FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

+12
Grandhuit
Scoopex
micky
dudu
kok9
dad1664
Midjigigi
RES
Le Vaudois
mic
centvingt
séb.v
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par dudu Lun 17 Aoû 2015 - 12:09

Roux marque contre Servette et nous sauve de la relégation, c'est un héro ! Mais il ne faut pas oublier que s'il avait lors de cette saison fait son job et marquer des buts toutes la saison, ont aurait déjà été sauvé à ce moment.

A l’exception de sa 1ère saison au LS, ou il marque 15 buts en championnat, ces stats sont catastrophiques.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par stefvs10 Lun 17 Aoû 2015 - 12:10

Pour nous le foot c'est du spectacle , à côté de ça c'est quand même une entreprise , donc on achète un joueur ,on le paye par moi , pour marquer 2 but important . Alors oui c'est un battant , mais c'est aussi un râleur quand les choses vont pas comme il veut , et râler çà peut montrer des signes d'envie, mais faut prouver . Il a quand même joué plus haut , quand on voit Pasche, lui prouve qu'il vient de plus haut.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par lamadechine Lun 17 Aoû 2015 - 13:02

Roux a toujours eu de bonnes stats en challenge league. En super league, c'était clairement moins bon, mais le niveau est évidemment autre. C'est un bon attaquant pour la deuxième division suisse, et à ce titre, on a eu raison de le faire revenir. Après, on fera un premier bilan à noël, puis en fin de saison... Mais là, c'est vraiment prématuré de le juger, juste parce qu'il a raté un péno.

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par fatpig Lun 17 Aoû 2015 - 13:20

Juste...je n'ai jamais été fan de Roux (je me suis toujours demandé pourquoi on l'avait fait revenir...), mais il a quand même le niveau CL...et soit dit en passant, c'est un peu délicat de le rendre respnsable de notre (relative) inefficacité offensive, parce que ce problème on l'a avec ou sans lui sur le terrain
!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 14:04

“On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.”
Friedrich Nietzsche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Le Vaudois Lun 17 Aoû 2015 - 15:08

Jocelyn Roux va nous planter encore des goooolllls.Ca va venir.Allez Jocelyn.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Scoopex Lun 17 Aoû 2015 - 15:18

fatpig a écrit:Juste...je n'ai jamais été fan de Roux (je me suis toujours demandé pourquoi on l'avait fait revenir...), mais il a quand même le niveau CL...et soit dit en passant, c'est un peu délicat de le rendre respnsable de notre (relative) inefficacité offensive, parce que ce problème on l'a avec ou sans lui sur le terrain
!

Exact - en plus, dans ces derniers commentaires tu exprimes toute l’ambiguïté du public lausannois. Quand Roux est là, on gueule, quand il est pas là, on gueule sur les dirigeants qu'on aurait pas du le laisser partir... Cela aurait été la même chose avec Nicolas Marazzi.

Moi je crois en Jo ! J'aime sa mentalité de gagneur. OK il râle bcp et il faut qu'il se calme mais c'est aussi cela qui fait qu'il croche beaucoup. Il est super exigeant avec lui même.  Com on JO
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Scoopex Lun 17 Aoû 2015 - 15:24

Pabolo a écrit:“On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.”
Friedrich Nietzsche


Mettre une pensée de notre ami Prusse Nietzsche pour tenter d'animer un débat sur Jocelyn Roux me paraît très ambitieux.

Et puis Nietzsche si il était footeux et passionné aurait peut être pas aimé que Roux rate un penalty :-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2015 - 17:13

...par chance à son époque le foot n'existait pas encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par fatpig Lun 17 Aoû 2015 - 17:54

Il faudrait vérifier, mais ce forum doit être le seul du genre où on cite Nietzsche...chapeau! Objectif pour le prochain match: Kant... à vos bouquins!

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par stefvs10 Lun 17 Aoû 2015 - 20:08

Les livres c'est comme le foot , c'est pas parce qu'ont à lus le prologue , qu'ont connais les contenu 😉

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Scoopex Mar 18 Aoû 2015 - 13:32

[quote="stefvs10"]Les livres c'est comme le foot , c'est pas parce qu'ont à lus le prologue , qu'ont connais les contenu 😉 [/quoite]

Ahahah ça c'est sûr. Je pense être plus à l'aise de répondre sur l'histoire du club ou game of throne que de vous expliquer les mots de Sartre
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par dad1664 Sam 22 Aoû 2015 - 23:19

Mais quel bonheur de lire les messages anti Jocelyn après une soirée pareil!
Roux c'est le buteur fait pour ce genre de situation!
Alors messieurs, vous qui n'aimez pas Roux, n'oubliez pas ces 3 points!
ABE

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE] - Page 2 Empty Re: Ticino Le Locle - LS [COUPE SUISSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum