FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

gabriele dehors

+25
Gimli
clarensindep
fredo
dad1664
monavis
Mike21
elchattardo
centvingt
Homer
lulu
Verlaat
Shogun
fritz.k
fatpig
cailloux
Ohrel
mic
lsboy
El Lutin
kok9
micky
PatoCojo
dudu
TKP
j-l
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gabriele dehors  Empty gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 17:01

Avant que Lausanne va jouer des matchs amicaux jusque à la fin de saison !! Trop frileux tactiquement et je suis désolé sur le papier Lausanne à la meilleure équipe de challenge ligue et que dire sur le jeu présenté depuis le début du championnat !!! La je trouve que nous supporters on a déjà donner avec roussey alors stop maintenant avec gabriele !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par TKP Dim 28 Sep - 17:06

Une équipe (avec son effectif !!!) qui arrache avec beaucoup de chance un nul contre Le Mont.......tu as tout compris ! et arrêtons avec cette histoire que l'équipe est jeune, il y a un projet etc etc ! Il fait quoi Sforza à Wohlen, lui qui ose mettre un mec éjecté par le LS. Gabriele n'a pas le niveau point barre ! mais bon avec nos seigneurs au comité !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par dudu Dim 28 Sep - 17:24

Mouais je commence à douter ... parce que bon faut pas nous prendre pour des cons ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par PatoCojo Dim 28 Sep - 18:54

Meilleure équipe du championnat sur le papier certes, mais c'est malheureusement pas FIFA. Après, je n'ai que trop peu vu le LS cette saison pour me prononcer réellement.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par micky Dim 28 Sep - 18:57

On bat Schaffhouse et il y aura un énième retournement de veste..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par TKP Dim 28 Sep - 19:05

Il manquerait plus que LS perde contre Schaffhouse !!!!! LS a un super effectif pour le LNB, Gabriele n'a aucune excuse ! Pour gagner des matchs, il faut y croire, avoir de la rage, jouer avec plus qu'un attaquant ! Pour le retournement de veste, désolé, mais depuis le début de la saison (malgré l'effectif !) LS présente un piètre spectacle. Ce ne sont pas les victoires arrachées contre Chiasso (niveau 1ère ligue) ou contre Winterthur en fin de match qui ont changé mon opinion hélas. J'espère me tromper, mais l'avenir nous le dira !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par dudu Dim 28 Sep - 19:15

Pour moi ma veste est toujours la même ont dois laisser le temps a un coach de monter son équipe mais je commence a douter quand il laisse le meilleur buteur du championnat 2 matchs de suite sur le banc ... Et on a clairement été en échec sur notre mois test et important d'Octobre !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par kok9 Dim 28 Sep - 19:31

À part Ianu sur le banc ces deux derniers matchs (et il y a peut-être une explication rationnelle), on ne peut pas reprocher grand chose à Gabriele.
Um des "problèmes" est peut-être l'effectif trop grand (qui explique les nombreuses compositions d'équipe) et une stratégie pas claire de la part de la direction du club: on veut construire, quitte à finir au milieu du classement, ou on veut remonter ? J'ai l'impression que Gabriele passe de l'un à l'autre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 19:41

Je ne changerait pas ma veste sur gabriele !! Aujourd'hui juste pour Dire que romano fut un des meilleurs lausannois sur le terrain en première mi-temps et surprise gabriele le change à la mi-temps il y a quand-même un soucis avec sont coaching !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par micky Dim 28 Sep - 20:10

On a droit à 3 changements et c'est normal de les faire quand un joueur est un peu fatigué. Je te rappelle que Romano a été blessé cet été et n'a pas eu une préparation comme les autres. Et Ianu était incertain depuis deux matches suite à des petites blessures. Par contre je suis évidemment pour jouer avec deux attaquants, s'ils sont 100% physiquement

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 20:14

Alors si romano et pas 100% pourquoi le faire commencer et laisser hoshstrasser sur le banc par exemple !! Suffit que Lausanne à la poisse et deux ou trois joueurs se blesse en première mi-temps bin romano dois finir le match !! Incompréhensible le coaching à gabriele

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par micky Dim 28 Sep - 20:18

C'est très souvent le cas que 3 joueurs se blessent en première mi-temps, on voit cela presque à chaque match...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 20:22

Non évidemment mais sa peux arriver !! Un claquage, un rouge et l'entraîneur dois changer de joueurs tactiquement ,tout peux arriver dans le sport

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par micky Dim 28 Sep - 20:42

Un joueur un peu limite, peut jouer et se faire remplacer en cours de match, tu sens la fatigue après avoir joué un moment et pas lors de l'échauffement. Mais cela se fait dans tous les matches que certains joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 21:01

De toute façon le constat que je fait de ce premier tour c est que Lausanne avance pas et niveau jeu c est la catastrophe et c est pas étonnant que Lausanne à déjà 9 points de retard sur le premier !! Bien beau de parler de projet mais pour le moment il y a pas de projet pas de spectacle sur le terrain et franchement n importe quelle entraîneur avec le contingent actuel serai dans les deux premiers avec un fond de jeu offensif !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par El Lutin Dim 28 Sep - 21:07

Un peu extrême quand même le titre de ce post. Il faut pas oublier que Gabriele est un novice. Il n'a jamais vraiment eu la charge complète d'une équipe. En plus, les transferts sont franchement aléatoires. On lui dit au début fais jouer les jeunes, après on lui ramène des types comme Hochstrasser ou Malonga. Il y a aussi (comme dab!!!) beaucoup de blessés (merci la visite médicale et la préparation physique). Bref, tout ça pour dire que je ne lui jetterai pas (encore) la pierre. Le pauvre doit faire avec ce qu'il a. Mais c'est vrai qu'au niveau du jeu présenté, c'est très médiocre pour le supporter lambda. Et ca commence à être dur à sa motiver pour venir au stade.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par j-l Dim 28 Sep - 21:19

Je pense que chaque entraîneur de challenge ligue serai heureux de recevoir dans l effectif malonga et hochtrasser alors de la a dire le pauvre gabriele ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par TKP Dim 28 Sep - 21:23

100% d'accord avec toi j-l ! avec un effectif pareil, LS devrait être dans le duo de tête. Nous sommes en LNB avec des équipes comme L Mont, Chiasso, Bienne et d'autres ! il faut arrêter de plaisanter et de trouver sans arrêt des excuses ! Un entraineur, même novice, met sa patte dès le départ et là........il n'y a rien depuis mi-juillet. J'espère me tromper sur Gabriele mais je ne suis guère optimiste. Encore une fois j'espère me tromper mais........
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par El Lutin Dim 28 Sep - 21:33

Ben quand on voit l'apport de Hochstrasser et Malonga pour le moment, on peut pas dire qu'on a fait de très bonne affaires...

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par kok9 Dim 28 Sep - 21:45

El Lutin a écrit:Un peu extrême quand même le titre de ce post. Il faut pas oublier que Gabriele est un novice. Il n'a jamais vraiment eu la charge complète d'une équipe. En plus, les transferts sont franchement aléatoires. On lui dit au début fais jouer les jeunes, après on lui ramène des types comme Hochstrasser ou Malonga. Il y a aussi (comme dab!!!) beaucoup de blessés (merci la visite médicale et la préparation physique). Bref, tout ça pour dire que je ne lui jetterai pas (encore) la pierre. Le pauvre doit faire avec ce qu'il a. Mais c'est vrai qu'au niveau du jeu présenté, c'est très médiocre pour le supporter lambda. Et ca commence à être dur à sa motiver pour venir au stade.

Effectivement, j'ai aussi de la peine à suivre la stratégie des dirigeants: Gabriele a été engagé pour construire avec des jeunes, et on lui fourni/impose en cours de saison des ex-cracks pas super en forme. Ça change la donne, et ça devient peut-être difficile de composer une équipe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par lsboy Dim 28 Sep - 23:22

Les dirigeants ont dit qu'ils jouaient la montée. Alors qu'ils prennent leurs responsabilités. Et virent cet entraîneur frileux. On veut voir des matches offensifs et des victoires. Basta de jouer petit bras !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par mic Dim 28 Sep - 23:26

Ce qui est drôle c'est que tout ceux qui critiquent Gabriele n'étaient pas à Lugano et se basent sur une feuille de match...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par lsboy Dim 28 Sep - 23:29

Non mais faut arrêter... on gagne contre Winterthur en 2e mi - temps. Mais la première était d'une pauvreté affligeante.

Et 3 fois sur 4 on ne joue qu'une mi - temps convenablement. ..

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par Ohrel Dim 28 Sep - 23:44

La chose bizar de Gabriele aujourd'hui c'était d'enlever Romano à la pause. (sauf s'il était blessé). Jusqu'au là avait été le meilleur lausannois. Sinon voila, Malonga actuellement ne sert pas à grande chose, aussi Hochstrasser. Hônettement, Ming, Custodio et tous nos autres jeunes coûtent moins et ne jouent pas pire que ces "stars". Aujourd'hui manquaient beaucoup Marazzi (surtout) et Rippert, faut pas non-plus oublier.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par mic Dim 28 Sep - 23:46

Oui les absences de Rippert et Marazz se sont fait sentir !

Si Malonga marque sa tête qui finit sur la latte en 1ère mi-temps c'est un autre match et je suis pas sûr qu'on perd ce match
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

gabriele dehors  Empty Re: gabriele dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum