FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Challenge Ligue

+26
Badeafan
Lousonna
Bernard
Pickouze
Edward J.Smith Jr.
lsboy
f-alex1997
lozansport
Heaphy
Lessing
Blue Raph
j-l
fatpig
Shogun
Thierrible
dudu
monavis
giorgio
rv
kok9
PatoCojo
Ohrel
El Lutin
clarensindep
micky
centvingt
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Thierrible Ven 9 Mai 2014 - 12:47

[quote="losanes"]LNB LNB LNB, LNB LNB LNB...
Vous avez enfin trouvé votre vrai place....

Le Grand LS à fait naufrage dans le lac de Genève.
ä l'année prochaine et croyez bien que la Section Grenat sera là pour vous accueillir comme si ce dois..... nux [/quote


Mais coucou!  C'est cool car si on est redescendu c'est bien pour venir vous dire coufou vu l'incapacité de ton club de frontaliers à faire dss points Smile

Et le blabla de cyberultras on connaît alors tu te le garde pour toi et ton club champêtre st retourne sur ton forum (si t en a besoin j te file le lien) Smile

Biz
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Blue Raph Ven 9 Mai 2014 - 13:15

losanes a écrit:LNB LNB LNB, LNB LNB LNB...
Vous avez enfin trouvé votre vrai place....

Le Grand LS à fait naufrage dans le lac de Genève.
ä l'année prochaine et croyez bien que la Section Grenat sera là pour vous accueillir comme si ce dois..... nux 

La section grenat pourrait déjà commencer par prendre des cours de français et d'orthographe. Bon retour chez toi.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par micky Ven 9 Mai 2014 - 13:31

Oh, question orthographe, ils ne peuvent pas être plus mauvais que nous, cela est impossible..

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par clarensindep Ven 9 Mai 2014 - 17:18

Moi je suis content de retrouver genève, locarno, whinti, lugano, chiasso. Des vrais équipes avec des bons types !

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par dudu Lun 12 Mai 2014 - 9:44

Bonne nouvelle, LNB sans Simone ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par kok9 Lun 12 Mai 2014 - 10:08

dudu a écrit:Bonne nouvelle, LNB sans Simone ...
? source ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par dudu Lun 12 Mai 2014 - 10:12

http://www.24heures.ch/sports/ls/ls-poursuivra-route-marco-simone/story/30982850
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Lessing Lun 12 Mai 2014 - 11:27

C'est un bon choix même si Marco et son staff on fait de l'excellent travail, il ne faut pas précipiter les choses en voulant absolument remonter tout de suite. J'ose espérer que les bonnes personnes (Iglesias, Comisetti, Castella, Schurmann ?) seront choisies pour un projet sur le long terme en misant sur la formation et des joueurs suisses.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:35

+ 1 lessing

Et un bon directeur sportif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Heaphy Lun 12 Mai 2014 - 11:37

Personnellement, je regrette son départ...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par centvingt Lun 12 Mai 2014 - 11:58

Je regrette aussi son départ. Il a fait du très bon boulot avec son staff et était ambitieux, même en CL.
Après il y a certains avantages à son départ, c'est sûr. Déjà financièrement ça fera une charge en moins. Ensuite les joueurs comme Katz ou Meoli qui ont été écartés risquent du coup de rester. Et on a sacrément besoin de joueurs de ce type!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par fatpig Lun 12 Mai 2014 - 12:20

A mon humble avis, on peut bien vivre sans Simone. C'est vrai qu'il a été bon pour la mission commando qui lui a été confiée, mais pour du plus long terme c'est pas forcément la bonne personne.

Pour ce qui est de Katz, bien sûr que ce serait bien (et je pèse mes mots) qu'il reste, mais il voudra probablement continuer à jouer en super league.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par giorgio Lun 12 Mai 2014 - 12:29

Sans enlever les qualités de Marco Simone il est préférable de reconstruire une équipe sur des bases solides avec un entraîneur et un directeur technique qui connaissent le football suisse et qui possèdent un réseau de joueurs du pays. En obtenant son diplôme UEFA , Simone aura certainement des propositions plus intéressantes car le bonhomme a certainement d'autres ambitions que LS en Challenge ligue.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par lozansport Lun 12 Mai 2014 - 13:05

Je pense que Simone serait resté, mais en demandant une clause de libération en cas d'offre provenant de l'étranger.
Alors c'est sûr que le LS ne veux pas prendre le risque de le perdre en cours de saison si les résultats sont bons.

Mais par pitié pas Schällibaum !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Shogun Lun 12 Mai 2014 - 17:16

fatpig a écrit:
Pour ce qui est de Katz, bien sûr que ce serait bien (et je pèse mes mots) qu'il reste, mais il voudra probablement continuer à jouer en super league.

Encore faudrait-il qu'un club de 1ère division s'intéresse à lui et cela, malheureusement pour lui, ce n'est pas gagné...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par fatpig Lun 12 Mai 2014 - 19:37

Juste...mais je suis plus optimiste pour lui (pessimiste pour nous) de le voir trouver un club de 1ère division, il a quand même été un des seuls à surnager en première partie de championnat...wait and see, donc

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par f-alex1997 Lun 12 Mai 2014 - 19:48

J'espère que Katz restera, c'est un vrai clubiste et il se sent concerné par la cause de son maillot. Il l'a montré face à Lucerne, il a embrassé l'emblème en célébrant!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par lsboy Lun 12 Mai 2014 - 21:06

Simone part car le LS n'a pas les moyens de retrouver la Super League. Il souhaitait que le LS fasse tout pour remonter tout de suite.

Or les dirigeants savent très bien que le club n'a pas les moyens nécessaires pour le faire. Pas de fric et pas de stade.

Végéter plusieurs saisons... voilà tout.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par kok9 Lun 12 Mai 2014 - 21:11

voyons les choses différemment:

- essayer de remonter tout de suite avec des mercenaires de secondes catégories, en prêt ou avec un contrat d'une année.

- construire quelque chose de local avec comme objectif de remonter d'ici 2-3 ans (plus, ça risque de lasser le public et les sponsors).

Perso, je préfère la 2ème solution, même si le risque d'enlisement n'est pas nul (mais le remontée immédiate, c'est pas gagné d'avance non plus !)

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par fatpig Mar 13 Mai 2014 - 8:24

Oui, ça semble plus raisonnable au vu des dernières expériences et la première saison risque de toute manière d'être un peu difficile en challenge league, il y a quand même des équipes bien aguerries à cette catégorie de jeu (et je nous vois assez mal devant Servette)...et même si le nouveau stade ne fait pas tout, ce serait bien de viser une remontée pour 2018-2019, quand il sera prêt (s'il est prêt...), donc peut-être plutôt 4-5 ans.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par PatoCojo Mar 13 Mai 2014 - 8:32

N'oublions pas que nous n'avons qu'une dizaine de joueurs sous contrat pour l'instant la saison prochaine. L'équipe est à reconstruire, je trouve plutôt bien l'idée de ne pas se presser et de vouloir construire avec un entraîneur suisse et axé sur la formation (qu'on connaîtra d'ici à jeudi selon les propos de Joseph, les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux d'Iglesias et Schürmann).

J'adorerais qu'on joue la remontée dès la saison prochaine, mais il faut se montrer réaliste. Rome ne s'est pas pas faite en un jour.

PatoCojo

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par fatpig Mar 13 Mai 2014 - 9:30

Et encore, 10 joueurs sous contrat c'est optimiste, si on inclut dans ces joueurs des gens comme Ravet ou Tafer, qui ne pourront pas rester. Comme le disait le 24 heures de ce matin, on ne risque pas de trouver beaucoup de joueurs actuels dans l'équipe de l'année prochaine...Pour ce qui est de Katz, j'adorerais qu'il reste, mais si je suis à sa place, que j'ai 25 ans, que j'ai la possibilité de jouer en super league et que rester à Lausanne c'est la perspective de 4-5 saisons en challenge league (les années pendant lesquelles je suis censé être au top de ma carrière), je me casse, tout clubiste que je sois...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Edward J.Smith Jr. Ven 16 Mai 2014 - 9:47

on aura de toute facon notre carte à jouer en Challenge puisque Schaffhouse mis à part aucun club n'a vraiment ni l'envie ni surtout les moyens de monter ...première bonne nouvelle puis la seconde c'est que l'on ne devra plus se taper deux interminables déplacements à Beliinzone et Locarno !
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par fatpig Ven 16 Mai 2014 - 10:42

Edward J.Smith Jr. a écrit:on aura de toute facon notre carte à jouer en Challenge puisque Schaffhouse mis à part aucun club n'a vraiment ni l'envie ni surtout les moyens de monter ...première bonne nouvelle puis la seconde c'est que l'on ne devra plus se taper deux interminables déplacements à Beliinzone et Locarno !

ça veut dire que tout le monde va se faire des politesses pour la promotion? ça va être un championnat amusant... (mais j'aurais pensé que Servette avait l'envie et les moyens, quand même...)

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par dudu Ven 16 Mai 2014 - 12:02

Servette à de loin pas encore sa place en LNB !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Ligue - Page 2 Empty Re: Challenge Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum