LS-Thun

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LS-Thun

Message par TKP le Dim 31 Juil - 18:45

Ta dernière phrase......pardon, me plait !

TKP

Revenir en haut Aller en bas

Message par micky le Dim 31 Juil - 19:09

Pour Lausarme, on n'attend plus rien de mère téresa mais de Tejeda...en espérant qu'il court plus que la prénommée...

micky

Message par Ohrel le Dim 31 Juil - 21:25

Vous êtes trop sévères avec Maccoppi. Ok il perd 2 fois le ballon, mais vous avez pas remarqué que c'est celui qui touce le plus les Ballons et tous les actions du LS part de ces pieds? Donc c'est normal que parfois il y a des erreurs de sa part, il a fait aussi des trucs très bons avec le ballons. Il faut pas oublier non-plus que c'est seulement sont deuxième match en Super League quasiment et il doit aussi s'integrer dans le groupe. Si Fabio lui a confié les clés du jeu, il y aura une raison, faisons-lui confiance et attendons encore avant de dire qu'il n'a pas le niveau.
Ohrel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par TKP le Dim 31 Juil - 21:32

Tu as raison certainement mais j'attends beaucoup de Tejeda qui jouait en France les dernières saisons. Laissons FC choisir ses joueurs, il les voit tous les jours......

TKP

Message par maxi le Dim 31 Juil - 22:53

Bel entame de match puis le LS semble un poil déstabilisé suite à la scandaleuse décision arbitrale du pénalty, mais finalement très bonne réaction.Et, les folles 12 dernières minutes à couper le souffle. A souligner 2 magnifiques tirs sur les poteaux qui démontre un bon état d'esprit. Perso, je met en évidence Kololli Monteiro Custodio Torres.

maxi

Message par stefvs10 le Dim 31 Juil - 23:06

Je veux pas jouer les chauvin, alors oui lausanne fait des erreurs défensive, mais le penalty scandaleux , et le 3ème goal , j'ai attendu la tv pour voir , mais j'ai bien l'impression qu'il revient d'une position de hors-jeu, même lui est surpris .

stefvs10

Message par lausarme le Lun 1 Aoû - 1:01

A part ça je comprends pas qu' un match de super league avec une équipe bernoise puisse être arbitrée par un arbitre bernois ! Il est de Koniz. Vous vous rappelez le scandale contre le FC Sion? C était Yong boys qui avait été favorisé. Louche tout ça
lausarme

Message par mic le Lun 1 Aoû - 15:25

mic

Message par fatpig le Mar 2 Aoû - 8:46

Ohrel a écrit:Vous êtes trop sévères avec Maccoppi. Ok il perd 2 fois le ballon, mais vous avez pas remarqué que c'est celui qui touce le plus les Ballons et tous les actions du LS part de ces pieds? Donc c'est normal que parfois il y a des erreurs de sa part, il a fait aussi des trucs très bons avec le ballons. Il faut pas oublier non-plus que c'est seulement sont deuxième match en Super League quasiment et il doit aussi s'integrer dans le groupe. Si Fabio lui a confié les clés du jeu, il y aura une raison, faisons-lui confiance et attendons encore avant de dire qu'il n'a pas le niveau.
Je suis d'accord que Maccopi a une certaine élégance balle au pied et qu'il a fait quelques belles ouvertures, mais c'est assez normal pour un milieu de terrain de toucher beaucoup de ballons. Mais il ne doit pas en perdre juste quand l'equipe repart en phase offensive et se dégarnit derrrière. C'est sûr qu'une erreur peut arriver à n'importe qui, mais là, il semblait constamment léger défensivement. Alors s'il est si important pour le jeu de l'equipe, il faut le faire jouer plus haut et/ou lui associer un milieu récupérateur plus costaud, sinon la défense (assez bonne dimanche, surtout Monteiro) n'a pas fini d'en baver...

fatpig

Message par tito1023 le Mar 2 Aoû - 13:46

Je trouve également comme certain, certaine personne très dures avec certains joueurs et certains commentaires concerant l'équipe et les transferts. Comme le président l'a si bien dit, les joueurs qui sont là ont envie de jouer pour le LS et de jouer au foot, pas juste gagner leur pécule, et cette équipe va faire un très bon championnat j'en suis persuadé, le manque d'expérience sera compensé par l'envie. Ce fut un match magnifique, thoune a juste réussi à exploiter nos failles par notre manque d'expérience (avec beaucoup de bol aussi), c'est que le 2ème match, et on a peut-être pas gagné mais je l'ai trouvé magnifique, avec de superbe but du LS, + 2 poteaux (j'ai entedu 3 mais brefs), des émotions incroyables, bref tôut ce qu'on aime. Alors au lieu de nous plaindre tous à SION, invitez tous vos amis, connaissances ect qu'on soit un maximum à donner de la voix, et le LS montrera qu'il est de retour dans l'élite de la meilleure des manières et nous feront la même chose en tribune. Allez Lausanne!!!
tito1023

Message par dudu le Mar 2 Aoû - 14:46

Toute l’équipe est responsable sur le sur le 4-4, à 2 minutes de la fin du match, c'est 2 lignes de défenses et rien ne doit passer !

dudu

Message par Shogun le Mar 2 Aoû - 19:09

C'est surtout le genre de matchs que - j'espère - on ne perdra plus dans quelques mois avec un peu plus d'expérience.

Shogun

Message par Pabolo le Mer 3 Aoû - 11:36

dudu a écrit:Toute l’équipe est responsable sur le sur le 4-4, à 2 minutes de la fin du match, c'est 2 lignes de défenses et rien ne doit passer !

Facile à écrire... le foot reste de foot et à tous les niveaux; soit des juniors à la SL.
Pabolo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut