FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Des problèmes financiers ?

+8
centvingt
Badeafan
hluna
xav_75
Ohrel
j-l
Lessing
lsboy
12 participants

Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Des problèmes financiers ?

Message par lsboy Ven 6 Déc 2013 - 8:47

http://www.lematin.ch/sports/football/ls-renonce-camp-entrainement/story/28594951

Par pitié, ne faites pas de folies à Noël si vous n'en avez pas les moyens. Il ne sert à rien de vouloir continuer à acheter des joueurs pour espérer se sauver miraculeusement. Nous allons tout droit dans le mur.

Gardons le peu d'argent que nous avons pour construire l'avenir, même en Challenge League. Avec de nouvelles idées, et surtout avec un budget nous permettant de vivre convenablement.

Et surtout, avançons rapidement dans le projet du stade. Seul le retour du LS en Super League dépendra de celui-ci. C'est clair et net !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Lessing Ven 6 Déc 2013 - 9:08

Je pense que c'est surtout un premier aveu de renoncement et de résignation. Espérons que nos dirigeants se rendent compte qu'il faut arrêter les frais et vivre plus modestement.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par j-l Ven 6 Déc 2013 - 9:20

Triste vraiment triste et le je pense que Lausanne dois dégraisser sont énormes contingent au plus vite et reconstruire avec des joueurs concernés par l avenir du club et le je pense à des jeunes et des joueurs comme meoli sonnerat et sûrement encore un ou deux et pourquoi pas un retour de favre et roux en lnb !! Mais le plus urgent c est liquidé les gros salaire et vite ??

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Ohrel Ven 6 Déc 2013 - 9:23

j'ai toujours dit que Collet était beaucoup mieux de Joseph......
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par xav_75 Ven 6 Déc 2013 - 9:33

Ohrel a écrit:j'ai toujours dit que Collet était beaucoup mieux de Joseph......
Tu as tout compris ! T'es un champion !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par hluna Ven 6 Déc 2013 - 9:41

Moi à mon avis, y en as pas un pour rattraper l autre !

Être arrogant et incompétent, footbalistiquement parlant, ça aide pas pour trouver des partenaires financiers.

On est tous de grand théoricien sur le forum, mais on dit pas tout faux.

Mettre du poids dans la barque, ça n aide pas pour mieux flotter.

Et des trucs simples comme ça, je ne comprends pas comment des patrons d entreprises ne puissent pas ouvrir les yeux.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Badeafan Ven 6 Déc 2013 - 9:51

Et pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. Tu trouves que les indispensables camps de préparation organisés jusque là étaient inutiles ?

Ohrel a écrit:j'ai toujours dit que Collet était beaucoup mieux de Joseph......

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Ohrel Ven 6 Déc 2013 - 9:54

Badeafan a écrit:Et pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. Tu trouves que les indispensables camps de préparation organisés jusque là étaient inutiles ?

Ohrel a écrit:j'ai toujours dit que Collet était beaucoup mieux de Joseph......
avec collet comme président il n'y avait aucun souci d'argent...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par hluna Ven 6 Déc 2013 - 9:55

Faut faire un camp pour tester l effectif !

Teste loupé, merci au revoir !!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par centvingt Ven 6 Déc 2013 - 10:18

Bah disons surtout qu'on va avoir des salles conditions de préparation. On l'a vu l'année passée! On est resté au pays et résultat, on a pas pu se préparer correctement et on a fait un tour catastrophique. Tout le staff a expliqué ces mauvais résultat par le fait d'être resté en Suisse et d'avoir eu des conditions mauavaises. Ca sera pareil cette année, avec la neige, le gel, on ne va pas trouver de terrains corrects et notre préparation sera tronquée... Sans parler du fait que ca va nous amener de nouveaux blessés. Donc là, me crois vraiment que les dirigeants ont compris que c'était mort pour cette saison et essaient d'économiser ce qui peut l'être.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Badeafan Ven 6 Déc 2013 - 10:18

Vous trouvez pas quand même bizarre que l'on renonce à un camp de préparation pourtant indispensable alors que le "nouveau" prési à tout de même une "puissance financière" bien supérieure à l'"ancien" ?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par El Lutin Ven 6 Déc 2013 - 10:42

Et voilà les conséquences de la politique de recrutement. Si on avait engagé deux joueurs inutiles de moins, on aurait au moins pu avoir un camp d'entraìnement. La pas de camp d'entraînement, donc pas de bonne préparation physique, donc résultats toujours mauvais. Le cercle vicieux est bien enclenché.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par dudu Ven 6 Déc 2013 - 11:01

Je vois pas en quoi un camp au soleil pourrait nous sauver de la 3ème ligue !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par micky Ven 6 Déc 2013 - 12:03

Pour Badeafan, le président a toujours dit qu'il ne mettait pas d'argent de son entreprise. Donc la situation est la même. Et encore une fois je propose à tous ceux qui chient sur la tête de nos dirigeants, de reprendre ce club. La critique est facile quand on n'a pas un rond. Si j'étais à la place de Joseph, j'aurais déjà laissé ma place à tous les donneurs de leçon

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par j-l Ven 6 Déc 2013 - 12:38

@micky ,comment tu peux encore soutenir ou trouver des excuses à Joseph je comprends pas !!!! Sportivement il a fait que des bêtises pour être poli et maintenant je vois que financièrement il et en train de couler le ls à petit feu !!! Alors pour moi c est un des pires présidents que Lausanne à eu et non j ai pas l argent pour reprendre le poste de président je suis juste un supporter déçu mais courageux d aller encore à tout les matchs à la pontaise malgré les résultats de m...... !!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Scoopex Ven 6 Déc 2013 - 14:21

j-l a écrit:@micky ,comment tu peux encore soutenir ou trouver des excuses à Joseph je comprends pas !!!! Sportivement il a fait que des bêtises pour être poli et maintenant je vois que financièrement il et en train de couler le ls à petit feu !!! Alors pour moi c est un des pires présidents que Lausanne à eu et non j ai pas l argent pour reprendre le poste de président je suis juste un supporter déçu mais courageux d aller encore à tout les matchs à la pontaise malgré les résultats de m...... !!
il n'y a que ceux qui restent plantés sur leur chaise à ne rien foutre qui ne feront jamais de burn-out !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des problèmes financiers ? Empty Re: Des problèmes financiers ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum