FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LS-Sion

+36
Petit-pont
Verlaat
Blue Raph
titi-ls
FabulousFab
El Lutin
elchattardo
Alpha nord vaudois
maxi
Scoopex
yehdi
RES
LKK
limite
PatoCojo
hluna
Badeafan
lausarme
f-alex1997
dudu
SiteFCLS
Ohrel
micky
Matt
XxoD
j-l
lamadechine
Grandhuit
cailloux
kok9
mic
lozansport
lsboy
centvingt
Edward J.Smith Jr.
Le Vaudois
40 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par yehdi Sam 14 Déc - 22:27

Je vois que l'on parle de tout le monde sauf de TAFER j'ai vu que c'est lui qui nous remet en scelle puis je avoir un compte rendu de son match merci les copains et bravo lausanneeeee

yehdi

Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Edward J.Smith Jr. Sam 14 Déc - 22:29

DESORMAIS C EST OFFICIEL AU MEME TITRE QU AARAU LE FC SION EST CANDIDAT A LA RELEGATION !!!
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Sam 14 Déc - 22:57

Événements du match en quelques mots :

LR le valaisan l'a bien profond
Coly est magique
La sortie de Khelifi a été un énorme plus
.... tout comme l'entrée de Pascal
J'ai pas du tout aimé la réponse du bloc N au" lausanne sports" qu'on s'est tué de lancer ce soir la Sud a été meilleure que le bloc N. C'est un fait rarissime tout comme une victoire du LS. Faire laqueu leuleu sur YouTube quand tout part en couilles c'était de la bombe. Par contre ce soi, répondre aux appels de la Sud aurait représenté un minimum de respects pour les mecs qui ont essayés de chauffer un peu cette pontaise de m.. donc la, grosse déception à titre perso.

bref au final un peu d'érection avant cette fin d'année et une lueur d'espoir dans la pénombre qui nous a lié depuis le 29 mai, date de la dernière victoire du LS contre les frontaliers.

Battre les valescos et son imposteur en chef de meute me fait vibrer au plus haut point.

Je crois encore !!!



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par maxi Sam 14 Déc - 23:21

La dernière trouvaille de CC ......mdr !!!! soit une semaine d'entraînement avant de partir en vacances.....djeudjeu vive la motivation !!!!

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Alpha nord vaudois Sam 14 Déc - 23:38

ROUSSEY dans ton c*l, ROUSSEY dans ton c*l, ROUSSEY dans ton c*l
Alpha nord vaudois
Alpha nord vaudois

Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par elchattardo Sam 14 Déc - 23:38

On remarquera à nouveau le génie tactique de LR qui commence un match qu'il doit gagner contre l'équipe de D1 la plus faible d'Europe.... sans attaquant. Mdr.
L'orgasme total serait de reléguer Sion de LR au deuxième tour. Si on gagne nos 2 confrontations directes, plus que 4 points nous sépareraient.
Merde j'y crois. Merci CC, merci LR.

Sinon une pensée aux valaisans qui vivent la même galère que nous depuis plusieurs saisons. Sale temps de ce côté de la Sarine. Hélas trop d'mposteurs et d'incompétence dans les hautes sphères depuis 20 ans nous font vivre une bien sale période dont on n'arrive pas à voir la fin.


Dernière édition par elchattardo le Sam 14 Déc - 23:48, édité 2 fois

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Sam 14 Déc - 23:39

Tout a fait d'accord avec scoopex. Le bloc N aurait pu répondre à nos vaillants Lausanne-Sports!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Matt Dim 15 Déc - 0:07

Nous ne sommes pas payés pour chanter ce que vous voulez. Désolé les gars mais le Bloc N est bien la dernière âme du club et c'est pas à vous de nous juger!
On vous a répondu mais pas avec la meilleur des manière possible je dois l'avouer mais un ras-le-bol général était en cause et il ne faut pas s’étonner de la réaction de nos supporters après 7 points en 18 matchs!
Et juste pour dernière nouvelle nous ne bougeons plus pour cette équipe mais bien pour ce club et notre groupe le reste on s'en balance pas mal en ce moment.
Le bloc N a donné ce qu'il devait et le reste: Basta!
Sinon assez bon match de nos gars ça fait plaisir enfin une victoire avec LR qui s'en prend plein la g****!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 15 Déc - 0:19

Matt a écrit:Nous ne sommes pas payés pour chanter ce que vous voulez. Désolé les gars mais le Bloc N est bien la dernière âme du club et c'est pas à vous de nous juger!

tu méprises un peu le reste mon cher, certains gars de la SUD sont tout autant si ce n'est plus les dernières âmes de ce club également.... et j'en fais partie comme quelques dizaines d'autres. On est à la même enseigne. Basta comme tu le dis. Et OK on vous paie pas pour que vous chantiez ce que l'on veut, mais ca va dans les 2 sens alors. Donc oui : coup de gueule et pas top sur ce coup là.

J'étale pas plus sur le forum. On peut continuer en MP si le sujet est porteur.... quoiqu'à mon avis, cette victoire me suffit amplement.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Matt Dim 15 Déc - 0:32

LS-Sion - Page 3 917588 


Dernière édition par Matt le Dim 15 Déc - 11:55, édité 1 fois
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par El Lutin Dim 15 Déc - 0:39

Du calme Matt. La Tribune Sud apprécie grandement ce que vous faites. C'est la 1e fois que c'est l'inverse (depuis très très longtemps). Pour info, il y a aussi des mecs de la Sud qui font les dép avec vous ou au moins vont ds le parcage. On en a aussi tous plein le c** de ce qu'on voit depuis des mois alors que nous tirons tous à la même corde. En tous cas ce soir ca fait beaucoup beaucoup de bien à tout le monde.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par FabulousFab Dim 15 Déc - 0:52

En espérant lire dans les prochains jours dans les médias que LR se sent plus chômeur que valaisan...

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par cailloux Dim 15 Déc - 1:03

@ Scoopex

Pour clarifier, Le Bloc a décidé pour ce match de ne pas soutenir vocalement l'équipe ( à voir c'est peut-être nous qui sommes le problèmes  scratch drunken Laughing )

Donc aucun chant d'encouragements, par contre certains se sont donner a coeur joie à l'encontre du postérieur de LR!

Sinon concernant le match, j'ai envie de relativiser, parce que ok on a bien jouer mais qu'est que Sion était a chiez!!!!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par titi-ls Dim 15 Déc - 1:15

On a gagné ! C'est Noël avant l'heure.
Ozcan a fait un relativement un bon match pour son premier avec la une. Que pensez vous de lui ?

J'ai juste trouvé dommage l'accueil fait a Enzo.

titi-ls

Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par micky Dim 15 Déc - 1:28

Il y a plusieurs personnes qui font des déplacements sans se montrer en restant discrets et polis, et cela depuis des décennies. Et en plus ils font partie de clubs de soutien, qui paient quelques frais importants. (transferts par exemple, sans toutefois choisir les joueurs), tout cela pour informer que le bloc N n'est qu'un petit maillon de la chaîne et même s'ils restent muets ou manifestent, le club continuera de vivre ni mieux, ni plus mal

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 15 Déc - 1:40

cailloux a écrit:@ Scoopex

Pour clarifier, Le Bloc a décidé pour ce match de ne pas soutenir vocalement l'équipe ( à voir c'est peut-être nous qui sommes le problèmes  scratch drunken Laughing )

Donc aucun chant d'encouragements, par contre certains se sont donner a coeur joie à l'encontre du postérieur de LR!

Sinon concernant le match, j'ai envie de relativiser, parce que ok on a bien jouer mais qu'est que Sion était a chiez!!!!

Ok - merci.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Blue Raph Dim 15 Déc - 7:16

Vu des Batoilles en Sud: http://tribunesud.wordpress.com/2013/12/15/la-lumiere-et-linterrupteur/
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Blue Raph Dim 15 Déc - 7:28

Et pour le reste, à savoir qui est l'âme du club, son mollet gauche ou sa couille droite, j'avoue que je m'en fous pas mal. On était quelques centaines (plus proches de 150 que de 3150 d'ailleurs) à avoir vibré hier soir au stade, et ça, par les temps qui courent, ça ne se refuse pas.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Verlaat Dim 15 Déc - 8:35

LKK a écrit:
f-alex1997 a écrit:Bien fait pour LR, on est d'accord, mais je vous rappelle que c'est lui qui nous a amené Pascal! Wink

Et Mevljia, Kadusi, Pimenta, De Pierro, Pimenta, Fick, Ekengx2...

Ravet et Feindouno sont les seuls transferts réussis. En tout Pascal en jouant 2x 30 min cette saison aura surement décroche son contrat pour le 2eme. Avec lui et Gabri au milieu, je pense qu'on peux voir les choses plus sereinement. De plus, 2-3 transferts sont possibles, 1,2,3 attaquants!!!

Pascal aura peut-être decroché son billet pour le 2ème tour mais encore faut-il qu'il veuille rester, ça m'étonnerait pas qu'il rejoigne Roussey...

Sinon un niveau indigne de la Super League ce match. Un nombre incroyable de mauvaise passes et de fautes d'anti-jeux. Un infime espoir subsiste de se maintenir mais sinon à part les 3 buts, Pascal, Ravet et Tafer, peu de satisfaction!!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Petit-pont Dim 15 Déc - 9:27

A vrai dire je n'y croyais plus, c'est une petite grande joie de gagner contre le fc sion de... laurent roussey  Laughing 
Quel magicien quand même, pour un type qui s'est senti plus valaisan que vaudois pendant le temps qu'il a passé chez nous, j'ai bien peur pour lui que ce ne soit pas vraiment partagé par les supporters du fc constantinople  Very Happy 

Dommage d'être aussi loin et de ne plus pouvoir voir les matchs, même si le niveau est pas top ça me manque...  Sad 
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par 1006 Dim 15 Déc - 10:27

Piètre rencontre hier mais que le dénouement fut beau!

Les +:

- on a gagné un match et qq soit la manière, par les temps qui courent ça ne se refuse pas!
- magnifique "in your face" à cette sa...e de LR et aux valaisans en général
- j'ai vu une équipe qui s'est battu sur le terrain et à joué le tout pour le tout
- bel esprit sur le but du 1-1, comme si le déclic s'était produit et une impression d'alliance sacrée avec MS. De bonne augure pour la suite
- la joie sur les visages de certains joueurs, l'équipe qui vient près de nous quasi au complet

Les -

- match lamentable techniquement des deux côtés
- on a battu un FC Sion sans âme et du niveau 1ère ligue
- que de ballons perdus, de passes ratées, de contrôles manqués, etc
- tous nos adversaires n'auront pas tjs le niveau de ce Sion hier soir. Saura-t-on élever le niveau du jeu???
- camp d'entrainement: je pense qu'une pause bien négociée dans des bonnes conditions aurait été plus que salutaire mais bon, on met nos priorités ailleurs...

Au finale: je n'y crois tjs pas pour le maintien, infime espoir subsiste mais bon... En attendant c'est Noël avant l'heure alors merci aux joueurs pour ce match et advienne que pourra au deuxième tour.

Bonnes fêtes à tous!

1006

Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par f-alex1997 Dim 15 Déc - 14:51

http://instagram.com/p/h6vmojmSSL/#
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Le Vaudois Dim 15 Déc - 17:14

Ca fait du bien cette victoire,contre un trés faible Sion.ca va etre très dure de revenir sur Sion ou Aarau.Mais moi je crois encore et le Staff et léquipe aussi.on verais en prin temps.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Scoopex Dim 15 Déc - 20:16

Même Jeff a chopé LR pour lui dire ce qu'il pensait de son imposture....

"Dans la foulée de la victoire lausannoise (3-1) contre Sion et son ancien coach, hier soir à la Pontaise, Jean-François Collet a eu envie – besoin ? - d’exprimer son ressentiment envers son ancien employé. Selon un témoin, il a physiquement alpagué le Français dès la sortie du terrain, lui adressant même quelques tapes sur la joue, assorties de mots fleuris. «Tu peux retourner dans ton Valais natal!», lui a-t-il encore lancé aux abords des vestiaires."

Joint par téléphone ce midi, l’ex-président du LS n’en rajoutait pas sur les éclats vocaux de la veille. «Je lui ai juste dit qu’il avait payé pour ses déclarations d’avant-match, explique Collet. Il nous a manqué de respect, ainsi qu’au club et aux supporters. J’avais une belle relation avec Laurent Roussey mais là, j’ai trouvé son attitude lamentable. Je ne pensais pas qu'il foutrait tout par terre comme ça.»

Autour des valescos de se faire avoir par ce grand maître.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Lessing Dim 15 Déc - 20:48

Il aurait merite un grand pied au cul mais des petites claques c etait pas mal aussi. La grosse baffe il l a eu sur le terrain...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Sion - Page 3 Empty Re: LS-Sion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum