d'autre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par j-l Mer 20 Déc - 12:20

Pour moi Pablo Iglesias à le profil idéal pour le ls et pour la faillite du ls de l'époque les responsables sont parties en France Pablo à tout simplement réclamer son salaire comme nous dans notre travail donc jeté la pierre maintenant à Iglesias je trouve vraiment sévère ...

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par TKP Mer 20 Déc - 12:24

Du même avis.......le fossoyeur du LS porte un nom en 4 lettres ! attendons pour un directeur sportif et quelques renforts ! Au passage pas mal de jeunes joueurs ont passés entre les mains de Pablo dans les différentes équipes nationales. Arrêtons ces polémiques suite à cette douloureuse faillite !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par ML8 Mer 20 Déc - 13:38

Le bilan de Celestini sur 2017 est très bon, en ce sens qu'il a su corriger ses erreurs. Changement de système et milieu plus compact sur la fin de saison 2016-17, et à peu près la même recette dès le match contre GC en cette demi-saison. Tout n'a pas été parfait, il y a eu des erreurs, mais elles ont été brillamment corrigées, chapeau au coach qui finit bien classé avec un contingent pourtant à priori assez léger, du moins défensivement, mais dont il a su tirer profit.
Je suppose que Fabio ne retombera pas dans ses travers et sera davantage attentif à équilibrer son équipe, tout en gardant son identité de football méditerranéen, offensif à ras terre quand l'équipe a le ballon, que ce soit en contre ou en possession. Bref, quand j'analyse le parcours de Fabio cette saison, chapeau, mais son "point faible" est parfois, malgré de belles et louables intentions de jouerie, d'être tombé dans le panneau et avoir été trop vulnérables et inoffensifs.
Le profil du DT est difficile à définir mais faudrait trouver un gars qui soit avant tout complémentaire avec Fabio, qui soit son allié et ait une vision proche du foot, mais peut-être aussi parfois un contre-poids, certes léger. Une opposition coach-DT trop marquée n'est jamais bon signe et ça se solde souvent par un coach évincé.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par micky Mer 20 Déc - 14:42

Inoffensif? avec la 3e attaque du championnat.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par ML8 Mer 20 Déc - 14:59

micky a écrit:Inoffensif? avec la 3e attaque du championnat.

On a du potentiel offensif et non, globalement on est pas inoffensifs, j'insiste que je parle de la moins bonne version du LS, dans les mauvais jours (que ce soit la saison passée ou l'actuelle) et quand on jouait un jeu trop ouvert, on a critiqué le jeu fait de passes stériles et manque de percussion, et une tendance à devenir tout aussi prévisibles en attaque que vulnérables en défense. Toutefois je ne te donne pas tort que cette saison on a été capables de planter même dans des mauvais matchs qu'on a perdu comme à Thoune ou contre Lugano à la maison, et que le gros du problème était plutôt défensif.

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Invité Mer 20 Déc - 15:17

Le problème n'est pas seulement défensif... (Ziegler ferait bien l'affaire) de toute manière si Campo nous quitte, il faudra revoir le milieu de terrain... Kololli comme ailier gauche apporte de l'eau au moulin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur sportif du LS - Page 2 Empty Re: Directeur sportif du LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum