FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chiasso-LS

+15
lsboy
centvingt
Scoopex
stefvs10
dad1664
dudu
Matt
hluna
Le Vaudois
j-l
kok9
Lousonna
Shogun
Hogwarth
mic
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Beepbeep007 Lun 11 Avr - 0:49

Comme le dit kok9 un peu plus haut, à mon avis, c'est surtout que les adversaires ont compris comment joue le LS et savent maintenant s'y adapter. Le jeu du LS est peut-être plaisant à suivre mais pas très surprenant pour l'adversaire car c'est un peu toujours la même chose. De plus, on a quand même eu beaucoup de réussite sur le premier tour avec plusieurs remontées dans les dernières minutes du match. Ce serait trop réducteur de dire que c'est uniquement de la chance mais il y en a quand même un bonne part à mon avis. Enfin je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec Fabio qui préfère voir une seule défaite sur les 11 derniers matchs. On a 4 points sur les 11 derniers matchs avec 4 nuls. Mais deux défaites et deux victoires à la place de ses 4 nuls ça ferait deux points de plus. Et ça a toute son importance. Les matchs nuls ne servent pas à grand chose pour progresser dans un classement.

Beep007

Beepbeep007

Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Lun 11 Avr - 9:03

lsboy a écrit:Je me pose quand même une question en écoutant les propos plutôt compréhensifs de Celestini.

Il y a une interview du coach ? Je ne la trouve pas

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Invité Lun 11 Avr - 12:04

Le système de jeu pratiqué par le LS permet tous les schémas et surtout donne l'initiative à la créativité. Il n'est, à mon avis, pas à être remis en cause. Par contre il est certain que les équipes qui affrontent le LS sont motivées et mettent "le paquet" pour se faire le LS.
Les matchs deviennent de plus en plus difficiles... c'est presque comme au tennis; dès les 1/4 les parties montent en puissance et intensité.
Nous devons avoir confiance en FC et ses joueurs... Le Président doit avoir des sueurs froides chaque WE. Nous aussi d'ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Lun 11 Avr - 12:15

En tout cas moi je suis très déçu des résultats et du contenu ces 5 derniers matchs et des discours de fabio !! Maintenant faud de nouveau enchaîner une série de victoire et à partir de dimanche prochain !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par dudu Lun 11 Avr - 12:16

Dans pas longtemps, vous allez commencer a demander la départ de Fabio !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Lun 11 Avr - 13:29

il n'est est pas question !
par contre, le coup de mou est bien là et tout le monde s'interroge, ce qui est normal, vu que dans nos têtes, on était tous en train de préparer la saison prochaine en SL.

Avec 5 points (plus que 2 ce soir ?) d'avance et 1 match en moins, on peut rester serein. Mais il faut commencer à regagner des matchs, c'est une lapalissade.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Lun 11 Avr - 13:40

kok9 a écrit:il n'est est pas question !
par contre, le coup de mou est bien là et tout le monde s'interroge, ce qui est normal, vu que dans nos têtes, on était tous en train de préparer la saison prochaine en SL.

Avec 5 points (plus que 2 ce soir ?) d'avance et 1 match en moins, on peut rester serein. Mais il faut commencer à regagner des matchs, c'est une lapalissade.
ce soir sa va en faire que 2p d' avance sur wil avec un match en moins mais faudra le gagné

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Lun 11 Avr - 13:49

dudu a écrit:Dans pas longtemps, vous allez commencer a demander la départ de Fabio !

Se n'est pas le sujet et personne ne dis cela.

Je suis convaincu que le LS serra en Super League l'année prochain mais même si pour une raison ils ne montait pas, ca enlève rien au gros travail qui a été fait par le coach et le staff au cours de cette saison et ca servira pour la suite, en SL ou CHL.

Maintenant s'est quand même vrai qu'on voyage depuis quelques temps à une moyenne de points qui ne ressemble pas à un candidat à la promotion avec des adversaires qui poussent beaucoup derriere. Se ce que je remet en discussion (mais se n'est que mon avis que je donne sur un forum) s'est comment on gère le petit coup de mou qui étais inévitable et je dis depuis quelques semaines dejà que le coach dans les interviews est nerveux et cache les petits problemes avec toujours la meme chanson "on a été plus forts, on a le meilleur contenu depuis mon arrivée etc.". Alors je suis desolé, mais contre Bienne et Aarau nous avons été vraiment beaucoup moins bons que le passé. On a pas perdu et temps mieux mais sur ses 3 derniers matches on aurait vraiment pu et se n'est pas pareil. On a la chance des bonnes années (j'espère!) Quand je dis que je ne suis pas convaincu de sa façon de géré cette petite "crise de résultat" s'est parceque peut être que si il disait la crue vérité (ON EST MOINS BONS DONC IL FAUT SE RESAISIR) il y aurait peutêtre une meilleur responsabilisation collective et une réaction pour changer les choses.

Mais se n'est que mon avis, FC est payé et surement bcp plus compétent que moi pour géré la situation.

Au final ce qui importe : SOLO LS !

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Lun 11 Avr - 14:58

on peut aussi imaginer que le discours dans les vestiaires et face au micro est différent !?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Invité Lun 11 Avr - 15:30

Faut quand même pas oublier un truc, Lausanne a eu un accident contre Bienne. ça arrive. Et avant ça, la dernière défaite remontait au 9 novembre.

Sur ces 5 derniers matchs sans victoire :

Le premier face à notre bête noire. un match nul avec un penalty discutable
Le deuxième, une remontée de deux buts à 10vs11
Le 3ème, deux buts marqués après 20 minutes mais un match malheureusement perdu. ça arrive
Quatrième : Aarau, invaincu de puis 9 matchs. Remontée en fin de match.
Cinquième, Chiasso. Lausanne ne perd pas. Mieux vaut 1 point que zéro.

Maintenant, il s'agit de gagner à Baulmes pour repartir sur un bon pied mais la situation n'est pas si catastrophique. on espère juste que Bienne choisira un autre match que Wil pour faire la grève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par clarensindep Lun 11 Avr - 19:12

C'est vrai que c'est toujours facile d'affronter des équipes qui luttent pour se maintenir au 2ème tour Laughing Moi je kiffe ce ls, et si il monte pas, bah tant pis on est pas à une année près je crois. Ce qu'on voit depuis une année est exactement ce qu'il fallait au LS !
On est au début d'un projet ambitieux et les gens trouvent toujours le moyen de râler, bande d'impatient va nux

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Shogun Lun 11 Avr - 20:17

A part ça, personne ne râle, ne demande la tête de FC, ou je ne sais pas quoi. On s'interroge juste sur la raison de la baisse de performance de ces dernières semaines tant au niveau comptable qu'au niveau du jeu (n'en déplaise au coach). On discute, on donne notre avis, on débat. Bref, on fait vivre un forum...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Lun 11 Avr - 20:26

Shogun a écrit:A part ça, personne ne râle, ne demande la tête de FC, ou je ne sais pas quoi. On s'interroge juste sur la raison de la baisse de performance de ces dernières semaines tant au niveau comptable qu'au niveau du jeu (n'en déplaise au coach). On discute, on donne notre avis, on débat. Bref, on fait vivre un forum...
+100

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Hogwarth Lun 11 Avr - 22:16

Shogun a écrit:A part ça, personne ne râle, ne demande la tête de FC, ou je ne sais pas quoi. On s'interroge juste sur la raison de la baisse de performance de ces dernières semaines tant au niveau comptable qu'au niveau du jeu (n'en déplaise au coach). On discute, on donne notre avis, on débat. Bref, on fait vivre un forum...

S'est juste, comme dis Shogun personne ne râle, on ne fait que discuter. Au passage, Wil a gagné ce soir, le match de Schaffouse devient vraiment important...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par micky Lun 11 Avr - 22:27

Les commentaires m'obligent à la ramener même si cela peut irriter certains habitués de ce forum, mais je fais le pari que bientôt ce sera la faute des dirigeants et...du speaker. Je pense beaucoup à j.l qui, très explicite, a quand même une bonne logique en disant qu'il faudra gagner nos matches dont celui que l'on a en retard. Moi, je n'aurais jamais pensé et imaginé une théorie de ce niveau...Bravo pour cette découverte , le prix Nobel te reviendra d'office...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Lousonna Lun 11 Avr - 22:51

...de Simone, de Roussey, du stade, des champignons sur le terrain...

Sinon chapeau à ceux qui se sont bougés au Süd-Ticino, et surtout:

Alles-tous-tutti à Baulmes, en voiture-train-auto stop-vélo-calèche-trottinette-hoverboard !!

Au passage Antoine Rey était dans le parcage nux (oui je sais "Et alors ?")
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Lun 11 Avr - 23:13

micky a écrit:Les commentaires m'obligent à la ramener même si cela peut irriter certains habitués de ce forum, mais je fais le pari que bientôt ce sera la faute des dirigeants et...du speaker. Je pense beaucoup à j.l qui, très explicite, a quand même une bonne logique en disant qu'il faudra gagner nos matches dont celui que l'on a en retard. Moi, je n'aurais jamais pensé et imaginé une théorie de ce niveau...Bravo pour cette découverte , le prix Nobel te reviendra d'office...
libre à toi de penser ç que tu veux sur ce forum ,Mais j' ai jamais critiquer fabio j' ai juste constater que ces discours ne correspondent pas au contenu des derniers matchs et franchement faudrais être aveugle pour pas le voir et sûrement que ç est une stratégie de fabio !! Et oui après 5 matchs sans victoires faut absolument gagner les prochains surtout que wil revient à 2 points !! Pour le prix Nobel je te le laisse et je t invite même à souper un mercredi soir 😂😂😂

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Mar 12 Avr - 0:11

Sympa, si Antoine Rey était avec vous !
Il voudrait pas rentrer "à la maison" ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par mic Mar 12 Avr - 13:25

Pas impossible... il faudra voir surtout dans quelle ligue joueront le LS et LugaNO
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par j-l Mar 12 Avr - 13:31

A quelques mètres de moi pendant tout le match je peu vous dire qu'il vibré pour le ls et très déçu à la fin du match du résultat !! En tout cas fais plaisirs de le revoir dans le secteur du ls 👏

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par stefvs10 Mar 12 Avr - 13:43

Shogun +1
C'est claire c'est juste des interrogations, même Fábio doit s'en poser. Et dire qu'on est des impatient ou dire que c'est pas grave , c'est peut être pas tout à fait juste .parce que si LS ne monte pas cette année on va perdre cette génération ,et ce sera dur pour la suite. Je pense que Fábio le sais aussi ce jeu prend du temps et si on monte pas on risque que de préparer des jeune pour allé jouer en SL. Donc faut y croire .

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par bonzai Mar 12 Avr - 14:58

Salut à vous,

il y a plusieurs choses qui font que nous perdons quelques points:

1. je pense à moitié, qu'après la victoire contre Will l'équipe c'est dite que c'était tout bon.
2. Suite au résultats du début d'année, l'ambiance doit commencer à se tendre un peu dans le vestiaire.
3. L'équipe prends comme toutes les autres son coup de mou.
4. Les adversaires ont compris qu'il fallait jouer beaucoup plus haut avec un pressing continuel et LS n'arrive plus à trouver les espaces.

Maintenant il faut ramener trois points ce week-end et confirmer le week-end prochain. La machine sera à nouveau huilée. Mais pour ça il ne faut plus être prévisible...

bonzai

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par clarensindep Mer 13 Avr - 16:56

C'est drôle ce qui a été écrit suite à mon message ...je dis juste et je maintiens que si vous lisez la 1ère page, ben t'as d'une part l'impression que si il y a pas de montée c'est grave ! Que les dirigeants sont face à une montée "empoisonnée", le match de schaffouse devient important.

faut vous détendre Rolling Eyes

Des fois Micky je trouve que le prix Nobel, et bien c'est toi qui devrai l'avoir Wink

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par kok9 Jeu 14 Avr - 15:45

Cela dit, Barcelone a le même problème que nous, non ? (ou alors le contraire...)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Shogun Jeu 14 Avr - 16:32

kok9 a écrit:Cela dit, Barcelone a le même problème que nous, non ? (ou alors le contraire...)

[Mode docteur on] Barcelone, c'est un problème de fatigue de ses cadres, car leur entraineur ne fait que très peu tourner (trois gros gros matchs en 10 jours et 3x la même compo alors que certains étaient déjà à moitié grillés avant). Quand ils sont en forme, ils peuvent se permettre d'utiliser leur tactique de possession et de jouerie contre n'importe quel autre système tellement ils sont au-dessus tant au niveau individuel que collectif en tout cas à la longue. Chez nous, c'est la même volonté tactique mais pas la même maitrise (même toute proportion gardée). Je l'ai déjà dit, mais quand on se casse les dents sur des blocs défensifs pareils, comme lors de ces derniers matchs et probablement des suivants, il faut savoir varier son jeu (longs ballons, laisser le ballon à l'adverse, etc.). Celestini semble ne pas vouloir déroger à sa tactique et cela paiera peut-être (et j'ai bien envie de dire probablement). En tout cas, c'est tant mieux pour le spectacle et en ce moment tant pis pour le bilan comptable. [Mode docteur off]

Bref, restons optimiste et faisons confiance au staff et aux joueurs pour inverser la tendance actuelle. Il n'y a pas de raisons que ça ne tourne pas à nouveau en notre faveur.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiasso-LS - Page 2 Empty Re: Chiasso-LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum