LS - Chiasso

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LS - Chiasso

Message par mic le Dim 1 Mai - 20:43

Pak manque quand même beaucoup...

Pour les pétards, c'est clairement débile mais ça ne vient pas des deux groupes du bloc...

mic

Revenir en haut Aller en bas

Message par alpha_1426 le Dim 1 Mai - 20:56

en effet ça ne vient pas des groupes, mais les capos auraient pu prende des new des victimes plutôt que de dire c'est normal, c'est le monde des tribunes, ça ne fait pas de la bonne pub pour les groupes malheureusement
alpha_1426

Message par pizzaiolo le Dim 1 Mai - 21:03

mic a écrit:
Pour les pétards, c'est clairement débile mais ça ne vient pas des deux groupes du bloc...
Il venait d'où d ailleurs ce groupe d'abrutis qui, en plus de balancer un pétards sur un gosse, n'a pas émis le moindre encouragement de tout le match ?
pizzaiolo

Message par Topper le Dim 1 Mai - 21:19

A mon avis, il faut voir du côté de Malley...

Topper

Message par Invité le Dim 1 Mai - 22:00

C'est facile de dire "le capo du bloc aurait pu blablabla". On peut pas leur demander d'être responsable de tout ce qui se passe dans la tribune.

C'est clair qu'en restant assis, il ne risque pas de se passer grand chose.

Invité
Invité

Message par j-l le Dim 1 Mai - 22:35

Déçu du contenu du match mais grâce à ce point là promotion et quasiment assurer !! L absence de Pasche au milieu ç est fait cruellement sentir et quelques joueurs en dessous de leurs niveau et sa donne un contenu pas terrible en plus que Lausanne peux pas jouer avec des longs ballon en l' absence de Pak sinon j' ai trouver une très bonne entré de feuillassier et Compo que malheureusement et très peu utilisé !! Voilà tous à Aarau lundi pour .....

j-l

Message par kok9 le Dim 1 Mai - 22:59

Effectivement, Feuillassier a amené de la vitesse et de l'animation à gauche. Et c'est sûr que Pak manque: heureusement que le championnat est (presque
..) plié.

kok9

Message par alpha_1426 le Dim 1 Mai - 23:55

SupporterInconnu a écrit:C'est facile de dire "le capo du bloc aurait pu blablabla". On peut pas leur demander d'être responsable de tout ce qui se passe dans la tribune.

C'est clair qu'en restant assis, il ne risque pas de se passer grand chose.

Non, mais quand tu es "l'image" du groupe et qu'une meuf pleure se douleur a 5m de toi, tu dois quand même réagir et pas dire :balec, c'est ca le monde des tribunes (des agressions gratuites sur des familles)
alpha_1426

Message par Matt le Lun 2 Mai - 0:54

«en effet ça ne vient pas des groupes, mais les capos auraient pu prende des new des victimes plutôt que de dire c'est normal, c'est le monde des tribunes, ça ne fait pas de la bonne pub pour les groupes malheureusement »
« Non, mais quand tu es "l'image" du groupe et qu'une meuf pleure se douleur a 5m de toi, tu dois quand même réagir et pas dire :balec, c'est ça le monde des tribunes (des agressions gratuites sur des familles) »

alpha_1426 toi ça se voit tu n'as jamais été dans des grand kop d'Europe le fc bottens ça te suffit je pense...
Ce n'est pas le rôle du capo de prendre des news des soi-disant blessés si jamais au cas où, donc tu peux te tourner vers moi en pv si il le faut puisque c'est moi qui l'ai dit au mégaphone ça ne me regarde pas je suis pas là pour faire la police juste qu'on soit clair mon rôle est de motiver les troupes et de mettre une second souffle à cette tribune point barre.
Après oui il y a eu deux détonations certes mais ce ne sont pas les groupes de supporters en question du bas du secteur qui ont allumé de 1 et de 2 je ne suis ni secouriste ni secu pour commencer à gueuler sur les gens qui agissent selon leur gré et qui ne pensent pas qu'il y a des enfants autours...
Pétards, fumis, torches oui ça fait partie du spectacle et de la tribune et du kop en général mais j'ai toujours prôné la discipline et la sécurité avant tout, ce qui s'est passé en haut du secteur ce n'est ni de la faute des Loz Boys ni du BWFK.
Et sur le moment j'ai entendu une détonation, certes même moi ça m'avait surpris mais en plein milieu d'un match avec les émotions je ne pouvais me douter qu'une personne a été blessée...je me suis senti tellement mal quand je l'ai appris par la suite après le match et je souhaite tous les meilleurs rétablissements à cette personne. Mais je ne tolère pas que des spectateurs lambda mettent la faute de façon arbitraire sur les groupes juste parce que nous mettons l'ambiance ça non je ne peux pas laisser passer ce genre de choses. Tu veux pas sentir ni voir de pyro ben tu n'as rien a faire dans un kop punkt schluss donc les excuses de familles blabla allez vous mettre en tribune si vous avez tellement peur hallucinant comme certaines personnes réagissent comme si nous étions à Belgrade ou en Pologne pour avoir peur ainsi..
Je résume: en gros 6 petits engin de pyro allumés pendant toute la saison alors que nous somme PREMIER et ça crie au scandale scratch
Si il y a un quelconque problème aucun soucis vous me contactez personnellement puisque c'est moi qui était au mega et on en reparle au prochain match je sis ouvert à la discussion. Mais avant de cracher et de vomir sur les seuls groupes qui font bouger les choses au stade alors que d'autres sot juste là quand le club gagne ou posé tranquille devant votre tv ça me fait bien rire.
Et oui si j'avais vu qu'une personne a été blessée je me serai pas gêné pour aller voir ce qu'il se passe...je l'ai fait contre Bienne quand une gonzesse était tombée dans les escaliers sous mes yeux je l'aurai aussi fait aujourd'hui mais je n'ai rien vu sur le moment désolé. Donc évite de parler d'agressions car tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles alpha la miss en question était au moins 10-15m de moi donc dans le tas de gens je n'ai rien vu et comme cette partie de la tribune était muette je n'y ai pas prêté attention à ce qui s'y passait voilà tout. Un gros message pour tous les trolls de service qui veulent dégueuler sur les groupes en se bougent 3x par saison au match merci bonne nuit
Matt

Message par Blue Raph le Lun 2 Mai - 7:11

Blue Raph

Message par fatpig le Lun 2 Mai - 8:04

Bon, ce serait quand même bien d'assurer le coup rapidement, parce que notre calendrier est pas simple...et sans attaquant de poids...

fatpig

Message par Nord's Fan le Lun 2 Mai - 8:54

alpha_1426 toi ça se voit tu n'as jamais été dans des grand kop d'Europe le fc bottens ça te suffit je pense...

Disons qu'au bloc 8 on est plus près du Fc Bottens que des grand kop d'Europe....

Nord's Fan

Message par mic le Lun 2 Mai - 9:24

fatpig a écrit:Bon, ce serait quand même bien d'assurer le coup rapidement, parce que notre calendrier est pas simple...et sans attaquant de poids...

Clairement ! Aarau est l'équipe en forme, mais on est ou était la meilleure équipe de Suisse à l'extérieur devant Bâle nux

mic

Message par tito1023 le Lun 2 Mai - 10:04

Sincèrement, moi je sais que ça vient pas des BWFK et bloc 8, mais je comprends le mécontentement de certaines personnes par ce que moi j'adore les pétards et les fumis je trouve magnifique une tribune illuminée ect, mais bon quand les personnes qui les ont balancés les balancent à 50 cm, des pétards assourdissants c'est un peu limites, surtout quand ils sont assez cons pour rater leur pétards et qu'ils leur pètent dans les mains. Enfin voilà le principe c'est juste de ne pas balancer sur les gens, du moment que ça fait mal à personne ou ne stoppe pas le match personne ne se plaindra de torche, fumigènes ou pétars

Après c'est sur que y'a pas mort d'homme et que ce n'est pas aux capos ou autres membres des groupes de supporters de faire la sécurité tant que ça ne vient pas de leur groupe, il n'y a pas des sécuritas payé pour rien et c'est à eux de faire le JOB, pourtant ils n'ont me semble-til pas pointé leurs nés. Je pense que samedi on est déjà promus! même si je préférais que ça soit lundi à aarau, mais ça ne va pas être facile! Allez LS
tito1023

Message par kok9 le Lun 2 Mai - 10:49

Sauf que, en plus, ça vaudra probablement une amende au club, et que cet argent serait plus utile ailleurs.

kok9

Message par f-alex1997 le Lun 2 Mai - 11:40

Topper a écrit:A mon avis, il faut voir du côté de Malley...

Je confirme
f-alex1997

Message par mic le Lun 2 Mai - 17:22

Monteiro a encore fait un gros match, il faudra absolument le garder ! On a senti l'absence de Gétaz (blessé), Bühler a pas été très bon j'ai trouvé, Manière a été meilleur je trouve.
Les absences de Pak et Pasche nous ont fait mal aussi, tout comme la blessure de Sessolo.

Campo sur le peu de temps de jeu qu'il a eu ne pas encore convaincu, on aurait mieux fait de faire rentrer Walter.

mic

Message par j-l le Lun 2 Mai - 17:29

mic a écrit:Monteiro a encore fait un gros match, il faudra absolument le garder ! On a senti l'absence de Gétaz (blessé), Bühler a pas été très bon j'ai trouvé, Manière a été meilleur je trouve.
Les absences de Pak et Pasche nous ont fait mal aussi, tout comme la blessure de Sessolo.

Campo sur le peu de temps de jeu qu'il a eu ne pas encore convaincu, on aurait mieux fait de faire rentrer Walter.
très juste ton analyse mais par contre je te trouve un peu dur avec Campo que j' ai trouvé excellent hier !!

j-l

Message par hluna le Lun 2 Mai - 20:13

Walter aurait dû commencer la partie, puis le remplacer par Andy.
L ancien aurait usé la défense, et préparer le terrain du jeunet.

hluna

Message par kok9 le Lun 2 Mai - 20:54

Je m'étais dit la même chose.

kok9

Message par dudu le Lun 2 Mai - 21:06

Sauf qu'il a commencé comme titulaire jeudi soir, donc à son age je doute qu'il puisse enchaîner les matchs !
dudu

Message par Shogun le Lun 2 Mai - 22:27

Le CR du BWFK : http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1280

Sinon, je trouve aussi qu'on aurait dû jouer le tout pour le tout en faisant entrer Pandiani... Bref, la promotion ce sera à Aarau...

Shogun

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut