Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

LS - Le Mont

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LS - Le Mont  Empty LS - Le Mont

Message par Matt le Sam 9 Jan - 18:07

Vivement la reprise! Un derby Vaudois pour la reprise à la maison un dimanche après-midi que demander de plus. Prions qu'il ne neige pas d'un coup un jour avant comme nous en avons si souvent l'habitude.
J'espère sincèrement que le Vaudois répondra en masse pour ce match. Que chacun se démène pour amener un ami ou connaissances au match on veut des tribunes pleines et de l'ambiance.
https://www.facebook.com/events/1002095173187110/

LS - Le Mont: 2-1 buts de Pak et Dessarzin
4800 spectateurs
Matt
Matt

Revenir en haut Aller en bas

LS - Le Mont  Empty Re: LS - Le Mont

Message par alpha_1426 le Mer 20 Jan - 17:45

Faites tourner cette affiche auprès de vos connaissances, recouvrer votre quartier de ces affiches, on veut un bloc 8 digne du premier club vaudois, public lausannois bougez vous !

LS - Le Mont  Affiche-ls-lemont-6fe-vrier-copie-modifie-1_imagesia-com_14yr3_large
alpha_1426
alpha_1426

Message par Matt le Lun 1 Fév - 18:44

J-6 avant la reprise!
Un maximum de soutien sera demandé des tribunes, vos mains et vos voix on veut les entendre!
Que chacun donne un petit coup de main, partages et envoie à vos contacts cet event
https://www.facebook.com/events/1002095173187110/
Matt
Matt

Message par Le Vaudois le Jeu 4 Fév - 20:58

Vivement dimanche.
LS-Le Mont 2-0.Buts de Pak et Getaz. 4250 spect. ARBITRE VLADIMIR .Un russe va arbitre le match :-).Allez LS for ever

Le Vaudois

Message par kok9 le Jeu 4 Fév - 21:45

La composition ? Je m'y risque :

Castella
Lavanchy Monteiro Buhler Getaz (Manière)
Pasche Ming Custodio Dessarzin (Alvarez) Margairaz
Pak

kok9

Message par centvingt le Jeu 4 Fév - 23:14

Perso j'ai un peu de peine avec Bühler quand même, bien que j'apprécie le joueur. Je trouve que malgré toute son expérience, il commet beaucoup (trop) d'erreurs (combien de passes en retrait mal appuyées qui laissent l'attaquant filer seul au but...?). Du coup je le vois pas comme un titulaire indiscutable, contrairement à Monteiro par exemple. Manière pourrait bien prendre sa place par exemple, suivant ses performances.

Pas trop de surprise à mon avis dans la composition, même s'il y a quand même quelques incertitudes, notamment au goal où Celestini n'a pas semblé dégager de titulaire lors des amicaux.

Pour ma part, je verrai:

Castella
Lavanchy-Monteiro-Manière-Gétaz
Dessarzin-Pasche-Custodio-Margairaz-Marazzi
Pak

En tout cas on a l'embarras du choix, notamment au milieu, avec des gars comme Ming, Sessolo ou encore Feuillassier (qui est blessé je crois) qui tiennent tout à fait la route. Sans compter les nouvelles recrues; Alvarez, Campo, Mendez. Bref, y a du beau monde et ça sera pas facile de faire des choix!

Match de reprise pas évident, surtout face au voisin du Mont et tous ces anciens Lausannois. Va-t-on voir Moussilou à l'œuvre d'ailleurs?

Victoire 2-1, avec des buts de Gétaz et Pak. 4'100 spectateurs
centvingt
centvingt

Message par micky le Jeu 4 Fév - 23:51

Je rappelle que Buhler a été nommé dans la dream team du championnat. Mais je pense qu'ils n'y connaissent rien en foot...

micky

Message par mic le Ven 5 Fév - 7:38

micky a écrit:Je rappelle que Buhler a été nommé dans la dream team du championnat. Mais je pense qu'ils n'y connaissent rien en foot...

Pour avoir voté Marchesano à la place de Custodio oui ils y connaissent rien. Mais effectivement, je suis pas d'accord avec centvingt, j'ai pas l'impression que Bühler aie fait énormement d'erreurs par rapport à Monteiro ou un autre.
mic
mic

Message par centvingt le Ven 5 Fév - 9:33

Je sais bien qu'il a été élu dans la Dream Team. Je donne juste mon avis et je prétend pas avoir la science infuse contrairement à toi Micky. J'ai juste souvenirs de nombreuses passes en retrait manquées, dont tout le monde se souviendrait d'avantage si les attaquants en face n'avaient pas vendangé ou si nos gardiens n'avaient pas sauvé la baraque. Encore contre Servette je l'ai trouvé assez catastrophique, à l'image de l'équipe vous me direz, avec des relances approximatives et des mauvaises passes qui nous coûtent en tout cas un but.
centvingt
centvingt

Message par hluna le Ven 5 Fév - 9:51

pourquoi résumer qqn sur un mauvais jour?

moi par exemple, je l'ai vu jouer contre Nyon en amicale et marquer de la tète à la 92ème.

on as gagné 1-0, grâce à notre défenseur qui n'as rien lâché jusqu’à la fin.

si je le résumait sur ce jour précis, la donne serait différente non????

hluna

Message par micky le Ven 5 Fév - 11:04

Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, un argument trop facile. Monteiro ne fait pas moins d'erreurs, Arnaud nous marque des buts décisifs (dont le 5e contre Bienne), il nous a sauvé des buts sur la ligne, il a une carrière qui prouve sa valeur. (Sochaux, Sion sans parler de Liverpool qui a changé de propriétaire quand il est arrivé). Et ceux qui l'ont nommé connaissent le foot autant que les écrivains de ce forum.

micky

Message par centvingt le Ven 5 Fév - 11:06

Hey, faut apprendre à lire un peu. J'ai jamais résumé sa saison en me basant sur le match contre Servette. Ça a dû lui arriver 3-4 fois cette saison de lancer l'attaquant adverse seul au but à cause d'une passe en retrait mal appuyée. Ça fait quand même beaucoup à ce niveau. Après j'ai jamais dit qu'il était mauvais, bien au contraire. Il est précieux, notamment dans le jeu de tête effectivement. Mais avec la concurrence qui s'installe, je dis juste qu'il pourrait perdre sa place au profit d'un jeune par exemple.
centvingt
centvingt

Message par micky le Ven 5 Fév - 11:12

Mais si tu sais lire, au contraire de moi, tu constaterais que l'on a la meilleure défense du championnat

micky

Message par centvingt le Ven 5 Fév - 11:29

Ah oui, sans blague? Et ça on peut le voir en sachant lire? J'aimerais bien avoir l'honneur de te rencontrer un jour Micky, t'as l'air d'être un type vraiment fascinant. Smile
Bref, on s'éloigne du sujet.
centvingt
centvingt

Message par Scoopex le Ven 5 Fév - 11:44

micky a écrit:Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, un argument trop facile. Monteiro ne fait pas moins d'erreurs, Arnaud nous marque des buts décisifs (dont le 5e contre Bienne), il nous a sauvé des buts sur la ligne, il a une carrière qui prouve sa valeur. (Sochaux, Sion sans parler de Liverpool qui a changé de propriétaire quand il est arrivé). Et ceux qui l'ont nommé connaissent le foot autant que les écrivains de ce forum.

EDIT MODO : Sérieux, une fois de plus Micky tu casses les bonbons avec ce ton "cassant" et très sûr de toi. Tu n'a pas besoin de flinguer quelqu'un à chacune de tes interventions. A n'en point douter tu connais bien le club et ses rouages. Tu défends quasi tout le temps la position du club et je suis personnellement partisan de cette politique mais il te manque clairement la manière pour faire passer un message.

Alors plutôt que de t'en prendre à centvingt, qui soi dit en passant est un très grand connaisseur du LS; essaie de débattre ou de donner ton argument sans allumer la plupart des intervenants de ce forum.

Et ne feint pas d'ignorer ce message car c'est le 2ème du genre. Et qu'à la longue, on risquerait de se passer de tes commentaires avisés.

Tu peux me répondre sur le forum bien sûr ou en MP. Merci de prendre ma remarque en considération
Scoopex
Scoopex

Message par Midjigigi le Sam 6 Fév - 16:54

Je vois bien un 3-2

Castella-
Lavanchy-Monteiro-Bueler-Getaz
Sessolo pasche Custodio Mendez
Margairaz
Pak
Midjigigi
Midjigigi

Message par RES le Dim 7 Fév - 15:09

PAK PAK PAK PAK PAK PAK !!!!!!!!!!!

RES

Message par dudu le Dim 7 Fév - 17:30

On vas surtout garder les 3 points parce que le reste ....

Sinon quand Pak marque le LS gagne Smile
dudu
dudu

Message par xav_75 le Dim 7 Fév - 17:46

dudu a écrit:On vas surtout garder les 3 points parce que le reste ....

Sinon quand Pak marque le LS gagne Smile

Merci à toi d'exister. Quel sens de l'analyse !
xav_75
xav_75

Message par kok9 le Dim 7 Fév - 17:53

J'ai bien aimé Margairaz : 3 magnifiques caviars pour 1 but.
Autrement, un match de reprise, avec toujours ce petit côté crispé de LS à la maison.

kok9

Message par j-l le Dim 7 Fév - 19:03

Bon moi je trouve 3 bon points avec une bonne maîtrise du ballon pour un match de reprises dans le froid , Bonne prestation de margairaz pak et surtout l' énorme match de lavanchy par contre j' ai vraiment de la peine avec castella et je continue à penser que da Silva et meilleurs !! Allez Lausanne
j-l
j-l

Message par kok9 le Dim 7 Fév - 19:10

Oui, Lavanchy de plus en plus épatant.

kok9

Message par verchamps le Dim 7 Fév - 20:23

Super Lavanchy. Castella peine à relancer rapidement. Ming abat un énorme boulot, mais a trop tendance à faire des passes vers l'arrière !  Dommage que Bühler ne sache pas se maîtriser après avoir eu déjà un carton jaune, avec une grossière faute inutile. Finalement victoire bien méritée avec toutes les occasions et le jeu dur du Mont. Comme d'hab !

verchamps

Message par fredo le Dim 7 Fév - 20:39

Effectivement Lavanchy quelle classe avec Mendez ça promet de belles triangulations.

fredo

Message par pizzaiolo le Dim 7 Fév - 20:44

Moi j'ai bien aimé Pak (et je parle pas de son but). Il est rapide et je le trouve très technique. Il nous a claqué 2-3 superbes contrôles de balles !
Dans 2-3 matchs, quand il sera parfaitement intégré, il fera aussi bien que Roux niveau goalaverage !
pizzaiolo
pizzaiolo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant