FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mar 15 Aoû 2017 - 14:49

Scoopex a écrit:
stefvs10 a écrit:Vous avez tous critiqué Pak quand il marquait pas , aujourd'hui il es meilleur que les autres . Tout le monde parle des 11 a chaques match , c'est pas player manager , y a des entraînement . Des joueurs en formes , d'autre pas ou pas prêt . Y a le decors et l'envers du decor . Alors c'est toujour facile de parler , quand on bosse pas toute la semaine avec l équipe

Exact

Exact, seulement qu'en enfonçant des portes ouvertes, difficile d'avoir tort et ne pas se donner raison... un peu comme les propos du genre "si t'es pas content avec le président, rachète le club!", bienheureux ceux qui ont le temps d'aller voir "l'envers du décor" et ceux qui ont les moyens de se payer un club de foot! En attendant,il nous reste un forum (libre et indépendant), pour certes parler ou critiquer +/- facilement, c'est un peu le principe, après se côtoient des grandes théories 'doctorales' et d'autres propos dignes du café du commerce...c'est un peu le jeu et le principe même. (et je précise que je ne me sens pas visé par le commentaire de base, ou qu'il faudra trouver un message ou j'aie critiqué Pak, et je continue de me demander comment il est passé en quelques mois de titulaire indiscutable à ce qu'on veuille s'en débarrasser...? Enfin, j'espère pouvoir oser poser cette question sur ce forum sans trop froisser la sensibilité d'autres internautes ;-) ).
Et pardon encore, je dois être définitivement quelqu'un de gonflé, mais entre des internautes qui hurlent 'stop au 3-5-2' et FC qui aligne le onze qu'il a mis face à Lugano, je finis effectivement par me demander qui a le plus joué à FM la veille du match...?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mar 15 Aoû 2017 - 20:58

#grandes théories 'doctorales

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Mar 15 Aoû 2017 - 21:42

Pour alimenter la discussion sur "pourquoi ne pas garder un joueur sous contrat" : cf. Ravet qui, semble-t-il (à vérifier), refuse de jouer avec YB alors qu'il est encore sous contrat.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Mick1002 Mar 15 Aoû 2017 - 21:48

kok9 a écrit:Pour alimenter la discussion sur "pourquoi ne pas garder un joueur sous contrat" : cf. Ravet qui, semble-t-il (à vérifier), refuse de jouer avec YB alors qu'il est encore sous contrat.

Tout à fait vrai

Mais j ai de la peine à comprendre le joueur sur ce coup

Je m explique: 2 choix -)YB( championnat Suisse + coupe d Europe)(haut de tableau)
-)Freibourg(Bundesliga)

Franchement autant faire 12 passes décisives à Yb par saison et pouvoir jouer l europa league qu etre dans la difficulté à Freibourg sans briller...

Après le salaire...



Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Nord's Fan Mer 16 Aoû 2017 - 7:21

stefvs10 a écrit: #grandes théories 'doctorales

Moi je trouve les théories de ML8, très pertinentes. On sent un bon connaisseur du foot et du LS derrière.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mer 16 Aoû 2017 - 8:51

Mick1002 a écrit:
kok9 a écrit:Pour alimenter la discussion sur "pourquoi ne pas garder un joueur sous contrat" : cf. Ravet qui, semble-t-il (à vérifier), refuse de jouer avec YB alors qu'il est encore sous contrat.

Tout à fait vrai

Mais j ai de la peine à comprendre le joueur sur ce coup

Je m explique: 2 choix -)YB( championnat Suisse + coupe d Europe)(haut de tableau)
                                 -)Freibourg(Bundesliga)

Franchement autant faire 12 passes décisives à Yb par saison et pouvoir jouer l europa league qu etre dans la difficulté à Freibourg sans briller...

Après le salaire...



Moi, je comprends très bien: entre la Bundesliga et notre "super" league, y'a pas photo. Ce qui ne veut pas dire que son comportement est admissible.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mer 16 Aoû 2017 - 8:57

Nord's Fan a écrit:
stefvs10 a écrit: #grandes théories 'doctorales

Moi je trouve les théories de ML8, très pertinentes. On sent un bon connaisseur du foot et du LS derrière.  
N'étant pas moi-même connaisseur de foot, je ne peux pas me prononcer sur la qualité des connaissances des autres, mais je trouve le dernier commentaire de ML8 très pertinent...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mer 16 Aoû 2017 - 9:48

Nord's Fan a écrit:
stefvs10 a écrit: #grandes théories 'doctorales

Moi je trouve les théories de ML8, très pertinentes. On sent un bon connaisseur du foot et du LS derrière.  

C'était pas une critique c'est que la phrase m'a fait rigoler. Maintenant encor une fois , je parle pas de toi ml8 . Et quand tu parle de la phrase " si tu es pas content achète un club " c'est la même que quand TOI tu dis " je me demande bien qui a joué a fm la veille ".  j'attaque personne en particulier quand je dis que les gens critique , et il y a une différence entre critique et duscution de bistrot .. maintenant c'est vrai que pas tout le monde a le temp de voir l'envers du décor , quand je dis ça je parle pas du LS (j'ai pas le temp non plus ) mais de mon expérience d'entraîneur, quand certain comprennent pas pouquoi X n'est pas titu ,alors qu'ils étaient pas a l'entraînement pour savoir . Une phrase que j'ai appris aussi " c'est toujour quand ont a peu de confiture qu'on l étale un max "

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par ML8 Mer 16 Aoû 2017 - 22:01

Merci pour le soutien de Nord's Fan et fatpig, et pas de souci ni plus de polémique que cela pour ma part stefvs10, sans m'être nécessairement senti visé perso, juste l'impression que parfois plus que de rentrer dans la discussion, tu tacles voire dénigres le ou les internautes, sans répondre par des arguments, et ça sonnait comme une grande vérité indémontable, mais d'une évidence...! Ma part de mea culpa aussi -même si tu ne l'as pas précisé- que tu dis justement cette phrase dans ta perspective d'entraîneur, je peux la comprendre autrement. Encore que, concernant Pak j'ai l'impression, totalement subjective, et je ne sais si 'doctorale' Laughing ou digne d'un pilier de comptoir, que plus que les entraînements ou l'envers du décor (pas impossible non plus), il a payé fort le prix du 0-4 contre Bâle la saison dernière. Mais ça reste évidemment purement subjectif, ne connaissant ni les entraînements ni le vestiaire et ni le raisonnement de notre coach. Par contre Pak est parti, et je maintiens, je le regrette personnellement.
Sans vouloir être pédant, oui je me permets de compléter, "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a...". Mais j'insiste que sans pédanterie et navré si je donne cette impression, c'est plus fort que moi et je le prends plus à l'auto-dérision, de blabla en blabla...je m'enlise, d'où les pavés plus ou moins pertinents ou à côté de la plaque, n'étant pas non plus comme dit fatpig un connaisseur du football Very Happy .

Enfin, Allez LS et ramenons ces 3 points de Thoune. Et pour ce qui est du mercato vu que c'est là le sujet du topic, j'insiste qu'un renfort défensif dans l'axe ne ferait pas de mal je crois, quitte à faire la fine bouche un défenseur central capable de jouer au milieu aussi...qui dit mieux?

ML8

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Jeu 17 Aoû 2017 - 9:44

ML8 a écrit:
Enfin, Allez LS et ramenons ces 3 points de Thoune. Et pour ce qui est du mercato vu que c'est là le sujet du topic, j'insiste qu'un renfort défensif dans l'axe ne ferait pas de mal je crois, quitte à faire la fine bouche un défenseur central capable de jouer au milieu aussi...qui dit mieux?

Mieux? Je sais pas, peut-être un pur milieu défensif, un costaud qui fait bien l'essuie-glace devant la défense...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Jeu 17 Aoû 2017 - 19:02

Un joli coup marketing serait d'engager pour un match de gala Usain Bolt.
Il connaît le Stade et il paraît qu'il apprécie la piste !
Même si s'est un rêve.
Rien que d'en parler ferait une pub énorme !
Si qqn du marketing m'écoute !!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par f-alex1997 Jeu 17 Aoû 2017 - 23:06

hluna a écrit:Un joli coup marketing serait d'engager pour un match de gala Usain Bolt.
Il connaît le Stade et il paraît qu'il apprécie la piste !
Même si s'est un rêve.
Rien que d'en parler ferait une pub énorme !
Si qqn du marketing m'écoute !!

Je verrais bien ça pour le dernier match à la Pontaise...
Pour moi qui boycotte Athletissima (comme tout ce qui se passe à la Pontaise sans rapport avec le LS), ça serait énorme.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par lausarme Lun 28 Aoû 2017 - 22:51

Personne n'a soulevé dans l'article du 24heures aujourd'hui qu'un renfort pourrait arriver selon AJ.
Une idée ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par xav_75 Mar 29 Aoû 2017 - 7:28

lausarme a écrit:Personne n'a soulevé dans l'article du 24heures aujourd'hui qu'un renfort pourrait arriver selon AJ.
Une idée ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par monavis Mar 29 Aoû 2017 - 8:40

Oui...un entraîneur ...

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 9:43

monavis a écrit:Oui...un entraîneur ...

...pertinent ! A mon avis, il faut patienter car notre entraineur est compétent, un peu têtu peut-être, mais il a du caractère avec un soupçon de poisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 29 Aoû 2017 - 9:52

On pourrait peut-être vendre Kololli, si de toute manière on le met en tribunes...d'accord, ça ne va a priori pas dans le sens d'un renforcement de l'équipe, mais on pourrait investir le produit de la vente dans un solide joueur de milieu de terrain

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Mar 29 Aoû 2017 - 10:00

lausarme a écrit:Personne n'a soulevé dans l'article du 24heures aujourd'hui qu'un renfort pourrait arriver selon AJ.
Une idée ?

C'est cool, on a besoin de monde dans les tribunes ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Nord's Fan Mar 29 Aoû 2017 - 12:00

Dans le Matin on apprend que CC pense à Kolloli pour renforcer son équipe...

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 12:34

Moreno Costanzo est libre... si jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par micky Mar 29 Aoû 2017 - 12:40

Costanzo était blessé et ne sera pas prêt avant combien de semaines?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Mar 29 Aoû 2017 - 12:42

Stop avec les blessés et les vétérans !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Mar 29 Aoû 2017 - 12:43

Nord's Fan a écrit:Dans le Matin on apprend que CC pense à Kolloli pour renforcer son équipe...

Ca serait dommage pour nous mais presque la meilleure option pour lui.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 29 Aoû 2017 - 12:43

Oui, Costanzo non merci

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Lessing Mar 29 Aoû 2017 - 13:06

Le seul joueur qui pourrait apporter un vrai plus autant sur le plan du jeu que du leadership, c'est Reto Ziegler

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 7 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum