FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

+6
fatpig
j-l
dudu
Scoopex
Le Vaudois
Julien F.
10 participants

Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Julien F. Jeu 9 Fév 2017 - 13:36

Extraordinaire situation hier lors de Nice - Saint-Etienne !

L'arbitre siffle penalty pour STE pour une prétendue main... Soudain, le juge de ligne se rend près de l'arbitre pour lui demander d'annuler sa décision. Le jeu reprend par une balle d'arbitre...

GENIALE DÉCISION ! Et absolument justifiée !

Si seulement pareille situation pouvait intervenir en Suisse... Comme pour l'invention du penalty de Vaduz...

BRAVO au trio arbitral d'hier !

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Le Vaudois Jeu 9 Fév 2017 - 15:46

Oui;chapeau pour le arbitre de revenir sur ça décision

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Scoopex Ven 10 Fév 2017 - 11:58

Julien F. a écrit:Extraordinaire situation hier lors de Nice - Saint-Etienne !

L'arbitre siffle penalty pour STE pour une prétendue main... Soudain, le juge de ligne se rend près de l'arbitre pour lui demander d'annuler sa décision. Le jeu reprend par une balle d'arbitre...

GENIALE DÉCISION ! Et absolument justifiée !

Si seulement pareille situation pouvait intervenir en Suisse... Comme pour l'invention du penalty de Vaduz...

BRAVO au trio arbitral d'hier !

Et dans l'autre sens ? Si l'arbitre était revenu sur sa décision et avait annulé un penalty accordé à Nice ?`:-) 

En tous les cas à Vaduz, l'arbitre à la sortie du match était encore sûr de son fait. L'a fait savoir au staff du LS en allemand que c'était comme cela - auf wierdersehen... avant de revoir l'action à la TV et de revenir présenter ses excuses juste avant le départ du bus. Pas sûr que si c'était le FCB et que tous les joueurs avaient sautés sur l'arbitre que ce dernier ne se serait pas (peut être) rétracté.
Mais bon, la page est tournée. 

See you in St-Gall !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par dudu Mar 14 Fév 2017 - 14:52

Hier soir Xamax à perdu les 2 points à cause de l'arbitre qui a protégé Zürich Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par j-l Mar 14 Fév 2017 - 16:17

dudu a écrit:Hier soir Xamax à perdu les 2 points à cause de l'arbitre qui a protégé Zürich  Mad
oui toujours ce gros con de Bieri qui nous as aussi déjà coûter pas mal de points !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Le Vaudois Mar 14 Fév 2017 - 18:29

Il y a un très GRAND problème avec les arbitres en Suisse. Il y a pas un week-end qu on parle pas des erreurs grave.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par dudu Mar 14 Fév 2017 - 20:00

Soit un problème ou alors de la triche ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par fatpig Mer 15 Fév 2017 - 5:55

Probablement plutôt un problème (mais un gros problème) que de la triche: quel intérêt la ligue pourrait-elle avoir à ce que les arbitres favorisent Bâle, par exemple, au détriment de l'intérêt du championnat? Ou à protéger Vaduz (contre nous)? Bon, pour ZH mon argument ne tient pas...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par dudu Mer 15 Fév 2017 - 7:42

Vaduz paie pour jouer en Suisse, et il paie plus en LNA qu'en LNB !

Vu que l'ASF ne fait rien contre le problème d'arbitrage on peux donc en conclure que c'est de la triche, et j'ai pas souvenir que Zürich et Bâle aie eu des problèmes d'arbitres défavorable ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Shogun Mer 15 Fév 2017 - 16:27

Le président de Xamax ne se laisse pas faire :
http://www.lematin.ch/sports/football/decastel-henchoz-prennent-match/story/29033574

Mais bon depuis qu'on sait que le LS ne fait pas vibrer Joseph, on comprend mieux pourquoi celui-ci laisse tout ou presque passé...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par j-l Mer 15 Fév 2017 - 17:00

Et bin bravo au président de Neuchâtel pour avoir vu le match sur teleclub j' ai trouvé ce gros con de Bieri arrogants envers Neuchâtel et je me rappelle aussi que Bieri nous as toujours fais des dégâts envers le ls !! Bin à voir le président à plus de couilles ou de passion que Joseph !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par fatpig Mer 15 Fév 2017 - 18:26

Je sais pas trop: Sion s'excite au sujet des arbitres depuis des années, ça n'a rien changé...la seule mesure efficace serait peut-être effectivement la menace d'un retrait du championnat, mais c'est très difficilement réalisable (donc la menace est peu crédible) vu les engagements pris avec les joueurs, les sponsors, les abonnés, etc...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par dudu Mer 15 Fév 2017 - 20:26

Tiens, ils ont pris un arbitre Suisse du côté de Münich !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Scoopex Mer 15 Fév 2017 - 20:57

Shogun a écrit:Le président de Xamax ne se laisse pas faire :
http://www.lematin.ch/sports/football/decastel-henchoz-prennent-match/story/29033574

Mais bon depuis qu'on sait que le LS ne fait pas vibrer Joseph, on comprend mieux pourquoi celui-ci laisse tout ou presque passé...

Ta dernière phrase n'est presque pas digne de toi cher ami.

Une phrase - dite dans un média en live et dans un contexte particulier (il reconnaît très volontiers que tous les supporters du LS sont plus fervents que lui... dans un sens tant mieux !)- ne peut pas être prise au pied de la lettre. Sinon, plus personne sur cette terre ne serait crédible.  AJ a le mérite de dire les choses de manière très (trop?) "naturelle" et sincère. Il n'est pas Constantin et il le reconnaît. Par contre, tout ceux qui le connaissent et qui bossent avec lui de près ou de loin (staff, joueurs, sponsors, collaborateurs) te diront que c'est un immense bosseur et que le temps et l'énergie qu'il met au LS de manière saine et intelligente, il le fait parce que le club s'appelle Lausanne-Sport et rien d'autre. C'est un clubiste comme il en existe peu.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par kok9 Mer 15 Fév 2017 - 21:34

Bon à savoir, merci pour cet éclairage.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par micky Jeu 16 Fév 2017 - 0:22

Scoopex, tu es quand même au dessus du lot et je suis souvent presque toujours d'accord avec toi. Je comprends que tu ne m'aies pas viré, on a les mêmes idées, même si je m'exprime peut-être d'une manière différente mais je ne pense pas agressive. Mais nos pensées se rapprochent...avec un français compréhensible excluant de multiples erreurs orthographiques..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par mic Jeu 16 Fév 2017 - 8:18

Il paraît qu'Isoz défend les clubs romands nux
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Shogun Jeu 16 Fév 2017 - 8:55

Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:Le président de Xamax ne se laisse pas faire :
http://www.lematin.ch/sports/football/decastel-henchoz-prennent-match/story/29033574

Mais bon depuis qu'on sait que le LS ne fait pas vibrer Joseph, on comprend mieux pourquoi celui-ci laisse tout ou presque passé...

Ta dernière phrase n'est presque pas digne de toi cher ami.

Une phrase - dite dans un média en live et dans un contexte particulier (il reconnaît très volontiers que tous les supporters du LS sont plus fervents que lui... dans un sens tant mieux !)- ne peut pas être prise au pied de la lettre. Sinon, plus personne sur cette terre ne serait crédible.  AJ a le mérite de dire les choses de manière très (trop?) "naturelle" et sincère. Il n'est pas Constantin et il le reconnaît. Par contre, tout ceux qui le connaissent et qui bossent avec lui de près ou de loin (staff, joueurs, sponsors, collaborateurs) te diront que c'est un immense bosseur et que le temps et l'énergie qu'il met au LS de manière saine et intelligente, il le fait parce que le club s'appelle Lausanne-Sport et rien d'autre. C'est un clubiste comme il en existe peu.

Je ne vois pas le besoin de contexte ou non. Je n'ai jamais remis en cause son travail, et sur ce forum, je l'ai souvent défendu. Cela dit quand ton club peine à faire vibrer et à attirer du monde, tu évites de dire tout haut ce genre de chose, surtout quand tu es président bon sang. Personnellement, j'avais trouvé cela choquant et cela n'avait pas été relevé.
En ce qui concerne ma petite pique sur le sujet, si elle est exagéré pour susciter le débat, on peut quand même relever que malgré toutes les erreurs dont on est victime depuis le début de la saison, jamais nos dirigeants ne sont montés au créneau.
Quant à ton "Ta dernière phrase n'est presque pas digne de toi cher ami", je te retourne la critique. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que le mien n'est pas "digne".

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Scoopex Jeu 16 Fév 2017 - 20:27

Shogun a écrit:
Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:Le président de Xamax ne se laisse pas faire :
http://www.lematin.ch/sports/football/decastel-henchoz-prennent-match/story/29033574

Mais bon depuis qu'on sait que le LS ne fait pas vibrer Joseph, on comprend mieux pourquoi celui-ci laisse tout ou presque passé...

Ta dernière phrase n'est presque pas digne de toi cher ami.

Une phrase - dite dans un média en live et dans un contexte particulier (il reconnaît très volontiers que tous les supporters du LS sont plus fervents que lui... dans un sens tant mieux !)- ne peut pas être prise au pied de la lettre. Sinon, plus personne sur cette terre ne serait crédible.  AJ a le mérite de dire les choses de manière très (trop?) "naturelle" et sincère. Il n'est pas Constantin et il le reconnaît. Par contre, tout ceux qui le connaissent et qui bossent avec lui de près ou de loin (staff, joueurs, sponsors, collaborateurs) te diront que c'est un immense bosseur et que le temps et l'énergie qu'il met au LS de manière saine et intelligente, il le fait parce que le club s'appelle Lausanne-Sport et rien d'autre. C'est un clubiste comme il en existe peu.

Je ne vois pas le besoin de contexte ou non. Je n'ai jamais remis en cause son travail, et sur ce forum, je l'ai souvent défendu. Cela dit quand ton club peine à faire vibrer et à attirer du monde, tu évites de dire tout haut ce genre de chose, surtout quand tu es président bon sang. Personnellement, j'avais trouvé cela choquant et cela n'avait pas été relevé.
En ce qui concerne ma petite pique sur le sujet, si elle est exagéré pour susciter le débat, on peut quand même relever que malgré toutes les erreurs dont on est victime depuis le début de la saison, jamais nos dirigeants ne sont montés au créneau.
Quant à ton "Ta dernière phrase n'est presque pas digne de toi cher ami", je te retourne la critique. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que le mien n'est pas "digne".

agree my friend ! love love

et je pense que dans le fond, l'on partage le même avis : on a besoin de discours guerriers et de ruer dans les brancards - c'est notre ADN de supporters. C'est tout le charme de la cohabitation entre les différents interlocuteurs dans un club.

sur le moment, moi aussi cette partie de l'interview m'avait surpris voire irrité. C'est pourquoi j'ai essayé d'apporter une petite explication.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par fatpig Ven 17 Fév 2017 - 16:14

Joseph, la seule fois où il m'a (un peu) choqué à l'interview, c'est après le tristement célèbre match à Vaduz (maudite soit cette équipe de tricheurs, dont on ne devrait plus prononcer le nom!), lorsqu'il a acquiescé quand le journaliste de la RTS (maudit soit-il aussi d'ailleurs, celui-là) a dit en gros que le pénalty imaginaire était imputable à nos joueurs (coupables de ne pas avoir gueulé sur l'arbitre!). Mais à part ça, je le trouve excellent à chaque interview, il inspire vraiment confiance.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE Empty Re: ARBITRAGE: Vaduz-LS quid de Nice-STE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum