FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LS - Wil

+25
AileS
lausarme
j-l
stefvs10
alpha_1426
micky
Blue Raph
El Lutin
Scoopex
Thierrible
Hogwarth
clarensindep
Verlaat
dudu
Le Vaudois
centvingt
seb1974
fredo
Shogun
Mouss
Matt
kok9
mic
hluna
lsboy
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par lausarme Sam 20 Fév 2016 - 21:04

Magnifique résultat pour une magnifique équipe. Est ce qu'on peut revoir des images du match quelque part?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par Scoopex Sam 20 Fév 2016 - 21:08

Quel match contre Wil. Quelle équipe. Quel coaching . Quelle volonté. Quelle envie.

Tous les joueurs ont été grandioses. Pour moi, ce soir PAK est la révélation de ce début de 2ème tour. Il a tout juste. Conservation du ballon, tir, jeu de tête (il a pas perdu un ballon), technique, déviation de balle, rapidité, efficacité.

Quelle belle surprise que ce joueur. Franchement un immense bravo au staff car le départ de Jo nous avait plombé un peu le moral et coupé les ailes mais, même si il est facile de le dire après, on a pour finir pas perdu au change. Pak est très impressionnant et je me réjouis de l'avoir dans l'équipe.

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par dudu Sam 20 Fév 2016 - 21:14

Normalement, dans quelques minutes sur RTS2 dans sport dernière, on devrais parler de ce match !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par Le Vaudois Sam 20 Fév 2016 - 23:06

Ahhh qu'elle belle victoire mérite contre ce Wil arogant. Ça fait vraiment du plaisir de voir joue ce LS.Que du bonheur. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par dudu Dim 21 Fév 2016 - 8:18

http://www.rts.ch/sport/football/suisse/7511130-challenge-league-lausanne-met-wil-a-distance.html
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par Verlaat Dim 21 Fév 2016 - 8:38

Quelle belle prestation de l'équipe, digne de LNA ! Juste dommage d'avoir autant reculé après le premier but, car exepté ces 5 minutes de relâchement la prestation était parfaite. Mention special également à Pak, mais aussi Custodio, Margairaz, Pasche (quelle assist!), Buhler et Castella impériaux derrière et Mendez ! Ce dernier est impressionnant je trouve.

Quelle petite équipe ce Wil, des danseuses qui cassent le jeux tout le temps avec des coups bas, certainement de la frustration! C'est fou, Roux on le voit moins quand les ballons lui arrivent pas !

Bravo et merci à toute l'équipe et au staff de nous donner pareil spectacle, on en redemande !!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par AileS Dim 21 Fév 2016 - 10:25

Petite leçon aussi pour les caissiers de club.

Une préparation d'un mois en hôtel grand luxe à l'étranger avant le début de la reprise de février ne garanti pas une meilleure préparation physique. Le FC Wil était cuit le dernier quart d'heure, malgré son stage haut de gamme en janvier en Turquie.

Le LS est resté ici, mais son travail physique semble avoir été bien meilleur.

L'herbe n'est pas toujours aussi verte qu'on pourrait le croire dans les "paradis" lointains...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par vadim Dim 21 Fév 2016 - 11:23

Je suis parfaitement d'accord avec Verlaat et Scoppex, nous avons eus hier soir un excellent LS qui a probablement fait un de ces meilleurs matchs. Toute l'équipe m 'a beaucoup plu, mais j ai été particulièrement impressionné par Alexandre Pasche.Excellent au milieub du terrain, touchant un nombre incroyable de ballon.
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur qui je trouve a encore progressé et se montre véritablement impérial dans ce rôle de relayeur. également un faible pour Pak, puissant, rapide, technique, intelligent et excellent de la tête.
C'est l'avant-centre moderne qui sait tout faire et pèse sur une défense.Mendez m'a également beaucoup plu et je pense qu'il sera décisif dans les prochaines rencontres.

Un grand bravo pour cette équipe et son staff qui a su me faire revivre de grandes émotions footballistiques.
Depuis que Celestini a pris les rênes de cette équipe, le LS a progressé et a surtout intégré une ligne de conduite qui me plait beaucoup.

Je trouve également interessant cette faculté a adopté plusieurs tactiques suivant les rencontres.
Par le passé, on a eut le droit à des tactiques quasiment identiques que ce soit avec Marco Simone ou avec les prédécesseurs.

La on a eut une équipe qui peut jouer en 4-2-3-1, mais aussi en 4-4-2 en losange, en passant par le 4-3-3 ou encore le 4-4-1-1.
C'est une excellent chose et ce qui nous permet d'être une équipe plus imprévisible à jouer.

Me réjouis de suivre la suite de ce championnat qui s'annonce extrêmement intéressant et prometteur pour l'avenir du club.

Chapeaux les gars! :-)

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par mic Dim 21 Fév 2016 - 13:13

Mais quelle vente de rêve on a encore eu droit hier soir ! Cette équipe est tout simplement magique, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus face aux turcs qui ont absolument rien montré, une sacré équipe de danseuses ! Et quand je vois que Roux et Cantaluppi disent qu'ils auraient mérité 1 point, une sacré blague !

LAUSANNE EST MAGIQUE !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par kok9 Dim 21 Fév 2016 - 17:55

Pasche ne lâche rien, c'est incroyable.
Magnifique débauche d'énergie de Lavanchy, qui a fait un nombre incalculable d'appels sur son flanc droit.
Mais toute l'équipe a été parfaite.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par xav_75 Dim 21 Fév 2016 - 18:44

Magnifique prestation de toute l'équipe qui progresse de match en match. Merci aux joueurs mais aussi à Fabio et à son staff sans qui le public n'aurait pas autant de plaisir à se rendre à la Pontaise. A propos de stade, on peut faire le constat que ce n'était pas le problème. Un rectangle vert, des joueurs qui donnent tout, du jeu. Fabio a remis les pendules à l'heure.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par kok9 Dim 21 Fév 2016 - 21:03

Alors ça, c'est sûr !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par Blue Raph Lun 22 Fév 2016 - 8:43

Petit écho des Batoilles après ce match splendide drunken :

https://tribunesud.wordpress.com/2016/02/21/le-format-lna/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par gregFlex Lun 22 Fév 2016 - 9:25

Oui c'était vraiment un super match et je me suis plu à penser que c'était pour ce genre de matchs qu'on venait au stade.

Du beau jeu, du suspense, une décision qui tombe en fin de match, tous les ingrédients d'un bon match de foot.

J'ai aussi trouvé que toute l'équipe avait bien joué.

Mention spéciale en ce qui me concerne à Ming également. Quel abattage ! Quel nombre de ballons touchés, il est toujours disponible pour offrir une solution et met un pressing de fou à la récupération. Il n'a pas encore le volume de jeu d'un Pasche mais il en prend le chemin. Et Mendez est vraiment impressionnant de rapidité et de qualité de dribbles. Il a encore tendance à pousser juste un peu trop son ballon mais je suis persuadé que sa capacité de percussion va nous amener encore des buts et des actions dangereuses.

Du côté de Wil, j'ai trouvé que seul Dario Keller était vraiment dangereux, c'est de lui qu'est venu le but et la plupart des actions dangereuses des Saint-Gallois. Heureusement d'ailleurs qu'il a manqué sa tête quand il s'est retrouvé seul face à Castella sur une habile louche qui avait pris de cours la défense lausannoise.

J'ai aussi été jeter un coup d'oeil, par curiosité, sur le site du FC Wil et ils sont assez lucides. Ils disent, que Lausanne dégage une impression de puissance et qu'on les voit mal perdre les 9 points qu'ils ont d'avance d'ici à la fin de la saison.

C'est vrai que Lausanne a une belle équipe.

Par exemple j'ai été surpris de voir que Monteiro n'était pas titulaire. Je l'ai toujours trouvé excellent et indispensable mais même sans lui, la défense à fait le job et de fort belle manière (sans jeu de mots).

C'est vrai aussi que peut-être on va perdre moins de points qu'au premier tour puisque, dans les premiers matchs, Fabio s'évertuait à faire jour un Pandiani qui, malgré toute sa bonne volonté, n'apportait pas assez à l'équipe. Sans doute qu'il peut apporter suffisamment dans le vestiaire et c'est tant mieux.

Pour les visiteurs curieux: venez au stade, ça vaut vraiment la peine et cette équipe mérite une Pontaise à guichets fermés. Et si on devait ouvrir la Sud d'ici à la fin de la saison ?? Ce serait génial Very Happy

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par tito1023 Lun 22 Fév 2016 - 10:31

Une opération stade plein pour le 6 mars? Histoire de créer une énorme fête du football? Magnifique LS samedi encore une fois!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par seb1974 Lun 22 Fév 2016 - 20:04

vadim a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec Verlaat et Scoppex, nous avons eus hier soir un excellent LS qui a probablement fait un de ces meilleurs matchs. Toute l'équipe m 'a beaucoup plu, mais j ai été particulièrement impressionné par Alexandre Pasche.Excellent au milieub du terrain, touchant un nombre incroyable de ballon.
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur qui je trouve a encore progressé et se montre véritablement impérial dans ce rôle de relayeur. également un faible pour Pak, puissant, rapide, technique, intelligent et excellent de la tête.
C'est l'avant-centre moderne qui sait tout faire et pèse sur une défense.Mendez m'a également beaucoup plu et je pense qu'il sera décisif dans les prochaines rencontres.

Un grand bravo pour cette équipe et son staff qui a su me faire revivre de grandes émotions footballistiques.
Depuis que Celestini a pris les rênes de cette équipe, le LS a progressé et a surtout intégré une ligne de conduite qui me plait beaucoup.



Je trouve également interessant cette faculté a adopté plusieurs tactiques suivant les rencontres.
Par le passé, on a eut le droit à des tactiques quasiment identiques que ce soit avec Marco Simone ou avec les prédécesseurs.

La on a eut une équipe qui peut jouer en 4-2-3-1, mais aussi en 4-4-2 en losange, en passant par le 4-3-3 ou encore le 4-4-1-1.
C'est une excellent chose et ce qui nous permet d'être une équipe plus imprévisible à jouer.

...tu oublies le 3-4-3 à Wohlen nux

Me réjouis de suivre la suite de ce championnat qui s'annonce extrêmement intéressant et prometteur pour l'avenir du club.

Chapeaux les gars! :-)
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Wil - Page 3 Empty Re: LS - Wil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum