Mercato été 2016

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato été 2016

Message par RES le Jeu 12 Mai - 10:57

Que pensez-vous d'Edgar Salli à St-Gall ?

RES

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pabolo le Jeu 12 Mai - 22:40

El Lutin a écrit:Espérons vraiment que Fabio reste, sinon je pense qu'on peut directement dire au revoir à la SL. Cet entretien est à mon avis un des moment les plus critiques de la saison. Si ca se passe mal on va revenir 5 ans en arrière....Si ca se passe bien revanche, on va avoir du plaisir l'année prochaine et le club pourra grandir

Fabio a apporté "son style" et sa philosophie de jeu au LS. S'il partait qu'adviendrait-il du jeu lausannois ? Là est la question....

Pabolo

Message par Johnmcfly le Ven 13 Mai - 0:02

Et pourquoi pas, pour l'attaque, un Franck Etoundi... Après tout le FCZ est au plus bas, et il est pas mal ce gars, et toujours jeune

Johnmcfly

Message par hluna le Ven 13 Mai - 0:49

Johnmcfly a écrit:Et pourquoi pas, pour l'attaque, un Franck Etoundi... Après tout le FCZ est au plus bas, et il est pas mal ce gars, et toujours jeune

Si le club est au plus bas s'est aussi a cause des joueurs, donc pas besoin.

hluna

Message par Shogun le Ven 13 Mai - 1:22

Bon à part ça, il faut pas se leurrer sauf cas exceptionnel, les joueurs actuels de LNA soit ils ont un bon niveau et du coup ils ne viendront pas à Lausanne, soit ils sont moyen et du coup ne seront pas de véritables renfort pour nous. Avec nos moyens financiers, je crois que les solutions (hormis le rapatriement de joueurs du cru qui adhérent au projet) se trouvent à l'étranger.

Concernant Celestini, je trouve qu'il est faux de dire que s'il se barre, on va recommencer le même cirque que lors de notre précédent passage en LNA. On peut tout à fait trouver quelqu'un qui - certes s'il n'a pas toutes les qualités de FC - peut avoir la même vision des choses. Nos joueurs ne vont pas devenir des chèvres du jour au lendemain parce que le coach se barre.

Shogun

Message par tito1023 le Ven 13 Mai - 1:42

Entièrement d'accord avec Shogun, surtout du moment que le club décide de coller à sa philosophie actuelle et de continuer dans ce sens, même sans FC, on pourrait vivre une bonne saison. Mais garder une continuité avec FC serait un énorme plus pour la saison prochaine et pouvoir construire le groupe et continuer à forger l'équipe dès maintenant. Réponse dès cet après-midi?

tito1023

Message par k. le Ven 13 Mai - 3:26

Sans manquer de respect aux dirigeants... Mais vu les déclarations d'Alain Joseph, je trouve que c'est FC qui tire les reines. Du coup, j'ai quand même un peu peur que s'il se tire, AJ et sa bande auront de la peine à conserver leur philosophie comme le démontre le passé...

J'espère que FC restera, et que s'il se tire, que je me trompe.

k.

Message par SupporterInconnu le Ven 13 Mai - 6:25

hluna a écrit:
Johnmcfly a écrit:Et pourquoi pas, pour l'attaque, un Franck Etoundi... Après tout le FCZ est au plus bas, et il est pas mal ce gars, et toujours jeune

Ouais enfin, c'est hyper réducteur de dire ça. Certes, il y a eu quelques problèmes internes mais les causes sont multiples. Sur le papier, ça reste un très bon effectif. D'ailleurs, on a tendance à l'oublier vu la situation mais ils sont quand même en finale de Coupe.

L'année passée, avec le même effectif, ils finissent troisième.

Maintenant s'il s'avère qu'ils sont relegués, je pense pas qu'ils garderont tout leur joueur, surtout ceux qui ne voudront pas jouer en D2. Mais il y a une multitude de joueurs intéressants.

Je pense à Bua, Brunner, Etoundi, Buff, Sadiku (qui est seulement en prêt à Vaduz),

SupporterInconnu

Message par hluna le Ven 13 Mai - 6:51

SupporterInconnu a écrit:
hluna a écrit:

Ouais enfin, c'est hyper réducteur de dire ça. Certes, il y a eu quelques problèmes internes mais les causes sont multiples. Sur le papier, ça reste un très bon effectif. D'ailleurs, on a tendance à l'oublier vu la situation mais ils sont quand même en finale de Coupe.

L'année passée, avec le même effectif, ils finissent troisième.

Maintenant s'il s'avère qu'ils sont relegués, je pense pas qu'ils garderont tout leur joueur, surtout ceux qui ne voudront pas jouer en D2. Mais il y a une multitude de joueurs intéressants.

Je pense à Bua, Brunner, Etoundi, Buff, Sadiku (qui est seulement en prêt à Vaduz),

je voulais simplement dire que on as assez donner avec la reprise des effectifs des autres clubs en mauvaise passe.

hluna

Message par k. le Sam 14 Mai - 0:29

Tafer, Ravet sont des exemples parmi tant d'autres qui montrent qu'il peut y avoir de la qualité dans un effectif même si celui-ci est relégué.

L'important sera de recruter juste, et ça c'est autre chose.

k.

Message par hluna le Sam 14 Mai - 9:07

vadim a écrit:Selon les informations que j'ai pu avoir, Celestini et Joseph ont mandatés un scout pour aller superviser et dénicher plusieurs joueurs.
Notamment en Espagne et Italie ainsi qu'en Scandinavie.

Du nouveau à ce sujet???

hluna

Message par stefvs10 le Dim 15 Mai - 12:47

Pourquoi 2 3 bon joueur de lna ne viendraient pas au ls ? A cause de leurs promotion ? Juste pour dire il ont des joueurs qui avaient rien à faire en lnb, et pourtant ils sont venu . Je pense que le projet sera limite cette année mais si la manière de jouer plaît, je vois pas pourquoi FC ferait pas venir de bon joueurs .

stefvs10

Message par f-alex1997 le Dim 15 Mai - 13:09

Le LS intéressé par Stéphane Besle (FC Aarau)

http://www.aargauerzeitung.ch/sport/aargau/super-league-aufsteiger-lausanne-will-aaraus-stphane-besle-verpflichten-130270666

f-alex1997

Message par kok9 le Dim 15 Mai - 13:50

C'est moi qui mélange, ou il a déjà fait un passage, pas inoubliable, par Lausanne ?

kok9

Message par Mike21 le Dim 15 Mai - 14:56

kok9 a écrit:C'est moi qui mélange, ou il a déjà fait un passage, pas inoubliable, par Lausanne ?

Il n'a jamais été lausannois.
Peut-être confonds-tu avec Frédéric Page?

Mike21

Message par j-l le Dim 15 Mai - 15:04

En tout cas moi je trouve que sa serai un très bon renfort pour le ls !!

j-l

Message par dudu le Dim 15 Mai - 22:56

Selon l’article, il est toujours sous contrat et Aarau ne veux pas le laisser partir !

dudu

Message par micky le Lun 16 Mai - 0:47

Vous avez toujours déclaré qu'il fallait arrêter avec des Français de seconde zone, alors je constate que Besle n'est plus en première zone (viré de Xamax, seconde division l'an dernier, de même actuellement). Cela voudrait dire que l'on repart comme il y a 3 ans. Notre défense actuelle est compétitive pour l'étage supérieur, mais l'attaque aurait besoin d'un tout bon, ce que l'on ne trouve pas en challenge league. (a part Mujic de Schaffhouse)

micky

Message par SupporterInconnu le Lun 16 Mai - 1:20

micky a écrit:Vous avez toujours déclaré qu'il fallait arrêter avec des Français de seconde zone, alors je constate que Besle n'est plus en première zone (viré de Xamax, seconde division l'an dernier, de même actuellement). Cela voudrait dire que l'on repart comme il y a 3 ans. Notre défense actuelle est compétitive pour l'étage supérieur, mais l'attaque aurait besoin d'un tout bon, ce que l'on ne trouve pas en challenge league. (a part Mujic de Schaffhouse)

Stéphane Besle, c'est quand même 11 saisons en Suisse. On est loin du mec qui vient en Suisse juste pour relancer sa carrière.

Viré de Xamax ? Il est surtout parti au moment ou Xamax faisait faillite. Après, à 32 ans, ce n'est en effet pas une bonne solution parce qu'il n'y a pas de moyen de faire une plus-value dessus et il n'y a plus de chance qu'il s'améliore. Recruter un défenseur ok mais recruter un jeune talentueux.

SupporterInconnu

Message par mic le Lun 16 Mai - 1:26

Pourquoi pas un retour de Lorik Cana ? Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop cher pour nous

mic

Message par dudu le Lun 16 Mai - 1:44

Il a encore une année de contrat avec Nantes et je doute que le connard de président de Nantes nous fasse un cadeau !

dudu

Message par micky le Lun 16 Mai - 2:00

Cana a 33 ans et n'est plus titulaire à Nantes. (voir sa fiche). Quel est le projet du LS? Reprendre des anciens en fin de carrière serait une grosse erreur. Tous les joueurs de cet âge revenus chez nous ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain

micky

Message par alpha_1426 le Lun 16 Mai - 2:52

C'est vrai que Margairaz est toujour blessé, était titulaire avant et est un poids pour l'équipe Very Happy
Un joueur comme lui pourrait muscler notre jeu, la seul chose qui manque à notre milieu (même si la priorité reste l'attaque)

alpha_1426

Message par k. le Lun 16 Mai - 3:01

Si on fait confiance à notre défense central, recruter Besle est quand même une bonne chose ! Son expérience peut clairement aider les jeunes tel que Monteiro à s'aguerrir encore un peu. Si on fait confiance à notre défense central, on va pas forcément recruter un titulaire indiscutable, notons quand même que c'est une bonne solution de rechange.

Ps : Viré de Xamax par Bulat, quel est la crédibilité de ce gars ?

k.

Message par j-l le Lun 16 Mai - 3:31

k. a écrit:Si on fait confiance à notre défense central, recruter Besle est quand même une bonne chose ! Son expérience peut clairement aider les jeunes tel que Monteiro à s'aguerrir encore un peu. Si on fait confiance à notre défense central, on va pas forcément recruter un titulaire indiscutable, notons quand même que c'est une bonne solution de rechange.

Ps : Viré de Xamax par Bulat, quel est la crédibilité de ce gars ?
+100

j-l

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut