FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

YB - LS / Dép ;)

+13
fatpig
Blue Raph
MartinRodrigues
f-alex1997
lsboy
Nived
kok9
Lessing
dudu
TKP
centvingt
Jooles
tito1023
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty YB - LS / Dép ;)

Message par tito1023 Lun 15 Aoû - 6:17

20 août 2016
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Tous à Berne!!

Message par tito1023 Lun 15 Aoû - 6:29

Chers Camarades,

Comme vous le savez nos boys se déplacent ce week-end en terre bernoise et ont besoin de notre soutien ! Comme d'habitude, un déplacement en car est organisé. Nous voulons remplir le secteur visiteur pour ce match!

YB - LS / Dép ;) Affich10

N'hésitez pas à partager un maximum l'événement facebook et à inviter tout le monde ! Nous comptons sur vous! Liens : Dép LS
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par tito1023 Mer 17 Aoû - 7:36

Il reste encore plein de place pour le déplacement n'hésitez pas à vous inscrire!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Jooles Jeu 18 Aoû - 21:46

Qu'en est-il des blessés? Torres? Tejeda? Pak et Pasche cela semble aller mieux...

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par centvingt Ven 19 Aoû - 15:44

Seuls Frascatore et Tejeda sont annoncés blessés sur le site de la SFL. En espérant voir du monde dans le secteur visiteur demain et un bon résultat de nos boys! Hop LS!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par TKP Sam 20 Aoû - 16:51

Pak ? Tejeda ? Torres ? ils sont où ??? Trop léger devant et erreurs derrière. Dommage !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par dudu Sam 20 Aoû - 17:10

Putin de merde !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Lessing Sam 20 Aoû - 17:16

plutôt brutal le retour sur terre...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par dudu Sam 20 Aoû - 17:29

Si le 1-0 sur hors-jeux est pas accordé ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par TKP Sam 20 Aoû - 17:32

D'accord mais il y en a 5 qui suivent ! Un défenseur de métier fait cruellement défaut !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par kok9 Sam 20 Aoû - 17:37

M. Celestini va prendre la mesure de la situation. Même si ça fait mal, ce n'est qu'un épisode (contre le principal contradicteur de Bâle).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Nived Sam 20 Aoû - 17:40

Diniz...

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 17:42

Ce viol fait mal. Mais bon, je n'oublie pas qu'il y a une semaine, j'encensais Diniz et Getaz qui ont été très mauvais cet après-midi. Je ne vais pas tout remettre en question. YB reste une des meilleures formations du pays.

Après les derniers points acquis contre Saint-gall, Thoune et Sion, je ne vois pas pourquoi on en prendrait pas contre Lugano et Vaduz. C'est à présent au joueur d'oublier ce massacre très vite et au coach de réparer les brèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par lsboy Sam 20 Aoû - 20:33

Cela est un accident, point barre.

Lugano a perdu deux fois 6 à 0 l'année passée et est toujours en SL.

Tu enlèves YB et Bâle, tout reste ouvert derrière.

Je pense que le LS finira entre la 5e et 7e place à la fin !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 21:14

...le foot n'est qu'un jeu qui se joue en plusieurs parties....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par f-alex1997 Sam 20 Aoû - 21:20

Dur le retour sur terre. Ça faisant très longtemps qu'on s'était pas pris une branlée pareille.

Incompréhension totale sur le non-changement de tactique entre 0-0 et 7-2! A la fin on joue comme si on gagnait. Le 3-0 et le 7-2 ne doivent pas avoir lieu, ainsi que le raté immanquable de Gétaz pour égaliser.
Heureusement qu'on sait marquer, car aujourd'hui on n'a pas su défendre: à 3 derrière c'est trop peu et Diniz doit rester sur le banc ou être remplacé à la mi-temps. Certains joueurs ont peut être été mal placés: un Margairaz sur l'aile est moins efficace qu'au milieu, Kololli pourrait compléter la défense à quatre en prenant le couloir droit pour laisser Monteiro à son job de défenseur central. En attaque Pak doit commencer en avant centre avec Margiotta car Campo n'assure pas encore assez. Peut être essayer de faire commencer Pasche à la place d'Araz que j'ai peu vu aujourd'hui (peut être ai-je tort)

Je comprend la décision de Fabio de conserver la tactique qui a marché à Sion et contre St-Gall, mais ça n'aurait pas du durer plus de 45 minutes ce soir.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Campo n'assure pas encore assez.....?? 1 but et 1 assist

Message par MartinRodrigues Sam 20 Aoû - 21:47

Campo n'assure pas encore assez.....?? 1 but et 1 assist....tu as vue quel match ??....c'était un des meilleurs joueurs sur le terrain selon moi!




f-alex1997 a écrit:Dur le retour sur terre. Ça faisant très longtemps qu'on s'était pas pris une branlée pareille.

Incompréhension totale sur le non-changement de tactique entre 0-0 et 7-2! A la fin on joue comme si on gagnait. Le 3-0 et le 7-2 ne doivent pas avoir lieu, ainsi que le raté immanquable de Gétaz pour égaliser.
Heureusement qu'on sait marquer, car aujourd'hui on n'a pas su défendre: à 3 derrière c'est trop peu et Diniz doit rester sur le banc ou être remplacé à la mi-temps. Certains joueurs ont peut être été mal placés: un Margairaz sur l'aile est moins efficace qu'au milieu, Kololli pourrait compléter la défense à quatre en prenant le couloir droit pour laisser Monteiro à son job de défenseur central. En attaque Pak doit commencer en avant centre avec Margiotta car Campo n'assure pas encore assez. Peut être essayer de faire commencer Pasche à la place d'Araz que j'ai peu vu aujourd'hui (peut être ai-je tort)

Je comprend la décision de Fabio de conserver la tactique qui a marché à Sion et contre St-Gall, mais ça n'aurait pas du durer plus de 45 minutes ce soir.

MartinRodrigues

Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Blue Raph Dim 21 Aoû - 5:40

Vu des Batoilles : https://tribunesud.wordpress.com/2016/08/21/lours-a-eu-notre-peau/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par fatpig Dim 21 Aoû - 6:25

Faut pas s'énerver, cette fois ils ont pris l'eau, une autre fois ils nous enthousiasmeront, c'est comme ça avec ce genre d'équipe et c'est plus sympa que les métronomes qui font des moyennes d'un ou deux buts par match...la seule chose que je n'ai jamais comprise (et que je comprends encore moins après ce match), c'est pourquoi on s'évertue à faire de la passe à dix dans nos 16 mètres, le rapport risque/bénéfice me semble très défavorable (au mieux, on gardf le bsllon, au pire on s'en prend un...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Reckless One Lun 22 Aoû - 8:37

A froid: le premier but d'YB n'est probablement pas valable, les deux et troisièmes buts sont des offrandes ainsi que le septième. On aurait peut-être quand même perdu ce match mais disons que nous le score aurait été moins lourd sans tous ces cadeaux. Un match à oublier et qui ne doit pas tout remettre en cause.

Seul point négatif est le match affreux de Diniz (pas encore adapté au système de jeu?) et les boulevards laissés sur les flancs. Ravet nous a fait bien mal.

Un bon match à Lugano contre un adversaire direct et ce match sera oublié.

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Invité Lun 22 Aoû - 9:05

A part les buts encaissés - on ne va pas en reparler -, qui font partie du foot, je trouve après avoir regardé le match par 2 fois que le LS joue bien et tient la route avec son système... Pour moi le seul regret est que Torrès et Pack n'aient pas commencé la partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Shogun Lun 22 Aoû - 11:40

Si on prend une pétée pareille, c'est en grande partie parce qu'on a continué avec le même schéma tactique durant tout le match. Il me semble qu'à un moment le coach doit mettre de côté sa volonté de produire du jeu et verrouiller sans prendre plus de risques inconsidérés. Ce n'est pas dans sa philosophie, mais ça évite d'en prendre 7...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Hogwarth Lun 22 Aoû - 11:55

Je pense aussi que cette défaite et aussi lourde surtout est princpalement due à une attitude arrogante qui vise à dire que quoi quîl arrive on déroge pas de notre philosophie et que s'est a l'adversaire de s'adapter a nous et pas l'inverse.

S'est vrai aussi que nous sommes monté grace à se systême et ces attitudes mais en SL on doit, a mon avis, faire preuve d'humilité.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par dudu Lun 22 Aoû - 12:31

Fabio avait dit avant le début de la saison qu'on jouerait toujours la même choses même contre Bâle chez eux même si on allait prendre 10 buts !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par fatpig Lun 22 Aoû - 12:54

dudu a écrit:Fabio avait dit avant le début de la saison qu'on jouerait toujours la même choses même contre Bâle chez eux même si on allait prendre 10 buts !
Il ne croyait pas si bien dire...mais à mon humble avis il n'a pas tort: qu'est-ce qu'on en a à f... de perdre 2-0 ou 7-2? De toute manière, il y a très peu de chance que notre saison se joue au goal average. La seule chose qui m'exaspère un peu (je me répète) c'est les prises de risques inutiles lors de situations chaudes dans nos 16 mètres...des fois, faut juste dégager.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

YB - LS / Dép ;) Empty Re: YB - LS / Dép ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum