FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage sur le speaker

+11
Matt
kok9
Mike21
monavis
stefvs10
Shogun
micky
fatpig
Beepbeep007
El Lutin
Scoopex
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Speaker Pontaise

Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_lcap26%Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_lcap32%Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 10 ]
Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_lcap16%Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_lcap26%Sondage sur le speaker  - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 31
 
 
Sondage clos

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par stefvs10 Ven 14 Aoû 2015 - 10:10

J m'en fou de l'accent et c'est ce que tout le monde écris plus haut , tes bidon là. En fait j'aurais même pas parlé du speaker si j'aurais pas vu le post , mais c'est vrai que niveau ambience , ben sa fait plus café vaudois du gros de vaud ,que soirée gymnasienne à l unil 😂😂😂 t'as jamais fais de soirée gymnasienne à l unil?  Ahaah tu kifrais j te jure 😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 10:15

...un débat débile... pauvre speaker qui vous lit Mad Mad Mad

Mais si il nous lisait mon cher Pablo, aurait il au moins la décence de ne pas dire miniMOUM car cela fait rire 99% du stade et c'est la seule personne de moins de 60 ans qui dit encore ce mot de cette manière.

Non, il n nous lit pas et c'est bien dommage. On lui demande pas de se "refaire complètement"; juste de veiller à ne pas nous coller la honte et de progresser - comme le fait le club, les débats sur ce forum, le jeu du LS...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par stefvs10 Ven 14 Aoû 2015 - 10:30

C'est toi ? Non je rigole 😉 en même temp tu as raison.je dirais ,il est comme il est mais au moin on en a un 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Blue Raph Ven 14 Aoû 2015 - 10:57

On n'arrivera jamais à contenter tout le monde. Je propose qu'on en reste là pour ce qui est du débat.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Scoopex Lun 17 Aoû 2015 - 13:35

Cher compatriote; je te propose de ré ouvrir ce post; à mon avis hautement intéressant et qui crée le débat sur l'identité du public. De plus ce speaker revient toujours dans les discussions; les avis sont partagés et je trouve qu'il est intéressant de débattre là dessus.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Scoopex Lun 17 Aoû 2015 - 13:39

"pablo a écrit : ...un débat débile... pauvre speaker qui vous lit Mad Mad Mad"

Mais si il nous lisait mon cher Pablo, aurait il au moins la décence de ne pas dire miniMOUM car cela fait rire 99% du stade et c'est la seule personne de moins de 60 ans qui dit encore ce mot de cette manière.

Non, il n nous lit pas et c'est bien dommage. On lui demande pas de se "refaire complètement"; juste de veiller à ne pas nous coller la honte et de progresser - comme le fait le club, les débats sur ce forum, le jeu du LS...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Blue Raph Lun 17 Aoû 2015 - 19:02

Scoopex a écrit:Cher compatriote; je te propose de ré ouvrir ce post; à mon avis hautement intéressant et qui crée le débat sur l'identité du public. De plus ce speaker revient toujours dans les discussions; les avis sont partagés et je trouve qu'il est intéressant de débattre là dessus.


Toi tu vas te prendre un an de bannissement. Minimoum. Cool

Ok pour un débat constructif.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Scoopex Mer 23 Sep 2015 - 23:27

Y a il un soir ou MINIMOUM un portemonnaie n'est pas ramené auprès du speaker ? Les travées de la Pontaise sont des mines d'or !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le speaker  - Page 2 Empty Re: Sondage sur le speaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum