FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

+59
Mouais
AileS
LCMD
clarencefalckenbach
LsLover
lsboy
football fan
rv
Clash
Beepbeep007
S_Gerrard
fritz.k
Topper
centvingt
Midjigigi
Nived
Minime
Jay Jay Okocha
maxi
Blue Raph
Johnmcfly
LKK
michel222
Lessing
xav_75
Grandhuit
Reckless One
El Lutin
fatpig
Shogun
f-alex1997
Mike21
Vinche
monavis
bonzai
Thierrible
Scoopex
Le Vaudois
Verlaat
zodov
mic
AxeLS
Ohrel
Hogwarth
Nord's Fan
ML8
lausarme
stefvs10
vadim
Mick1002
TKP
rehn98
hluna
dudu
kok9
alpha_1426
j-l
micky
Homer
63 participants

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Nord's Fan Mer 9 Aoû - 11:33

Bilan après 3 matchs de ce mercato:
Mersim Asllani (Team Vaud U21): pas vu
Diego Berchtold (Oberwallis Naters): pas vu
Valeri Bozhinov (Meizhou Hakka/CHI): A loupé une grosse occasion et ne tient pas plus de 55' sur un terrain. 0 but / 0 assist
Marco Delley (Servette): A deux pieds gauches, mais entre à droite contre Sion.
Joël Geissmann (Thun): 1 bonne entrée contre St-Gall avec un but à la clef. A sombré comme les autres les deux matchs suivants, ça reste un bon transfert. Du potentiel.
Ali Kabacalman (Team Vaud U21): pas vu
Leandro Marín (Arsenal de Sarandí/ARG): beaucoup de promesses avec les matchs amicaux selon les commentaires de ce forum et le 24 heures (pour ce dernier c'est pas une référence, j'aurais du me méfier). Pas tenue en championnat, voir sa relance catastrophique sur le 2e but de YB.
Djamel Mesbah (Crotone/ITA): 13 minutes et un carton jaune...
Alain Rochat (Young Boys): 270 min et 7 buts encaissés...Au niveau attendu pour un joueur qui jouait les pompiers de service à YB.
Gonzalo Zarate (Vaduz): Un but, des courses, des appels, des déviations: J'en suis le premier surpris, mais c'est une bon début de saison.
Andi Zeqiri (Juventus B/ITA): il parait qu'il prépare un excellent thé à ses coéquipiers à la mi-temps. FC a prévu de le faire rentrer à la 89e en coupe en remplacement de ... Asllani.


Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mer 9 Aoû - 13:05

hluna a écrit:
fatpig a écrit:Oui, Pak c'est dommage: il marquait peut-être peu, mais il pesait bien sur les défenses (voir par exemple le carton rouge contre le défenseur de Vaduz quand on a gagné 1-0 là-bas) et gardait bien le ballon devant. Et il a pas eu beaucoup de réussite non plus (but injustement annulé contre St Gall). Mais c'est clair qu'on peut pas garder 5 attaquants potentiellement titulaires (je compte Zarate comme attaquant), plus Zeqiri. Et si, comme le dit FC dans 24 heures de ce jour, Bojinov va marquer plein de but pour nous, alors il n'y a plus rien à redire...

Pak n est pas plus mauvais que les autres, aucun de nos attaquants marque de but!
Il est combatif, endurant et puissant, contrairement au nouveau vétéran.

Je suis bien d'accord et je regrette aussi son départ. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas garder 5 attaquants d'(à peu près) égale valeur, alors...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mer 9 Aoû - 13:16

Nord's Fan a écrit:Bilan après 3 matchs de ce mercato:
Mersim Asllani (Team Vaud U21): pas vu
Diego Berchtold (Oberwallis Naters): pas vu
Valeri Bozhinov (Meizhou Hakka/CHI): A loupé une grosse occasion et ne tient pas plus de 55' sur un terrain. 0 but / 0 assist
Marco Delley (Servette): A deux pieds gauches, mais entre à droite contre Sion.
Joël Geissmann (Thun): 1 bonne entrée contre St-Gall avec un but à la clef. A sombré comme les autres les deux matchs suivants, ça reste un bon transfert. Du potentiel.
Ali Kabacalman (Team Vaud U21): pas vu
Leandro Marín (Arsenal de Sarandí/ARG): beaucoup de promesses avec les matchs amicaux selon les commentaires de ce forum et le 24 heures (pour ce dernier c'est pas une référence, j'aurais du me méfier). Pas tenue en championnat, voir sa relance catastrophique sur le 2e but de YB.
Djamel Mesbah (Crotone/ITA):  13 minutes et un carton jaune...
Alain Rochat (Young Boys): 270 min et 7 buts encaissés...Au niveau attendu pour un joueur qui jouait les pompiers de service à YB.
Gonzalo Zarate (Vaduz): Un but, des courses, des appels, des déviations: J'en suis le premier surpris, mais c'est une bon début de saison.
Andi Zeqiri (Juventus B/ITA): il parait qu'il prépare un excellent thé à ses coéquipiers à la mi-temps. FC a prévu de le faire rentrer à la 89e en coupe en remplacement de ... Asllani.


Peut-être que, justement, 3 matches c'est encore un peu court pour faire un bilan...pour Bojinov, on savait qu'il lui faudrait un peu de temps; pour Rochat, je suis assez d'accord, mais à sa décharge on a quasiment pas de milieu défensif; pour Marin, il faut pas se focaliser sur sa relance contre YB: d'abord, elle n'a pas donné un but tout fait à YB (il fallait surtout l'empêcher de tirer, le bonhomme...), ensuite Marin dégage de la tête dans ses 16m, peut-on vraiment parler d'une relance? Quant aux M21, ce n'est pas si surprenant qu'on ne les jette pas tout de suite dans le bain. Pour un bilan plus fiable, il faudrait peut-être attendre la fin du premier tour.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Lun 14 Aoû - 16:23

L'organe de presse du FC Sion vient de confirmer le départ de Pak

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Lun 14 Aoû - 16:29

https://www.skysportaustria.at/bundesliga-at/st-poelten-verpflichtet-nordkoreaner-kwang-ryong-pak/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Lun 14 Aoû - 16:36

Dommage, il est pourtant meilleur que Bojinov, à mon avis.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Lun 14 Aoû - 17:14

dudu a écrit:https://www.skysportaustria.at/bundesliga-at/st-poelten-verpflichtet-nordkoreaner-kwang-ryong-pak/

"jetzt will er bei uns den nächsten Schritt in seiner Entwicklung machen.“: gonflés, les autrichiens...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Lun 14 Aoû - 21:09

Vous avez tous critiqué Pak quand il marquait pas , aujourd'hui il es meilleur que les autres . Tout le monde parle des 11 a chaques match , c'est pas player manager , y a des entraînement . Des joueurs en formes , d'autre pas ou pas prêt . Y a le decors et l'envers du decor . Alors c'est toujour facile de parler , quand on bosse pas toute la semaine avec l équipe

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par hluna Lun 14 Aoû - 21:25

Moi je dit que notre équipe de la saison passée, composée de jeune du coin avait autant le niveau qu'on as aujourd'hui avec les soi-disant cracks et joueurs expérimentés en fin de carrière recruté dernièrement.

Et je dit que y as pas pire que nous pour les castings !

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par El Lutin Lun 14 Aoû - 22:00

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir assisté à un gros gâchis avec Pak. Ce gars a du potentiel. Il l'a prouvé en marquant des buts importants lors de la saison de la promotion. Mais après, il a été mal utilisé par Celestini selon moi et a finalement joué un rôle contre nature en espèce de milieu récupérateur loin de l'attaque. Et pour finir, il part par la petite porte. J'aimerais quand même lui tirer un coup de chapeau pour ce qu'il a fait pour notre club. Bon vent à lui!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Mar 15 Aoû - 0:16

stefvs10 a écrit:Vous avez tous critiqué Pak quand il marquait pas , aujourd'hui il es meilleur que les autres . Tout le monde parle des 11 a chaques match , c'est pas player manager , y a des entraînement . Des joueurs en formes , d'autre pas ou pas prêt . Y a le decors et l'envers du decor . Alors c'est toujour facile de parler , quand on bosse pas toute la semaine avec l équipe

Nous n'avons rien critiqué et en tous les cas pas les joueurs... que nous respectons match après match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Invité Mar 15 Aoû - 0:18

hluna a écrit:Moi je dit que notre équipe de la saison passée, composée de jeune du coin avait autant le niveau qu'on as aujourd'hui avec les soi-disant cracks et joueurs expérimentés en fin de carrière recruté dernièrement.

Et je dit que y as pas pire que nous pour les castings !


C'est ton avis... et j'ai des doutes quant à sa vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par monavis Mar 15 Aoû - 0:47

Le leu a Pak, n'as pas été fait pour le tiki-taka de notre cher entraîneur

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Scoopex Mar 15 Aoû - 0:50

stefvs10 a écrit:Vous avez tous critiqué Pak quand il marquait pas , aujourd'hui il es meilleur que les autres . Tout le monde parle des 11 a chaques match , c'est pas player manager , y a des entraînement . Des joueurs en formes , d'autre pas ou pas prêt . Y a le decors et l'envers du decor . Alors c'est toujour facile de parler , quand on bosse pas toute la semaine avec l équipe

Exact
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par dudu Mar 15 Aoû - 4:51

Pak a marqué que 4 buts en LNA.
De plus il est de la Corée du Nord et il est suivit par un agent secret d'après ce que j'ai lu sur le net.
Sans compter que lorsqu'il été blessé en LNB, la Corée du Nord l'a obligé a joué en équipe nationale.
Donc c'est pas une grosse perte.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 15 Aoû - 7:44

hluna a écrit:Moi je dit que notre équipe de la saison passée, composée de jeune du coin avait autant le niveau qu'on as aujourd'hui avec les soi-disant cracks et joueurs expérimentés en fin de carrière recruté dernièrement.

Et je dit que y as pas pire que nous pour les castings !

Je suis pas sûr que ce soit un problème de casting - les nouveaux sont peut-être bons, mais ils débarquent juste - la plupart d'autres championnats- et ils ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter. S'il y a un problème, il est à mon avis plutôt lié au fait que l'équipe a été chamboulée (et ça c'est dommage) et que le collectif doit donc se recréer.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Reckless One Mar 15 Aoû - 8:38

fatpig a écrit:
hluna a écrit:Moi je dit que notre équipe de la saison passée, composée de jeune du coin avait autant le niveau qu'on as aujourd'hui avec les soi-disant cracks et joueurs expérimentés en fin de carrière recruté dernièrement.

Et je dit que y as pas pire que nous pour les castings !

Je suis pas sûr que ce soit un problème de casting - les nouveaux sont peut-être bons, mais ils débarquent juste - la plupart d'autres championnats- et ils ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter. S'il y a un problème, il est à mon avis plutôt lié au fait que l'équipe a été chamboulée (et ça c'est dommage) et que le collectif doit donc se recréer.

Tu dis juste mais il y a aussi un problème de casting. L'argent doit être mieux utilisé.
Je pense que ça fait depuis 10 ans que la plupart des fans se plaignent du manque de directeur sportif.

Et quand on connaît la date de commencement du championnat, pourquoi recruter des mercenaires qui seront prêts, dans le meilleur des cas, un mois et demi plus tard?
L'importance des premiers matchs afin de ne pas être collé en bas de classement influence l'état d'esprit de tout le monde. On avait un calendrier plutôt favorable et on l'a gâché.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par fatpig Mar 15 Aoû - 9:50

...ce qui nous ramène (aussi) à la question du calendrier: quand on a un championnat qui reprend mi-juillet, impossible de trouver (hors championnats suisse, finlandais, lituanien ou que sais-je encore) des joueurs prêts pour cette date, alors que le monde entier est en vacances...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Grandhuit Mar 15 Aoû - 10:00

fatpig a écrit:...ce qui nous ramène (aussi) à la question du calendrier: quand on a un championnat qui reprend mi-juillet, impossible de trouver (hors championnats suisse, finlandais, lituanien ou que sais-je encore) des joueurs prêts pour cette date, alors que le monde entier est en vacances...

Très bon raisonnement, mais nos dirigeants de SFL sont bornés !!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Mar 15 Aoû - 12:16

Grandhuit a écrit:
fatpig a écrit:...ce qui nous ramène (aussi) à la question du calendrier: quand on a un championnat qui reprend mi-juillet, impossible de trouver (hors championnats suisse, finlandais, lituanien ou que sais-je encore) des joueurs prêts pour cette date, alors que le monde entier est en vacances...

Très bon raisonnement, mais nos dirigeants de SFL sont bornés !!!!!!!!!!

En même temps, c'est pas la faute des dirigeants de la SFL si les hivers sont ce qu'ils sont en Suisse. Le jour où tous les clubs auront des synthétiques ou des pelouses chauffantes, on pourra commencer à discuter. Encore que je n'imagine pas le nombre de spectateurs à Lausanne un 10 janvier même dans le nouveau stade.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par kok9 Mar 15 Aoû - 13:02

Mais reprendre en pleines vacances d'été, c'est pas top non plus.
Sans parler du problème des transferts, en effet.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Mar 15 Aoû - 13:48

kok9 a écrit:Mais reprendre en pleines vacances d'été, c'est pas top non plus.
Sans parler du problème des transferts, en effet.

En France, ils reprennent deux semaines après nous. En Angleterre le problème du mercato fait également débat et va probablement se terminer plus tôt les saisons à venir. Je crois le problème, ce n'est pas quand le championnat reprend puisqu'on ne peut pas faire autrement, mais la longueur du mercato...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mar 15 Aoû - 13:53

Oui mais moin tu as d'argent moin tu peux attaquer tôt . Puisque tu dois prendre les joueurs qui croyaient aller haut mais que personne voulaient .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par stefvs10 Mar 15 Aoû - 13:58

Pabolo a écrit:
stefvs10 a écrit:Vous avez tous critiqué Pak quand il marquait pas , aujourd'hui il es meilleur que les autres . Tout le monde parle des 11 a chaques match , c'est pas player manager , y a des entraînement . Des joueurs en formes , d'autre pas ou pas prêt . Y a le decors et l'envers du decor . Alors c'est toujour facile de parler , quand on bosse pas toute la semaine avec l équipe

Nous n'avons rien critiqué et en tous les cas pas les joueurs... que nous respectons match après match.

Vous c'est pas un diminutif de Pabolo . Je parle pour d'autre qui critiquent joueurs et compo avant même le coup de sifflet du match

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Shogun Mar 15 Aoû - 14:20

stefvs10 a écrit:Oui mais moin tu as d'argent moin tu peux attaquer tôt . Puisque tu dois prendre les joueurs qui croyaient aller haut mais que personne voulaient .


Au contraire, ça évite que les clubs riches puissent faire comme Sion est en train de faire : se rendre compte qu'on a bien merdé le mercato fait avant le championnat, que notre équipe est faible et réengager plein de joueurs alors que le championnat a déjà débuté.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18 - Page 6 Empty Re: Idée pour le prochain mercato de l'été pour la saison 2017-18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum