FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LS -SION 23.10.2016

+26
Nived
fatpig
Blue Raph
verchamps
dad1664
dudu
j-l
stefvs10
LeadingSport
hluna
clarensindep
bonzai
monavis
Shogun
mic
S_Gerrard
Midjigigi
Scoopex
Reckless One
Johnmcfly
alpha_1426
maxi
micky
Le Vaudois
kok9
tito1023
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Reckless One Lun 24 Oct 2016 - 9:25

Vraiment tous les éléments contre nous sur ce match. Un penalty limite dès le début. Un arbitre malhonnête. Pas uniquement sur le but refusé mais sur les multiples fautes non sifflées et les cartons jamais sortis pour les consanguins.

Après, on joue ce match avec une défense composée de Araz-Diniz-Tejeda soit deux milieux de métier. Pas étonnant que ca ne tienne pas aussi bien qu'avec Manière et Monteiro.
Martin a du potentiel mais il doit avoir la main plus ferme sur le coup-franc. Il avait déjà failli prendre le même à Lucerne (sauvé par le poteau) alors qu'il était sur la balle. A suivre, il est jeune.

Malheureusement encore une gabegie au niveau organisation. Pas assez de caisses, trop lent, pas de placeurs etc. Les témoignages se suivent match après match.
On peut trouver toutes les circonstances atténuantes mais le pékin moyen qui arrive en avance au stade mais manque le début ne reviendra pas au prochain match contre Lucerne. Et lui s'en fiche des excuses, valables ou pas.
Bonne chose néanmoins que le Bloc N puisse être utilisé même dans sa partie non couverte. Il semble clair qu'il y a une forte demande pour ces places moins onéreuses que Sud/Nord.




Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par micky Lun 24 Oct 2016 - 10:20

Le penalty est justifié. Mais d'accord que l'arbitre est contre nous, comme toujours avec Bieri. Sur le coup franc, 9 gardiens sur dix l'encaissent aussi, belle détente mais très bien placé

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 11:04

Blue Raph a écrit:Les Batoilles ont les boules: https://tribunesud.wordpress.com/2016/10/23/moche/

Un bel article plein de pertinence, un bel humour.... j'en souris encore....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par fatpig Lun 24 Oct 2016 - 11:32

A propos d'articles de presse, Le Matin vient de confirmer brillamment son statut d'organe de presse officiel du FC Sion, cf l'article "L'image qui en dit plus sur la scène de la discorde" (ce matin sur le site web): donc selon Le Matin, il "semble bien" que le ballon a passé la ligne, mais avec la perspective on ne sait jamais (bon, il n'est pas allé jusqu'à insinuer que la photo a été truquée, c'est déjà ça...)!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par LeadingSport Lun 24 Oct 2016 - 11:41

pas le meilleure match, mais il faut pas non plus s'enquieter...
il faut dire, Sion a merité la victoire, mais l'episode du gol / non gol était le moment clé du match
ici si vous intéresse l'après match avec statistiques.


http://leading-sport.com/2016/10/24/calcio-result-fc-losanna-vs-fc-sion-0-2-post-partita-statistiche-post-game-stats/

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par dudu Lun 24 Oct 2016 - 13:50

S_Gerrard a écrit:Faudrait pas que Sion fassent les malins non plus. Bieri c'est pas un arbitre impartial, c'est un supporter valaisans. Il a toujours favorisé ce club de chialeurs.
De plus, sans Ziegler (que je ne peux vraiment pas voir), ils seraient bons derniers !

Par contre, rappelons-nous aussi qu'il y a une année on jouait contre Schaffhouse, Le Mont, Chiasso... alors certes cette défaite fait mal car imméritée, mais on es toujours dans les 4 premiers ! Vivement dimanche contre Lucerne !

P.S. juste un scandal aux caisses... que les personnes employées au contrôle des billets et celles présentes aux caisses soient un minimum informées de la procédure à suivre !!!! Ma sœur et son copain ont pris les billets sur le net, sans les imprimer. Arrivés aux tourniquets, ils sont priés de se présenter aux caisses car impossible de scanner le billet via le téléphone. Arrivés aux caisses, ils sont priés d'aller demander comment procéder auprès des personnes se trouvant vers les tourniquets.... pour finalement pouvoir scanner les billets directement avec le téléphone. N'importe quoi, on passe vraiment pour des amateurs !

Et attendre dans la file pour passer un des 4 tourniquets .... quand tu es abonné Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par lausarme Lun 24 Oct 2016 - 15:04

Au fait je me demandais ou était passé Ming?!

Pour Martin je pense que c'est par rapport à la vision à long terme et pour le fameux trophée jeune qui va rapporter de l'argent au club
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Scoopex Lun 24 Oct 2016 - 16:43

dudu a écrit:
S_Gerrard a écrit:Faudrait pas que Sion fassent les malins non plus. Bieri c'est pas un arbitre impartial, c'est un supporter valaisans. Il a toujours favorisé ce club de chialeurs.
De plus, sans Ziegler (que je ne peux vraiment pas voir), ils seraient bons derniers !

Par contre, rappelons-nous aussi qu'il y a une année on jouait contre Schaffhouse, Le Mont, Chiasso... alors certes cette défaite fait mal car imméritée, mais on es toujours dans les 4 premiers ! Vivement dimanche contre Lucerne !

P.S. juste un scandal aux caisses... que les personnes employées au contrôle des billets et celles présentes aux caisses soient un minimum informées de la procédure à suivre !!!! Ma sœur et son copain ont pris les billets sur le net, sans les imprimer. Arrivés aux tourniquets, ils sont priés de se présenter aux caisses car impossible de scanner le billet via le téléphone. Arrivés aux caisses, ils sont priés d'aller demander comment procéder auprès des personnes se trouvant vers les tourniquets.... pour finalement pouvoir scanner les billets directement avec le téléphone. N'importe quoi, on passe vraiment pour des amateurs !

Et attendre dans la file pour passer un des 4 tourniquets .... quand tu es abonné Sad

ouais mais dans le fond mon cher dudu... tu as attendu quoi ? 2 minutes ? Pas si grave que cela car tout ce que l'on souhaite c'est d'avoir du monde et là, c'était pour la bonne cause. Et puis réjouissons nous, on a des tourniquets qui nous permettront d'avoir enfin des statistiques sur les entrées au stade, avec un système de contrôle plus efficace. Après c'est vrai, il y a eu des erreurs de jeunesses qui doivent être corrigées.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Scoopex Lun 24 Oct 2016 - 16:47

mise à part cela, on tient nos deux superstars chez les abricotiers : Ziegler le globe-trotter, prêt à vendre son popotin au plus offrant et chanter les louanges du club dans lequel il se trouve - arrogant peu sympathique à souhait et Carlitos qui a réussi à être plus de 8 minutes par terre dans le match pour la plupart du temps absolument rien.

Me réjouis de les revoir à l'oeuvre nos amis Carlos Alberto Alves et Reto Pirmin Ziegler de leur vrai noms lors de notre prochain derby à Sion et surtout leur tronche lorsque leur petite euphorie passagère sous la houlette de tonton Fritz sera terminée.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Hogwarth Lun 24 Oct 2016 - 17:01

Scoopex a écrit: Après c'est vrai, il y a eu des erreurs de jeunesses qui doivent être corrigées.


Tu m'excuse scoopex, nous avons souvent des échanges respectueux mais à ce stade, après tout ses années et ses matches de LNA  avec GCM, je ne peux pas comprendre qu'on parle des erreurs de jeunesse!

On a le meme stade depuis 1950, GCM sont la depuis plus de 10 ans et on arrive pas avoir une organisation de match correcte après avoir fait la coupe d'Europe et des matches avec du monde encore l'année passé? S'est ça que je comprends pas! il suffit de comparé avec l'année dernière pour se dire qu'on a beaucoup baissé le niveau de l'accueil, les actions le marketing autour du match. Les file d'attente très longues, pas possible de voire le coup d'envoi, place numéroté pas respecté, pas de contrôle nourriture on en parle depuis des ans et des ans.Alors dire des erreurs de jeunesses, en novembre après toutes ses années je comprends pas désolé.

Comme a dit quelqun plus haut, les personnes qui ont encore eu une mauvaise expérience hier s'en moquent des excuses. Finalement ils ne revendront pas et on se plaindra du public qui suis pas. Se n'est pas normal qu'on arrive pas à organisé un accueil décent ou alors on est pas des professionnels. Athletissima ils font comment ? Tourbillon est pas beaucoup mieux que notre stade de l'extérieur mais je crois pas qu'y a tous ses problèmes d'organisation. Déjà qu'on perde sur le terrain nos derbys mais au moins il y a le jeu, l'envie ! mais on perd a chaque fois le matches de l'événement et de l'accueil. Apres on viendra dire le public suit pas, les vaudois etc.


Dernière édition par Hogwarth le Lun 24 Oct 2016 - 17:11, édité 1 fois

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par dudu Lun 24 Oct 2016 - 17:07

Tous le monde gueulent parce qu'il n'y pas de monde et hop il y a du monde et c'est la catastrophe ...

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par fatpig Lun 24 Oct 2016 - 17:09

lausarme a écrit:Au fait je me demandais ou était passé Ming?!

Pour Martin je pense que c'est par rapport à la vision à long terme et pour le fameux trophée jeune qui va rapporter de l'argent au club
Mais Castella est tout jeune...et j'ose espérer que l'entraîneur a les mains libres pour former son équipe: c'est déjà assez compliqué comme ça pour ne pas devoir encore penser à je ne sais quel trophée...mais c'est vrai que c'est troublant ce changement: Castella a tout sauf démérité jusqu'à maintenant et s'il avait été blessé pourquoi aurait-il été sur le banc dimanche (il était avec les remplaçants à la mi-temps)? Aurait-il fait/dit quelque chose de travers?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Hogwarth Lun 24 Oct 2016 - 17:13

dudu a écrit:Tous le monde gueulent parce qu'il n'y pas de monde et hop il y a du monde et c'est la catastrophe ...


+1000000

Dudu tu dis en 1 ligne se que je veux exprimé. c'est exactement sa. Suspect

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Scoopex Lun 24 Oct 2016 - 19:53

Hogwarth a écrit:
Scoopex a écrit: Après c'est vrai, il y a eu des erreurs de jeunesses qui doivent être corrigées.


Tu m'excuse scoopex, nous avons souvent des échanges respectueux mais à ce stade, après tout ses années et ses matches de LNA  avec GCM, je ne peux pas comprendre qu'on parle des erreurs de jeunesse!

On a le meme stade depuis 1950, GCM sont la depuis plus de 10 ans et on arrive pas avoir une organisation de match correcte après avoir fait la coupe d'Europe et des matches avec du monde encore l'année passé? S'est ça que je comprends pas! il suffit de comparé avec l'année dernière pour se dire qu'on a beaucoup baissé le niveau de l'accueil, les actions le marketing autour du match. Les file d'attente très longues, pas possible de voire le coup d'envoi, place numéroté pas respecté, pas de contrôle nourriture on en parle depuis des ans et des ans.Alors dire des erreurs de jeunesses, en novembre après toutes ses années je comprends pas désolé.

Comme a dit quelqun plus haut, les personnes qui ont encore eu une mauvaise expérience hier s'en moquent des excuses. Finalement ils ne revendront pas et on se plaindra du public qui suis pas. Se n'est pas normal qu'on arrive pas à organisé un accueil décent ou alors on est pas des professionnels. Athletissima ils font comment ? Tourbillon est pas beaucoup mieux que notre stade de l'extérieur mais je crois pas qu'y a tous ses problèmes d'organisation. Déjà qu'on perde sur le terrain nos derbys mais au moins il y a le jeu, l'envie ! mais on perd a chaque fois le matches de l'événement et de l'accueil. Apres on viendra dire le public suit pas, les vaudois etc.

Parfaitement d'accord sur le fond de ta pensée et sur le fait qu'en SL on se doit d'éviter ce genre d'erreurs. Par "erreur de jeunesse" je parlais seulement des tourniquets qui étaient en fonction pour la 1ère fois. Certains (faut il le rappeler) bénévoles ont peut être été pris de cours. Cela dit effectivement, c'est effectivement dommage que ces couacs arrivent quand il a du monde au stade. Le club a pris note de ces points.

Et pour être constructif, peux tu me dire ce qui a baissé par rapport à l'année passée ? très honnêtement si c'est le cas je pense qu'il faut relever les points concrètement pour les indiquer au club.

Pour les places abonnements / billets le club m'a confirmé que c'est impossible que les mêmes places aient été proposées et que la numérotation a été respectée. (???!!)

Moi ce que j'ai trouvé dommage c'est que le restaurant du LS, qui gère le catering dans l'enceinte du stade n'a pas ouvert après le match sa cuisine (pas de pizzas) et que sous la tente, après 1/4 d'heure après le coup de sifflet, le stock de bouteilles de rouges ait été épuisé.

Voilà donc à faire mieux contre Lucerne où une boutique mobile devrait voir le jour devant le stade (à confirmer que se soit contre Lucerne) et de nouveaux gadgets seront mis en vente.
Allez Lausanne - 2e jour de deuil après la défaite contre le club de Carlos Alberto Alves Garcia et de Reto Pirmin Ziegler. Vivement dimanche !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Mike21 Lun 24 Oct 2016 - 20:34

Petit ajustement à faire selon moi.
Aucun programme de match (ou alors en quantité faible vu que je n'en ai jamais vu dans le secteur)n'est disponible pour les personnes dans le bloc N.
Pourrait-on mettre un bon bac à son entrée.
Cela a eu étè fait 1-2x l'année dernière.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Hogwarth Lun 24 Oct 2016 - 20:37

Attention je ne dit pas que les billets été vendu à double! Je dis que les spectateurs ne respectait pas les positions et s'asseyait ou ils voulaient sans aucun placeur pour indiquer le secteur. Donc des abonné habitué a leur place le reste de l'année ont été chassé de leu place par des occasionnels. Un service de placeur dans une une tribune plus que pleine serait une forme de respect pour les abonnés.

Par rapport à l'anné passé c'est en général que je dis. Il y avait un côté professionel et maitrisé qui a disparu. L'année passée je trouvai agreable de venir au match. Dj, ambiance etc. cette anne a tous les matches tu sais que sa va être le KO a un moment ou un autre. Aux caisses, aux entrée, ou dans le stade, une fois tu peux pas rentrer dans les temps, una utre fois c'est la panique aux tourniquets, devant le stade on veux faire croire qu'il y ades activité famille mais c'est le me'eme jeu "goal" lucarne depuis juillet etc.

L'année passé j'allais au stade en savant que j'allais passé un moment sympa. Cette année j'ai toujours l'impression d'aller à la foire. Ce n'est pas agreable et se n'est pas que a cause du monde. Pour moi se n'est pas grave. Je suis là depuis 25 ans et j'y serrais quoi qui arrive. Mais des comme moi ou comme nous, passionné sa remplis pas les stades. Et surtout pas à Lausanne

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par dudu Lun 24 Oct 2016 - 22:16

J'avais aussi 2 personnes avec des billets sur mes places, elle se sont déplacées sans problème.

Et je trouve dingue qu'à la fin du match, on doivent tous sortir en même temps par un trou de souris.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Blue Raph Mar 25 Oct 2016 - 6:20

Pabolo a écrit:
Blue Raph a écrit:Les Batoilles ont les boules: https://tribunesud.wordpress.com/2016/10/23/moche/

Un bel article plein de pertinence, un bel humour.... j'en souris encore....

Merci Pabolo, sympa. Wink
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Blue Raph Mar 25 Oct 2016 - 6:23

Scoopex a écrit:mise à part cela, on tient nos deux superstars chez les abricotiers : Ziegler le globe-trotter, prêt à vendre son popotin au plus offrant et chanter les louanges du club dans lequel il se trouve - arrogant peu sympathique à souhait et Carlitos qui a réussi à être plus de 8 minutes par terre dans le match pour la plupart du temps absolument rien.

Me réjouis de les revoir à l'oeuvre nos amis Carlos Alberto Alves et Reto Pirmin Ziegler de leur vrai noms lors de notre prochain derby à Sion et surtout leur tronche lorsque leur petite euphorie passagère sous la houlette de tonton Fritz sera terminée.

Complètement Scoopex. Bien des années après le duo Lehmann-Quentin, et depuis l'absence du regretté Ruffli, le binôme Carlitos-Ziegler n'a pas fini de nous enchanter.

Merci de nous avoir dressé le pedigree complet de ce tandem de rêve. drunken
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Nord's Fan Mar 25 Oct 2016 - 8:59

Mon expérience de dimanche au stade: Je suis abonné à la tribune Nord. D'habitude on va s'assoir sur les places "rembourées" du Onze d'Or vu qu'il n'y pas un chat. Là sans surprise il y a un cordon et un securitas qui contrôle l'accès. Ok pas de souci normal que les mecs qui paient 10'000 CHF par année puissent s'asseoir à leurs places. Sur mes places abonnées 3 valaisans que je dégage vite fait, malgré leurs protestions... on est chez nous faut pas déconner non plus.

Je m'assieds et là j' observe le Sécu. Il dit à tous les refoulés du bloc "Onze d'Or" que le placement est libre dans les blocs normaux et que personnes ne respectent le placement. "Euh non moi je paie un abonnement pour avoir la garantie d'une bonne place lors des matchs comme Sion ou Bâle....". Je rejoins les autres de ce forum sur le fait qu'il manque des placeurs dans ce genre de match (5 max par saison...) pour les abonnés normaux. Il y en a au théâtre, à l'opéra, au cinéma, mais au LS (pour un abonnement à 500.-) non. C'est seulement pour les privilégiés qui peuvent mettre plus de 3'000 CHF par année pour soutenir le club.
A noter que le Sécu en question n'a pas laissé Jérémy Manière et ses deux potes s'asseoir en Onze d'Or car il n'avait pas la carte.... Heureusement qu'il est cool et qu'il en a ri, pas sûr qu'a sa place j'ait réagi de la même .... manière!

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par dudu Mar 25 Oct 2016 - 9:12

Les billets sont numérotés ?

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par fatpig Mar 25 Oct 2016 - 10:57

dudu a écrit:Les billets sont numérotés ?

Oui, mais les numéros ne sont normalement pas respectés ...et c'est normal: si on voulait faire respecter les numérotations, il faudrait, à tout le moins: (i) permettre de sélectionner sa place quand on achète le billet (ce que le site de vente ne permet actuellement pas) et (ii) affiner la structure tarifaire: p.ex., il n'est pas normal de vendre une place au bloc C, en avant-tribune nord non couverte, au même prix qu'une place au centre de la tribune nord.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Reckless One Mar 25 Oct 2016 - 15:38

En espérant que ces remarques remontent au club et que celui-ci les prennent en considération histoire d'éviter ces "erreurs de jeunesse" Wink

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Scoopex Mar 25 Oct 2016 - 15:41

Reckless One a écrit:En espérant que ces remarques remontent au club et que celui-ci les prennent en considération histoire d'éviter ces "erreurs de jeunesse"  Wink

mais absolument - et je te convie à les faire remonter donc auprès de LS VAUD Foot à 1020 Renens pour rendre service à la communauté. Car si tout le monde parle mais personne ne le fait, cela ne servira pas à grand chose.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Reckless One Mar 25 Oct 2016 - 16:14

Il y a visiblement suffisamment d'introduits qui lisent ce forum (et certainement certains membres du club même).
En tout cas je l'imagine et je l'espère.

[Dans le cas contraire je me ferais un plaisir de lancer un email directement au club mais si cet email est aussi bien pris en compte et considéré que mes multiples correspondances quant aux abonnements en début de saison j'ai peu d'espoir d'être écouté malheureusement. Oui oui, je sais, on peut toujours essayer de croiser Joseph à la Pontaise un jour de match mais tu vois ou je veux en venir. En attendant bravo et merci à ceux qui font le relais pour ces critiques qui sont la plupart constructives.]

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS -SION 23.10.2016 - Page 4 Empty Re: LS -SION 23.10.2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum