FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LS-WINTI

+10
j-l
micky
f-alex1997
kok9
LKK
Blue Raph
dudu
Midjigigi
centvingt
Le Vaudois
14 participants

Aller en bas

LS-WINTI Empty LS-WINTI

Message par Le Vaudois Mar 29 Sep 2015 - 16:14

Il va faire beau samedi.j espaire qu il aura du monde.
LS-Winti 4-2.Buts de Pasche,Roux,Feullasier,et Desarzin.4200 spect.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par centvingt Ven 2 Oct 2015 - 12:13

Winti s'est bien repris depuis deux matchs avec une victoire face à Chiasso et un nul à Wil! Ca reste de toute façon une équipe redoutable, notamment avec Bengondo et Paiva. Je sens assez un match nul 2-2, en espérant me tromper et assister à une victoire!

Buts de Roux et Pandiani, 3'500 spectateurs.

Hop LS!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Midjigigi Ven 2 Oct 2015 - 17:50

Match compliqué. .. 1-1, Margairaz
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par dudu Ven 2 Oct 2015 - 18:01

Match compliqué oui mais 3-0 !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Blue Raph Sam 3 Oct 2015 - 7:21

Quelques heures avant le match, les Batoilles ont rencontré l'homme en (grande) forme du LS. Et lui ont posé quelques questions indiscrètes. Smile
https://tribunesud.wordpress.com/2015/10/02/jocelyn-roux-lattaquant-mauvais-perdant/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par LKK Sam 3 Oct 2015 - 8:29

Blue Ralph, super tes interviews!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Blue Raph Sam 3 Oct 2015 - 9:50

Merci LKK, sympa! Wink

Et merci à toi de nous relayer, chaque semaine, les articles de "24heures" consacrés au LS.

Tous au stade cet après-midi!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par kok9 Sam 3 Oct 2015 - 10:49

Un welcome back Katz sur l'écran ? Ça serait sympa.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par dudu Sam 3 Oct 2015 - 19:17

Défaite logique vu que c'est l’équipe la plus nul et merdique que le vieux con de devant moi à jamais vu en 40 ans ! Mad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par kok9 Sam 3 Oct 2015 - 19:37

Je sais pas si c'est la lune, mais il y avait un nombre record de râleurs: sale mentalité.
Maintenant l'équipe était pas terrible. Peut-être aussi que les entraîneurs ont trouvé la parade contre LS.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par dudu Sam 3 Oct 2015 - 19:56

Ouais le vieux devant moi à commencer à critiquer après 2-3 minutes !
Sinon je penses aussi que vu notre 1ère place, toutes les équipes vont tous faire pour nous battre.

Mais ce soir, ben c'était une mauvaise soirée pour nous ... Blessure de Xavier juste avant le match et ensuite ben .... une latte et un pénalty pas siffler !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par f-alex1997 Sam 3 Oct 2015 - 20:46

Déçu par la performance, j'attendais plus mais l'équipe a mouillé le maillot, malheureusement c'était pas suffisant. Zeqiri ne doit pas jouer 90 minutes a mon avis, Dessarzin aurait du jouer tout le match. Déçu surtout par l'affluence, franchement un samedi soir en tant que leaders si on a pas beaucoup de monde, quand est-ce qu'on en aura?!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par micky Sam 3 Oct 2015 - 21:25

Et Marazzi à nouveau sur le banc, je pense que l'on va perdre un excellent joueur. Un espoir, à 39 ans il plaira peut-être à Celestini. Très mauvais coaching ce soir. A la fin du match aucun joueur n'était à sa place. Custodio libero la moitié du match, le jeune rentré qui est un excellent demi, dernier défendeur, etc..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par j-l Sam 3 Oct 2015 - 21:32

f-alex1997 a écrit:Déçu par la performance, j'attendais plus mais l'équipe a mouillé le maillot, malheureusement c'était pas suffisant. Zeqiri ne doit pas jouer 90 minutes a mon avis, Dessarzin aurait du jouer tout le match. Déçu surtout par l'affluence, franchement un samedi soir en tant que leaders si on a pas beaucoup de monde, quand est-ce qu'on en aura?!
tout à fait d'accord zeqiri aurai du sortir après 55 minute de jeu mais par contre dessarzin à tout loupé ce soir pour moi le plus mauvais sur le terrain aurai du sortir à la mi-temps !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par kok9 Sam 3 Oct 2015 - 22:05

Il m'a semblé que Celestini a opéré un changement tactique: plutôt qu'un milieu en losange, avec Custodio comme "libéro" devant la défense, et un attaquant, l'équipe a joué avec 2 attaquants et un milieu plus à plat, d'où peut-être le manque de profondeur ce soir. Peut-être à cause de la blessure de Margairaz ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Scoopex Sam 3 Oct 2015 - 22:38

micky a écrit:Et Marazzi à nouveau sur le banc, je pense que l'on va perdre un excellent joueur. Un espoir, à 39 ans il plaira peut-être à Celestini. Très mauvais coaching ce soir. A la fin du match aucun joueur n'était à sa place. Custodio libero la moitié du match, le jeune rentré qui est un excellent demi, dernier défendeur, etc..

Absolument d'accord avec toi. C'est mon ressentis. Je n'ai trouvé aucun joueur à sa place. Pasche est sur le déclin depuis 2-3 matchs. Custodio et Ming ont eu un déchet considérable au niveau du jeu- Arnaud Bühler a fait bourde sur bourde; Numa s'est bien battu mais un peu dans le vide, Elton n'était pas rassuré comme il sait l'être; Andy se bat bien mais on aurait peut être du changer quelque chose avant...

J'ai pas compris le positionnement des joueurs- on finit par jouer en 4-3-3 et plutôt que de jouer pous direct, on a continuer ce jeu vertical stérile.

Bref, on a été habitué à bien mieux ces derniers matches et quand on a une équipe pareille, on prend goût à la gagne et à la jouerie Ce soir c'est super rageant de perdre contre Winterthour alors qu'on a été gagné à Chiasso.

Des questions à se poser pour Fabio - en premier lieu sur la gestion de son dernier match.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par dudu Dim 4 Oct 2015 - 10:09

C'est quand même dingue de constater que tout le monde tombe sur Fabio ... Alors que

Si l'arbitre siffle la main après le 0-1 on égalise à 1-1 et que du coup la latte rentre on gagne 2-1.
Sans compter que Xavier a du se blesser au dernier moment, car il a été annoncé dans le 11 de base !


Ce match c'est joué sur peu de choses et en début de saison, qui aurait parié que le LS après 11 journées aurait une défaite en temps que leader ?

Et il faut pas rêver, un samedi soir dans cette poubelle de la Pontaise contre une équipe Bourbine qui est 7ème, on va pas avoir 10000 spectateurs !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par kok9 Dim 4 Oct 2015 - 10:26

dudu a écrit:C'est quand même dingue de constater que tout le monde tombe sur Fabio ... Alors que

Si l'arbitre siffle la main après le 0-1 on égalise à 1-1 et que du coup la latte rentre on gagne 2-1.
Sans compter que Xavier a du se blesser au dernier moment, car il a été annoncé dans le 11 de base !


Ce match c'est joué sur peu de choses et en début de saison, qui aurait parié que le LS après 11 journées aurait une défaite en temps que leader ?

Et il faut pas rêver, un samedi soir dans cette poubelle de la Pontaise contre une équipe Bourbine qui est 7ème, on va pas avoir 10000 spectateurs !

Exacte, on a pas été très bon, mais on est premier et faudrait pas commencer à tomber sur Celestini au premier coup de mou !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Scoopex Dim 4 Oct 2015 - 11:18

kok9 a écrit:
dudu a écrit:C'est quand même dingue de constater que tout le monde tombe sur Fabio ... Alors que

Si l'arbitre siffle la main après le 0-1 on égalise à 1-1 et que du coup la latte rentre on gagne 2-1.
Sans compter que Xavier a du se blesser au dernier moment, car il a été annoncé dans le 11 de base !


Ce match c'est joué sur peu de choses et en début de saison, qui aurait parié que le LS après 11 journées aurait une défaite en temps que leader ?

Et il faut pas rêver, un samedi soir dans cette poubelle de la Pontaise contre une équipe Bourbine qui est 7ème, on va pas avoir 10000 spectateurs !

Exacte, on a pas été très bon, mais on est premier et faudrait pas commencer à tomber sur Celestini au premier coup de mou !

Personnellement je lui tombe pas dessus , je trouve que ses joueurs et les placements choisis et tactique définie n'ont, malgré les circonstances il est vrai, pas été prolifiques et qu'il va falloir qu'il remette en question sur le coaching de son dernier match.

Cette équipe doit nous faire rêver encore et encore
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par micky Dim 4 Oct 2015 - 12:34

On ne tombe pas sur Fabio, on constate simplement. Et il ne faut pas compter avec des "si", car un autre arbitre un peu pointilleux peut aussi siffler un penalty contre nous.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par dudu Dim 4 Oct 2015 - 16:22

Heureusement pour le moment ... derrière, ils ne profitent pas de notre défaite Very Happy
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par clarensindep Dim 4 Oct 2015 - 17:56

En même temps ils vont pas tout gagner. Et heureusement, ils ont besoins de faire leurs galons. Il y a quelque choses malgré quelques imperfections. En même temps notre place au classement n'est séparée de la dernière que de 8points. Regardez le classement, et si on regarde les résultats chaque fin de semaine, ben tout le monde peut battre tout le monde. Je suis parti frustré oui, mais il y a ce quelque chose sur le terrain qu'on a pas senti depuis longtemps au ls. A la fin du match on a vu des joueurs qui vont se remettre en question. Pas fier et qui s'en voulaient ! C'est ça qu'il nous faut. Pas des types qui ont en rien à branler. Je crois au futur du ls et il faut qu'ils soient fier de eux et de leur maillot ! et ils vont l'être !!!!!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Nord's Fan Lun 5 Oct 2015 - 15:45

Moi j'ai trouvé que c'était un des meilleures matchs du LS sur le plan défensif! Très peu d'occasions concédées pour une fois. Sur le plan offensif, il nous manquait les deux techniciens de l'équipe, dès lors il ne fallait pas s'attendre à des merveilles. Puis le problème des gardiens que je ne comprends toujours pas: On a deux super gardien et on en fait jouer un 3e... mais on a toujours 4 points d'avance avec des joueurs qui mouillent le maillot et plus seulement à cause de la pluie comme ces 5 dernières années! Bravo pour le chant Winti-BWFK. Belle leçon de fair-play.

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par lozansport Lun 5 Oct 2015 - 22:24

L'équipe va encore faire des progrès.
Par contre avec ce gardien, on va droit dans le mur. Il n'a pas (encore?) le niveau CL.
Da Silva revient vite !!!

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-WINTI Empty Re: LS-WINTI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum