FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par zodov Mer 19 Juil 2017 - 17:31

Nord's Fan a écrit:Enfin un transfert logique... de la taille et du poids ce qui nous manque cruellement! En fait on a le même nombre de joueur que l'année dernière au final... le dégraissage n'a pas eu lieu!!

Pour moi, il y a au contraire une forte logique dans notre recrutement!
-Bozhinov 23 goal en 51 apparitions au Partizan, grosse expérience de 1ere division, gros caractère, et ex-international
-Zarate, multiples expériences du combat contre la relégation, ne lache rien.
-Rochat, Vaudois, relanceur, important stabilisateur de la défense, grosse expérience, vice-capitaine à YB, ex-international
-Marin, arrière droit offensif, combatif, remplace le départ non désiré de Lotomba, et l'année passé quand nous avons eu du mal dans le jeu c'est quand les ailes étaient absentes (Gétaz, Kolloli, Lotomba, Frasactore éventu s'il faut vraiment compter ce joueur) et qu'on devait remplacer par des joueurs dont ce n'est pas vraiment le poste (Araz en demi-droit ne m'a jamais convaincu alors que c'est un bon joueur, idem pour Diniz comme latéral, et Ben Khalifa s'il a plus ou moins fait le job n'était pas non plus où il aurait apporté le plus)
-Delley milieu droit qui nous avait sacrément embêté lors de la saison de la montée lors des rencontres contre Xamax. il renforce les côtés, là ou il nous manquait du monde
-Mesbah renforce le côté gauche, leader dans le vestiaire et sur le terrain selon ses dires dans le journal, international
-Geissman, bon transfert relevé sur ce forum. Pourtant un secteur pas mal fourni mais si Araz part c'est effectivement assez logique

L'année passé, il nous manquait du caractère (on était parfois gentillet), de la percussion sur les ailes (en l'absence de Gétaz ou Kolloli), de l'expérience et de la hargne. Ces transferts semblent aller dans ce sens et l'équipe a l'air plus équilibrée (moins de milieu axiaux et plus sur les côtés, plus de mélange jeune-vieux). Reste à trouver la bonne carburation.

Et pour les départs, mis à part Ben Khalifa, on garde les joueurs ayant le plus de points (but, passe décisive) : Torres, Campo, Margiotta, Kolloli.
On empoche quelques millions qui vont faire du bien pour le développement du club (entendu 500k pour BK, 500k pour Lotomba en dernière année de contrat, plus d'1M pour Custodio, quelques sous pour Diniz et maintenant sans doute pas mal aussi pour Araz si ça se confirme au vu de sa jeunesse et de ses années de contrat restantes) Araz, Diniz et BK ayant fait une saison au club c'est plutôt bien valorisé.



zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par j-l Mer 19 Juil 2017 - 17:36

1M pour Custodio t'es sur ???

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par zodov Mer 19 Juil 2017 - 17:43

J'ai lu sur ce forum que certains comptaient sur Hrubik et Aslani. Faudra les revoir, mais pour ce que j'ai vu en amical contre Xamax, ils sont encore bien légers pour la Super League.
Je ne demande qu'à être surpris mais je ne crois pas que leur révélation est pour cette saison. Par contre, l'encadrement par des Mesbah, Marin, Rochat et Bozhinov va peut-être les aider à éclater la saison suivante.

Lors de cet amical, l'entrée de Ndoye m'a fait déjà plus y croire. Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, et le reste de l'équipe était loin de bien tourné mais ils a fait 2 bonnes percées avec de la puissance, vitesse et technique.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par zodov Mer 19 Juil 2017 - 17:47

j-l a écrit:1M pour Custodio t'es sur ???

Sûr de rien, rien d'officiel en tout cas. Mais c'est ce que j'ai entendu, et vu qu'il était notre capitaine, qu'il avait encore plusieurs années de contrat, que c'est un jeune prometteur, international moins de 21, je suis certain que Lausanne ne l'a pas lâché à un concurrent pour rien.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par zodov Mer 19 Juil 2017 - 18:02

Fabio n'aime et ne veut pas perdre, il cherche donc à améliorer son équipe.
Alain Joseph semble être quelqu'un de bien et un bon gestionnaire.

Faisons-leur confiance, soutenons-les, et peut-être que dans quelques années nous pourrons nous offrir les noms que certains espèrent lors la campagne de transferts. En attendant...

Je me souviens que les journaux parlaient de 2 joueurs comme meneurs de jeu en 95. Au Blue-White, les avis penchaient plutôt pour l'un, et critiquaient le choix du club de prendre l'autre, méconnu, petit gabarit. Ce joueur c'était Stefan Rehn, considéré comme un des meilleurs joueurs que le championnat suisse ait connu. Comme quoi, des fois il faut attendre avant de critiquer et de descendre en flamme.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par vadim Mer 19 Juil 2017 - 18:07

Hey Zodov, ca fait longtemps que j'avais pas vu tes écrits sur ce forum.Ca fait plaisir de te revoir ici dans la rubrique transfert. Je partage ton avis sur cette campagne de transferts.
Très content de l'arrivée de Geissmann qui va muscler notre entre jeu.

Je m'attendais par contre pas au départ de Araz, j'espère que le LS va toucher une belle indemnité sur son transfert en Turquie.

Notre contingent est certes de nouveau presque aussi fourni que la saison passée, mais il faut s'attendre au départ de Pak aussi ces prochains jours, selon la presse à Servette ou à Xamax.

On a je pense une belle carte à jouer cette saison avec une équipe plus expérimentée.
J'espère juste que Kolloli va reste encore cette saison au LS.

Le départ de Pak, et on reste comme ca, niveau départ pour cette saison.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mer 19 Juil 2017 - 18:13

Si Pak et Araz partent, LS aura 21 joueurs dans son effectif sans compter les 4 joueurs M21 prêts à donner un coup de main. L'effectif me parait équilibré, à voir à l'œuvre dès samedi contre St-Gall.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Verlaat Mer 19 Juil 2017 - 18:39

J'ai comme certains un peu de peine à m'enthousiasmer pour ce mercato mais il faut attendre pour juger la valeur et l'état de forme des nouvelles recrues.

Ce qui me fait le plus souci c'est la place de no 6. On perd Custodio et Araz (si c'est vrai à nouveau grosse perte !). Il nous reste qui à cette place ? Maccopi et Tejeda ?Pasche joue plus offensif, Manière est meilleur derrière .. Même si j'ai espoir que Tejeda (re)trouve un bon niveau, il me semble que qualitativement et quantativement on est perdant à ce poste. Est-ce que Geissmann joue en 6 ? Il me semble plutôt avoir souvenir de lui sur l'aile avec Thoune..

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Mer 19 Juil 2017 - 18:49

Geissmann peut jouer sur le côté droite et surtout en 6. Sa taille sur les corner (tête) nous sera utile. Pour moi le point d'interrogation c'est Zárate et Bozhinov. Heureusement Margiotta va revenir et Torres également. A voir le futur ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Le Vaudois Mer 19 Juil 2017 - 20:10

Très bon transfert de Joël Geissmann. Bienvenue à lui. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Scoopex Mer 19 Juil 2017 - 20:19

Pour la petite histoire Nsamé le "prodige"servettien que certains voyaient partir à 3 millions est parti pour moins que Lotomba à YB.

Par contre le LS pour Lotomba (tout comme Nsame pour le sfc) détiens des clauses en fonction des résultats du joueur (nbre matchs en SL, en coupe d'Europe, en sélection nationale). La le prix transfert au final peut tripler.

De plus n'oublions pas que si Lotomba n'était pas transféré cette saison, il était libre de contrat à la fin de la saison et aucune indemnité de transferts n'aurait pu être réclamée.

Juste une conclusion pour tout ceux qui prétendaient que l'on soldait nos joueurs. Mad
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Thierrible Mer 19 Juil 2017 - 21:53

Rien n'aurait empêché une prolongation de contrat histoire se s'assurer une somme de transfert pour les années à racheter.p
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Mick1002 Mer 19 Juil 2017 - 22:34

Ahh! Franchement très heureux de ce transfert, pour moi surement le meilleur! Après entre Araz et Geissman je préfère Geissman donc pour moi on et gagnant au change ! Pour moi faudrait encore un joueur peut etre en n°6 ou en défenseur central et on sera parfait!
Sachant que d après vous nos m21 ne sont pas prét antant les laisser avec les m21...

Perso je pensais à Affolter de Lucerne qui a un bon bagage en super league!

Commence a être satisfait perso...
On pourrait commencer comme ça franchement

Aller on va jouer l europa l année prochainr je vous dit !


ALLER LAUSANNNNNE!!!!!!!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 19 Juil 2017 - 22:43

kok9 a écrit:
TKP a écrit:Si transfert Geissmann confirmé (très bon joueur) l'effectif sera de 22 joueurs + 4 joueurs M21, cela me parait correct ! Rien à voir avec la dernière saison avec 6/7 joueurs inutiles et pas utilisés.
Ben c'est grosso-modo comme la saison passée, avec fatalement une série de joueurs qui ne seront pas utilisés.

L'année passée combien y avait-il de M21 dans l'équipe? Et question naïve, mais les m21 peuvent jouer en équipe réserve ou M21? D'après moi le projet voulu pour ces jeunes doit marquer la tendance, si l'idée est d'en faire percer un ou quelques uns, je ne dépasserai pas les 20 joueurs (et salaires) seniors de la 1e équipe. Si au contraire tu ne comptes sur eux qu'en cas de gros pépin, tu peux pousser le contingent à 22, fatalement comme tu dis, tous les joueurs n'auront pas droit au même temps de jeu, mais pour l'ambiance du vestiaire et maintenir une certaine motivation, mieux vaut réunir 3-4 joueurs en tribune et non une dizaine comme cela devait être fatalement le cas jusqu'ici en 2017 (et que tes m21 puissent garder un minimum de forme compétitive en jouant avec la réserve).

Sinon perso Araz je l'ai peu vu, mais le peu ne m'a pas vraiment convaincu, le troc pour un gars solide comme Geissmann (que je ne connais pas plus que cela, donc je ne juge que par vos commentaires) me semble une excellente opération. Dellay je ne connais pas, mais globalement à lire l'optimisme de Bozov, je m'enflamme(...rais presque, patience et attendons de voir, mais on commence à trépigner d'impatience,vivement samedi!).

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 19 Juil 2017 - 23:05

Thierrible a écrit:Rien n'aurait empêché une prolongation de contrat histoire se s'assurer une somme de transfert pour les années à racheter.p

Bon, "rien" à moins que...le joueur (disons son 'entourage' - en gros... son agent - ) dise niet à une prolongation de contrat. Cela dit, il y a une forme de dédommagement prévu par le règlement FIFA je crois comme club fomateur, mais ça doit être des clopinettes en comparaison avec un transfert. Je ne connais pas suffisamment les tenants et aboutissants pour en dire davantage, a-t-on tenté de le renouveler ou pas? Ni la stratégie de vente du LS, j'imagine qu'en plus des clauses citées par scoopex, un % sur un futur transfert a dû être négocié également. Dans l'optique où le joueur ait 'forcé' sa sortie, est-ce que négocier avec un YB était la bonne stratégie ou y avait-il moyen de le proposer à de plus gros poissons en espérant un plus gros butin?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Jeu 20 Juil 2017 - 6:33

ML8 a écrit: Cela dit, il y a une forme de dédommagement prévu par le règlement FIFA je crois comme club fomateur, mais ça doit être des clopinettes en comparaison avec un transfert.

Ça dépend depuis quand le joueur est dans le club , ça peut etre + ou - 5/6000 .- et ça se paye jusqu'a 23 ans. Au delà tu ne paye plus la formation.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Jeu 20 Juil 2017 - 19:52

Sur le site SFL, le numéro 8 sera porté par Geissmann. Départ de Musa Araz effectif ?
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 19:58

Araz si il va en turquie je pense c'est banquette tout l'année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Nord's Fan Ven 21 Juil 2017 - 13:15

https://www.transfermarkt.fr/djamel-mesbah/verletzungen/spieler/17735

Combien de matchs va-t-il pouvoir disputer cette saison ? je pense entre 8 et 14 max.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Ven 21 Juil 2017 - 13:54

Ayant moi meme été un joueur ( même non pro ) assez souvent blessé . Cest le genre de propo ou même pari que je trouve ridicule . Esperons que sa saison se passe bien .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Ven 21 Juil 2017 - 22:31

https://www.lausanne-sport.ch/elton-monteiro-ls-jusquen-2021/ Very Happy
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Ven 21 Juil 2017 - 23:32

Excellent.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Sam 22 Juil 2017 - 8:00

Quand je lis l'article de 24 heures ce matin, cela ne donne pas l'envie d'aller au match. Il n'y pas un joueur qui se sent prêt ou qui est intégré. C'est un peu se foutre de la gueule des supporters. Même un professionnel qui s'entraîne depuis 3 semaines ici n'est pas en possession de ses moyens. C'est affligeant.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par TKP Sam 22 Juil 2017 - 8:23

Aucune équipe est prête en ce premier match, normal avec les arrivées et départs. Les joueurs sont prêts (95%) mais certains schémas restent à être peaufiné.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par rehn98 Sam 22 Juil 2017 - 8:29

Très bonne prolongation de Monteiro! peut etre le meilleur "transfert" réalisé...

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 3 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum