FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le meilleur et le pire !!!

+6
Lessing
Roxtar
monavis
lsboy
Ohrel
Scoopex
10 participants

Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Le meilleur et le pire !!!

Message par Scoopex Lun 10 Nov - 20:46

Le meilleur le kop
Le pire Simone ! Tout est dans le titre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Invité Lun 10 Nov - 21:43

Vite ! Une équipe du cru et stop à ces joueurs Caspériens que l'on paye une fortune !
Arrêtons d'aller chercher des joueurs étrangers qui n'apportent rien !!! Prenons des Dessarzin, Lavanchy, Krasniqi, Cuénoud, Mendouca, Gauthier, Gaillard etc.
Çela fait 3 ans et demi que l'on se fait chier à la Pontaise, merde !!!
Des jeunes qui en veulent qui mouillent le maillot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Ohrel Lun 10 Nov - 21:58

Malonga...c'est son frère qui est là par hasard?
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par lsboy Lun 10 Nov - 23:22

Où est la fierté ?

Pas d'envie, pas de révolte...

Avec un tel état d'esprit, il n'y a aucun espoir ! Bon sang, je veux bien que l'on perde, mais surtout pas de cette manière. Pas le droit. Et c'est quasi à tous les matches pareil !

La prestation est honteuse. De la fierté, mouillez le maillot !

Ce soir, Servette a joué un match de championnat, le LS un match amical. Et merde !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par monavis Mar 11 Nov - 6:58

je suis desole...mais krasniqi...dans les 3 actions qu il était solicite..3 fautes (dont le coup franc pour 1 a 0).
un petit tour dans la 1er ligue pour gagner plus de experience.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Roxtar Mar 11 Nov - 8:26

Mon compte a été supprimé pour inactivité (oui honte a moi). Je me réinscrit juste pour dire qu'il y en a plus que marre des mercenaires venus de CFA française... plus que marre même.

Mettez nos jeunes sur le terrain qu'ils y laissent leur tripes et mouillent le maillot on sera en tout cas pas aussi ridicules que depuis 2-3 ans.

C'est quand même incroyable que les 3 meilleures servettiens, selon moi, sont tous passés d'une façon ou d'une autre par le LS ou sa structure de formation.

Roux qu'on a viré comme un malpropre et qui en a avalé des couleuvres durant son passage au LS.

Pasche qui selon mes souvenirs est parti de son plein gré, mais j'avoue je ne sais plus trop donc la ma fois pas grand chose à se reprocher.

Mais surtout le jeune Mirsad Hasanovic qui était dans la structure Team Vaud avec d'autres de nos joueurs et qui a du se résoudre à partir car lorsque le club était en Super League il n'y avait quasiment aucune chance pour les jeunes de percer en équipe première. Et hier soir il était partout, à la récupération, au duel, il a ratissé le milieu à lui seul presque aussi bien que tous les milieux lausannois et même à la passe quand notre défense lui laisse 10 secondes et 10 mètres pour bien ajuster son centre sur la tête de Pasche lors du second but des frontaliers.

Bref, je ne suis pas du genre à critiquer pour critiquer, mais là trop c'est trop, on a pas d'argent mais on va chercher des mercenaires inutiles au lieu de donner la chance à nos jeunes qui feraient au moins aussi bien et qui pourraient en plus nous apporter de jolies plus values financières à la revente, mais au lieu de ça ceux-ci n'ayant pas leur chance à cause de ces mercenaires partent vers d'autres cieux gratuitement.

J'espère au moins que Servette nous enverra une carte de remerciement pour ces 3 cadeaux qu'on leur a offerts.

Roxtar

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Lessing Mar 11 Nov - 8:53

Merci Roxtar ton message est parfaitement juste. Pasche est parti car on ne voulait pas lui donner un salaire sans doute bien inférieur à ce que touche plusieurs de nos grands renforts de 3ème division française...

Au moins on se console en voyant que nos jeunes sont capables de s'imposer même si c'est avec le maillot de Servette. Espérons que ce match serve de leçon à nos dirigeants et qu'ils en tirent enfin les conclusions qui s'imposent (après 4 ans ce serait le moment...).

Ce n'est pas un hasard si les meilleurs chez nous étaient hier soir, Krasniqi, Katz et Marazzi. Quant au no 4, si c'est Dessarzin ou Custodio qui l'avait porté hier, ils seraient sortis après 20 minutes. On a joué à 10 pendant 60 minutes... Malonga est visiblement juste venu pour ne pas se retrouver au chômage...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par fatpig Mar 11 Nov - 9:38

Comme quoi, c'est peut-être vrai que quand on fixe des objectifs en début de saison, il faut garder le cap pendant la saison: on était parti pour du moyen/long terme, et tout à coup parce qu'on a une ou deux opportunités de "coups" sur le marché des transferts, on décide qu'on doit viser la promotion, tout de suite. Résultat: on se sent obligé de tenir des grands discours (du genre: "cette fois, on va gagner, pas d'autre choix!" ou encore "on a 10 points de retard, mais on va se refaire!", etc.), on se met une pression et on crée des attentes qu'on a pas (encore) les moyens de satisfaire. N'oublions quand même pas que Servette a une année de plus dans les jambes en CL, que l'équipe est donc bien plus mûre (et que, au passage, son effectif n'a rien à envier au notre...). Bref, il faut bien digérer tous ces changements (descente en CL, changement d'objectifs et d'entraîneur...); donc taper sur Simone juste un mois après son arrivée, c'est peut-être un peu précipité...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par fatpig Mar 11 Nov - 9:47

Ohrel a écrit:Malonga...c'est son frère qui est là par hasard?

je me disais bien, quand on l'avait engagé, que ça avait l'air trop facile, que c'était pas dans nos habitudes de réussir à piquer des joueurs convoités par des clubs de SL... j'avais plutôt craint une embrouille avec Aarau, mais pour le coup, Aarau va surement nous laisser tranquille... Smile

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par kok9 Mar 11 Nov - 10:05

Et maintenant ?
Il faut profiter du ventre mou du classement dans lequel on va se trouver (ça change quand même des queues de classement...) pour revenir à ce qui était la stratégie du début de l'été: préparez la suite, faire confiances aux jeunes (et pas sur un match piège comme à Baulme/Le Mont), bétonnez les contrats le mieux possible. C'était bien sûr avant de relancer la "filière CFA" et les "stars" sans club.
Dans ce contexte, il semble clair que des joueurs n'entrent pas dans le projet: Hochstrasser et Malonga (dring, coucou, c'est moi je rêve de jouer au LS en CL, svp signez ici), Dupuis (vu son pedigree et ses stats, ses performances ne devraient pas étonner), voir Meite (avantageusement remplaçable par Mveng ou Ming) et Delclos (je préfère Romano, par exemple).
La question: Simone est-il l'entraîneur qu'il faut pour ce projet ? Je crains que non.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par fredo Mar 11 Nov - 21:12

Vu le nombre de critiques,je crois que j'ai eu raison d'aller boire des coups au café.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par clarensindep Mer 12 Nov - 7:30

Servette ça fait une année de plus que nous qu'ils se reconstruisent ! Faut arrêter de tout exiger dès la première saison. Z'êtes impatient de voir fcb yb ? aller voir sion il y a beaucoup de place dans leur stade ! Une équipe ne se reconstruit pas solidement en quelques mois !! entre les jeunes qui se connaissent bien, les nouveaux et les vieux. Tout le monde doit quasi apprendre à jouer ensemble !

Apprendre à jouer collectif peut prendre une année au moins, surtout que l'objectif de cette année ne doit surtout pas être de monter !! SFC qu'ils montent seulement, on veut les voir démontrer leurs talents en lna !

J'irai meme jusqu'à dire que 3ans en lnb serai plus raisonnable avant de monter pour se prendre des vestes à chaques matchs !! patience est maitresse de vertue !!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par kok9 Mer 12 Nov - 7:50

Sauf que là, c'est pas nous qui exigeons la remontée, mais le président qui aà claironne comme objectif.
Une bonne partie du forum est pour une reconstruction "lente". Seulement, c'est pas sûr que l'équipe soit construite pour.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par fatpig Mer 12 Nov - 12:51

D'accord, mais en ce qui concerne la construction de l'équipe, il faut quand même aussi des joueurs confirmés pour encadrer les jeunes... et pour ces joueurs confirmés, on est presqu'un peu obligé (finances obligent) d'y aller au gré des occasions, sur du plus court terme. Donc Malonga (le vrai...), Hochstrasser ou encore Delclos ne sont pas à exclure d'emblée, à mon avis. Il faut seulement qu'ils assument mieux leur rôle de leader. C'est vrai par contre que je me demande pourquoi on est allé chercher des joueurs comme Meite ou Dupuis qui, effectivement, sont avantageusement remplacables par Mveng/Ming ou Savic

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Invité Dim 16 Nov - 15:04

Je me souviens d'un reportage TV où Roussey s'entretenait avec Decastel... leur préoccupation était le fait que la saison était entamée sans que leur équipe soit complète et que certains joueurs transférés étaient hors forme... bref que la saison commençait avec un contingent qui n'était pas opérationnel... et je me rends compte que chaque année la situation est la même au LS... Pour le LS le championnat débute au 3ème tour... Donc ne nous étonnons pas... maintenant, il y aurait un Directeur technique !!!! attendons juillet 2015 pour être fixé....Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Invité Dim 16 Nov - 15:06

fatpig a écrit:
Ohrel a écrit:Malonga...c'est son frère qui est là par hasard?

je me disais bien, quand on l'avait engagé, que ça avait l'air trop facile, que c'était pas dans nos habitudes de réussir à piquer des joueurs convoités par des clubs de SL... j'avais plutôt craint une embrouille avec Aarau, mais pour le coup, Aarau va surement nous laisser tranquille... Smile

ou son sosie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur  et le pire  !!! Empty Re: Le meilleur et le pire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum