FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Le LS a perdu son système de jeu...

+22
f-alex1997
rehn98
El Lutin
Grandhuit
Reckless One
Hogwarth
fatpig
Blue Raph
Scoopex
Shogun
centvingt
dudu
vadim
kok9
micky
xav_75
Lessing
TKP
j-l
hluna
Mick1002
ML8
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par micky Mar 7 Mar 2017 - 14:29

Chapuisat dit ce que la plupart des footeux pense. Custodio doit rester au milieu, Gétaz a sa place à gauche, Monteiro doit revenir au plus vite etc. Je suis étonné que l'on puisse ne pas croire des joueurs qui ont effectué une carrière très honorable, Henchoz y compris, alors que la plupart d'entre nous n'a pas dépassé la première ligue balle au pied...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Scoopex Mar 7 Mar 2017 - 14:47

micky a écrit:Chapuisat dit ce que la plupart des footeux pense. Custodio doit rester au milieu, Gétaz a sa place à gauche, Monteiro doit revenir au plus vite etc. Je suis étonné que l'on puisse ne pas croire des joueurs qui ont effectué une carrière très honorable, Henchoz y compris, alors que la plupart d'entre nous n'a pas dépassé la première ligue balle au pied...


Effectivement, les propos de Gabet sont conformes aux commentaires entendus et lus. 

Cela dit, il revient au bon moment le père Gabet. On ne l'entendait pas amener sa science après 10 matchs ? 
OK il a eu une carrière de footballeur, cela n'en fait pas pour autant un bon chroniqueur sportif. A l'écouter, il me fait presque de la peine. A des années lumières d'un Comisetti. 
Et je maintiens, la palme revient à Henchoz qui "parle-pour-ne-rien-dire". A ce jeu là, micky tu peux postuler sur la RTS demain.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par micky Mar 7 Mar 2017 - 14:54

Merci, c'est un joli compliment. Mais j'ai travaillé 40 ans dans la presse et maintenant j'apprécie ma retraite qui me permet de vous lire attentivement

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par dudu Mar 7 Mar 2017 - 16:33

Ouais son analyse est la même que pas mal de monde ici et ailleurs, mais demandé à ce mec qui a insulté le LS lors de son passage chez les vendeurs de salades et frustré de ne jamais avoir été sur le banc du LS ... Je me marre bien ....

Et il a aussi critiqué le LS sur Swisscom même quand tout allais bien ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Blue Raph Mer 8 Mar 2017 - 6:18

Gabet enfonce des portes ouvertes et répète ce qu'on écrit ici depuis des lustres. Et je rejoins Scoopex, ses commentaires sur swisscom TV sont juste grotesques. Ce mec n'aime pas le LS et ne se prive pas de nous dégommer - pas de soutien, blablabla.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par TKP Sam 11 Mar 2017 - 18:28

Le dernier moment de se remettre en questions MM. Celestini et Joseph......début mai est vite là !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par TKP Dim 12 Mar 2017 - 15:42

Enfin 4 défenseurs et Castella aux buts !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Invité Dim 12 Mar 2017 - 15:57

...un changement du système de jeu prometteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par micky Dim 12 Mar 2017 - 16:06

Castel n'est pas arrivé dans les bois aujourd'hui...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par TKP Dim 12 Mar 2017 - 16:41

Je sais.........mais c'était un scandale (et je pèse mes mots) de la laisser sur le banc pendant une dizaine de matchs. Les emmerdements ont commencés à ce moment.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par micky Dim 12 Mar 2017 - 17:58

Pour moi, le pire était Kololli, après Diniz et maintenant Monteiro et surtout pour quelles raisons?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par hluna Dim 12 Mar 2017 - 18:37

micky a écrit:Pour moi, le pire était Kololli, après Diniz et maintenant Monteiro et surtout pour quelles raisons?
Tu oubli Tomas, il n'as pas fait long celui-là !
2-3 matchs est hop, au placard.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Lessing Dim 12 Mar 2017 - 18:51

tomas rien a voir il n a convaincu personne au contraire des autres déjà nommés
se priver de titulaires indiscutables pour des motifs peu clairs c est un luxe qu on peut pas se permettre mais le mal est fait et ca pourrait bien nous coûter une relégation

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par fatpig Lun 13 Mar 2017 - 6:24

Meuh non, on va pas être relégué. D'ailleurs FC a montré hier contre YB qu'il savait très bien s'adapter: un match tout en contrôle, maîtrisé mais ennuyeux à mourir (bon, c'était un grande partie la faute à YB).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par kok9 Lun 13 Mar 2017 - 9:09

Je n'ai pas trouvé le match si ennuyeux (c'est vrai que mes références en la matière remontent à des matchs vraiment ennuyeux sous les ères Simone et Roussey).

Pour en revenir au terrain, il me semble qu'il reste un problème à régler : le doublon entre Maccopi et Custodio. Les 2 joueurs sont dans le même registre et s'annulent peut-être un peu. Je trouve que Maccopi est pas mal dans l'orientation du jeu, mais peut-être un peu moins pugnace que notre capitaine.
Devant, la paire Pak-BK est complémentaire (Pak tout seul manque d'appuis, c'est une lapalissade).
Du coup, quel milieu "sacrifier" ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par fatpig Lun 13 Mar 2017 - 9:23

kok9 a écrit:

Pour en revenir au terrain, il me semble qu'il reste un problème à régler : le doublon entre Maccopi et Custodio. Les 2 joueurs sont dans le même registre et s'annulent peut-être un peu. Je trouve que Maccopi est pas mal dans l'orientation du jeu, mais peut-être un peu moins pugnace que notre capitaine

C'est vrai que Maccopi est assez élégant, qu'il voit et qu'il "aère" bien le jeu, mais ma préférence va à Custodio qui (dans un bon jour, pas hier donc...) a plus d'impact. Maccopi, il récupère finalement assez peu de ballons et ne donne pas tellement des passes décisives (c'est vrai qu'hier c'était difficile), bref il reste un peu léger je trouve...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Hogwarth Lun 13 Mar 2017 - 9:38

Ma preference va clairement a Custodio.

Par contre, et j'espere me tropmper... sa fait 2 matches qu'il est remplaçé (a Lugano et hier), j'espère que se n'est pas le chemin du placard.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par kok9 Lun 13 Mar 2017 - 9:48

Défenseur, c'était pas ça. Et hier, en effet, il était moins bon, mais peut-être à cause de sa nouvelle au milieu.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Hogwarth Lun 13 Mar 2017 - 9:58

oui mais à Lugano (j'y était) Maccoppi étais mauvais aussi. Pourquoi pas ne pas sortir Maccoppi et replacé Olivier dans le milieu de terrain ? Maccoppi est de loin pas meilleur qu'olivier mais il a finis tous les matches.

On verra !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Mick1002 Lun 13 Mar 2017 - 14:46

Franchement j ai trouvé que hier l equip avait été très solide derrière mais qu au milieu et devant il était pas très inspiré(surtout campo !) Mais moi ce système m a convaincu tout comme maccopi au milieu. Peut etre que il faudrait pourquoi pas remplacé Campo par BK mais bon...on fait un bon match dans l ensemble donc on gagnera dimanche! ALLERLS!!

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Reckless One Lun 13 Mar 2017 - 15:48

Si les ailiers percutent comme le font Kololli et Lotomba ça peut aller. Autrement, c'est la misère.
Globalement j'ai trouvé le jeu moins plaisant contre YB que lors des derniers matchs mais faire des points passe peut-être par là.


Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par hluna Lun 13 Mar 2017 - 16:14

Avec un seul attaquant c'est compliqué

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par fatpig Mar 14 Mar 2017 - 16:31

Mick1002 a écrit:Franchement j ai trouvé que hier l equip avait été très solide derrière mais qu au milieu et devant il était pas très inspiré(surtout campo !) Mais moi ce système m a convaincu tout comme maccopi au milieu. Peut etre que il faudrait pourquoi pas remplacé Campo par BK mais bon...on  fait un bon match dans l ensemble donc on gagnera dimanche! ALLERLS!!

Campo a peut-être pas été super-inspiré contre YB dans le jeu, mais les rares fois où on a été vraiment dangereux, c'était sur les balles arrêtées, tirées par ...Campo.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Grandhuit Mar 14 Mar 2017 - 20:22

fatpig a écrit:
Mick1002 a écrit:Franchement j ai trouvé que hier l equip avait été très solide derrière mais qu au milieu et devant il était pas très inspiré(surtout campo !) Mais moi ce système m a convaincu tout comme maccopi au milieu. Peut etre que il faudrait pourquoi pas remplacé Campo par BK mais bon...on  fait un bon match dans l ensemble donc on gagnera dimanche! ALLERLS!!

Campo a peut-être pas été super-inspiré contre YB dans le jeu, mais les rares fois où on a été vraiment dangereux, c'était sur les balles arrêtées, tirées par ...Campo.


On a pas vu le même match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par fatpig Mer 15 Mar 2017 - 4:57

Peut-être pas: moi, j'ai vu un match dans lequel YB a pas touché le puck, que nous avons joué presque comme un power play, mais en ayant très peu de franches occasions de but dans le jeu.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le LS a perdu son système de jeu... - Page 2 Empty Re: Le LS a perdu son système de jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum