ZH-LS (Compos. Pronos. infos. dépls)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ZH-LS (Compos. Pronos. infos. dépls)

Message par f-alex1997 le Dim 30 Mar - 22:09

Scoopex a écrit:
Heaphy a écrit:
Scoopex a écrit:Comme par hasard le bon public lausannois reviendra a la pontaise le WE prochain pour le derby ... sans affiches.... sans marketing .... juste opportuniste à souhait.

Et il est où le problème ? Du moment que le public lausannois, même événementiel se bouge pour ce match, moi ça me va...

Il est clairement évident qu'une Pontaise bien garnie ferait du bien à tout le monde et c'est ce qui va certainement arriver. Mais pourquoi seulement sur un match ? C'est là que moi ça me cause un problème.  J'ai clairement une dent contre ce public prompt à me ch*** dans les bottes quand je leur fait part que je vais encore au stade quand le LS est à un stade de "quasi mort clinique". On ne va surtout pas refuser du monde mais je ne changerai pas d'avis sur le fait que ce public n'est pas passionné et traîne le palmarès du pire public de suisse, outre son noyau de 2000 personnes bien sûr.

Un club, tu l'aimes et le supportes quand il est au top ou dans la merde. Après chacun à sa notion de fidélité.

+1 Mais il faut tout même admettre qu'on est pas très appealing... Certes ça me fait chier quand je vois tous mes potes qui vont voir le LHC et qui se foutent de ma gueule pendant que je me gèle les c***lles à la Pontaise, donc oui, dans l'attente d'un mouvement populaire lié à de bons résultats ou une nouvelle enceinte faite pour être remplie, on devra se contenter de petits évènements comme les derbys à enjeu! La fidélité n'a rien à voir là-dedans; on a déjà notre petit noyau de supporters fidèles, le spectateur "lambda" ne vient pas au stade quand son équipe est en mauvaise position ou quand les infrastructures sont mortes, on ne peut rien y faire!
f-alex1997

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ari John Steed le Lun 31 Mar - 10:04

Bravo LS.
Félicitations et bonne chance contre Sion !!!

Ari John Steed

Message par lozansport le Lun 31 Mar - 10:34

Scoopex a écrit:
Heaphy a écrit:
Scoopex a écrit:Comme par hasard le bon public lausannois reviendra a la pontaise le WE prochain pour le derby ... sans affiches.... sans marketing .... juste opportuniste à souhait.

Et il est où le problème ? Du moment que le public lausannois, même événementiel se bouge pour ce match, moi ça me va...

Il est clairement évident qu'une Pontaise bien garnie ferait du bien à tout le monde et c'est ce qui va certainement arriver. Mais pourquoi seulement sur un match ? C'est là que moi ça me cause un problème.  J'ai clairement une dent contre ce public prompt à me ch*** dans les bottes quand je leur fait part que je vais encore au stade quand le LS est à un stade de "quasi mort clinique". On ne va surtout pas refuser du monde mais je ne changerai pas d'avis sur le fait que ce public n'est pas passionné et traîne le palmarès du pire public de suisse, outre son noyau de 2000 personnes bien sûr.

Un club, tu l'aimes et le supportes quand il est au top ou dans la merde. Après chacun à sa notion de fidélité.

Cher Scoopex,

Toi tu fais ce que tu veux de tes dimanches ou de tes samedis soir.
Pitié ne revient pas dire aux autres comment ils doivent vivre ou supporter le LS.
Fait comme tu veux toi et laisse nous décider de notre vie.
Merci et Hop Lausanne !

nux nux

lozansport

Message par Pépite le Lun 31 Mar - 10:37

En même temps quand on voit les supporters lausannois en caleçon avec des lunettes de soleil heineken en train de se pousser (Letzigrund hier) c'est juste totalement ridicule. Ça donne pas envie de faire les déplacements, et sincèrement ça doit pas donner envie aux joueurs de venir saluer. Mais bon. Je connais sûrement rien au mouvement ultra et je l'avoue volontiers.

Pépite

Message par Thierrible le Lun 31 Mar - 12:58

Pépite a écrit:En même temps quand on voit les supporters lausannois en caleçon avec des lunettes de soleil heineken en train de se pousser (Letzigrund hier) c'est juste totalement ridicule. Ça donne pas envie de faire les déplacements, et sincèrement ça doit pas donner envie aux joueurs de venir saluer. Mais bon. Je connais sûrement rien au mouvement ultra et je l'avoue volontiers.

Ah bah oui! Service! Quelle excuse bidon... Tu ne viens de toute façon pas... donc merci de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Nos trips sont nos trips et pour être rentrer avec 2 joueurs en train, ils ont plutôt trouver ça drôle! Bref... les donneurs de leçons qui ne viennent pas au match, perso, je m'en secoue le cocotier!
Thierrible

Message par roestigraben le Lun 31 Mar - 13:47

+1000

Rien que pour le fait d'avoir depense temps et argent pour aller suivre le LS a Zurich, les supporters present meritent le respect! Mais bon, toujours plus facile de raler depuis son canape

@Thierrible: Les joueurs ne voyagent pas en bus avec l'equipe? Ou alors ils veulent amortir le prix de leur AG haha

roestigraben

Message par Thierrible le Lun 31 Mar - 15:02

Haha. C'était précisement Plessis et Castella. Le premier rentrait à Montpellier et prenait le train à Genf... Le deuxième rentrait à Fribourg.
Thierrible

Message par Lousonna le Lun 31 Mar - 15:29

@ Pepite: Si tu ne connais rien aux ultras, il serait préférable que tu te taises. Peut-être que les joueurs saluent les derniers fidèles car ce sont au fond les seuls qui sacrifient toute une journée à supporter ce club aux 4 coins de la Suisse. Pour la tenue vestimentaire, il est obligé d'être en costards cravates pour que les joueurs viennent à toi ?

Ce qui me fait sourire, c'est qu'il y en a qui parlent de dégoût de faire des deps à cause de ces "énergumènes", MAIS OÙ ÊTES VOUS DANS LE PARCAGE ??? Où étiez vous quand on était à peine 20 à Bâle en juillet ou 40 à Sion ? Comme d'hab ça critique mais il n'y a plus personne pour prendre des initiatives afin de faire avancer les choses. Et pas besoin de me sortir un "on peut soutenir le LS autrement, sans pour autant être dans le parcage avec vous".

Bien sûr je ne critique pas tout le monde.

Quand à toi Lozansport, "Une défaite et on n'a plus besoin de soutenir une équipe qui ne le mérite pas." (Posté le samedi 2 novembre, veille d'un 0-3 contre St Gall). No comment, surtout vu tes derniers posts. Suspect
Lousonna

Message par Blue Raph le Lun 31 Mar - 15:38

C'est quand même assez hallucinant qu'après notre match le plus abouti de la saison, qui fait renaître l'espoir tout aussi hallucinant de sauver notre peau en LNA, y en a encore qui arrivent à râler et se dénigrer parmi.
Les mecs, c'est pas comme ça qu'on la remplira, notre Pontaise...
Blue Raph

Message par mic le Lun 31 Mar - 15:45

Pépite a écrit:En même temps quand on voit les supporters lausannois en caleçon avec des lunettes de soleil heineken en train de se pousser (Letzigrund hier) c'est juste totalement ridicule. Ça donne pas envie de faire les déplacements, et sincèrement ça doit pas donner envie aux joueurs de venir saluer. Mais bon. Je connais sûrement rien au mouvement ultra et je l'avoue volontiers.

T'es un champion du monde ! D'ailleurs les lunettes c'était moi et je les ai offerte à Plessis dans le train. Au lieu de tirer des thèories devant ton écran et regarder le match sur ton canapé tu ferais mieux de respecter les 20 gars qui se sont déplacés hier. Et t'inquiètes pas, tous les joueurs sont venus nos saluer et le coup des caleçons n'a pas déranger les joueurs, en tout cas pas Plessis et Castella.

Putain si les joueurs comptaient sur des gens comme toi pour être soutenu à l'extérieur...

mic

Message par Petemac le Lun 31 Mar - 16:06

Comme j'etais sur place, je me permets d'intervenir. Ne suis pas et vu mon grand âge ne serai jamais un ultra ! Par contre, je peux vous dire que bien qu'en caleçons les gars ont été top et ça avait déjà le cas contre GC dans ce même stade. L'ambiance était très cool et les joueurs ont apprécié ! S'il y a un bémol de ma part, ça serait plutôt sur le chant anti fc sion, mais bon, je leur pardonne.

Pour en revenir au match, putain de plaisir d'habiter Zurich et d'être féliciter par les potes suisses allemands pour mon équipe favorite !

J'espère et je crois qu'on va se sauver, mais même si on est relégué le LS pourra quitter la SL la tête haute en jouant comme hier !

Petemac

Message par Pépite le Lun 31 Mar - 16:16

Non non mais fallait pas voir mon commentaire comme une attaque. Bravo aux gens qui se déplacent, je suis totalement d'accord. Je dis juste que c'est une attitude qui donne pas envie à des nouveaux d'entrer dans le lot. C'est tout. Et au temps pour moi si les joueurs ont apprécié. Ils sont chouettes de venir saluer quand même. Disons qu'à titre personnel je trouve ça ridicule. Et en effet comme je l'ai dit j'y connais rien alors à l'avenir je m'abstiendrai.

Sans rancune les mecs, vraiment. Mais je pense que c'est pas la meilleure publicité pour le BWFK.

Pépite

Message par dad1664 le Lun 31 Mar - 17:06

si tous les râleurs et prétendu fan du LS viendraient au stade, y aurait plus de monde!!
une équipe c'est au stade qu'on la soutien!

dad1664

Message par Le Vaudois le Lun 31 Mar - 17:17

Quelle match de notre LS hier aux Letzigrund.Ca fait un moment que j ai plus vu joue le LS a l éxterieure comme ca.Maintenant il faut continuer comme ca.Le LS est sur le bon chemain,mais le plus DURE reste encore a FAIRE.J ai bien aime le titre dans le Blick:LS ZERLEGT FCZ:-)MERCI LS POUR CE GRAND MATCH.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Message par Petemac le Lun 31 Mar - 17:28

Le Vaudois a écrit:Quelle match de notre LS hier aux Letzigrund.Ca fait un moment que j ai plus vu joue le LS a l éxterieure comme ca.Maintenant il faut continuer comme ca.Le LS est sur le bon chemain,mais le plus DURE reste encore a FAIRE.J ai bien aime le titre dans le Blick:LS ZERLEGT FCZ:-)MERCI LS POUR CE GRAND MATCH.ALLEZ LS FOR EVER

Et 4 joueurs du LS dans l'équipe type du Blick !

Petemac

Message par Le Vaudois le Lun 31 Mar - 18:54

Petemac a écrit:
Le Vaudois a écrit:Quelle match de notre LS hier aux Letzigrund.Ca fait un moment que j ai plus vu joue le LS a l éxterieure comme ca.Maintenant il faut continuer comme ca.Le LS est sur le bon chemain,mais le plus DURE reste encore a FAIRE.J ai bien aime le titre dans le Blick:LS ZERLEGT FCZ:-)MERCI LS POUR CE GRAND MATCH.ALLEZ LS FOR EVER

Et 4 joueurs du LS dans l'équipe type du Blick !
Oui.Tafer,Ravet,Sonnerat et Banana.Ils on pas ose de mettre tout l équipe:-)

Le Vaudois

Message par LSSL le Lun 31 Mar - 20:31

À titre personnel, c'est toi que je trouve ridicule Pépite.

Sais-tu ce qu'un "délire", ça veut dire?
C'est pas comme si les gens se mettaient en caleçon tous les week-end...

Et concernant les joueurs, ils sont pas "chouettes" d'être venus nous saluer! C'est la moindre des choses et le minimum de respect qu'ils peuvent nous accorder...

LSSL

Message par mic le Lun 31 Mar - 22:42

Compte-rendu des gars en caleçon et lunettes Heineken

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1181

mic

Message par Pépite le Mar 1 Avr - 0:02

Je sais ce que c'est un délire et ça va j'ai pas dit que c'était un crime non plus, relax. C'est pas si important. Smile

Pépite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut