Qui sommes-nous ? LS - FC Saint-Gall, 23.02.14 13h45.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes-nous ? LS - FC Saint-Gall, 23.02.14 13h45.

Message par MonsterTx12 le Lun 17 Fév - 1:06

Les deux prochains matchs sont deux matchs super importants ! Le FC Saint-Gall n'a pas gagné un match depuis le 25.11.13 face à Swansea City sauf erreur, ont peut faire des points face à eux et Aarau a battu GC mais ce n'était peu être que de la chance ! Il faudra qu'on se mobilise les gars ! L'opération maintien débute dès aujourd'hui pour nous! Pas besoin que les dirigeants la déclenche ! Il faudra venir en masse pour encourager nos boys !
On voit beaucoup de gens dire : " Je suis supporter du LS depuis X année", mais venez au BLOC N montrer vos années, venez au BLOC N chantez et la on verra qui sera le plus grand fan !
Les Loz Boys se trouent le cul à faire des déplacements pour leur club depuis 1 ans, ces jeunes aimeraient que le LS aient un kop digne de la LNA mais on voit...
- Voit quoi ?
- LA MENTALiTE VAUDOISE !
Ils viennent presque de sortir de l'école obligatoire pour la plupart et ils aiment le LS plus que certains adultes qui prétendent être des fidèles depuis XX annés.
C'est une mentalité de merde à l'heure actuelle, aucun fidèle à son club, à ces couleurs.
Tous sa, on le voit ! Quand le club monte, un kop digne des plus grands...Mais quand sa va mal tout le monde fuit.
Vous me direz que c'est à cause du spectacle présent sur le terrain...Mais NON ! Les Loz Boys sont là depuis 1 ans dans toute la Suisse et du mauvais spectacle il y en a eu croyez-moi !
Après il y a aussi les Rabiosos ! Ces mecs sont près à tout pour leur club ! Pour défendre leurs couleurs, ils se sont dissous malgrès sa mais ceux qui peuvent continuent à venir voir les matchs ! Et il y a des interdits...Et qu'est ce qu'ils font ces interdits ? ILS VIENNENT A CHAQUE MATCHS MÊME SI ILS NE PEUVENT PAS RENTRER ! Sa c'est une mentalité, une belle mentalité !

La mentalité Vaudoise est à changé...Venir au stade pour venir et ne pas chanter ni lever les mains...Sa ne sert à rien !

Sur ces mots, je vous donne rendez-vous au Bloc N au Stade Olympique dès 13h45 le 23.02.14 !

Lausanne est la 4ème ville de Suisse ! Et ensemble à le remontera en tant que premier club de Suisse !

ALLEZ VAUDOIS !

MonsterTx12

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes-nous ? LS - FC Saint-Gall, 23.02.14 13h45.

Message par Ohrel le Lun 17 Fév - 7:54

Stade pourri, résiltats nuls, du coup le LS ne peutcompter que sur les 1500 fodèles. Le club actuellement n's pas du sex-appeal. À voir la saison prochaine en Ligue B, comme les choses évalueront.
Ohrel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Message par Le Vaudois le Lun 17 Fév - 16:20

Ohrel a écrit:Stade pourri, résiltats nuls, du coup le LS ne peutcompter que sur les 1500 fodèles. Le club actuellement n's pas du sex-appeal. À voir la saison prochaine en Ligue B, comme les choses évalueront.
Mon cher Ohrel.Pour moi le LS est pas encore en Ligue B.hier le LS m as fait plaisir.On as vu du spectacle.Il faut des matchs comme ca,que le public revien.Ce LS est capable de gangner contre St.Gall et Aarau.Pour le Stade c est une autre histoire.Mais tu verrais,il aurrais un cértain LS-Sion le 5-6 Avril avec plus de 9000 spect.moi jy crois encore.On discuterais dimanche avec une bonne bouteile du rose:-)

Le Vaudois

Message par lamadechine le Mar 18 Fév - 17:44

Allez un p'tit prono pour dimanche:

3-1
Vukusic 2x, Feinduno
4350 spect.

Allez LS !!

lamadechine

Message par Lousonna le Mar 18 Fév - 19:36

Ohrel a écrit:Stade pourri, résiltats nuls, du coup le LS ne peutcompter que sur les 1500 fodèles. Le club actuellement n's pas du sex-appeal. À voir la saison prochaine en Ligue B, comme les choses évalueront.

Que c'est intéressant de te lire Ohrel, je suis définitivement tombé sous le charme de ton enthousiasme et de ton punch pour faire bouger les choses Neutral

Bien sûr tu parles de Ligue B, tu en paluche dessus depuis le début de la saison, mais aura-t-on la chance de te croiser à Wil, Schaffhouse ou à Chiasso un lundi soir Rolling Eyes ? Tu dis qu'il y a que 1500 fidèles, qu'est-ce-que tu attends pour montrer une once de fierté et gonfler les rangs des Batoilles de la Sud ? D'ailleurs tu disais je cite "Mou je me taperas les match aussi en ligue b, aucun souci. Ça me gène absolument pas", mais est-ce-que tu viens en parcage en SL ? Ou alors tu préfères aller voir Thomas Bäumle, ou alors boycotter parce que Fick portait le brassard de capitaine  nux 

Et est-ce à cause du stade qu'on est dans cette situation ? Ah non c'est vrai que pour toi il faut jouer " dans des autres vrais stades de foot, avec 20000 spectateurs". Certains se plaignent qu'il n'y a pas d'ambiance à la Pontaise, qu'elle sonne creux et que les visiteurs se sentent à domicile, mais croyez-vous vraiment que ça va changer les choses quand on descendra en Ligue B, si tel est votre souhait ? Bonne chance pour attirer du monde pour venir en Sud ou au Bloc N lors de matchs contre Locarno, ou en dép quand il faudra aller à Winti ou Wil !!

"tous les gens me connaissent, dans les 15 personnes qui font les deplacements, tu me trouves"....  

Pfff Internet Warrior va Suspect
Lousonna

Message par Edward J.Smith Jr. le Mar 18 Fév - 23:24

un sec 2-0 pour nous d'ailleurs en parlant de St-Gall il parait que les brodeurs ne veulent plus de Gygax....
Edward J.Smith Jr.

Message par elchattardo le Mar 18 Fév - 23:52

Pour la première fois depuis le début de la saison, je me réjouis de monter à la Pontaise ce dimanche. Les erreurs de recrutement en partie gommées, un style de jeu plus enthousiasmant, le fait que l'on a plus rien à perdre et Sion complétement à la dérive, permettent d'espérer l'impensable.

Avec Barroca aux buts, il se peut bien que l'on soit au tournant de la saison

elchattardo

Message par Clash le Mer 19 Fév - 8:57

Edward J.Smith Jr. a écrit:un sec 2-0 pour nous d'ailleurs en parlant de St-Gall il parait que les  brodeurs ne veulent plus de Gygax....

C'est peut-être par ce qu'il joue pour Lucerne... Very Happy

Clash

Message par Lousonna le Mer 19 Fév - 10:29

Il reste quelques jours avant le match, donc j'en profite pour faire partager cet event sur Facebook.

https://m.facebook.com/events/1409568499292475?acontext=%7B%22ref%22%3A3%7D&aref=3

N'hésitez pas à le faire partager à tous vos contacts, ou à en parler autour de vous si vous n'avez pas Facebook.

Parez vous de vos plus belles couleurs bleues et blanches, et donnez de la voix, que ce soit au Bloc N ou en Sud Cool .

Pour les plus frileux d'entre vous, il fera beau et chaud, alors aucune excuse pour ne pas venir à cause du froid  nux

Alors aucune excuse, tous à la Pontaise dimanche !!
Lousonna

Message par fatpig le Mer 19 Fév - 18:46

disons 4-3, puisque maintenant on marque (et on prend) beaucoup de buts...par contre, pas sûr qu'il faille déjà faire jouer Barocca, d'abord parce que s'il n'était que 2ème gardien il ne sera peut-être pas encore dans le bain, mais aussi parce que se serait un coup de massue pas mérité pour Antonio qui n'a certes pas été brillant sur les derniers matches, mais qui ne porte pas la responsabilité des défaites (qui sont plus à attribuer aux prises de risques et à la qualité des adversaires, n'oublions pas que nous jouions Bale et YB...)

fatpig

Message par stefvs10 le Mer 19 Fév - 20:08

coup dur oui ,mais tu voudrais pas faire jouer Barocca parce qu il etait numéro 2 ,alors tu veux faire jouer Antonio parce qu il était numéro .......2 ^^ . c'est dure pour lui , mais si Barocca était déja là  l année passé en étant le 2ème derrière Anto. ben la il passerait peut être 1 . C est la loi du foot et encore plus celle des gardiens. Si il est prêt ,moi je dis, pas le temps de faire dans la gentillesse ,il faut rendre la défense seraine et faire  des points

stefvs10

Message par Edward J.Smith Jr. le Jeu 20 Fév - 2:22

Clash a écrit:
Edward J.Smith Jr. a écrit:un sec 2-0 pour nous d'ailleurs en parlant de St-Gall il parait que les  brodeurs ne veulent plus de Gygax....

C'est peut-être par ce qu'il joue pour Lucerne... Very Happy

merci de me corriger poto j'ai confondu avec Reggazzoni mais le Gygax bien que lucernois est bel et bien sur le marché bref je vais un peu freiner avec ce vieux rhum de la Jamaique ou alors j'ajoute un peu d'eau.....
Edward J.Smith Jr.

Message par fatpig le Jeu 20 Fév - 9:15

stefvs10 a écrit:coup dur oui ,mais tu voudrais pas faire jouer Barocca parce qu il etait numéro 2 ,alors tu veux faire jouer Antonio parce qu il était numéro .......2 ^^ . c'est dure pour lui , mais si Barocca était déja là  l année passé en étant le 2ème derrière Anto. ben la il passerait peut être 1 . C est la loi du foot et encore plus celle des gardiens. Si il est prêt ,moi je dis, pas le temps de faire dans la gentillesse ,il faut rendre la défense seraine et faire  des points

Oui, mais la question est précisément de savoir s'il est déjà prêt...Antonio, même s'il n'a pas été brillant, est déjà dans le rythme, il a joué les 3 premiers matches, fait la préparation...pour le reste, ce n'est pas de la gentillesse, c'est juste de la gestion de personnel (dommage de "casser" Antonio sachant qu'il va rester encore au club...)

fatpig

Message par Badeafan le Jeu 20 Fév - 10:18

Bon, ben, j'espère une victoire, même si cela sera très, très, très difficile, St-Gall restant pour moi l'une des toutes meilleures équipes du championnat, et même potentiellement bien plus forte qu'YB.

J'espère que pour une fois on pourra dire que Montandon c'est pas le pied et que pour nous l'histoire est belle et non Besle.

Badeafan

Message par Edward J.Smith Jr. le Ven 21 Fév - 23:04

XD excellente la blague et les jeux de mots qui vont avec euh bon j'ai du relire le commentaire à plusieurs reprises pour en capter tout l'aspect humoristique mais une foi que j'ai percuté moi-aussi j'ai pris mon pied !!!
Edward J.Smith Jr.

Message par stefvs10 le Sam 22 Fév - 8:14

fatpig a écrit:
stefvs10 a écrit:coup dur oui ,mais tu voudrais pas faire jouer Barocca parce qu il etait numéro 2 ,alors tu veux faire jouer Antonio parce qu il était numéro .......2 ^^ . c'est dure pour lui , mais si Barocca était déja là  l année passé en étant le 2ème derrière Anto. ben la il passerait peut être 1 . C est la loi du foot et encore plus celle des gardiens. Si il est prêt ,moi je dis, pas le temps de faire dans la gentillesse ,il faut rendre la défense seraine et faire  des points

Oui, mais la question est précisément de savoir s'il est déjà prêt...Antonio, même s'il n'a pas été brillant, est déjà dans le rythme, il a joué les 3 premiers matches, fait la préparation...pour le reste, ce n'est pas de la gentillesse, c'est juste de la gestion de personnel (dommage de "casser" Antonio sachant qu'il va rester encore au club...)

J aipas dis le contraire, j ais bien mis SI il est prêt. Après c est pas le but de casser anto. Il est jeune il a le temp.

stefvs10

Message par PatoCojo le Dim 23 Fév - 10:59

Suite à la nouvelle défaite de Sion hier, on a une nouvelle occasion de recoller à 4 points. L'occasion est belle, d'autant que St-Gall n'a pas encore gagné cette année et leurs attaquants sont en panne de confiance.

PatoCojo

Message par El Lutin le Dim 23 Fév - 11:48

La victoire permettrait vraiment de recoller et de relancer un peu la saison. On y croit. Allez LS!!

El Lutin

Message par dudu le Dim 23 Fév - 13:44

Grandiose ....  Mad 

Joao Barroca, gardien prêté par Servette à Lausanne, n'est pas sur la feuille de match. Selon Henri Atamaniuk au micro de Teleclub, le portier ne serait pas prêt physiquement après les tests physiques effectués à son arrivée.
dudu

Message par f-alex1997 le Dim 23 Fév - 15:24

Suis-je en train de rêver?
f-alex1997

Message par lozansport le Dim 23 Fév - 16:00

Re: Equipe du LS saison 2013/2014
Message par lozansport le Lun 17 Fév - 23:35

Désolé, mais je ne suis pas du même avis.
Ce jeune gardien me plait bien. Si on perd ce n'est pas de sa faute. On a joué très (trop?) offensif.
Les défenseurs ont commis des erreurs stupides sur 3 buts en tout cas.
Comment se faire une opinion sur un jeune gardien qui n'a joué que 2 matchs ?
Il a effectué de belles interventions au sol.

Je ne suis pas certain qu'un gardien qui n'a pas réussi (perdu même) son statut de titulaire en division inférieure soit meilleur que notre jeune.
Mais bon, c'est vrai que s'il se blesse, là on est foutu !

Magnifique match de notre jeune gardien.
Je le savais.

Bravo à toute l'équipe pour ce beau spectacle !

HOP Lausanne !!!

lozansport

Message par El Lutin le Dim 23 Fév - 17:32

Quel plaisir cette victoire!! Et avec la manière en prime. 2 stats intéressantes pour souligner les progrès avec notre nouveau staff technique: 14 buts marqués (en 8 matches) avec Simone & co alors que seulement 9 (en 14 matches) avec Roussey. Et surtout c'est la 1e fois qu'on bat St-Gall (en 7 matches) depuis leur retour dans l'élite. On peut encore sérieusement croire au maintien si ca continue comme ça!! ALLEZ LS

El Lutin

Message par dad1664 le Dim 23 Fév - 17:38

j'espère que tous les grincheux, grands théoriciens et critiqueurs en série sur ce forum viendront soutenir l'équipe au stade!!!

dad1664

Message par Blue Raph le Dim 23 Fév - 17:43

Blue Raph

Message par MonsterTx12 le Dim 23 Fév - 17:47

Tous ensemble, on a gagné ! A Samedi !

MonsterTx12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut