FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Loges

+2
Thierrible
JoNy
6 participants

Aller en bas

Loges Empty Loges

Message par JoNy Jeu 25 Oct 2007 - 17:40

Des nouvelles loges au Stade Olympique de la Pontaise dès le 2ème tour d'après 24 Heures

JoNy

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Thierrible Jeu 25 Oct 2007 - 21:47

Mais tant mieux, de toutes façon ça ne nous concerne pas beaucoup ^^
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 21:58

quelles loges??? pour les millionnaires qui encouragent Lausanne 90minutes par match??? mais comme dit ce connard de zurichois en dessus MAIS TANTTTTTTTT MIEUXXXXXXXXXXXXXXX!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Rom_83 Jeu 25 Oct 2007 - 22:31

Un article à ce sujet : www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/sports/sports_detail/(contenu)/150651

Si cela se confirme, cela pourrait renflouer les caisses du club, bien qu'avec la position actuelle au classement ainsi que le stade en lui-même, je me demande si cela va vraiment fonctionner... Rolling Eyes


PS : il y a un bug avec les liens Internet lorsque ceux-ci comportent des parenthèses...

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Martin Ven 26 Oct 2007 - 7:47

J'ai rien vu sur le LS dans ton article, Romain...

Vous avez tort de vous désintéresser de cette problématique. Le LS a besoin d'argent, et ça nous concerne tous. Sans pognon, plus de Club, c'est pas plus compliqué que ça. Et si quelques loges pouvaient amener quelques thunes dans ce stade de toute façon vide, où est le problème ?

Je me souviens que Guignard projetais de construire quelques loges à gauche et à droite de la cabine du speaker. Le stade appartenant à la Ville, cela s'est avéré très compliqué, puis l'idée fut abandonnée.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 10:05

ouais mais personnelement s'ils baisseraient les billets de matchs ca ameneraient un peu + de monde et ca reviendrait au meme que construire 2-3 loges.Car ca coute de la thune de les construire donc meme si ca renflouerait les caisses un petit peu ca reviendrait au meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Martin Ven 26 Oct 2007 - 14:35

Le stade appartenant à la Ville, je pense que la construction d'améliorations (come des loges) serait assumée par elle.

Sur le prix, tu as raison, et tu connais ma position.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Rom_83 Ven 26 Oct 2007 - 19:32

Martin a écrit:J'ai rien vu sur le LS dans ton article, Romain...
J'ai essayé de retrouver l'article dont parlait JoNy, mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site... Rolling Eyes
Suis juste tombé sur un autre article intéressant ayant un rapport plus ou moins proche.

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par dudu Sam 27 Oct 2007 - 13:02

J'ai retrouvé l'article dans le 24 heures de mes parents, en gros et pas ce qui est écrit :

8 loges de 15 places devraient être construitent pour le 2ème tour, le projet est bouclé, le financement aussi, il ne manque plus que l'accord du conseil communal pour commencer les travaux. En plus de ces loges, les membres Onze d'or et Confrérie devraient avoir de nouveaux sièges plus confortables.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par LKK Sam 27 Oct 2007 - 20:36

ENFIN... a force de se lamenter que ce stade est pourri, on oublie qu'on doit encore y passer 3-4 ans minimum.

Nos nouveaux dirigeants font une nouvelles fois la preuve de leur envie de construire sur la durée. Et ils sont les premiers à avoir les c... de construire ces infrastructures indispensables.
Chapeau à eux. En esperant que ca passe...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loges Empty Re: Loges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum