Feindouno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feindouno

Message par Heaphy le Lun 31 Mar - 11:32

Feindouno devrait quitter le LS au terme de la saison... bien dommage! Source: 20Minutes
Heaphy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feindouno

Message par Thierrible le Lun 31 Mar - 13:01

Il en avait parler au local lors de son passage. Il se plait à Lausanne, mais il arrive en fin de carrière et aimerait bien se refaire une santé financière (Il ne touche pas de salaire ici mais une prime à la perf...) Son choix est compréhensible.
Thierrible

Message par kok9 le Lun 31 Mar - 13:34

Sauf que LS pourrait lui offrir un vrai contrat ? Ne serait-ce que pour "service rendu" !

kok9

Message par Thierrible le Lun 31 Mar - 15:03

Un vrai contrat... Comme Pascal l'a dit... s'il fallait parler salaire... Joseph pleurerait...
Thierrible

Message par kok9 le Lun 31 Mar - 19:01

en même temps, s'il accepte maintenant de jouer à la pige, c'est pas pour les beaux yeux du LS ! pas sûr qu'il trouve forcément un club prêt à lui faire un contrat béton, surtout avec sa tendance à être souvent blessé et son rendement d'une mi-temps par match.

kok9

Message par El Lutin le Lun 31 Mar - 19:15

Franchement merci à l'équipe de Simone de nous l'avoir remis sur pied physiquement et de l'utiliser aussi judicieusement parce que ce gars nous régale avec sa technique. Et c'est entre autres grâce à ses coups de pattes décisifs qu'on fait cette incroyable remontée. Allez Magic Pascal continues à nous faire rêver!!

El Lutin

Message par PatoCojo le Lun 31 Mar - 21:03

ça ne m'étonne pas, je m'y attendais même. Feindounou a encore de très beaux restes et n'a franchement pas grand chose à faire en Super League, on a une énorme chance d'avoir un joueur de cette qualité (quel plaisir de le voir jouer !). Si on doit se maintenir, c'est bien en partie grâce à lui. C'est d'ailleurs sympa de sa part de ne pas toucher de salaire directement.

Si on se maintient, j'espère que Simone nous trouvera un joueur ayant plus ou moins son profil.

PatoCojo

Message par séb.v le Mar 1 Avr - 13:48

kok9 a écrit:en même temps, s'il accepte maintenant de jouer à la pige, c'est pas pour les beaux yeux du LS ! pas sûr qu'il trouve forcément un club prêt à lui faire un contrat béton, surtout avec sa tendance à être souvent blessé et son rendement d'une mi-temps par match.

Oui oui, il nous a parlé de la MLS ou du championnat australien pour cet été. De plus comme cela avait été dit, il aurait pu signer en Chine cet hiver. Alors t'inquiète pas, il y'en a qui sont prêts à lui donner un contrat en béton.
séb.v

Message par kok9 le Mar 1 Avr - 14:10

bon, restera à trouver un nouveau créateur pour notre milieu de terrain: faisons confiance à Simone (on part bien sûr du double principe que l'on se maintient en SL et que Simone et son staff restent...)

kok9

Message par Skopep le Mar 1 Avr - 19:09

On m'a dit que le nouveau Tafer s'entrainait sur les bords du lac, du côté de Vidy...

Skopep

Message par centvingt le Mar 1 Avr - 19:31

Skopep a écrit:On m'a dit que le nouveau Tafer s'entrainait sur les bords du lac, du côté de Vidy...

Ahahahaha. Service nux 

A Dorigny plus exactement!
centvingt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut