FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment s'en sortir?

+35
lamadechine
Edward J.Smith Jr.
Crocro
Blue Raph
maxi
elchattardo
dudu
Li Kui
Le Vaudois
TKP
dadniny
crazyjack
hluna
giorgio
cailloux
FabulousFab
mic
Victorious
roestigraben
Clash
lulu
Badeafan
Lessing
Petit-pont
lozansport
micky
rv
kok9
j-l
Hogwarth
Scoopex
lsboy
El Lutin
Ohrel
lausarme
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Victorious Jeu 5 Déc - 15:36

Badeafan a écrit:
Bref, Collet-Joseph loin et reconstruisons .....
Et tu crois que quelqu'un veut reprendre ce club ? Qui en veut ?
Qui a les moyens ?

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par j-l Jeu 5 Déc - 16:01

Le problème c est pas l amour et la volonté que Joseph porte pour le ls je sais très bien que Joseph aime le ls , mais le problème et que Joseph connais rien au foot et à pas voulu engager un directeur sportif cet été !!!

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par mic Jeu 5 Déc - 16:40

roestigraben a écrit:Pour moi l'exemple a suivre est celui de Neuchatel Xamax!
Le travail fourni par Christian Bingeli est tout simplement remarquable. Grace a lui, le club a retrouve une IDENTITE (chose qui manque cruellement chez nous...) Comment pouvons nous etre fiers de notre equipe quand celle-ci est composee a 95% de bras casses qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre et n'ont ni orgeuil ni fierte?

A Neuchatel, le president a un plan sur le long terme qui a ete defini des son arrivee! Au lieu de magouiller des transferts a la con tout les 6 mois en bouzillant les dernieres ressources du club, il a mise sur 4 gros transferts de joueurs de la region qui creent le pilier de l'equipe (Walthert, Schneider, Doudin et Chaton). Au LS actuellement, a part peut etre Katz (et encore), il n'y a pas 1 seul leader dans cette equipe!

Une vrai honte. A moins d'un changement d'attitude radical de la part de nos dirigeants, j'ai bien peur que notre club soit mort. Car soyons honnete, avec l'approche du foot et de sa gestion que le LS a actuellement, meme en CHL nous allons continuer de couler! Il faut arreter tout ces bricollages de derniere minute de merde qui detruisent petit a petit l'image et l'identite de notre club, car bientot meme les derniers 800 sadomasos qui viennent encore a la Pontaise en seront degoute.

Il est moins 5 la! C'est le moment de se reveiller M.Joseph! Car si vous ne commencez pas, des aujourd'hui, a planifier sur le long terme, nous allons finir dans l'indifference totale qu'est le foot amateur (genre Baulmes/Yverdon).
Ouais enfin à Xamax ils ont quand même fusionner àvec Serrières, donc changement du nom du logo ainsi que de la couleur du maillot...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par lausarme Jeu 5 Déc - 16:54

Il me semble qu'il y avait une offre concrête de l'étranger cet été mais que nos dirigeants n'avaient pas voulu vendre. C'était pour être une sorte de farm team d'un grand club ou un truc du genre.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Badeafan Jeu 5 Déc - 17:12

Je suis persuadé que si nos 2 prési accéptaient de céder la main, il y aurait des repreneurs, même dans l'état actuel, même avec le stade actuel qui n'est pas une excuse (voir Sion et Aarau entre autres). Faisons jouer le réseautage ! Hottiger est ami avec sauf erreur Brad Friedl ou un autre aux USA qui a fondé (ou co-fondé avec Hottiger ?) une école de gardiens aux USA. Peut-être connaît-il des repreneurs américains intéressés ? Simone, de par sa carrière doit certainement aussi connaître du monde. Ahhhh si Ming pouvait perçer et se faire connaître en Chine, on peut rêver vu qu'il ne nous reste plus que ça, peut-être un milliardaire Chinois ? Le problème est que les dirigeants de ces 15 dernières années ont petit à petit coupé ou perdu les contacts qu'on avait avec des anciennes gloires, telles "Chapi" entre autres. Et que pour le réseautage s'a en devient effectivement plus difficile. Mais enfin quoi, nos deux "boss" sont tout de même des entrepreneurs, un relativement gros même pour Joseph et ont des contacts avec des gros sponsors (Collet pour son Gstaad Open). S'ils ont été capables de monter leur boîte ou d'en hériter la succession c'est quand même qu'ils ont un certain pouvoir dans le Canton et qu'ils connaissent des gens et savent négocier, conclure des contrats des partenariats etc... pour leur boîte respective, mais alors ils devraient pouvoir le faire pour le LS qui n'est quand même pas la dernière des merdes bon sang. Je sais qu'actuellement on est au fond du gouffre, mais ce club a tout de même un brillant passé, une image que je veux croire encore porteuse et je veux croire également qu'on a un avenir, même proche et sans stade immédiat. Alors, avec leur expérience de "négociateurs" et leurs contacts acquis avec leur entreprise, il doit tout de même être possible de trouver qqn, s'ils le veulent. Enfin, il me semble.

Et sans compter les membres de la Confrérie et Onze d'Or qui doivent eux aussi avec des réseaux, voire être eux-même intéressés. Mais Collet-Joseph seraient-ils seulement vraiment d'accord de passer la main ? Là est la vraie question à mon avis.

j-l a écrit:Le problème c est pas l amour et la volonté que Joseph porte pour le ls je sais très bien que Joseph aime le ls , mais le problème et que Joseph connais rien au foot et à pas voulu engager un directeur sportif cet été !!!

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par lozansport Jeu 5 Déc - 18:22

Beaucoup de blabla mais rien de concret comme d'habitude.
Nos dirigeants ont toujours dit qu'ils étaient prêt à passer la main si une offre arrivait. Rien n'est encore venu.

Proposez quelque chose de concret avant de critiquer ceux qui font vivre ou survivre le LS.

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par FabulousFab Jeu 5 Déc - 19:46

lozansport a écrit:Beaucoup de blabla mais rien de concret comme d'habitude.
Nos dirigeants ont toujours dit qu'ils étaient prêt à passer la main si une offre arrivait. Rien n'est encore venu.

Proposez quelque chose de concret avant de critiquer ceux qui font vivre ou survivre le LS.
Alors que certaines personnes mettent en place un débat constructif, d'autres viennent nous rabâcher les oreilles avec leur léchage de cul qui n'en finira jamais...

Comme il a été dit plus haut, cet été Joseph a expliqué avoir refusé une offre d'une grande écurie européenne qui en voulait reprendre le LS pour en faire une farm-team.

FabulousFab

Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par cailloux Jeu 5 Déc - 20:20

Lors de notre scéance pré-saison Joseph a clairement dit qu'à terme il vendrait le club.

Qu'il le vendrait si possible le plus sain financierement et en Super league...Laughing 

Après je pense bien que les potentiels repreneurs se bousculent pas au portillon. Maitenant je peux les comprendre qu'il soit un peu frileux de vendre au premier milliardaire étrangers! Comme on a pu le constater les investisseurs étranger réuissent toujours en Suisse (Kita, Roger, Chagaev etc)

Qu'on le veuille ou non ils sont là et le resteront jusqu'à la fin de la saison et plus! Et le fiasco est sportif n'oublions pas!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par micky Jeu 5 Déc - 22:07

Quel nul ce Badeafan, Ming qui devrait intéresser des repreneurs en Chine, alors là c'est le plus fort que j'ai entendu depuis de années. Des Ming, on en trouve des centaines. Le Onze d'Or met beaucoup d'argent, mais Badeafan, ce sont des privés comme toi. Vas-y sors ton fric, les 150 balles que tu as au début du mois, comme tu l'as dit. Lausanne a un passé brillant mais au niveau suisse ou cantonal. Sors de ton canton et va parler de Lausanne à l'étranger...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Victorious Ven 6 Déc - 7:57

Redescends sur terre Badeafan, le seul repreneur potentiel pourrait être un mécène à la Kita qui reprendra le LS pour une bouchée et qui espérerait faire du fric. Franchement, non merci. Et tant mieux que nos 2 pantins n'aient pas vendus le club pour ce genre de personne.
Tu parles de la confrérie, discute avec eux et tu verras ce qu'ils te disent sur le club. Ils sont tous d'accord sur un point. En l'état actuel, personne dans le canton veut de se LS. Il ne faut pas oublier également que beaucoup de gens de la confrérie sont juste là pour se rencontrer entre hommes d'affaire..



Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par giorgio Ven 6 Déc - 10:23

Reprendre un club de foot est une opération périlleuse. A moins d'être cinglé je ne vois pas aujourd'hui un investisseur mettre de l'argent pour monter une équipe compétitive à Lausanne.
Le niveau de l'effectif est en dessous de tout, le stade promis ne se fera pas avant 10 ou 15 ans en étant optimiste. Le seul moyen à mon avis est de monter une équipe avec des joueurs de suisse romande entourés de 2 ou 3 joueurs de métier, car aller chercher des joueurs qui ne sont même pas les 3es remplaçants dans leur club à l'étranger cela n'apporte strictement rien .

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par hluna Ven 6 Déc - 10:52

Faut arrêter avec ce stade!!!
Ils ne vont pas courir plus vite dans un nouveau stade, ni marquer plus de but!!!
Une semaine sur deux, on joue dans de beaux stades et on as pas plus de victoire au retour.

Lorel et Hardy pensaient faire de foot bizness à Lausanne???

J y crois pas, s est plus un caprice de gamin!

Je me demande si il ont déjà fait un sport collectif comme le foot, à mon avis non?

Mouiller le maillot, ils connaissent pas!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par crazyjack Ven 6 Déc - 11:36

A part une intervention divine,je ne vois pas

crazyjack

Localisation : gros de vaud
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par dadniny Ven 6 Déc - 12:50

Victorius, payer le LS pas cher et faire du fric était aussi le postulat des deux pantins que tu cites. Donc à cours terme si il y a un apport de capital étranger pour sauver les meubles au LS, ça me va très bien, mais ne rêvons pas trop.

En tous les cas, après la politique calamiteuse de ces dernières saisons, j’espère que le président Joseph à l’intelligence de constater que sa gestion sportive désastreuse de la saison en cours, conduit le LS vers une relégation quasi certaine. En temps que président, il est le principal responsable de ce désastre. Et s’il s’accroche à son poste, les perspectives d’avenir du club sont plombées, une seule issue possible pour redresser le LS, le départ du couple Collet/Joseph. En l’état, à cause des erreurs commises par ces deux personnes, le club à vraiment peu de valeur, ils devraient logiquement accepter de perdre de l’argent, mais ça demande un peu de classe, ce qu’ils n’ont pas encore franchement démontrés jusqu’à aujourd’hui, cependant tout espoir n’est pas perdu.

Des difficultés voire une relégation peuvent s’oublier rapidement si les bonnes décisions sont prises. C'est-à-dire en priorité des nouveaux dirigeants, et ensuite des bonnes personnes aux bons postes. Comme à St Gall, Thoune, voir même Bâle à l’époque, ces clubs qui sont aujourd’hui des exemples en Suisse. Je suis persuadé que autour du LS, il y a des personnes compétentes prêtes à prendre des risques et à relever le défi rapidement pour le bien du LS. Mais la condition préalable, pour la survie du LS, c’est que Messieurs Collet et Joseph démissionnent tout de suite.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par micky Ven 6 Déc - 13:05

Tu proposes qui pour les remplacer?

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par TKP Ven 6 Déc - 13:18

Collet qui ne connait rien au foot, Joseph grand naïf qui a fait confiance au ce faiseur de rêves et qui trouvait toujours des excuses (Roussey ) ce même Roussey qui a fait venir une vingtaine de joueurs dont 100% d'échecs ! Résultat LNB. Pour l'avenir.......liquider cette vingtaine de joueurs branleurs vraiment inutiles, faire confiance aux mecs de la région avec un entraineur......suisse et un directeur technique qui connait le foot (OK, Joseph !!!) ! arrêtons avec ces frouses svpl ! Certes le stade n'est pas folichon mais en ayant une politique saine et de la région LS pourra partir sur des bases solides avec ce gens de la région qui s'identifient au club et un nouveau stade dans quelques années ! Il faut repartir sur des bases solides sinon c'est foutu ! Courage et bonne chance aux amis du LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par giorgio Ven 6 Déc - 13:49

Il ne faudrait quand même pas oublier que sans MM. Collet et Joseph le LS n'existerait plus. Ils étaient quand même à la tête du club lorsque LS est monté en Super League et c'est aussi avec eux que LS a fait le parcours que l'on connaît en Europa League.
Je veux bien admettre qu'il y a eu des erreurs par la suite mais reconnaissons ce qu'il y a eu de positif.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par kok9 Ven 6 Déc - 14:42

Ce qui m’inquiète, c'est notre pessimisme à tous (et à part être sous Prozac, je ne vois pas comment il pourrait en être différemment), et je crains que ce sentiment soit partagé par une partie des joueurs et peut-être même M. Joseph.
Malheureusement, j'ai le sentiment qu'une bascule en CL ne sera pas juste un épisode d'une année ou deux, le temps de remonter, mais que ça sera durable, plus le temps passant, moins une remontée sera envisageable.
Encore une fois, les dirigeants n'ont pas été sans reproche, mais il faut se souvenir la difficulté de trouver un repreneur après l'épisode Kita/Jaton. La succession de M. Guignard ne s'est pas faite facilement non plus, et à l'époque, on était bien contents que M. Collet s'engage dans cette histoire.
Donc sauf si on me dit que le Multi-millionnaire X de Tolochenaz ou d'ailleurs est d'accord d'y laisser ses économies, j'ai des doutes sur une reprise.
Quant au scénario des jeunes du cru avec un encadrement de quelques joueurs de qualité si possible clubistes, c'est ce qui a été fait depuis la 2ème lige-inter (Isabela, Guignard, Comisetti, Thurre, Chappuisat, Meoli, Marazzi et j'en oublie sûrement).

A l'heure actuelle, quels clubistes en fin de carrière pour venir aider LS ? Margueraz comme joueur ? Chappuisat comme directeur sportif ?

Le risque, c'est de reconstruire une équipe de CL non pas avec des transferts de 3ème catégorie comme ces dernières années, mais de 5ème catégorie et de se faire piller les quelques jeunes talents issus de nos filières de formation (là, il y aurait sans doute aussi beaucoup à dire).

Bref: à part espérer un coup de chance de plus (du style écroulement d'Aarau) et un sursaut de qualité du LS ce printemps, après le stage au Chalet-d'à-Gobet, l'avenir est durablement à la déprime.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Petit-pont Ven 6 Déc - 15:09

giorgio a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier que sans MM. Collet et Joseph le LS n'existerait plus. Ils étaient quand même à la tête du club lorsque LS est monté en Super League et c'est aussi avec eux que LS a fait le parcours que l'on connaît en Europa League.
Je veux bien admettre qu'il y a eu des erreurs par la suite mais reconnaissons ce qu'il y a eu de positif.
Euh faut pas abuser non plus, il existerait probablement en challenge league... .

Oui ils s'en sont occupés, mais oui aussi ils ont fait passablement d'erreurs, dont je pense pas mal auraient pû être évitées (déjà avec un bon DT pour commencer).

Et c'est vrai que si il y a pas foule au stade, avant de sortir l'excuse du vieux stade (qui est certes un problème), cela est avant tout la conséquence de 3 saisons consécutives assez piteuses quand même (qui elles-mêmes ont suivit la période la plus sombre du LS). Tu mets l'équipe de ces trois dernières saisons à Bâle, à Sion ou sur la planète Jupiter elle attirera personne nulle part.
Parce que les gens n'aiment (dans leur majorité, je parle pas du noyau dur de supporters qui supporte qu'il neige ou qu'il vente) pas supporter une équipe de perdants.

Donc oui, même si les deux présidents/vice-présidents ont eu le "courage" (qui au passage alimente quand même financièrement grand chelem) de s'occuper du club, cela ne doit pas empêcher de faire une très sérieuse remise en question.

Enfin mince quoi, quand le président dit en début de saison qu'un DT ne sert à rien et qu'on a les résultats que l'on connait... .
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Scoopex Ven 6 Déc - 15:34

Ils ont fait énormément avec les moyens du bord et avec les politicards post-68ards de lausanne la rouge.
Le problème du piublic ne date pas de hier. On jouait devant 4500 spectateurs avec Rehn, mazzoni, kuzba et pantelic.

ils ont joués la carte de la région : centre de formation, intégration des jeunes, sponsors du coin. Je préfère milles fois être en CHL avec sur le maillot les caves CIDIS que d'être 3ème de SL avec un sponsor bien puant style le gaz russe ou le pétrole des Emirates. Vendre son cul à ses connards, non merci.

Quand rueda est arrivé, personne n'y croyait à part les dirigeants. Quand Roussey est arrivé, tout le monde a parlé d'un joli coup.
Les minables qui tirent sur une ambulance et disent aimer leur club, sont les premiers à tromper leur femme ou la laisser malade quand elle se trouve dans une situation périlleuse.

On aime son club, on se bat pour. C'est facile de mettre des boucs-émissaires constamment. Le comité Directoire actuel a fait bcp de choses pour le club et il a fait des erreurs. Comme tout les comité directoires du monde.

Seulement le bon peuple lausannois, pire public de suisse voir plus loin, a besoin de râler, de railler, de critiquer.... la bonne vieille délation vaudoise, cachée derrière des pseudos a de beaux jours devant elle.

Ce public vaudois est à la hauteur des politiciens romands qui nous représentent à Berne. Ca gueule beaucoup mais cela n'apporte jamais de solutions.

Lausanne-la-Rouge, capitale olympique me fait décidément pitié. Mais quoi qu'il en soit, ce sera pour moi partout et toujours en bleu et blanc.
et même en CHL - car comme on en vient, elle a aussi ses charmes, surtout en déplacement.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par kok9 Ven 6 Déc - 16:15

En Suisse, aucune collectivité ne subventionne directement un club de foot pro, quel que soit sa couleur politique. On peut le regretter, mais c'est comme ça.

La règle, c'est:
1. l'aide à la formation (et Lausanne fait sa part),
2. les infrastructures, comme le centre de formation évoqué par Scoopex (les nouveaux stades qui font croire que ça suffit pour être champion de Suisse, ils ont tous été financés essentiellement par des privés),
3. les aides financières extraordinaires et ponctuelles (absorber un déficit, la Ville l'a fait il n'y a pas si longtemps, tout comme pour le LHC). Bon Citycable ou les SIL pourraient sponsoriser le club, ce qui ferait quelques sous de plus au budget.

Dans d'autres pays, certains clubs sont "municipalisés": le risque, c'est l'instrumentalisation politique du clubs et des résultats (votez pour moi, et j'engage Messi).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Petit-pont Ven 6 Déc - 16:25

Scoopex a écrit:Ils ont fait énormément avec les moyens du bord et avec les politicards post-68ards de lausanne la rouge.
Le problème du piublic ne date pas de hier. On jouait devant 4500 spectateurs avec Rehn, mazzoni, kuzba et pantelic.

ils ont joués la carte de la région : centre de formation, intégration des jeunes, sponsors du coin. Je préfère milles fois être en CHL avec sur le maillot les caves CIDIS que d'être 3ème de SL avec un sponsor bien puant style le gaz russe ou le pétrole des Emirates. Vendre son cul à ses connards, non merci.

Quand rueda est arrivé, personne n'y croyait à part les dirigeants. Quand Roussey est arrivé, tout le monde a parlé d'un joli coup.
Les minables qui tirent sur une ambulance et disent aimer leur club, sont les premiers à tromper leur femme ou la laisser malade quand elle se trouve dans une situation périlleuse.

On aime son club, on se bat pour. C'est facile de mettre des boucs-émissaires constamment. Le comité Directoire actuel a fait bcp de choses pour le club et il a fait des erreurs. Comme tout les comité directoires du monde.

Seulement le bon peuple lausannois, pire public de suisse voir plus loin, a besoin de râler, de railler, de critiquer.... la bonne vieille délation vaudoise, cachée derrière des pseudos a de beaux jours devant elle.

Ce public vaudois est à la hauteur des politiciens romands qui nous représentent à Berne. Ca gueule beaucoup mais cela n'apporte jamais de solutions.

Lausanne-la-Rouge, capitale olympique me fait décidément pitié. Mais quoi qu'il en soit, ce sera pour moi partout et toujours en bleu et blanc.
et même en CHL - car comme on en vient, elle a aussi ses charmes, surtout en déplacement.
Ce ne sont ni les politiciens ni le public qui ont fait les recrutements.

Si le président ne veut pas être juger sur l'aspect sportif, alors qu'il ne s'occupe pas de l'aspect sportif, qu'il se contente de présider, comme cela se fait dans n'importe quel club.

Je ne suis pas spécialement contre lui (eux), mais force est de constater qu'ils ont, sportivement parlant, fait plutôt faux depuis le retour en super league. Et c'est logique, parce que ce n'est pas leur métier.

Enfin je ne vois pas en quoi donner son avis ferait, de celui qui ne le donne pas de manière positive, de la dite personne un délateur. Jusque ici je te pensais plutôt sensé, mais quand je lit des trucs comme ça... .
Petit-pont
Petit-pont

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Scoopex Ven 6 Déc - 16:57

Petit-pont a écrit:

Enfin je ne vois pas en quoi donner son avis ferait, de celui qui ne le donne pas de manière positive, de la dite personne un délateur. Jusque ici je te pensais plutôt sensé, mais quand je lit des trucs comme ça... .
je t'assure que je parlais pas de toi .... mais du Vaudois en général... celui qui appelle la police à 22h.01 de manière anonyme parce que le méchant voisin a mis la télé trop forte... drunken affraid 
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Le Vaudois Ven 6 Déc - 19:44

La ville de Lausanne et le canton du vaud ne mérite plus une équipé du foot en 1 er div.c est triste mais vrais.Il faut pas critiquer les personnes qui son la(joseph,collet).c est le reste qui va pas.La politique de merde dans la ville de Lausanne et sourtout la méntalite du peuple,qui a beaucoup change.Allez le LS va jamais mourir.Actuellement la place du LS est la LNB.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Li Kui Sam 7 Déc - 8:18

Badeafan a écrit:Ahhhh si Ming pouvait perçer et se faire connaître en Chine, on peut rêver vu qu'il ne nous reste plus que ça, peut-être un milliardaire Chinois ?
Aaaah, si Ming pouvait convaincre sa famille de revendre un de ses fameux vases et de verser le pécule récolté dans les caisses du club afin d'acheter un nouveau stade...

drunken 

Ou alors des investisseurs québecois peut-être? Le milliardaire directeur du festival "Juste pour rire"?

Li Kui

Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'en sortir? - Page 2 Empty Re: Comment s'en sortir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum