FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Servette-Lausanne 18.08.14

+22
TKP
Lessing
fatpig
Tondu
dadniny
kok9
j-l
dad1664
LKK
AileS
Mike21
Lousonna
dudu
clarensindep
Thierrible
f-alex1997
Pépite
titi-ls
mic
Matt
ServetteFC
séb.v
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par mic Mar 19 Aoû 2014 - 15:10

Servette a sa place en A ? On a pas été très bon mais il ont pas été spécialement meilleurs. Historiquement le LS et SFC doivent être en ligue A mais actuellement aucune des deux n'a le niveau
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par El Lutin Mar 19 Aoû 2014 - 15:30

Match d'un niveau très faible, bourré d'imprécisions et d'erreurs de part et d'autre. Ca se reflète dans le nombre de d'occasions de buts et le nombre de tirs cadrés résume tout. Chaque année, le niveau du derby est de plus en plus faible.

Faire le pari de la jeunesse c'est bien mais il me semble que certains de ces jeunes (chez nous comme a Servette) ont de grosses lacunes et je ne suis pas sûr du tout qu'ils perceront un jour.

Enfin, cette tactique frileuse avec un attaquant est nulle. Pourquoi de ne pas épauler Ianu par Savic pendant tout le match?

Sinon, très belle ambiance au bloc.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par fatpig Mar 19 Aoû 2014 - 18:19

Homer a écrit:Là, tu me choques, effectivement pour ce qui est des infrastructures, ils ont le niveau SL, mais si ils montent, contre qui on va se mesurer l'année prochaine? On aura plus de Derby et l'intérêt de cette ligue va encore diminuer. De toute façon la vraie place de Servette c'est en challenge league et c'est comme ça  ;-)

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la perte d'intérêt de la CL...mais finalement est-ce si important? après tout, notre passage en CL n'est que temporaire (si Servette monte cette saison, on remontera la prochaine...) ! pour le reste, tout à fait d'accord pour dire que, sur ce match, Servette n'a rien montré de plus que nous

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par mic Mar 19 Aoû 2014 - 20:01

Après avoir vu le résumé, comme par hasard la ligue ne montre surtout pas la faute du 2-1, alors qu'ils montrent celle du 1-1... Et sur le 2-1, Roux place tellement bien sa tête, mais Castella est vraiment pas loin de la sortir. Encore plus frustrant !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par ServetteFC Mer 20 Aoû 2014 - 9:38

Malgré notre victoire, je vraiment bien aimé ce match et l'ambiance à été au RDV. Merci au supporter du LS de vous être déplacé chez nous. ça fait plaisir du voir du monde dans le secteur X. Bravo! Certes nous avons gagné dans les dernière minutes et la faute qui amène le 2-1 à bien été arbitré. Je ne veux pas créer de polémique sur ça mais c'est malheureusement la triste vérité pour vous les amis. Et comme certains l'ont dis plus haut, Je ne vois pas le SFC ni le LS monter cette année en SL mais il est clair que les deux clubs on leur place en SL et non en CHL. Nous allons tous remonter tôt ou tard. Bon vent pour la suite.

ServetteFC

Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par Le Vaudois Mer 20 Aoû 2014 - 18:32

ServetteFC a écrit:Malgré notre victoire, je vraiment bien aimé ce match et l'ambiance à été au RDV. Merci au supporter du LS de vous être déplacé chez nous. ça fait plaisir du voir du monde dans le secteur X. Bravo! Certes nous avons gagné dans les dernière minutes et la faute qui amène le 2-1 à bien été arbitré. Je ne veux pas créer de polémique sur ça mais c'est malheureusement la triste vérité pour vous les amis. Et comme certains l'ont dis plus haut, Je ne vois pas le SFC ni le LS monter cette année en SL mais il est clair que les deux clubs  on leur place en SL et non en CHL. Nous allons tous remonter tôt ou tard. Bon vent pour la suite.
Salut fan du servette.Merci pour ton message sympa.Dans quelques années on va voir des derbys en LNA comme a la bonne époque,j éspaire.


Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette-Lausanne 18.08.14 - Page 3 Empty Re: Servette-Lausanne 18.08.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum