FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FC S**N - LS

+5
XxoD
dad1664
roestigraben
Edward J.Smith Jr.
Scoopex
9 participants

Aller en bas

FC S**N - LS  Empty FC S**N - LS

Message par Scoopex Dim 9 Fév - 15:56

Maiiisssss.... c'est phénoménal de voir que notre LS a battu de nouveau les pooooovres valaisans !!!

Depuis la Thailande, avec cran de réseau tout les tremblements de terre, de voir le résultat (2 buts de Ravet) et d'avoir battu à domicile les formidables combattants du vieux Pays me remplit de joie en ce dernier jour de mes vacances !!!!

Rien vu du match, ni su ce qui s'est passé. Je me réjouis d'en savoir plus.

Il faudrait aussi que l'on joue que contre des équipes romandes. Entre les Gueules élastiques et les consanguins, on fait le plein de points.,

Excellent pour le moral tout ca !!!

Allez Lausanne. Forza Simone !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par Edward J.Smith Jr. Dim 9 Fév - 16:07

moi non plus rien vu car j'ai passé ma journée au dépouillement mais pas du tout surpris par le résultat ca fait un moment que j'affirme sans le moindre doute que le Fc Sion est bien le candidat numéro 1 à la culbute (surtout qu' Aarau fait des points) et cela malgré que pour le prochain match il y aura un nouvel entraîneur sur le banc !!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par roestigraben Dim 9 Fév - 16:29

Magnifique victoire du collectif cet apres-midi! Tout ce qui nous manquait sous l'ere Roussey (engagement, fierte, confiance en soi) etait present sur le terrain. Meme si en 1ere mi-temps nous etions clairement la moins bonne equipe, les joueurs sont revenu apres la pause et ont eleves leur niveau. Cette victoire fait tellement plaisir!

Les (+)
- L'etat d'esprit des joueurs
- Feindouninho qui retrouve gentillement son fitness
- Le but d'anthologie de Ravet (quelle technique sur le lob)
- Signori! Vraiment hyper solide cet aprem! En continuant a jouer comme ca, clairement notre #1, a des annees lumieres de Flopentscher
- 3 points contre les valescos, et l'espoir du maintient qui revit
- On ne s'emmerde plus en regardant jouer le LS
- L'attitude positive du staff et de Joseph est recompensee par des joueurs plus impliques

Les (-)
- Tafer completement transparent, n'a rien apporte du tout
- Coly qui me rapelle de plus en plus Moussilou... un poid mort! Dans les 10 dernieres minutes, le gars arrive a foirer deux situations de 3 contre 2! Pourtant il a le potentiel d'etre bon, vraiment. Il a la presence physique et une bonne frappe, par contre aucune vision du jeu.

C'est fou de voir a quel point un entraineur peut detruire une equipe! Gross avait reussi a saccager l'equipe de Petkovic, Roussey lui, nous a presque reduit en cendres. Ce type est le plus gros imposteur que j'ai jamais vu, et represente la plus grosse erreur de casting de Joseph. Heureusement, tout ca est derriere nous maintenant. Les choses ne peuvent que devenir meilleures Smile En tout cas j'espere que LR reste a Sion, il va reussir a les couler haha

Superbe victoire, on y croit!
Allez Lausanne

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par dad1664 Dim 9 Fév - 18:04

Euh... tu plaisantes pour Tafer???
Sa passe pour le 2 ème but est tout simplement parfaite!
Tafer-Ravet, c'est une très belle entente!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par XxoD Dim 9 Fév - 19:22

En tout cas bravo a l'arbitre pour avoir vu la grossière simulation de Herea!

XxoD

Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par j-l Dim 9 Fév - 19:36

XxoD a écrit:En tout cas bravo a l'arbitre pour avoir vu la grossière simulation de Herea!
oui et le même arbitre à pas vu ou voulu voir l attentat de kouassi sur feindouno en première mi-temps qui aurait mérité le rouge à 300% !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par kok9 Dim 9 Fév - 21:45

Le truc qui a changé, c'est que l'équipe semble maintenant avoir de la chance !
Plus bien sûr de l'envie et de la gagne ! Dommage qu'Aarau fasse des points, mais on y croit !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par Badeafan Lun 10 Fév - 10:32

Et l'arbitre est donc à 50% responsable du 1-1, coup-franc inexistant, Kouassi sauf erreur mettant sa tête à 30cm du sol. Dès ce moment, pas étonnant de rencontrer un pied... Et que de cartons pour réclamations. Si c'était Streller qui réclamait, il est clair qu'il les auraient pas mis ceux-là...

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par Tondu Lun 10 Fév - 10:45

Badeafan a écrit:Et l'arbitre est donc à 50% responsable du 1-1, coup-franc inexistant, Kouassi sauf erreur mettant sa tête à 30cm du sol. Dès ce moment, pas étonnant de rencontrer un pied... Et que de cartons pour réclamations. Si c'était Streller qui réclamait, il est clair qu'il les auraient pas mis ceux-là...

Quelle pertinente analyse
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC S**N - LS  Empty Re: FC S**N - LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum