FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LS - Aarau

+18
Grandhuit
lsboy
gregFlex
Blue Raph
LKK
fatpig
kok9
Hogwarth
AileS
Shogun
Lousonna
dudu
baba1985
j-l
micky
mic
Le Vaudois
Matt
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LS - Aarau  Empty LS - Aarau

Message par Matt Lun 28 Mar 2016 - 13:40

Un match le lundi et un de plus...
Ce sont les vacances j'espère que tous les jeunes qui ne ont pas partis à l'étranger vont se rendre a stade.
Ce sera un match difficile avec une équipe d'Aarau qui est remontée jusqu'à la 4ème place actuellement alors qu'ils était beaux derniers à Noël
Espérons que la météo soit clémente.
Voici une vidéo promotionnelle pour ce match
A faire tourner au maximum sur vos androïdes et smartphones svp

https://www.youtube.com/watch?v=wqb1gmU4yqw&spfreload=10

LS - FCA: 2-1 Buts de Pak et Ming

Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Le Vaudois Lun 28 Mar 2016 - 20:36

Allez une réaction après le match contre Bienne.
LS- Aarau 3-1.Buts de Pak,Mendez et Getaz. 3200 spect.Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par mic Jeu 31 Mar 2016 - 14:26

Pak s'est blessé au genou contre Bienne et devait être absent 4-6 semaines, mais il a joué 90 minutes avec la Corée. Le LS hésite à mettre en poursuite la fédé. C'est Kim Jong Un qui va rire LS - Aarau  917588
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par micky Jeu 31 Mar 2016 - 16:05

Ne pas oublier que quand le journal paraîtra demain, nous serons le 1er avril...Pourquoi ne l'auraient-ils pas annoncé plus tôt?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par mic Jeu 31 Mar 2016 - 17:00

Pas faux pour le 1er avril, ça paraît effectivement bizarre en y repensant... Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par j-l Jeu 31 Mar 2016 - 17:21

Surtout que fabio parle de le faire jouer lundi contre aarau !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par baba1985 Jeu 31 Mar 2016 - 20:40

Je suis sûr que c est poisson d avril. Comment c est possible que Pak ou autres joueurs puissent jouer avec une distortion intérieur des ligaments...et joue 90min? C est impossible.

baba1985

Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par dudu Jeu 31 Mar 2016 - 20:49

Bizarre cette histoire mais avec la Corée du Nord on sais jamais !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Lousonna Jeu 31 Mar 2016 - 21:58

On disait la même chose il y a un an jour pour jour avec les finances du SFC. Tout le monde pensait que c'était une blague, et au final... drunken

On verra demain Laughing
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par j-l Sam 2 Avr 2016 - 18:55

Match difficile mais Lausanne dois absolument gagner vu que wil à gagner ce soir !! aarau et de loin la meilleur équipe du championnat depuis un dizaine de matchs donc méfiance !! 2à1 pour Lausanne mendez margairaz

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Matt Lun 4 Avr 2016 - 9:28

TOUS AU STADE!

https://www.youtube.com/watch?v=wqb1gmU4yqw
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Shogun Lun 4 Avr 2016 - 9:42

Concernant la présentation du match du LS sur le site, on peut regretter qu'on ait 0 information quant au contingent à disposition de Celestini. Notamment au sujet de l'éventuelle blessure de Pak.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par AileS Lun 4 Avr 2016 - 11:44

Shogun a écrit:Concernant la présentation du match du LS sur le site, on peut regretter qu'on ait 0 information quant au contingent à disposition de Celestini. Notamment au sujet de l'éventuelle blessure de Pak.

Peut-être que c'est pas si mal qu'Aarau soit un peu dans le doute à propos des joueurs indisponibles du LS ce soir ?

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Hogwarth Lun 4 Avr 2016 - 16:26

Sur facebook Pak est annoncés en séance de dédicaces avant le match ... ça pue ...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Shogun Lun 4 Avr 2016 - 16:27

Hogwarth a écrit:Sur facebook Pak est annoncés en séance de dédicaces avant le match ... ça pue ...

J'allais le dire :

LS a écrit:Séance de dédicace avant le match avec la présence de Kwang Ryong Pak, Santiago Feuillassier, Quentin Rushenguziminega, Adrian Alvarez, Jetmir Krasniqi, Fabio Carvalho, Gianmarco Paulis et Ali Kabacalman – Rendez-vous devant le stade autour de 19h pour prendre vos photos et faire signer les cartes à disposition!

Donc tous ceux-ci ne sont pas convoqués...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par kok9 Lun 4 Avr 2016 - 21:10

Belle deuxième mi-temps, malgré le but encaissé.
Margairaz omniprésent. Mendez ne m'a toujours pas convaincu. Mais Celestini a sûrement raison.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par fatpig Lun 4 Avr 2016 - 21:39

C'est vrai que Mendez a eu du déchet dans son jeu, mais c'est quand même de lui (presque seul) qu'est venu le danger en 1ère mi-temps, par quelques passes lumineuses...Ming Yang Yang épatant, Lavanchy pas mal non plus...mais globalement, manque de percussion assez exaspérant,à part 2-3 belles actions (c'est bien de maîtriser le ballon, mais un moment, faut y aller!)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par j-l Lun 4 Avr 2016 - 22:08

Bonne deuxième mi-temps mais de loin plus extraordinaire comme il y à encore pas si longtemps et je crains que Lausanne ñ avance plus par rapport à wil ,4 matchs 2 points avec trois matchs à la pontaise c'est vraiment trop peu pour une équipe qui joue la promotion !! Par contre je comprend pas pourquoi feuillassier ne joue plus ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par LKK Lun 4 Avr 2016 - 22:17

C'est la que l'on voit l'importance de Pak devant. S'il est absent 4-6 semaines, ca va faire léger en pointe. Mendez pour sa décharge a été utilisé contre nature centre avant, alors que c'est plutôt un ailier. C'est la que l'on va voir ce que vaut l'ami Pandiani, le seul veritable centre avant de nature que l'on a.

Sinon, je mettrais aussi Pasche dans le lot des bons ce soir. Quel presence a mi terrain... Notre defense c'est du solide aussi, dire que Bueler était sur le banc.

Moi j'y crois, une victoire a Chiasso et la machine repart

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 22:56

Du beau football contre une équipe coriace... J'ai aimé le jeu du LS, malgré que le jeune en pointe ne faisait pas le poids physiquement... une bonne expérience pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par dudu Mar 5 Avr 2016 - 3:21

Aarau à une très bonne équipe, on vas jouer la promotion à 3 avec Aarau voire 4 Xamax.

Espérons que ce point soit positif, que la marche en avant du LS reprenne le week-end prochain !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par fatpig Mar 5 Avr 2016 - 7:42

Du football appliqué, oui, mais du beau football, je n'irais pas jusque là (sauf pour 2-3 belles actions -mais pas plus)...ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on prend des risques derrière (parfois même dans nos propres 16 m!), mais pas (ou trop peu) devant. On joue trop latéral, voire même trop vers l'arrière (l'action sur laquelle Custodio a été averti - à juste titre- est symptomatique). Maintenant, c'edt vrai qu'Aarau, c'est du solide et que rien n'est perdu pour la suite, évidemment (mais il vaudrait mieux qu'on ne se trouve pas dans une situation où on devrait aller prendre 3 points à Aarau pour défendre la 1ère place).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Hogwarth Mar 5 Avr 2016 - 7:55

Encore un énorme match de Lavanchy et Margairaz.

Je ne pense pas que la lutte pour la promotion va s'ouvrir pour d'autres équipes. Gzamax et Aarau sont trop loin (et heureusement parceque Aarau revient fort et surtout est très fort, s'ils avait fait une saison comme ça ils seraient devant.) Wil m'inquiète un peu plus, mais je suis sur que si on gagne à Schaffouse rien ne peux nous arriver.



Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Blue Raph Mar 5 Avr 2016 - 8:51

Vu du haut de la tribune et des Batoilles:
https://tribunesud.wordpress.com/2016/04/04/walter-oique/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par gregFlex Mar 5 Avr 2016 - 9:05

J'ai lu que Fabio Celestini ne comprenait pas pourquoi la Pontaise à montré son mécontentement vis-à-vis de Mendez.

Oui c'est un gamin de 20 ans, oui il fait sans doute ce que le coach lui demande mais l'épargner ne va pas le faire progresser.

Hier, il a presque fait tout faux. Un nombre incalculable de pertes de balle, souvent caché derrière les défenseurs adverses, un portage de ballon stérile.

Je l'ai vu meilleur dans ses premiers matchs, là il osait des dribbles et des percussions.

Il n'était pas créatif mais répétitif dans son style de jeu de foncer en avant avec le ballon droit au but en faisant comme si les défenseurs adverses n'existaient pas.

Alors bien sûr il a fait quelques jolies passes dont une avait clairement le poids d'un but mais c'est sûr qu'en envoyant le ballon dans tous les sens, en cherchant toujours la solution compliquée, cela peut parfois payer.

Je pense que s'il était plus dans l'esprit collectif des autres joueurs et qu'il gardait sa capacité d'accélération et de dribble pour surprendre, il serait plus efficace.

Lorsqu'il s'est fait le plus conspuer c'est une action où Numa Lavanchy avait pris (comme à son habitude) le couloir dans un rush dont il a le secret et qu'au lieu de lui donner la balle dans la course, il a préféré conserver le ballon et se lancer dans un dribble improbable qui a conduit à une perte de balle.

De la folie oui, de la créativité oui, mais pas tout le temps, le jeu simple et rapide reste ce que le LS fait de mieux. Plusieurs fois on a vu des combinaisons géniales orchestrées par Ming Yang Yang, Pasche, Margairaz et autres Custodio, gâchées au final par un Mendez qui ne semble pas jouer la même partition que les autres.

Alors il se fera encore siffler et j'espère que plutôt que le démoraliser (comme semble le craindre le coach), cela va lui donner l'envie et la rage de progresser pour devenir, pourquoi pas, le chouchou du public. Il en a le potentiel.

C'est peut-être ça qu'il faut qu'il comprenne, les gens sont déçus parce qu'ils savent qu'il peut et doit faire mieux. C'est un bon joueur mais qui ne joue pas (encore) juste.


Dernière édition par gregFlex le Mar 5 Avr 2016 - 9:39, édité 1 fois

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Aarau  Empty Re: LS - Aarau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum