FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LS - Bienne

+17
maxvol123
mic
Thierrible
dad1664
Flo
Hogwarth
hluna
kok9
tito1023
j-l
scofieldkiller
centvingt
clarensindep
dudu
Matt
Le Vaudois
lsboy
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par mic Dim 20 Mar 2016 - 11:25

Il parait que Gelson était à la pinte avec Joseph hier !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par dad1664 Dim 20 Mar 2016 - 15:59

Oui il était à ses côtés durant le match

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:39

Qui est Gelson ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par dudu Dim 20 Mar 2016 - 19:51

Merci à la RTS pour les images Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par mic Dim 20 Mar 2016 - 20:09

Pabolo a écrit:Qui est Gelson ????

Gelson Fernandes !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par centvingt Dim 20 Mar 2016 - 20:20

C'est le cousin de Monteiro, sans doute la raison de sa présence.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par hluna Lun 21 Mar 2016 - 6:39

Peut être une recrue possible en cas de montée en LNA?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par dudu Lun 21 Mar 2016 - 6:53

Il est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2018 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par mic Lun 21 Mar 2016 - 7:42

Sauf qu'il ne fait rarement plus d'une saison ou deux dans un club souvent
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par tito1023 Lun 21 Mar 2016 - 8:45

En effet il était présent! mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne il est bien à Rennes! Incroyable tous ses cousins sont forts entre mMnteiro et Fernandes de sion! Michel Descastel était également à la Pontaise mais e Tribunes
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par maxvol123 Lun 21 Mar 2016 - 12:18

Un match, faut le tenir 95 minutes, pas 30!!!

Je comprends pas comment on a pu se relâcher autant facilement..
Mais ce qui me fâche le plus, c'est les supporters qui ne viennent pas au stade! Par exemple, moi, je fais tout les samedi ou dimanche 1h de route pour venir voir le match... je comprends pas comment les vaudois ne veulent pas aller au stade, surtout s'ils habitent Lausanne!

Enfin bref, match à oublier.
Heureusement qu'il y a la pause internationale et ensuite on y va avec la tête haute pour aller gagner ce championnat.
Allez Lausanne!
maxvol123
maxvol123

Localisation : Payerne
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par j-l Lun 21 Mar 2016 - 12:46

maxvol123 a écrit:Un match, faut le tenir 95 minutes, pas 30!!!

Je comprends pas comment on a pu se relâcher autant facilement..
Mais ce qui me fâche le plus, c'est les supporters qui ne viennent pas au stade! Par exemple, moi, je fais tout les samedi ou dimanche 1h de route pour venir voir le match... je comprends pas comment les vaudois ne veulent pas aller au stade, surtout s'ils habitent Lausanne!

Enfin bref, match à oublier.
Heureusement qu'il y a la pause internationale et ensuite on y va avec la tête haute pour aller gagner ce championnat.
Allez Lausanne!
+1000 moi aussi je suis comme toi à une heure de Lausanne et malheureusement l' autre soir je m' attendais à voir en toit cas 5mille spectateurs !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par stefvs10 Lun 21 Mar 2016 - 19:54

Réponse à ta question , promène toi au centre de lausanne et trouve les vaudois .trop de monde vivent en suisse et dénigre notre foot. Ils préfère regarder les matchs étranger à la télé que de aller à la Pontaise.  Je dis pas tous , mais les 3000 autre qui viennent pas.beaucoup de culture différente ici . Après pour la défaite .....Quand c'est nous qui revenons de nulle part on trouve ça normal . Ça peut arriver je pense et plus souvent contre un bas de classement , que contre un concurrent direct.


Dernière édition par stefvs10 le Lun 21 Mar 2016 - 20:01, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Hogwarth Lun 21 Mar 2016 - 19:58

stefvs10 a écrit:Réponse à ta question , promène toi au centre de lausanne et trouve les vaudois .trop de monde vivent en suisse et dénigre notre foot. Ils préfère regarder les matchs étranger à la télé que de aller à la Pontaise.  Je dis pas tous , mais les 3000 autre qui viennent pas.

Celle la elle ma manquait encore, la faute aux grands méchants étrangers Mad

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par stefvs10 Lun 21 Mar 2016 - 20:04

Rien à voir c'est débile cette réponse. Juste qu'il y a beaucoup de culture différente,et pas forcément tous fan du foot suisse . Même des suisse aime Paris barça bayern et ne suivent pas le foot suisse . Alors ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ,c'est juste ridicule

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Hogwarth Lun 21 Mar 2016 - 20:08

"Trop de monde vivent en Suisse" s'est pas adressé aux étrangers ça ? Ou dans le cas inverse si "moins d monde vivait en Suisse" y aurait plus de monde à la Pontaise? Belle mentalité ou étrange manière de t'exprimer ...

Mais peut-être que je comprend mal...Pas la peine d'en rajouté. Se n'est pas le sujet du post...

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par stefvs10 Lun 21 Mar 2016 - 20:17

Pourquoi ,un suisse ne vie pas en suisse ? Combien de suisse que je connais vont à Turin ou à Lyon . Mais laisse tomber tu avance dans la mauvaise direction . Je joue pas politique moi ^^ je suis entraîneur et j'ai eu des joueurs de toute nationalité, alors me fais pas passer pour un raciste . Mon pauvre

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Hogwarth Lun 21 Mar 2016 - 20:21

Alors si s'est la cas ta phrase ne veut rien dire. Si tu parles des suisses dire trop de monde vit en suisse s équivaut à dire qu'il y a trop de monde sur terre !

Et quoi les vaudois qui viennent à la pontaise n'aiment pas le foot international ? Tu connais beaucoup de championnats ou on joue le lundi soir ou le samedi a 17-45 ?

Je ne te fais passé pour rien du tout. Tu fais tout très bien tout seul. Pour moi le sujet est clos.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par f-alex1997 Lun 21 Mar 2016 - 21:32

Toujours à chercher la petite bête hahah c'est bien lausannois ça

Pour revenir au sujet, je trouve également que le peu de spectateurs est inexplicable. Le temps était parfait, peut être faisait il TROP BEAU? On aura tout vu!
Par contre samedi la tribune ne râlait pas trop quand on faisait des passes en retrait, encourageait l'équipe même à 2-3, criait sur l'adversaire, sifflait pendant le peno, quittait le stade en applaudissant les joueurs... Ça fait plaisir et j'ai envie de voir ce genre de mentalité plus souvent. On est pas premiers pour rien.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par maxvol123 Lun 21 Mar 2016 - 22:46

mic a écrit:Il parait que Gelson était à la pinte avec Joseph hier !

Oui je l'ai vu descendre de la lounge Very Happy
maxvol123
maxvol123

Localisation : Payerne
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par stefvs10 Mar 22 Mar 2016 - 13:29

Hogwarth a écrit:Alors si s'est la cas ta phrase ne veut rien dire. Si tu parles des suisses dire trop de monde vit en suisse s équivaut à dire qu'il y a trop de monde sur terre !

Et quoi les vaudois qui viennent à la pontaise n'aiment pas le foot international ? Tu connais beaucoup de championnats ou on joue le lundi soir ou le samedi a 17-45 ?

Je ne te fais passé pour rien du tout. Tu fais tout très bien tout seul. Pour moi le sujet est clos.

Je rajoute rien tu es beaucoup trop intelligent.
Réponse à tout et grand connaisseur . Juste te dire que oui des championnats le samedi entre 16 et 18h y en a .
Et le lundi voir toute la semaine pour certain y a entraînement ^^

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Scoopex Mar 22 Mar 2016 - 23:27

Hogwarth a écrit:Alors si s'est la cas ta phrase ne veut rien dire. Si tu parles des suisses dire trop de monde vit en suisse s équivaut à dire qu'il y a trop de monde sur terre !

Et quoi les vaudois qui viennent à la pontaise n'aiment pas le foot international ? Tu connais beaucoup de championnats ou on joue le lundi soir ou le samedi a 17-45 ?

Je ne te fais passé pour rien du tout. Tu fais tout très bien tout seul. Pour moi le sujet est clos.

ouhlllaaa stop !!! fausse route. Ce que dis stefvs est parfaitement juste et sans aucune connotation raciale. Utiliser et déformer des propos pour tomber dans un piège aussi simple que "tu es raciste" est 1. l'arme des faibles (ce que tu n'es certainement pas) et 2. serait très rapidement sanctionné sur ce forum en cas de doute.

Le débat du pourquoi pas de monde à la Pontaise est intéressant et je rajouterais que le plus mauvais public de suisse avait de quoi truover (à nouveau) des excuses : beau temps, LHC en gala, etc.

Bref, rien de nouveau sous la bise de la Pontaise.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par stefvs10 Mer 23 Mar 2016 - 5:00

Merci Scoopex, parce que si il y a une chose que je suis pas ,c'est bien raciste .en tant qu entraîneur je vois mal comment je pourrais le être 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Hogwarth Jeu 24 Mar 2016 - 7:33

Pour moi le sujet étais clos. Si vous voulez revenir dessus je n'ai pas envie de me faire fermer la bouche si je ne suis pas d'accord.  Faudra juste pas se demander pourquoi il y a personne dans les tribunes quant on menace d'exclusion les gens sur un forum... Enfin bref. W la liberté d'expression.

La ou je ne suis pas d'accord avec se que tu dis scoopex, s'est que la manière que la phrase est tournée elle est pour moi connotée. Et sa me dérange. Je n'accuse pas stefvs10 (je ne le connais pas et pas franchement envie...) mais pour ne laissé planer aucun doute ils aurait suffit de dire en parlants des soidisant problèmes "les gens préfèrent regarder le foot étranger à la tv" sans y rajouter "trouve les vaudois", "trop de monde vivent en Suisse" ou "beaucoup de cultures différentes".

Et alors ? S'est quoi les problèmes?

1) Depuis quand le fait qu'il y a (d'après lui) trop de monde qui vit en suisse a un effet sur le fait que les tribunes sont vides? Plus de monde il y a en suisse (même si a son gout s'est trop...= plus y a de chanses que ses gens vient au stade !

2) depuis quand le fait qu'il y a beaucoup de cultures différentes a un effet sur le fait que les tribunes sont vides ? Avec des sud-amàricains, espanols, asiatiques et africains sur le terrain, il me semble que la diversité de cultures est plus un avantage qu'une limite !

Je suis étranger, et comme beaucoup de mes amis qui viens se les geler à la Pontaise je préfère me taper une heure de route pour assister à un match du LS depuis les tribunes avec une saucisse déguelasse que de mater la Liga à la TV.

Et là dedans, je me fous de savoir s'il est raciste ou pas. Je n'ai manqué de respect a personne moi. Je pensai pouvoir discuter sur un forum. Se qui me plait s'est parler du LS, pas des supporters ou de leurs idées. Mais si une chose me dérange je pense pouvoir la dire sur un forum de discussion.

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016 - 9:51

...tiens, les saucisses sont dégueulasses; en voilà du mépris pour le boucher, le fermier, le cochon et celui qui les grille.. on ne va pas s'en sortir et en plus remplir les tribunes Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Bienne - Page 2 Empty Re: LS - Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum