FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS-Lucerne

+22
lamadechine
Midjigigi
fatpig
Blue Raph
Hogwarth
El Lutin
Brunner
TKP
lurolur227
micky
stefvs10
Lessing
dudu
kok9
Grandhuit
LeadingSport
Shogun
centvingt
hluna
j-l
Le Vaudois
mic
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par lamadechine Lun 6 Fév 2017 - 11:45

kok9 a écrit:Allez, week-end prochain:

Castella
Gétaz-Manière-Diniz-Monteiro-Kololli
Araz-Custodio-Pasche
Pak-Ben Khalifa


Ce serait une belle compo! Allez LS !

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Lun 6 Fév 2017 - 12:20

lamadechine a écrit:
kok9 a écrit:Allez, week-end prochain:

Castella
Gétaz-Manière-Diniz-Monteiro-Kololli
Araz-Custodio-Pasche
Pak-Ben Khalifa


Ce serait une belle compo! Allez LS !

Oui, à condition que Custodio soit remis...et même si c'est vrai que Pasche a fait une très bonne entrée hier, je trouve dommage d'éliminer Campo, qui reste important pour l'animation offensive

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par kok9 Lun 6 Fév 2017 - 12:26

Campo me semble moins saillant depuis quelques matchs.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par j-l Lun 6 Fév 2017 - 12:53

fatpig a écrit:
lamadechine a écrit:
kok9 a écrit:Allez, week-end prochain:

Castella
Gétaz-Manière-Diniz-Monteiro-Kololli
Araz-Custodio-Pasche
Pak-Ben Khalifa


Ce serait une belle compo! Allez LS !

Oui, à condition que Custodio soit remis...et même si c'est vrai que Pasche a fait une très bonne entrée hier, je trouve dommage d'éliminer Campo, qui reste important pour l'animation offensive
désolé mais je vois pas de quel animation offensive tu parles parce que les seules action actuellement sont des longs ballon ou des erreurs de l' adversaire et pour revenir à Campo bin moi aussi je le trouve vraiment brouillon depuis quelques temps et un tour sur le banc lui ferai le plus grand bien !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par hluna Lun 6 Fév 2017 - 12:56

kok9 a écrit:Allez, week-end prochain:

Castella
Gétaz-Manière-Diniz-Monteiro-Kololli
Araz-Custodio-Pasche
Pak-Ben Khalifa

Top composition, la dream team à mes yeux.
Un max de lausannois sur le terrain

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Verlaat Lun 6 Fév 2017 - 13:06

kok9 a écrit:Allez, week-end prochain:

Castella
Gétaz-Manière-Diniz-Monteiro-Kololli
Araz-Custodio-Pasche
Pak-Ben Khalifa

Je mettrai plutôt Torres à la place de Pak que j'ai trouvé assez transparent excepté sur le beau centre amenant le dernier but. J'ai tjs espoir que Torres explose cette saison, mais peut-être que je me fais de faux espoirs.

Sinon je rejoint les batoilles (que j'apprécie tjs lire) sur l'anlalyse. Thomas m'a vraiment foutu les boules hier Shocked il aurait dû le sortir à la place de Gétaz, glissé ce dernier en defense central, afin de s'éviter des frissons. Quant à Taiwo, il a pas encore le physique, c'était flagrant.

Ben Khalifa, Kolloli et Araz c'est la grande classe !

p.s. Castella : titulaire !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par LeadingSport Lun 6 Fév 2017 - 13:22

si vous intéresse l'après-match LS vs LUZ avec stats comparatifs ...

http://leading-sport.com/2017/02/06/losanna-sport-vs-fc-lucerna-4-4-post-partita-post-match/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Mike21 Lun 6 Fév 2017 - 15:32

Que devient Tejeda? Toujours blessé?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Lun 6 Fév 2017 - 23:49

Sorry de revenir au match. Pour moi Martin nest claitement oas a l'aise dans ses sorties dans les airs. Le premier but est en partie pour lui. Le troisième completement. Passer un ballon aussi delicat à Maccoppi alors qu'il venait de se mettre dans une situatuon de risque cetait suicidaire. Martin a de la marge de manoeuvre mais il ne me rassure pas. Son bilan demeure catastrophique et le nombre de buts encaissés egalement. Je pense que castella doit revenir no 1
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Mar 7 Fév 2017 - 11:10

Désolé, mais si le 3ème but est "complètement" pour quelqu'un, c'est pour Maccopi, pas pour Martin. Peut-être que la première passe de Martin n'était pas des plus heureuses, mais que dire de celle de Maccopi?!? Du jamais vu, comme l'a très justement dit FC à l'interview. Je ne dis pas que Martin est un grand gardien et je ne suis pas mécontent de revoir Castella, mais contre Lucerne, le gros problème c'était la défense, pas le gardien.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par kok9 Mar 7 Fév 2017 - 12:27

et sur le premier, Kololli n'est pas à son avantage sur le marquage du buteur.
Maintenant, le bilan purement comptable étant ce qu'il est, je pense aussi qu'un retour de Castella est justifié, ne serait-ce que psychologiquement.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par centvingt Mar 7 Fév 2017 - 15:20

Des nouvelles de l'état de santé de Martin? On parlait d'une côte cassée dans le 24Heures l'autre jour.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Thierrible Mar 7 Fév 2017 - 16:38

fatpig a écrit:Désolé, mais si le 3ème but est "complètement" pour quelqu'un, c'est pour Maccopi, pas pour Martin. Peut-être que la première passe de Martin n'était pas des plus heureuses, mais que dire de celle de Maccopi?!? Du jamais vu, comme l'a très justement dit FC à l'interview. Je ne dis pas que Martin est un grand gardien et je ne suis pas mécontent de revoir Castella, mais contre Lucerne, le gros problème c'était la défense, pas le gardien.

Desolé mais c'est une succession de conneries : si Martin contrôle correctement le ballon, il a largement le temps de dégager proprement au lieu de presque devoir taclé pour que Schneuwly ne touche pas la balle et ensuite vient l'erreur de Maccopi qui remet à Martin alors qu'il y avais bien d'autres solutions. Chacun des deux ont leur part de responsabilité sur ce but.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Mar 7 Fév 2017 - 17:59

Thierrible a écrit:
fatpig a écrit:Désolé, mais si le 3ème but est "complètement" pour quelqu'un, c'est pour Maccopi, pas pour Martin. Peut-être que la première passe de Martin n'était pas des plus heureuses, mais que dire de celle de Maccopi?!? Du jamais vu, comme l'a très justement dit FC à l'interview. Je ne dis pas que Martin est un grand gardien et je ne suis pas mécontent de revoir Castella, mais contre Lucerne, le gros problème c'était la défense, pas le gardien.

Desolé mais c'est une succession de conneries : si Martin contrôle correctement le ballon, il a largement le temps de dégager proprement au lieu de presque devoir taclé pour que Schneuwly ne touche pas la balle et ensuite vient l'erreur de Maccopi qui remet à Martin alors qu'il y avais bien d'autres solutions. Chacun des deux ont leur part de responsabilité sur ce but.

Désolé (encore!) d'épiloguer sans fin sur cet épisode douloureux, mais il me semble que ce que tu dis ne fait que confirmer que le but n'est pas "complètement" pour Martin - et je persiste, le responsable principal, c'est Maccopi: jamais je n'ai vu un joueur faire une passe à son gardien quand un attaquant adverse se trouve juste à côté!! Il pouvait faire ce qu'il voulait avec le ballon (s'asseoir dessus, le crever, le dégager dans les étoiles), mais pas ça!!!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Shogun Mar 7 Fév 2017 - 18:07

Bon finalement le constat concernant le gardien est le même que fin 2016. Personne ne comprend pourquoi Martin est titularisé à la place de Castella.
Martin ne fait pas un si mauvais match que ça dimanche. Il sort quand même 2-3 sacrés arrêts sur sa ligne et n'est pas vraiment aidé par sa défense sur les buts qu'il encaisse. Après ses sorties aériennes et son jeu au pied n'inspire pas la confiance qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de LNA aussi jeune soit-il.
Si son indisponibilité se prolonge à Castella de montrer que c'est lui le vrai numéro (ce que j'espère).

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Mar 7 Fév 2017 - 18:39

Shogun a écrit:Bon finalement le constat concernant le gardien est le même que fin 2016. Personne ne comprend pourquoi Martin est titularisé à la place de Castella.
Martin ne fait pas un si mauvais match que ça dimanche. Il sort quand même 2-3 sacrés arrêts sur sa ligne et n'est pas vraiment aidé par sa défense sur les buts qu'il encaisse. Après ses sorties aériennes et son jeu au pied n'inspire pas la confiance qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de LNA aussi jeune soit-il.
Si son indisponibilité se prolonge à Castella de montrer que c'est lui le vrai numéro (ce que j'espère).

Oui, ça me paraît bien comme résumé... j'ajouterais peut-être juste qu'on ne peut pas faire un procès à Martin sur la base des seules statistiques (i.e. la série catastrophique de la fin d'année dernière): avec une équipe qui ne tourne pas (plutôt, victime de trop nombreux coups du sort), même Lloris ou Neuer n'y pourraient rien...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Scoopex Mar 7 Fév 2017 - 21:43

fatpig a écrit:
Shogun a écrit:Bon finalement le constat concernant le gardien est le même que fin 2016. Personne ne comprend pourquoi Martin est titularisé à la place de Castella.
Martin ne fait pas un si mauvais match que ça dimanche. Il sort quand même 2-3 sacrés arrêts sur sa ligne et n'est pas vraiment aidé par sa défense sur les buts qu'il encaisse. Après ses sorties aériennes et son jeu au pied n'inspire pas la confiance qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de LNA aussi jeune soit-il.
Si son indisponibilité se prolonge à Castella de montrer que c'est lui le vrai numéro (ce que j'espère).

Oui, ça me paraît bien comme résumé... j'ajouterais peut-être juste qu'on ne peut pas faire un procès à Martin sur la base des seules statistiques (i.e. la série catastrophique de la fin d'année dernière): avec une équipe qui ne tourne pas (plutôt, victime de trop nombreux coups du sort), même Lloris ou Neuer n'y pourraient rien...

alors là je demande à voir... tu mets Neuer dans les goals, je pense que la moitié des buts est évité. Ne serait ce que l'impact psychologique qu'il crée sur les attaquants adverses... affraid
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par fatpig Mer 8 Fév 2017 - 19:07

Scoopex a écrit:
fatpig a écrit:
Shogun a écrit:Bon finalement le constat concernant le gardien est le même que fin 2016. Personne ne comprend pourquoi Martin est titularisé à la place de Castella.
Martin ne fait pas un si mauvais match que ça dimanche. Il sort quand même 2-3 sacrés arrêts sur sa ligne et n'est pas vraiment aidé par sa défense sur les buts qu'il encaisse. Après ses sorties aériennes et son jeu au pied n'inspire pas la confiance qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de LNA aussi jeune soit-il.
Si son indisponibilité se prolonge à Castella de montrer que c'est lui le vrai numéro (ce que j'espère).

Oui, ça me paraît bien comme résumé... j'ajouterais peut-être juste qu'on ne peut pas faire un procès à Martin sur la base des seules statistiques (i.e. la série catastrophique de la fin d'année dernière): avec une équipe qui ne tourne pas (plutôt, victime de trop nombreux coups du sort), même Lloris ou Neuer n'y pourraient rien...

alors là je demande à voir... tu mets Neuer dans les goals, je pense que la moitié des buts est évité. Ne serait ce que l'impact psychologique qu'il crée sur les attaquants adverses... affraid

Oui, bon Neuer peut-être...moi aussi j'aimerais bien voir, mais...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Lucerne - Page 3 Empty Re: LS-Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum